![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(adnvirus @ 30 Oct 2007, 19:57) [snapback]2412231[/snapback] CITATION(Neosf @ 30 Oct 2007, 17:29) [snapback]2411987[/snapback] CITATION(adnvirus @ 30 Oct 2007, 16:43) [snapback]2411927[/snapback] Bonjour a tous, je vien d'avoir monitouch hier et j'en suis très content, surtout après jailbreakisation!! Mais j'ai un peu problème avec Mail, j'ai suivi le tuto mais quand je le lance il reste figé et revient sur le home tout seul. quelqu'un sait pourquoi juste mail ne marche pas? Une autre question, est-il possible de désactiver la saisie semi-automatique de texte??? Merci Pour mail contrôle à nouveau ceci: mettre le fichier MobileMailSettings.bundle dans: /System/Library/PreferenceBundles/ de votre Ipod. ça ne peut être que ça! De plus ne pas oublier de mettre le tout en chmod 755 Pour la saisie auto tu trouveras dans Installer une application du nom de KB2 qui remplira ce rôle J'ai éssayé de remettre le .bundle mais ça na change rien... suspect tout ça... Une autre question est ce qu'il éxiste un reférencement des App contenue dans l'intaller est les éffet des App??? Merci reste à désisntaller complètement Mail et le réinstaller une nouvelle fois car il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas! On retrouve la plupart des applications mises à disposition sur ce site -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Ce matin ,le Installer m'a proposé "iApp-a-day"; chaque jour serait proposé une nouvelle application pour le Touch à partir du 1er Novembre ? Bon on va bien voir ce qui va se passer à partir de demain ...
-------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 30 Dec 2006 Lieu : Suisse Membre no 76 861 ![]() |
j'avais déjà vu cette application, mais je te trouve bien courageux...
![]() -------------------- --
"une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop" |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
Touch Calendar Fix est de retour dans l'installer après mise à jour de celui-ci
![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Maximan @ 31 Oct 2007, 09:20) [snapback]2412844[/snapback] Touch Calendar Fix est de retour dans l'installer après mise à jour de celui-ci ![]() Enfin! ce sera bien plus confortable... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 29 Jun 2007 Membre no 89 624 ![]() |
Comment je peux faire pour désinstaller mail et le réinstaller?
Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 11:51) [snapback]2413109[/snapback] Comment je peux faire pour désinstaller mail et le réinstaller? Merci Via Cyberduck! Tu vas dans /Applications et tu supprimes Mobilemail.app -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 29 Jun 2007 Membre no 89 624 ![]() |
CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 12:19) [snapback]2413169[/snapback] CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 11:51) [snapback]2413109[/snapback] Comment je peux faire pour désinstaller mail et le réinstaller? Merci Via Cyberduck! Tu vas dans /Applications et tu supprimes Mobilemail.app J'ai éssayer,mais rien de plus... ![]() Est ce que ça voudrai dire que ça vient du mobilemail.app qu'il nous demande de télécharger au début du tuto? Pourtant ça marche chez les autres. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 12:33) [snapback]2413193[/snapback] CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 12:19) [snapback]2413169[/snapback] CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 11:51) [snapback]2413109[/snapback] Comment je peux faire pour désinstaller mail et le réinstaller? Merci Via Cyberduck! Tu vas dans /Applications et tu supprimes Mobilemail.app J'ai éssayer,mais rien de plus... ![]() Est ce que ça voudrai dire que ça vient du mobilemail.app qu'il nous demande de télécharger au début du tuto? Pourtant ça marche chez les autres. Bonjour, Si tu suis les instructions de Ijailbreak 0.3 il te fait le Jailbreak puis propose l'ajout auto des applis. Je l'ai fait hier et même pas besoin de toucher à cyberduck pour cela. Essai si c'est possible de retourner ton Touch comme si il sortait de sa boite et utilise le nouveau Ijailbreak 0.3 quand il te propose d'ajouter les Iapps tu clic sur OK -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote name='adnvirus' date='31 Oct 2007, 12:33' post='2413193']
[quote name='Neosf' post='2413169' date='31 Oct 2007, 12:19'] [quote name='adnvirus' post='2413109' date='31 Oct 2007, 11:51'] Comment je peux faire pour désinstaller mail et le réinstaller? Merci [/quote] Via Cyberduck! Tu vas dans /Applications et tu supprimes Mobilemail.app [/quote] J'ai éssayer,mais rien de plus... ![]() Est ce que ça voudrai dire que ça vient du mobilemail.app qu'il nous demande de télécharger au début du tuto? Pourtant ça marche chez les autres. [/quot Essayer à nouveau de supprimer Mail et MobileMailSettings.bundle dans: /System/Library/PreferenceBundles/ de ton Ipod ensuite redémarrer et réinstaller en n'oubliant pas de mettre les droits chmod en 0755 ou 775 (préférable dans ton cas) et redémarrer pour finir l'installation. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 531 ![]() |
CITATION(yannos @ 30 Oct 2007, 19:28) [snapback]2412191[/snapback] Toutes les applis direct en Français. Le rêve. Cool ! CITATION(Maximan @ 31 Oct 2007, 09:20) [snapback]2412844[/snapback] Touch Calendar Fix est de retour dans l'installer après mise à jour de celui-ci ![]() Super cool ! Et donc si je comprends bien, il faut juste iJailbreak 0.3 et il faut bien faire la màj de l'installer ? (du coup le tuto est obsolète) Ce message a été modifié par The Blitz - 31 Oct 2007, 13:09. -------------------- iMac 24"- FreeONLY - k750i
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(The Blitz @ 31 Oct 2007, 13:00) [snapback]2413224[/snapback] CITATION(yannos @ 30 Oct 2007, 19:28) [snapback]2412191[/snapback] Toutes les applis direct en Français. Le rêve. Cool ! CITATION(Maximan @ 31 Oct 2007, 09:20) [snapback]2412844[/snapback] Touch Calendar Fix est de retour dans l'installer après mise à jour de celui-ci ![]() Super cool ! Et donc si je comprends bien, il faut juste iJailbreak 0.3 et il faut bien faire la màj de l'installer ? (du coup le tuto est obsolète) CITATION (du coup le tuto est obsolète) > Si cela vous va, allez jusqu'au point 5 du tutoriel ci-dessous > Si vous souhaitez les applications francisées, suivez le tutoriel en intégralité Pour des modifications u ajout d'applications ne figurant pas dans Installer le tuto a toujours sa place, d'autant plus si des personnes passent par l'activation en ligne ! Donc il n'est pas encore obsolète ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès.
Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 531 ![]() |
Mais les applis sont direct en Français, donc pas besoin de Cyberduck ?
-------------------- iMac 24"- FreeONLY - k750i
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 12:42) [snapback]2413207[/snapback] Essayer à nouveau de supprimer Mail et MobileMailSettings.bundle dans: /System/Library/PreferenceBundles/ de ton Ipod ensuite redémarrer et réinstaller en n'oubliant pas de mettre les droits chmod en 0755 ou 775 (préférable dans ton cas) et redémarrer pour finir l'installation. C'est fait, j'ai même tenté de réinstaller le mobilemailsetting.bundle mais ça ne change rien, quand je lance mail, ça fige et reviens sur le home... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Tu as bien vérifié avec le moniteur d'état que Itunes et Itunes helper ne sont plus en activité? Diriger le navigateur sur http://jailbreak.toc2rta.com/ et il devrait "crashé" -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Salut à toi Il me semble que tu doit te connecter en wifi pour que ça marche. Trouve un Macdo wifi ou équivalent (si tu es à Paris ya du wifi plein les rues :-) ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
Ptites questions en vrac en passant dans le coin :
1. La dernière version de summerboard livrée avec l'installer est elle stable et s'installe t elle automatiquement ? 2. Sous Appolo, comment fait ton pour supprimer un compte que l'on a inscrit par erreur ? 3. J'ai des problèmes de synchro étranges avec le carnet d'adresses. J'ai 2 ou 3 contacts qui ne prennent pas les adresses tel & co et restent donc vide, même après avoir recréé ceux-ci... Suis-je le seul ou avez-vous aussi constaté ce genre d'erreur ? Merci à tous pour vos contributions. Pour le caledar fix, comme d'autres, il n'est jamais apparu dans installer. Je l'ai fait "à la main sous cyberduck" grâce a vos posts. Maintenant qu'apparaît le nouveau calendar fix, y a t il un intérêt a le refaire ??? Z. -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Z_Runner @ 31 Oct 2007, 17:18) [snapback]2413560[/snapback] Ptites questions en vrac en passant dans le coin : 1. La dernière version de summerboard livrée avec l'installer est elle stable et s'installe t elle automatiquement ? 2. Sous Appolo, comment fait ton pour supprimer un compte que l'on a inscrit par erreur ? 3. J'ai des problèmes de synchro étranges avec le carnet d'adresses. J'ai 2 ou 3 contacts qui ne prennent pas les adresses tel & co et restent donc vide, même après avoir recréé ceux-ci... Suis-je le seul ou avez-vous aussi constaté ce genre d'erreur ? Merci à tous pour vos contributions. Pour le caledar fix, comme d'autres, il n'est jamais apparu dans installer. Je l'ai fait "à la main sous cyberduck" grâce a vos posts. Maintenant qu'apparaît le nouveau calendar fix, y a t il un intérêt a le refaire ??? Z. 1-J'avais installé la dernière de Sumerboard avec Installer et elle était très stable, installation automatisée! Mais bon il y a le pour le contre pour cette application, elle ne fonctionne pas toujours ou semble ralentir l'Ipod! Donc à tes risques.... 2-Pour Apollo tu cliques sur le nom a éffacer, ensuite tu cliques sur Edit, tu cliques sur la flèche à côté du nom et tu fais défiler jusqu'à apercevoir Delete User! 3- Jamais eu ce problème et pas de retour sur ce fil non plus! Pour Calendar Ffix si tu l'as fait manuellement, c'est tout bon rien à modifier, la version Installer apporte rien de plus. CITATION(The Blitz @ 31 Oct 2007, 14:16) [snapback]2413329[/snapback] Mais les applis sont direct en Français, donc pas besoin de Cyberduck ? Cyberduck reste utile pour beaucoup de modifications, je ne m'en passerais pas ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
Merci pour ces infos
![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai restauré mon Touch pour tout recommencé et là ni mail ni maps ne marche, alors je recommence...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 18:21) [snapback]2413646[/snapback] Bon j'ai restauré mon Touch pour tout recommencé et là ni mail ni maps ne marche, alors je recommence... C'est franchement étonnant si tu reprends le tuto en te connectant à http://jailbreak.toc2rta.com/ et que tu choisis l'installation des applications il ne devrait pas y avoir de problèmes... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 18:25) [snapback]2413652[/snapback] CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 18:21) [snapback]2413646[/snapback] Bon j'ai restauré mon Touch pour tout recommencé et là ni mail ni maps ne marche, alors je recommence... C'est franchement étonnant si tu reprends le tuto en te connectant à http://jailbreak.toc2rta.com/ et que tu choisis l'installation des applications il ne devrait pas y avoir de problèmes... C'est ce que j'ai fait les deux fois, la premiere maps marchais nikel et en français, la deuxième fois avant de vouloir mettre mail en francais il marchais ( en tout cas ce lancait, et je n'ai pas verifié maps a ce moment là) après avoir francisé maps et mail comme indiqué dans le tuto ni l'un ni l'autre ne se lançait... Etrange, seriat-ce parce que nous sommes le 31?? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 24 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 741 ![]() |
CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 17:09) [snapback]2413547[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Tu as bien vérifié avec le moniteur d'état que Itunes et Itunes helper ne sont plus en activité? Diriger le navigateur sur http://jailbreak.toc2rta.com/ et il devrait "crashé" J'ai pris grand soin de quitter Itunes, d'inhiber l'ouverture automatique d'Itunes et de neutraliser la mise en veille de l'ipod. Pour l'instant, je ne cherche plus à jailbreaker mais à faire en sorte que la connectivité soit "stable". J'ai contacté apple et ils sont perplexes, surtout quand j'ai précisé que j'étais sous Léopard. Bref, même s'ils ont qualifiés ma config de peu conventionnelle, cela devrait marcher. On a modifier les adresses IP, le masque sous réseau et le routeur en passant en statique - sans succès. Mon FAI quand à lui ne ce sent pas concerné puisque ma connexion sur le macbook est opérationnelle. Tous deux mon quand même conseiller de prendre une borne airport. Qu'est ce que vous en pensez ? des idées sur mon problèmes ? -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
MacBookPro 15" - 2,4Ghz - 4Go - DD500Go à 7200t - SL 10.6.8 - Apple Cinema Display 23" DD Externes LaCie 250 - 300 Go - 500 Go - 750 Go - 1To iPhone 4 - Ipod Touch 16 Go iJailbreak - Palm TIX Parallels 6 & Seven Integral - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 18:46) [snapback]2413677[/snapback] CITATION(Neosf @ 31 Oct 2007, 17:09) [snapback]2413547[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Tu as bien vérifié avec le moniteur d'état que Itunes et Itunes helper ne sont plus en activité? Diriger le navigateur sur http://jailbreak.toc2rta.com/ et il devrait "crashé" J'ai pris grand soin de quitter Itunes, d'inhiber l'ouverture automatique d'Itunes et de neutraliser la mise en veille de l'ipod. Pour l'instant, je ne cherche plus à jailbreaker mais à faire en sorte que la connectivité soit "stable". J'ai contacté apple et ils sont perplexes, surtout quand j'ai précisé que j'étais sous Léopard. Bref, même s'ils ont qualifiés ma config de peu conventionnelle, cela devrait marcher. On a modifier les adresses IP, le masque sous réseau et le routeur en passant en statique - sans succès. Mon FAI quand à lui ne ce sent pas concerné puisque ma connexion sur le macbook est opérationnelle. Tous deux mon quand même conseiller de prendre une borne airport. Qu'est ce que vous en pensez ? des idées sur mon problèmes ? Tu as fait un essai en dehors de chez toi pour voir quels résultats tu pouvais obtenir? Faudrait peut-être commencer par la, c'est ci qui coûte le moins cher ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(yannos @ 31 Oct 2007, 17:12) [snapback]2413552[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Salut à toi Il me semble que tu doit te connecter en wifi pour que ça marche. Trouve un Macdo wifi ou équivalent (si tu es à Paris ya du wifi plein les rues :-) ) Sympas, mais c'est ce que je tente de faire depuis hier et malheureusement à Marseille on n'en est pas là. En plus, je suis du genre têtu - tant que ça ne marche pas comme il se doit, je persévère, jour et nuit, du moins tant que mes yeux ne voient pas trouble. Je repars dans mes configurations car je veux que ça fonctionne chez-moi. Si tu as des idées, je suis preneur. Merci Neosf, c'est ce que m'a proposé Yannos un peu plus haut, tout comme mon revendeur d'ailleurs, mais pour l'instant, je suis coincé à la maison. De plus, plusieurs réseaux sont visibles mais verrouillés et avec un signal faible. -------------------- iMac 27" - Ghz - 12Go - DD1To à 7200t - SL 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 18:57) [snapback]2413690[/snapback] CITATION(yannos @ 31 Oct 2007, 17:12) [snapback]2413552[/snapback] CITATION(sunsetlud @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413324[/snapback] Salut à tous et chapeau bas à neosf et Ben Tx plus particulièrement qui animent ce fil d'une main de mettre. Je viens d'acquérir un macbookpro avec Léopard et j'ai reçu mon Touch hier après-midi. Ce fil m'a d'ailleurs convaincu à opter pour ce magnifique objet. Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul pour le jailbreaker car je bidouille pourtant pas mal mais là, je coince ! Safari ne crash pas ! je penche pour un problème de connection mais sans certitude - en effet, je peux me connecter à certains site (yahoo, materiel.net) mais pas à d'autres (google, apple), quand sa marche, les liens sont actifs - impossible de se connecter à itunestore ou YouTube - où il recherche sans fin, ou il indique que le serveur ne répond pas. J'ai déjà fait deux hard reset au cas où sans succès. Je dispose d'un modem câble raccordé par ethernet et je n'ai pas de borne airport. Est-ce un problème ? Sur mon macbookpro, tout semble normal pourtant. Le partage fonctionne puisque j'accède à Yahoo. Bref, la situation n'est à priori ni blanche, ni noire mais grise, oups ! J'ai quasiment tout lu et sauf erreur je ne pense pas que se problème a déjà été abordé. Voilà, si vous pouvez m'aider, se serait top. Salut à toi Il me semble que tu doit te connecter en wifi pour que ça marche. Trouve un Macdo wifi ou équivalent (si tu es à Paris ya du wifi plein les rues :-) ) Sympas, mais c'est ce que je tente de faire depuis hier et malheureusement à Marseille on n'en est pas là. En plus, je suis du genre têtu - tant que ça ne marche pas comme il se doit, je persévère, jour et nuit, du moins tant que mes yeux ne voient pas trouble. Je repars dans mes configurations car je veux que ça fonctionne chez-moi. Si tu as des idées, je suis preneur. Merci Neosf, c'est ce que m'a proposé Yannos un peu plus haut, tout comme mon revendeur d'ailleurs, mais pour l'instant, je suis coincé à la maison. De plus, plusieurs réseaux sont visibles mais verrouillés et avec un signal faible. Si tu n'as pas de Wifi, tu ne peux rien faire... Il te faut installer une borne chez toi. |
|
|
![]()
|
|
Ya rien a faire ça ne veut plus marcher, ni mail ni maps...
Le boules... EDIT: c'est bon tout marche bien!!!! en fait c'était assez stupide, il suffisait sur transmit d'appliquer la chmod 775 a toute la hierarchie du dossier application. Comme c'est bon quand ça marche! Ce message a été modifié par adnvirus - 31 Oct 2007, 19:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2 Mar 2006 Membre no 56 726 ![]() |
Je viens de débloquer mon iTouch avec le tuto de la première page.
Deux, trois points ont différé par rapport à ce qui est écrit mais ça marche très bien tout ça !!! Merci beaucoup !!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(adnvirus @ 31 Oct 2007, 19:11) [snapback]2413723[/snapback] Ya rien a faire ça ne veut plus marcher, ni mail ni maps... Le boules... EDIT: c'est bon tout marche bien!!!! en fait c'était assez stupide, il suffisait sur transmit d'appliquer la chmod 775 a toute la hierarchie du dossier application. Comme c'est bon quand ça marche! Arf et poutant c'était bien indiqué pour le mode récursif et sa petite case à cocher ![]() ![]() Bon et bien tant mieux si tout est ok! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:40 |