![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
Je comprends il va falloir attendre la replique parade.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 158 ![]() |
bonsoir je viens de suivre le tuto genial tout marche seulemnt impossible de telecherger BSD Subsystem? quand je clique sur install on me dis package download error?
si quelqu'un peut m'aider merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Sander, mac @ 24 Oct 2007, 18:30) [snapback]2402091[/snapback] deux choses non, trois... avez vous remarqué que si sur summerboard on istale le theme panter et puis qu'apres on le desinslae on peut mettre nos propres fond d'ecrant derrire les application? iskpe sur touch ???: http://www.jonsthoughtsoneverything.com/iphone_apper/ toujours pas d'idée pour ibooks par ce que à chaque fois que j'essais de lire un ficier txt ou html que j'ai inserer dans le ficher dis ce plante et me renvoist au menu des aplis ! oui!!!! Pour summerboard ça a déjà été abordé sur ce fil.... J'ai donné une solution simple aussi sur ce fil pour les documents Word, Excel ou texte soit Google docs CITATION(undergroundpictures @ 24 Oct 2007, 19:50) [snapback]2402216[/snapback] bonsoir je viens de suivre le tuto genial tout marche seulemnt impossible de telecherger BSD Subsystem? quand je clique sur install on me dis package download error? si quelqu'un peut m'aider merci une simple recherche Google t'aurait emmené ici ![]() CITATION(soir @ 24 Oct 2007, 19:45) [snapback]2402210[/snapback] Je comprends il va falloir attendre la replique parade. ![]() Oui en effet c'est pas bon signe ça, on peut se demander ce que ça présage... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Oct 2007 Membre no 97 788 ![]() |
Bonjour,
le lien http://jailbreak.toc2rta.com/ n'est plus... le nouveau lien pour le jailbreak est : http://jailbreak.kengz.com/ Bonne insall à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(pymhouse @ 24 Oct 2007, 20:33) [snapback]2402282[/snapback] Bonjour, le lien http://jailbreak.toc2rta.com/ n'est plus... le nouveau lien pour le jailbreak est : http://jailbreak.kengz.com/ Bonne insall à tous ! Merci pour cette info! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(pymhouse @ 24 Oct 2007, 20:33) [snapback]2402282[/snapback] Bonjour, le lien http://jailbreak.toc2rta.com/ n'est plus... le nouveau lien pour le jailbreak est : http://jailbreak.kengz.com/ Bonne insall à tous ! Ajouté en première page : merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24 Dec 2006 Membre no 76 362 ![]() |
merci beaucoup pour cette info, perso j'ai acheter mon touch cet aprem et je l'ai jailbreake dans la foulée, c'est vraiment génial et je vous remercie bcp pour ce sujet qui m'a grandement facilité la tâche.(pour info j'écris ce post depuis mon touch, il ne m'a fallu que quelque minute pour m'adapter au clavier)
-------------------- Custom Mac: Core i5 2500K + Radeon 6870 sur GA Z68X UD4, SSD Samsung 830 128Go, 16Go RAM, écran 24" Iiyama Prolite
MacBook Pro 2,4GHz unibody late 08 boosté avec un petit Vertex 2 120Go iPhone 3GS 32Go (commence a ramé sévère...) et iPad 32Go 2ème génération |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Un petit coucou en passant.
![]() Juste pour dire qu'après avoir désinstallé SummerBoard, j'ai réinstallé la dernière version et que tout marche nickel. J'ai pas eu de plantage depuis 48 heures ! ![]() Et aussi que CalendarFix est de retour dans Installer. C'était un bogue. Bonne continuation à tous. Ce message a été modifié par phg-home - 25 Oct 2007, 05:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 677 ![]() |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on change d'emplacement les icônes.
Ensuite j'ai toujours un problème pour envoyer mes mails avec free SSL désactivé port 25, il me met "the connection to the outgoing server smtp.free.fr failed !! ![]() Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
CITATION(MyX @ 24 Oct 2007, 19:13) [snapback]2402149[/snapback] CITATION(Sander, mac @ 24 Oct 2007, 18:30) [snapback]2402091[/snapback] avez vous remarqué que si sur summerboard on istale le theme panter et puis qu'apres on le desinslae on peut mettre nos propres fond d'ecrant derrire les application? Encore plus facile pour installer ses propres fonds d'écran (que l'image) avec SummerBoard : Dans les préférences Summerboard :
![]() Salut et merci pour l'astuce je viens de faire le test cela rend carrement bien ! ![]() -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romm1 @ 25 Oct 2007, 08:05) [snapback]2402760[/snapback] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on change d'emplacement les icônes. Ensuite j'ai toujours un problème pour envoyer mes mails avec free SSL désactivé port 25, il me met "the connection to the outgoing server smtp.free.fr failed !! ![]() Merci d'avance pour vos réponse Pour free je ne sais vraiment pas ce qui peut coincer, comme je te l'ai dit il n'y a qu'un autre utilisateur qui pourrait t'aider, mais bon si tes paramètres sont corrects faut peut-être voir du côté de chez free! Pour les icônes il y a Customize qui fait ça! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(romm1 @ 25 Oct 2007, 08:05) [snapback]2402760[/snapback] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on change d'emplacement les icônes. Ensuite j'ai toujours un problème pour envoyer mes mails avec free SSL désactivé port 25, il me met "the connection to the outgoing server smtp.free.fr failed !! ![]() Merci d'avance pour vos réponse Ce message correspond a une carrafe de la boite de free ce qui lui arrive parfois, patientes un peu cela devrait rentrer dans l'ordre. Ou bien une erreur infime dans ta configuration, tu utilises bien la connexion free pour envoyer tes mails ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pymhouse @ 24 Oct 2007, 20:33) [snapback]2402282[/snapback] Bonjour, le lien http://jailbreak.toc2rta.com/ n'est plus... le nouveau lien pour le jailbreak est : http://jailbreak.kengz.com/ Bonne insall à tous ! Sympa, merci Steve tente de couper les tiffs de ses ipods. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(soir @ 25 Oct 2007, 16:44) [snapback]2403534[/snapback] CITATION(pymhouse @ 24 Oct 2007, 20:33) [snapback]2402282[/snapback] Bonjour, le lien http://jailbreak.toc2rta.com/ n'est plus... le nouveau lien pour le jailbreak est : http://jailbreak.kengz.com/ Bonne insall à tous ! Sympa, merci Steve tente de couper les tiffs de ses ipods. ![]() CITATION Steve tente de couper les tiffs de ses ipods. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 677 ![]() |
CITATION(soir @ 25 Oct 2007, 15:28) [snapback]2403511[/snapback] CITATION(romm1 @ 25 Oct 2007, 08:05) [snapback]2402760[/snapback] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on change d'emplacement les icônes. Ensuite j'ai toujours un problème pour envoyer mes mails avec free SSL désactivé port 25, il me met "the connection to the outgoing server smtp.free.fr failed !! ![]() Merci d'avance pour vos réponse Ce message correspond a une carrafe de la boite de free ce qui lui arrive parfois, patientes un peu cela devrait rentrer dans l'ordre. Ou bien une erreur infime dans ta configuration, tu utilises bien la connexion free pour envoyer tes mails ? j'ai réussie à envoyer un mail juste après l'avoir configuré et depuis plus rien par contre je receptionne bien mon courrier!! sinon merci pour les réponses |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Encore une petite question
![]() J'ai installé mobile chat, puis après le login et password de mon compte hotmail Suite à la validation, l'application du Touch a fait sa recherche, donc déconnection de MSN de mon PowerBook. Jusque là, je me suis dit, tout va bien, mais que neni, je n'ai pas de liste de contact affiché ![]() ---------------------- je désinstalle et essaye Apollo, souvenir d'un conseil sur ce forum Arfff, pareil, j'ai la connection, ... retreive buddy list, puis un écran avec "Log Out" en haut à gauche, et en haut à droite un "petit cercle vert". Mais comment cela fonctionne ce truc ? Ce message a été modifié par PowerBook - 25 Oct 2007, 18:02. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PowerBook @ 25 Oct 2007, 19:07) [snapback]2403762[/snapback] Encore une petite question ![]() J'ai installé mobile chat, puis après le login et password de mon compte hotmail Suite à la validation, l'application du Touch a fait sa recherche, donc déconnection de MSN de mon PowerBook. Jusque là, je me suis dit, tout va bien, mais que neni, je n'ai pas de liste de contact affiché ![]() ---------------------- je désinstalle et essaye Apollo, souvenir d'un conseil sur ce forum Arfff, pareil, j'ai la connection, ... retreive buddy list, puis un écran avec "Log Out" en haut à gauche, et en haut à droite un "petit cercle vert". Mais comment cela fonctionne ce truc ? Il me semble qu'il n'affiche que les contacts qui sont en ligne! Ce message a été modifié par Neosf - 25 Oct 2007, 18:09. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
dans ce cas, tout va bien, alors honte sur moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PowerBook @ 25 Oct 2007, 19:27) [snapback]2403809[/snapback] dans ce cas, tout va bien, alors honte sur moi ![]() Non car c'est pas très évident et tu peux te poser des questions surtoutn si zes contacts ne sont pas en ligne. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Merci pour le tuto, ça fonctionne.
Vu le nombre de macbidouilleurs qui disent avoir réussi du premier coup, j'ai un peu de honte à que j'ai coincé par-ci par-là. Je vous communique néanmoins mes petites erreurs, cela peut servir à d'autres : - Concernant la connexion via cyberduck j'étais moi aussi dans l'impossibilité de me connecter, un renouvellement d'IP a débloqué la situation (Réglages, renouveller le Bail CHCP ou éteignez votre ipod et revenez quelques heures plus tard ![]() - quand vous utilisez Cyberduck, réglez votre ipod avec un "verrouillage auto" sur "jamais" ou caressez la vitre de votre ipod en permanence car s'il part en veille Cyberduck ne parviendra pas à maintenir la connexion. - Dans le Tuto, le point 8 m'a perturbé un temps car je n'ai pas tout de suite compris que c'était un titre et non une instruction ![]() - Mail refusait de se connecter à mon serveur mail perso (secure connection failed. The certificate for "xxxx" may be invalid), et là en vous écrivant, tout d'un coup ça fonctionne! Alors accrochez-vous si vous avez la patience ! Bonne chance à tous. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]()
|
|
CITATION(boumboum @ 25 Oct 2007, 20:01) [snapback]2403851[/snapback] Merci pour le tuto, ça fonctionne. Vu le nombre de macbidouilleurs qui disent avoir réussi du premier coup, j'ai un peu de honte à que j'ai coincé par-ci par-là. Je vous communique néanmoins mes petites erreurs, cela peut servir à d'autres : - Concernant la connexion via cyberduck j'étais moi aussi dans l'impossibilité de me connecter, un renouvellement d'IP a débloqué la situation (Réglages, renouveller le Bail CHCP ou éteignez votre ipod et revenez quelques heures plus tard ![]() - quand vous utilisez Cyberduck, réglez votre ipod avec un "verrouillage auto" sur "jamais" ou caressez la vitre de votre ipod en permanence car s'il part en veille Cyberduck ne parviendra pas à maintenir la connexion. - Dans le Tuto, le point 8 m'a perturbé un temps car je n'ai pas tout de suite compris que c'était un titre et non une instruction ![]() - Mail refusait de se connecter à mon serveur mail perso (secure connection failed. The certificate for "xxxx" may be invalid), et là en vous écrivant, tout d'un coup ça fonctionne! Alors accrochez-vous si vous avez la patience ! Bonne chance à tous. Merci pour ce retour et content que tout fonctionne pour toi! le cumul de toutes ces expériences est enrichissant. Bon faut souhaiter que la 1.1.2 arrive pas demain avec le reste ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
J'ai tenté le jailbreak ce soir, j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'arreter à l'étape 5 du tuto, ce que j'ai fait. Mais ça a foiré lamentablement.
Je me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas ajouter des rdv dans l'agenda, puis j'ai fait le malin en installant summerboard via installer, j'avais ensuite mon dock en haut de l'écran sans pouvoir le changer de place. Enfin j'ai rien compris quoi ![]() Hard reset et firmware d'origine en cours de téléchargement chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zOrg in time @ 25 Oct 2007, 20:10) [snapback]2403867[/snapback] J'ai tenté le jailbreak ce soir, j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'arreter à l'étape 5 du tuto, ce que j'ai fait. Mais ça a foiré lamentablement. Je me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas ajouter des rdv dans l'agenda, puis j'ai fait le malin en installant summerboard via installer, j'avais ensuite mon dock en haut de l'écran sans pouvoir le changer de place. Enfin j'ai rien compris quoi ![]() Hard reset et firmware d'origine en cours de téléchargement chez moi ![]() Pour ijailbreak on ne peut arrêter le processus avant la fin, c'est un programme qui automatise le tout et les autres étapes du tuto font allusion à une installation manuelle d'autres applications ou pack français pour certaines d'entre elles! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION puis j'ai fait le malin en installant summerboard via installer, j'avais ensuite mon dock en haut de l'écran sans pouvoir le changer de place. je n'ai plus le souvenir de la page de ce forum ou est expliqué comment remédier à ce léger problème, mais la réponse est présente (je l'ai utilisé ![]() Avant de se lancer, je conseillerai une lecture, certe un peu longue, mais oh combien enrichissante, plein de questions et plein de réponses associées. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Oct 2007 Membre no 96 794 ![]() |
Bonsoir,
Dites, j'ai une petite question concernant le SSH et l'autonomie: J'ai donc installé le programme "services" et désactivé le SSH, par contre je vois qu'il y a une autre appli "open SSH", faut-il aussi l'installer ? Cet appli fonctionne en complément de "services" ? Comment savoir que le SSH est bien désactivé ? Donc pour le moment, j'ai juste mis "services", je souhaites donc savoir si c'est suffisant ou pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
Merci pour vos petites réponses, j'ai pu remettre le pod en paramètres usine et je suis content. J'attendrai une hypothétique version 14975432 de iJailbreak pour me lancer à nouveau, mes compétences en informatique semblent être trop limitées pour jouir de la version actuelle.
Par contre je dois dire que le peu de temps où ça a marché, weather fonctionnait à merveille, stocks aussi, la config de mail.app à foiré avec mon compte pop et Gmaps fonctionnait, bien que terriblement LENT malgré une bonne connection (toute proportion gardée bien entendu, par "lent" j'entend "bien plus lent que sur mon mac en ethernet"). Normal donc. Mais quand on est habitué au top, ça fait toujours un peu mal aux fesses de régresser. Merci à vous en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(zOrg in time @ 25 Oct 2007, 21:34) [snapback]2403980[/snapback] Merci pour vos petites réponses, j'ai pu remettre le pod en paramètres usine et je suis content. J'attendrai une hypothétique version 14975432 de iJailbreak pour me lancer à nouveau, mes compétences en informatique semblent être trop limitées pour jouir de la version actuelle. Par contre je dois dire que le peu de temps où ça a marché, weather fonctionnait à merveille, stocks aussi, la config de mail.app à foiré avec mon compte pop et Gmaps fonctionnait, bien que terriblement LENT malgré une bonne Merci à vous en tout cas ![]() ![]() Désolé c'est juste insupportable de lire des mots anglais dans une phrase en français ! |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
comme tu y vas ... insupportable ?! ... un suppo et au lit alors ... lol
à la verveine le suppo |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zeppdeplomb @ 25 Oct 2007, 21:21) [snapback]2403963[/snapback] Bonsoir, Dites, j'ai une petite question concernant le SSH et l'autonomie: J'ai donc installé le programme "services" et désactivé le SSH, par contre je vois qu'il y a une autre appli "open SSH", faut-il aussi l'installer ? Cet appli fonctionne en complément de "services" ? Comment savoir que le SSH est bien désactivé ? Donc pour le moment, j'ai juste mis "services", je souhaites donc savoir si c'est suffisant ou pas. Tu fait un essai en desactivant le ssh, si tu installe encore une fois open ssh, tu auras deux onglets SSH dans le service. ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
sympa
néo est remplacé par un nouveau membre ce soir |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 17:20 |