![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 461 ![]() |
Ma méthode ne fonctionne pas? Parce que j'ai galéré longtemps, j'avais 16 fois la même album et maintenant en cochant tout ça a marché super bien... ![]() (moi j'le trouve très bien conçu et je ne m'en passerait plus d'iTunes... ) bonjour merci de me dire comment sélectionner ,juste quelque chanson (que l on veut mettre sur le meme album en modifiant les informations d element multiple)quand nous avons deja plusieur album sur le iphone ,perso il me resort tout les titres de ma bibliotheque itunes ,je dois dire que mon pc est sous window j ai pas la chance d avoir un mac Dans la premiere photo du post on voit itune avec des colonnes en haut la photo des pochettes une autre sur le coté encore la photo et a gauche les titre de l album comment faire j espere avoir ete explicite merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 986 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Limoges Membre no 3 870 ![]() |
Dans la premiere photo du post on voit itune avec des colonnes en haut la photo des pochettes une autre sur le coté encore la photo et a gauche les titre de l album comment faire j espere avoir ete explicite merci pour votre aide ![]() Ben, on cherche dans les options d'affichage dans les menus ??? non ??? que du basique quoi ... ![]() Menu "Aide" taper affichage >> Personnalisation (dernière ligne) ... -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2009 Membre no 142 623 ![]() |
J'ai trouvé!
Personnellement je renommes mes albums selon leur style (electro, rap, classique...etc) dernièrement j'avais des moceaux que je classais par exemple dans Relax mais qui me formait 2 album distinct. En clair, dans mes albums j'avais un album relax avec ces chansons et un autre avec exactement le meme nom avec tout les autres chansons. Et bien après de nombreux essais je viens de comprendre. Il ne sert à rien de cocher la case compilation ou essayé de réencoder en mp3. Il suffit seulement d'allé dans les informations de la chansoin dans la vue "Tri" et de supprimer la zone où est renseigné "album pour le tri". Ok et les chansons ce classe toutes dans le meme album! J'avoue que je suis content d'y être arrivé et espere que cela aidera quelqu'un d'autre. Pour une fois où je peux renvoyer l'ascenseur. Merci à tous.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7 Sep 2013 Membre no 186 472 ![]() |
Hello ! en ce samedi matin j'ai résolu mon problème grâce à ce forum.
Pour moi ça a été très simple : (je suis sur Mac OS 10.7.5 avec iTunes 11.0.5) Exemple pour le dernier Daft Punk, séparé quasiment en autant d'albums que de titres, vu qu'il y a des featuring différents pour presque tous les morceaux. J'ai juste renseigné "Daft Punk" dans Artistes de l'album, et ça a tout regroupé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:52 |