![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : beaucoup trop au Nord !!!! Membre no 61 491 ![]() |
merci, je vais essayer çà ce soir...
pourtant au début du forum , il est bien dit de glisser le dossier ENTIER... vivement ce soir...là je suis au boulot... merci merci, je vais essayer çà ce soir... pourtant au début du forum , il est bien dit de glisser le dossier ENTIER... vivement ce soir...là je suis au boulot... merci -------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Macfrom @ 29 Oct 2007, 10:01) [snapback]2409335[/snapback] merci, je vais essayer çà ce soir... pourtant au début du forum , il est bien dit de glisser le dossier ENTIER... vivement ce soir...là je suis au boulot... merci merci, je vais essayer çà ce soir... pourtant au début du forum , il est bien dit de glisser le dossier ENTIER... vivement ce soir...là je suis au boulot... merci Non je t'assure que le programme ijailbreak et le dossier ressources doivent bien être à la racine, pour cette raison qu'il fait cette erreur car il ne trouve pas les différents fichiers dans le pack ressources. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 19 May 2006 Lieu : beaucoup trop au Nord !!!! Membre no 61 491 ![]() |
donc j'ai juste à transférer l'appli iJail dans les applis et je laisse le dossier ressources dans le dossier iJail d'origine...
bah faut que j'attende ce soir....là je peux pas ..suis au taf... M**de !!! merci si c'est cela c'est génial !! -------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Macfrom @ 29 Oct 2007, 10:13) [snapback]2409363[/snapback] donc j'ai juste à transférer l'appli iJail dans les applis et je laisse le dossier ressources dans le dossier iJail d'origine... bah faut que j'attende ce soir....là je peux pas ..suis au taf... M**de !!! merci si c'est cela c'est génial !! Tu transfère ijail et le dossier ressources dans applis, en ouvrant appli tu dois les apercevoir le deux et ça c'est impératif car tout ce dont a besoin ijail se trouve dans le dossier ressources et s'il ne trouve pas le chemin et bien tu as ce message. Pas oublier que c'est con ces ordis ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 161 ![]() |
On est bien d'accord, j'ouvre le dossier iJailBreak, je fais glisser l'appli iJailBreak dans applcations et ensuite je fais glisser le dossier ressources dans applications aussi ???... Séparement ???
...Non parceque la premiere fois que j'ai reussi mon jailbreak le dossier entier iJailBreak etait dans applications BIZAAAARRE |
|
|
![]()
|
|
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 10:21) [snapback]2409452[/snapback] On est bien d'accord, j'ouvre le dossier iJailBreak, je fais glisser l'appli iJailBreak dans applcations et ensuite je fais glisser le dossier ressources dans applications aussi ???... Séparement ??? ...Non parceque la premiere fois que j'ai reussi mon jailbreak le dossier entier iJailBreak etait dans applications BIZAAAARRE peux tu nous tenir au courant...si tu réessaies, s'il te plait. Bonne chance -------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 161 ![]() |
Ca y est je vient de réessayer, j'ai bien mis l'application iJailBreak dans applications et le dossier ressources separement dans applications aussi .... (bon dans la premiere page du tuto, il est dit qu'il faut mettre le dossier iJailBreak ENTIER dans applications)
Bref ça marche pas, et toujours le même message, il faut renomer rdisk0s1 en rdisk0s1.dmg, autant vous dire que j'ai tenté la manip', j'ai renomé dans backup2 (on sait jamais...) mais toujours pareil !!! Hier apres mon gros bug, j'ai du tout restaurer, y a pas eu une nouvelle version (cachée) pour bloquer les eventuels jailbreak ?? Ou bien l'adresse à taper dans safari est elle toujours la bonne ??? Enfin vu que je ne suis pas le seul depuis hier soir y a un bleme avec le jailbreak ! Edit : hier après midi j'ai reussi à jailbreaker, mais pas hier soir ... Ce message a été modifié par 12stepps - 29 Oct 2007, 11:35. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 11:21) [snapback]2409452[/snapback] On est bien d'accord, j'ouvre le dossier iJailBreak, je fais glisser l'appli iJailBreak dans applcations et ensuite je fais glisser le dossier ressources dans applications aussi ???... Séparement ??? ...Non parceque la premiere fois que j'ai reussi mon jailbreak le dossier entier iJailBreak etait dans applications BIZAAAARRE Exact on voit bien l'icône de l'application ijailbreak dans Applications et le dossier ressources CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 11:32) [snapback]2409474[/snapback] Ca y est je vient de réessayer, j'ai bien mis l'application iJailBreak dans applications et le dossier ressources separement dans applications aussi .... (bon dans la premiere page du tuto, il est dit qu'il faut mettre le dossier iJailBreak ENTIER dans applications) Bref ça marche pas, et toujours le même message, il faut renomer rdisk0s1 en rdisk0s1.dmg, autant vous dire que j'ai tenté la manip', j'ai renomé dans backup2 (on sait jamais...) mais toujours pareil !!! Hier apres mon gros bug, j'ai du tout restaurer, y a pas eu une nouvelle version (cachée) pour bloquer les eventuels jailbreak ?? Ou bien l'adresse à taper dans safari est elle toujours la bonne ??? Enfin vu que je ne suis pas le seul depuis hier soir y a un bleme avec le jailbreak ! Edit : hier après midi j'ai reussi à jailbreaker, mais pas hier soir ... Voila ce que j'ai comme dossier et je ne vois pas d'autre solution ou pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez vous! ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Ben j'ai pareil chez moi ... T'as jailbreaké hier soir ??? Non je sais pas il peut y avoir un probleme avec l'adresse "http://jailbreak.blablabla... " depuis hier soir ??
affaire à suivre Ce message a été modifié par 12stepps - 29 Oct 2007, 11:50. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 12:50) [snapback]2409627[/snapback] Ben j'ai pareil chez moi ... T'as jailbreaké hier soir ??? Non je sais pas il peut y avoir un probleme avec l'adresse "http://jailbreak.blablabla... " depuis hier soir ?? affaire à suivre On avait cette adresse au départ :http://jailbreak.toc2rta.com et à présent c'est: http://jailbreak.kengz.com/ -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
ya t-il une apps pour lire les pdf je pense plus particulièrement a des ebooks
si quelq'un en connait qui sont assez stable pour l'ipod touch??? -------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
oui
![]() Mais merci quand même ![]() ... trop de parenthéses tue la parenthése |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
Franchement ton tutoriel il est beau!
Bien vu l'ancien! Il y a aussi ça à regarder! JailbreakMe.com à tester Par contre je voudrais simplement signaler que j'ai eu quelque bugs avec mon Touch. J'étais tranquillement sur mon canapé en train de squatter le site d'Apple et j'ai voulu visionner la vidéo de Leopard. Je me suis retrouver avec la video saccadée et le son bloquer pendant quelques secondes. Tout les 10 secondes ! Genre le mec dit Leopard, et pendant un moment j'entend pard pard pard pard pard etc... Cela a fini par planter, rebooter et tout est rentrer dans l'ordre. Mais quand même j'ai penser que c'était peut être du au "Pimpage" de iPod Touches. Es ce que vous avez eu des problèmes similaires?? ++ Ce message a été modifié par morg - 29 Oct 2007, 12:16. -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(morg @ 29 Oct 2007, 13:15) [snapback]2409696[/snapback] Franchement ton tutoriel il est beau! Bien vu l'ancien! Il y a aussi ça à regarder! JailbreakMe.com à tester Par contre je voudrais simplement signaler que j'ai eu quelque bugs avec mon Touch. J'étais tranquillement sur mon canapé en train de squatter le site d'Apple et j'ai voulu visionner la vidéo de Leopard. Je me suis retrouver avec la video saccadée et le son bloquer pendant quelques secondes. Tout les 10 secondes ! Genre le mec dit Leopard, et pendant un moment j'entend pard pard pard pard pard etc... Cela a fini par planter, rebooter et tout est rentrer dans l'ordre. Mais quand même j'ai penser que c'était peut être du au "Pimpage" de iPod Touches. Es ce que vous avez eu des problèmes similaires?? ++ Oui ou en francisé ici -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 952 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Bizarre
![]() Pour ma part, j'ai iJail et resources dans un seul dossier qui lui se trouve dans Applications De plus, j'ai utilisé cette adresse "http://jailbreak.toc2rta.com" sur l'iPod ![]() Et tout fonctionne ![]() J'ai suivi la vidéo donnée plus haut Fait sous Tiger -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
![]() grillé par Néosf ![]() Ce message a été modifié par soir - 29 Oct 2007, 12:35. |
|
|
![]()
|
|
Ben on est trois à publier le même article....
-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(Neosf @ 29 Oct 2007, 12:32) [snapback]2409726[/snapback] Ben on est trois à publier le même article.... Plus que 2 ![]() CITATION(macminig4 @ 28 Oct 2007, 21:03) [snapback]2408918[/snapback] CITATION(soir @ 28 Oct 2007, 15:59) [snapback]2408429[/snapback] CITATION(elias calcoen @ 28 Oct 2007, 15:58) [snapback]2408362[/snapback] Ou est ce que je peux trouver les informations (ou trouver le programme, comment l'installer,...) pour savoir comment faire pour breaker mon ipod touch avec un PC? merci Je te propose cette adresse pour windows : http://www.blogitouch.fr/2007/10/15/tuto-w...sur-ipod-touch/ Pour plus de détails une fois sortie de prison je te conseil de revenir ici voir ton officier de probation macminig4. ![]() ![]() je suis pas censé aider, juste délirer ![]() je suis honnête moi monsieur, n'ayant pas d'itouch encore, je ne vais pas me surpasser au risque de briquer vos touch ... de plus faire de l'ombre à Néo ou Ben alors qu'ils sont mes camarades, serait une trahison sans nom ![]() ps : prison break te monte trop à la tête... faut dire la gogo danseuse russe était pas mal dans son jogging ... petit coquinou ... des ![]() ps2 : rien d'insultant mais en rapport avec ça Je prefere le monopoly a prison break et la rue de la paix ou tu encaisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
@ lechneric =>> quand as tu utilisé l'adresser toc2rta.com ??
Cette nouvelle façon je jailbreaker est alléchante, elle à l'air encore plus simple... A mon avis on est pas loin de L'APPLICATION ultime qui en un clic jailbreak, installe, rajoute une camera, une option telephone data illimité sur bouygues ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 13:46) [snapback]2409768[/snapback] @ lechneric =>> quand as tu utilisé l'adresser toc2rta.com ?? Cette nouvelle façon je jailbreaker est alléchante, elle à l'air encore plus simple... A mon avis on est pas loin de L'APPLICATION ultime qui en un clic jailbreak, installe, rajoute une camera, une option telephone data illimité sur bouygues ... ![]() Il n'y a même plus besoin de passer par un Mac ou un PC pour désimlocker un Iphone, les progrès sont constants et impressionnants. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
et bein, 24 pages ici, après les 25 du sujet précédent !! et toujours les mêmes à la baguette ! bravo !
pour fêter ça je vous propose un hymne officiel pour le jailbreaker ! le titre Jailer de ASA que vous pouvez trouver sur l'itunes store ! très bon je recommande ! PS : mon ipod touch jailbreaké fonctionne toujours au poil ! A+ -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 952 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 12:46) [snapback]2409768[/snapback] @ lechneric =>> quand as tu utilisé l'adresser toc2rta.com ?? Cette nouvelle façon je jailbreaker est alléchante, elle à l'air encore plus simple... A mon avis on est pas loin de L'APPLICATION ultime qui en un clic jailbreak, installe, rajoute une camera, une option telephone data illimité sur bouygues ... ![]() Hier, dimanche -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
Je comprends plus rien
![]() Bon en même temps je suis au boulot je peux pas faire grand chose, mais je réessaierai ce soir. En tout cas le coup du fichier ressources separé de l'application iJailBreaker dans Applications ça marche pas. Putain comment j'ai trop la geek attitude !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 15:09) [snapback]2409980[/snapback] Je comprends plus rien ![]() Bon en même temps je suis au boulot je peux pas faire grand chose, mais je réessaierai ce soir. En tout cas le coup du fichier ressources separé de l'application iJailBreaker dans Applications ça marche pas. Putain comment j'ai trop la geek attitude !!!! ![]() Ce soir cela passera comme une lettre a la poste avec cela : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=5964 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et bien lechneric nous parle de http://jailbreak.toc2rta.com donc réessayer avec ça au pire à ce stade ça craint rien...
Ce message a été modifié par Neosf - 29 Oct 2007, 15:38. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(soir @ 29 Oct 2007, 15:14) [snapback]2409986[/snapback] CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 15:09) [snapback]2409980[/snapback] Je comprends plus rien ![]() Bon en même temps je suis au boulot je peux pas faire grand chose, mais je réessaierai ce soir. En tout cas le coup du fichier ressources separé de l'application iJailBreaker dans Applications ça marche pas. Putain comment j'ai trop la geek attitude !!!! ![]() Ce soir cela passera comme une lettre a la poste avec cela : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=5964 ![]() Bonjour, ce soir si j'esssaie avec votre lien, est ce que l'installation des applis de l'iPhone se fait à la suite avec Installer ? l'icone installer apparaitra t il meme si je suis passsé via cette procédure ? ou bien apparait il seulement en passant par iJailbreaker ? merci -------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfrom @ 29 Oct 2007, 16:45) [snapback]2410029[/snapback] CITATION(soir @ 29 Oct 2007, 15:14) [snapback]2409986[/snapback] CITATION(12stepps @ 29 Oct 2007, 15:09) [snapback]2409980[/snapback] Je comprends plus rien ![]() Bon en même temps je suis au boulot je peux pas faire grand chose, mais je réessaierai ce soir. En tout cas le coup du fichier ressources separé de l'application iJailBreaker dans Applications ça marche pas. Putain comment j'ai trop la geek attitude !!!! ![]() Ce soir cela passera comme une lettre a la poste avec cela : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=5964 ![]() Bonjour, ce soir si j'esssaie avec votre lien, est ce que l'installation des applis de l'iPhone se fait à la suite avec Installer ? l'icone installer apparaitra t il meme si je suis passsé via cette procédure ? ou bien apparait il seulement en passant par iJailbreaker ? merci je ne l'ai pas fait mais selon les infos que j'ai pu lire avec cette nouvelle façon de faire il ne devrait y avoir aucun problème et installer doit être de la partie ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
mais si il n'y a pas l'appli installer....çà n'avancera pas le bings !
-------------------- MacBookPro 17" IntelCore2Duo 2.4 Ghz, Airport Extreme+Express, JBL Encounter, DD 500 Go, iPod 3G 30 Go, iPod 5.5G 80 Go, iPodTouch, Crumpler The Gimp Chocolate, EyeTV250 d'Elgato
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 30 Dec 2006 Lieu : Suisse Membre no 76 861 ![]() |
CITATION(Neosf @ 29 Oct 2007, 15:37) [snapback]2410019[/snapback] Et bien lechneric nous parle de http://jailbreak.toc2rta.com donc réessayer avec ça au pire à ce stade ça craint rien... J'avais aussi quelques difficultés avec l'adresse indiquée dans le tuto mais avec cette nouvelle adresse ça fonctionne très bien. D'ailleurs je redige ce message depuis mon nouveau itouch jailbraké. J'adore trop trop -------------------- --
"une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(digsim @ 29 Oct 2007, 17:01) [snapback]2410052[/snapback] CITATION(Neosf @ 29 Oct 2007, 15:37) [snapback]2410019[/snapback] Et bien lechneric nous parle de http://jailbreak.toc2rta.com donc réessayer avec ça au pire à ce stade ça craint rien... J'avais aussi quelques difficultés avec l'adresse indiquée dans le tuto mais avec cette nouvelle adresse ça fonctionne très bien. D'ailleurs je redige ce message depuis mon nouveau itouch jailbraké. J'adore trop trop En fait cette adresse n'est pas la nouvelle mais l'ancienne pour la petite histoire ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:19 |