![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 2 Dec 2007 Membre no 101 515 ![]() |
pas le moins du monde il es vraiment génial surtout avec l add on payant .d aillieur j écris de mon iPod touche cette réponses
![]() -------------------- un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel qui dort
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(the-sensei @ 28 Jan 2008, 20:23) [snapback]2537051[/snapback] pas le moins du monde il es vraiment génial surtout avec l add on payant .d aillieur j écris de mon iPod touche cette réponses ![]() ouais ça se voit ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Comment regretter cet achat ? Je ne vois pas quels en sont les inconvénients !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2007 Membre no 95 375 ![]() |
CITATION(apoca @ 17 Oct 2007, 18:07) [snapback]2391824[/snapback] Quel objet étonnant ! Je suis totalement épaté... Une expérience utilisateur unique... On peut maintenant entrevoir le Mac de demain... Ce Touch en est comme une demo en modèle réduit... Vivement demain... Et pour Apple, Respect ! "I fully agree" : Je suis entièrement d'accord... iPod Touch préfigure ce que sera demain... ![]() Je suis un tout petit peu frustré car je l'utilise en PDA (synchro agenda et contacts, mais pas de synchro pour les listes 'to do list', ni pour les notes ![]() Bien sûr, si j'avais eu les moyens, j'aurai pris un iPhone, car la fonctionalité intégrant le tél est pour moi vraiment un plus. Ce sera pour dans quelques années... (après tout, c'est un peu un luxe, un peu futile, tout ça, mais... c'est mon côté enfant!) Petit message à Apoca : merci pour tes posts toujours très pertinents et qui sont pour moi une référence. CITATION(lolicht @ 17 Oct 2007, 23:18) [snapback]2392269[/snapback] (je reposte ici, j'ai posté sur un topic "déçu par le itouch" qui semble en fin de vie ...) Bon, ok, je vais un peu détonner dans ce concert de louanges ... j'ai le mien, de Touch, depuis 10jours, c'est un bel objet, mais ce que je veux, c'est un outil, pas un objet ... il me semble bien fragile tout nu sans coque pour se balader dans mon sac ... quand à le sortir dans le RER pour changer de zike, suis pas champion de k ... s, à l'autonomie infinie, quasi indestructible, utilisable en HD externe sans cable ... cela existe .... le premier shuffle ! (la tablette de chewing gum) si si ... pour moi c'est le top ! bon ça y est, je suis grillé sur ce forum ![]() Voilà un post très intéressant qui, même si je viens d'écrire le contraire, mérite le respect. Je suis en province, mais en m'imaginant revenant dans la région parisienne au gré d'une mutation que mon entreprise ne manquera pas de me proposer ![]() C'est vrai qu'il se positionne un peu entre 2 eaux, comme produit. Mais tout de même : quelle merveille de technologie! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 9 Sep 2001 Lieu : Vive les cigales ! Membre no 764 ![]() |
iPod Touch depuis mi-janvier 2008.
Il fait suite à un iPod mini et un iPod nano. Habitué aux mini formats j'avais peur qu'il fasse sentir sa présence dans la poche. Il est finalement beaucoup moins encombrant que ce que je craignais. Confort d'utilisation sans pareille. Dès qu'on accroche un wifi, il se transforme et montre sa puissance. 160 dpi, c'est bluffant, de la HD J'ai acheté direct une coque iSee http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...&nplm=TP834 Quand on crée un nouveau contact, il manque un avertissement si on retourne sur le "finder" sans avoir finlisé la création de la fiche Safari conserve ses onglets, mais Contacts oublie purement et simplement la fiche en cours de création sans prévenir !!! Irritant. Trés bon produit, cependant terni par des bétises d'ergonomie pourtant facilement corrigeables !! -------------------- Unix, PC, et surtout du Mac
MBP 14 pouces 2021 - M1 3,2ghz - 32 go - SSD 1to (21e mac) MacBook Pro 13", iPhone 6sPlus-128go iPad 2 64go Stockage externe RAID Drobo 5 baies x2 Et par ordre chronologique, j'ai eu depuis 1989 : Macintosh Plus 68000 8Mhz boosté à 4mo (fallait couper un composant pour qu'il reconnaisse plus de 2,5 mo) / Macintosh LC 68020 16Mhz / Mac IIci 68040 25Mhz (+ carte accélératrice à 50mhz) / Powerbook 165c 68030 33Mhz / Powerbook 5300 603e-100Mhz / Powerbook 1400c 603e-133Mhz / PowerMac 7600 120Mhz / PowerMac 8600 250Mhz / PowerMac 9600 350Mhz / PowerMac G3 desktop 350Mhz / iMac G3-400Mhz / iBook G3-300Mhz / PowerMac G4-400 (overclock 500Mhz!) / PowerMac G4 bi-500mhz / PowerMac G4 bi-833Mhz / PowerMac G4 bi 1,25ghz / PowerMac G5 bi 1,8Ghz / PowerMac G5 bi 2 Ghz / MacbookPro 15 core duo 1,8Ghz / MacbookPro 15 Core2duo 2,4Ghz / MacbookPro 13 Core2duo 2,4Ghz / iMac 27 pouces i7 3,4Ghz Carte vidéo remplacée en 2013…/ MacBookPro rétina 2012 Carte mère changée en 2018 suite à dysfonctionnement carte vidéo… Prise en charge Apple 100% un mois avant la fin de la période OUF ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 20:18 |