Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Nov 2007, 20:07
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 193 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 580 |
J'utilise toujours Appleworks... Toujours aussi excellent.
Mais je dois dire que Pages n'est autre que le petit frère d'Appleworks... Et il est très bien! Du reste la suite logicielle concurrente à office d'Apple est excellente. Mais encore une fois, Appleworks a encore de longues années devant lui! Sinon, j'ai essayé d'installer Leopard sur un iMac... Doté de 256 Mo de ram! Il est tout simplement impossible d'accéder à la boite de dialogue de l'installeur, pas plus qu'au mini finder du dvd de Leopard!... Après avoir affiché la pomme, puis l'écran bleu, et écran gris avec le dvd qui patine dans la semoule. Hop! une barrette de 1 Go pour le iMac et on y retourne! Ce message a été modifié par Mathesar - 3 Nov 2007, 20:08. -------------------- Salut, je suis monteur, fondu d'Apple et de Final Cut Studio.
-à la maison: MacBookPro 13" 2,66 GHz, SL ; Powerbook G4 1,5 GHz 1Go RAM, Leopard ; iBook G3 500 MHz, Tiger ; iMac CRT 250 Mhz, 500 Mo RAM, Panther ; iPhone 4 ; iPhone 3g. -au boulot: Imac 27" i5 2,66 GHz, Macpro Nehalem, MacBook Pro 15" i5, Imac 27" I7, Imac 24", toutes ces machines sont sous SL, et un des nouveaux imacs touts plats avec Yosemite, le tout en réseau avec Final cut Studio! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 1st February 2026 - 08:38 |