![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
bon j'ai fait un topic sur le bluetooth qui n'a pas eu le résultat escompté alors j'ai repris mon bâton de pélerin et j'ai trouvé ce petit soft merveilleux qui va me permettre de piloter mon mac et toutes ses applis via mon iphone
Iphone Remote et comme vous voulez voir, voici une copie d'ecran d'une partie de mes applis vues via l'iphone, avec un petit launch a coté. je teste de ce pas avec keynote. ![]() edit: alors ca lance toutes les applis, ca permet de prendre des clichés via isight (integré je suppose, j'ai pas sorti la mienne pour verifier), il y a une telecommande de type frontrow mais qui ne permet ni de piloter keynote ni itunes...donc un peu deçu ..... ![]() Ce message a été modifié par tahitianfreak - 22 Oct 2007, 08:50. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:16 |