![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(PowerBook @ 22 Oct 2007, 23:47) [snapback]2399351[/snapback] Il faut bien que quelqu'un "paye", mais depuis le début je bidouille alors il fallait que cela arrive. Mais Merci Apple pour la procédure de restauration, j'ai un Touch qui a eu sa renaissance. Demain il fera jour, je recommencerai mais sans MSN et sans Apollo. Bonne restauration et a bientôt ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Merci, restauration terminé, demain je recommence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 22 Oct 2007, 23:25) [snapback]2399326[/snapback] un Gmail man ! plus sérieusement gmail avec le touch/phone, ça peut pas le faire avec l'appli mail ?! Moi j'ai mis un compte .Mac et un compte Gmail sur le Touch, ils cohabitent très bien et se sont installés via les préférence de mail. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(CyVice @ 23 Oct 2007, 07:27) [snapback]2399477[/snapback] CITATION(macminig4 @ 22 Oct 2007, 23:25) [snapback]2399326[/snapback] un Gmail man ! plus sérieusement gmail avec le touch/phone, ça peut pas le faire avec l'appli mail ?! Moi j'ai mis un compte .Mac et un compte Gmail sur le Touch, ils cohabitent très bien et se sont installés via les préférence de mail. Et bien je pense que l'on peut tout simplement multiplier les comptes et ce sera peu importe, ce ne sont pas les configurations mail qui vont perturber nos Ipod mais plutôt les bidouilles en parallèle! CITATION(PowerBook @ 22 Oct 2007, 23:47) [snapback]2399351[/snapback] Il faut bien que quelqu'un "paye", mais depuis le début je bidouille alors il fallait que cela arrive. Mais Merci Apple pour la procédure de restauration, j'ai un Touch qui a eu sa renaissance. Demain il fera jour, je recommencerai mais sans MSN et sans Apollo. Et ce sera parfait, tu as pu voir ce qui fonctionne ou non et à présent repartir sur une base saine, comme je te l'ai dit je ne bidouille plus trop mon Ipod si ce n'est pour tester des configurations comme pour Hotmail. J'ai tout ce qu'il me faut dans cet Ipod et on oublie qu'il a été conçu pour écouter de la musique comme son grand frère iphone qui lui sert à téléphoner occasionnellement ![]() On se revoit par ici ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23 Oct 2007 Membre no 97 664 ![]() |
Bonjour à tous et bravo pour ce topic !!!
J'ai suivi à la lettre les instructions données (iPod Touch 16Go) mais certaines applications que j'ai installé ne fonctionnent pas : Mail, Notes, Bourse, Météo, Maps, malgré ma connexion au Wifi et leur apparition dans le menu de mon Touch ? ...L'application reste figé, puis retour au menu. Par contre les applications comme : TextEdit, Skteches, Preview, fonctionnent très bien. J'ai bien installer les fichiers ci-dessous : Maps Copiez le fichier: /System/Library/Frameworks/GMM.Framework de l'iPhone sur votre Ipod dans le même emplacement Requiert la Version 1.1.1 et le fichier: /System/Library/PreferenceBundles/MobileMailSettings.bundle de l'iPhone sur votre Ipod dans le même emplacement Merci pour votre aide précieuse ? ![]() Ce message a été modifié par Boulderdash - 23 Oct 2007, 11:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Tu n'aurais pas oublié de rétablir les autorisations pour le dossier /Applications ?
Voir à la fin du tuto en page 1. Puis rebooter l'iPod. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Boulderdash @ 23 Oct 2007, 12:18) [snapback]2399806[/snapback] Bonjour à tous et bravo pour ce topic !!! J'ai suivi à la lettre les instructions données (iPod Touch 16Go) mais certaines applications que j'ai installé ne fonctionnent pas : Mail, Notes, Bourse, Météo, Maps, malgré ma connexion au Wifi et leur apparition dans le menu de mon Touch ? ...L'application reste figé, puis retour au menu. Par contre les applications comme : TextEdit, Skteches, Preview, fonctionnent très bien. J'ai bien installer les fichiers ci-dessous : Maps Copiez le fichier: /System/Library/Frameworks/GMM.Framework de l'iPhone sur votre Ipod dans le même emplacement Requiert la Version 1.1.1 et le fichier: /System/Library/PreferenceBundles/MobileMailSettings.bundle de l'iPhone sur votre Ipod dans le même emplacement Merci pour votre aide précieuse ? ![]() C'est tout de même étonnant que ces applications ne fonctionnent pas! il faut passer par la dernière version de ijailbreak que tu trouves ici et lui dire au début que tu veux aussi installer les applications, tout est automatisé et fonctionnel. je dirais que pour le moment la plupart des ajouts fonctionnent pas chez toi!. Je referais cette installation... CITATION(phg-home @ 23 Oct 2007, 12:38) [snapback]2399828[/snapback] Tu n'aurais pas oublié de rétablir les autorisations pour le dossier /Applications ? Voir à la fin du tuto en page 1. Puis rebooter l'iPod. Oui c'est une solution, mais c'est étonnant que la plupart des applications ne fonctionnent pas, ijailbreak fait cela très bien rien besoin de toucher si ce n'est de franciser certaines applications et encore... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 23 Oct 2007 Membre no 97 664 ![]() |
Parfait Neosf, j'ai fait une installation directe, tout fonctionne parfaitement bien !
Merci à tous les 2 ! Encore 2 petites question: 1. Dans iTunes (portable) > Appareils > iPod Touch, le résumé m'indique "capacité 14,84 Go", ne devrait-il pas m'indiquer 16Go ??? 2. J'ai acheté sur mon ancien ipod le jeu "Texas Hold'em" est-il possible de l'ajouter sur le Touch et comment ? ![]() Ce message a été modifié par Boulderdash - 23 Oct 2007, 12:36. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Boulderdash @ 23 Oct 2007, 13:17) [snapback]2399875[/snapback] Parfait Neosf, j'ai fait une installation directe, tout fonctionne parfaitement bien ! Merci à tous les 2 ! Encore 2 petites question: 1. Dans iTunes (portable) > Appareils > iPod Touch, le résumé m'indique "capacité 14,84 Go", ne devrait-il pas m'indiquer 16Go ??? 2. J'ai acheté sur mon ancien ipod le jeu "Texas Hold'em" est-il possible de l'ajouter sur le Touch et comment ? ![]() Oui 14.82 c'est normal il en faut un bout pour la partition, c'est toujours le cas même avec un HDD à la question 2 je ne répondrai pas je ne joue jamais! Sinon tu as eu raison de refaire l'installation moins de perte de temps et plus propre! Salutations ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui est du jeu, le fichier "TEXAS HOLD'EM" est un .ipg
Alors si quelqu'un a la solution, merci ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
CITATION(Boulderdash @ 23 Oct 2007, 15:29) [snapback]2400050[/snapback] Pour ceux qui est du jeu, le fichier "TEXAS HOLD'EM" est un .ipg Alors si quelqu'un a la solution, merci ! ![]() Sauf erreur, je doute fort qu'il soit possible d'installer ton jeu, le système n'étant pas le même. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phg-home @ 23 Oct 2007, 16:03) [snapback]2400090[/snapback] CITATION(Boulderdash @ 23 Oct 2007, 15:29) [snapback]2400050[/snapback] Pour ceux qui est du jeu, le fichier "TEXAS HOLD'EM" est un .ipg Alors si quelqu'un a la solution, merci ! ![]() Sauf erreur, je doute fort qu'il soit possible d'installer ton jeu, le système n'étant pas le même. Merci ! Bon béh, je ne pourrais plus jouer au Poker sur mon iPod Touch ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Petite QALC (Question A La Con) du soir :
C'est normal que je reçoive dans mon "Inbox" les mails que j'envoie ? La fonction Always BBC myself étant désactivée... je ne comprends pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
J'ai refait toutes les opérations sur mon Touch suite à la restauration de celui-ci, même le re-téléchargement des fichiers.
Tout est ok, sauf, Touch Calendar Fix qui n'apparait pas dans l'installeur ![]() Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 596 ![]() |
Bonsoir,
J'ai suivi le protocol d'installation de Ijailbreak et j'ai bien toutes les applications d'installées. Cependant, je n'ai pas trouvé le fix permettant de modifier le calendrier. je vais donc utiliser le procédure manuel mais je n'arrive pas à connecter Cyberduck à mon ipod touch. J'ai les message d'erreur suivant : I/O Erreur:Echec de la connexion sftp://[email protected] The kex Timeout (30000 ms ) expired Savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Pourrait t'on avoir des informations sur la procédure manuelle ?
![]() Pour le message d'erreur, pas d'idée ![]() Ce message a été modifié par PowerBook - 23 Oct 2007, 19:18. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
CITATION(PowerBook @ 23 Oct 2007, 20:02) [snapback]2400466[/snapback] J'ai refait toutes les opérations sur mon Touch suite à la restauration de celui-ci, même le re-téléchargement des fichiers. Tout est ok, sauf, Touch Calendar Fix qui n'apparait pas dans l'installeur ![]() Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ![]() Calendar fix ![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
Un grand et énormissime MERCI.
Je vais garder précieusement ce répertoire ![]() Opération réalisée, cela fonctionne, bien évidemment, facile et efficace. Ce message a été modifié par PowerBook - 23 Oct 2007, 19:28. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben-Tx @ 23 Oct 2007, 19:34) [snapback]2400426[/snapback] Petite QALC (Question A La Con) du soir : C'est normal que je reçoive dans mon "Inbox" les mails que j'envoie ? La fonction Always BBC myself étant désactivée... je ne comprends pas ![]() Ca ressemble à une copie de ton envoi, il y aurait pas une petite option cachée? Sinon tu pourrais nous faire un petit lien du Touch Calendar Fix dans le premier post, on en aura visiblement encore besoin ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 23 Oct 2007, 19:34) [snapback]2400426[/snapback] Petite QALC (Question A La Con) du soir : C'est normal que je reçoive dans mon "Inbox" les mails que j'envoie ? La fonction Always BBC myself étant désactivée... je ne comprends pas ![]() Ah je n'osais pas poser la question, me disant que je dois être bête et que j'ai oublié quelque chose quelque part: ça me fait pareil ... Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème tout seul ! Ce message a été modifié par CyVice - 23 Oct 2007, 19:39. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(Neosf @ 23 Oct 2007, 20:28) [snapback]2400499[/snapback] Ca ressemble à une copie de ton envoi, il y aurait pas une petite option cachée? Sinon tu pourrais nous faire un petit lien du Touch Calendar Fix dans le premier post, on en aura visiblement encore besoin ![]() Lien ajouté au tuto ![]() CITATION(CyVice @ 23 Oct 2007, 20:38) [snapback]2400508[/snapback] Ah je n'osais pas poser la question, me disant que je dois être bête et que j'ai oublié quelque chose quelque part: ça me fait pareil ... Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème tout seul ! Etrange n'est ce pas ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Lien ajouté au tuto wink.gif Vous êtes trop bon mon cher ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21 Dec 2005 Membre no 52 071 ![]() |
Bonsoir à tous,
j'ai tenté de réaliser la procédue et là c'est pas une réussite : - l'étape 4 était en cours & j'ai suivi les informations à l'écran - après le redémarage de l'iPod, j'avais la fenêtre "Installing SSH..." sur l'écran de l'iMac, plusieurs reboot de l'iPod à la suite, ça a duré environ 45 minutes :-( et toujours la même chose... - j'ai finalement annulé la procédure & tenté de faire un hard reset - depuis, la pomme est toujours sur l'écran avec la "roulette" juste en dessous et l'iPod reboot sans arrêt Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. -------------------- iMac 24" - 2,16 Ghz Intel Core 2 Duo - 1 Go DDR2 SDRAM - Mac OS X version 10.5.2
iBook G4 - 1.33 Ghz - 1Go DDR SDRAM - Mac OS X version 10.5.2 |
|
|
![]()
|
|
Cela va sur la procédure de restauration
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21 Dec 2005 Membre no 52 071 ![]() |
"procédure de restauration" ? C'est à dire retour chez Apple ?
-------------------- iMac 24" - 2,16 Ghz Intel Core 2 Duo - 1 Go DDR2 SDRAM - Mac OS X version 10.5.2
iBook G4 - 1.33 Ghz - 1Go DDR SDRAM - Mac OS X version 10.5.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lawnial @ 23 Oct 2007, 20:58) [snapback]2400547[/snapback] Bonsoir à tous, j'ai tenté de réaliser la procédue et là c'est pas une réussite : - l'étape 4 était en cours & j'ai suivi les informations à l'écran - après le redémarage de l'iPod, j'avais la fenêtre "Installing SSH..." sur l'écran de l'iMac, plusieurs reboot de l'iPod à la suite, ça a duré environ 45 minutes :-( et toujours la même chose... - j'ai finalement annulé la procédure & tenté de faire un hard reset - depuis, la pomme est toujours sur l'écran avec la "roulette" juste en dessous et l'iPod reboot sans arrêt Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Tu avais bien vérifié avec le moniteur d'activité qu'Itunes était bien inactif! Tu dois à présent relancer Itunes et faire la manipulation du Hard reset, à un moment donné Itunes va détecter l'Ipod et tu pourras le restaurer! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(lawnial @ 23 Oct 2007, 21:27) [snapback]2400592[/snapback] "procédure de restauration" ? C'est à dire retour chez Apple ? Non c'est aller prendre un bon repas avant de refaire quoi que ce soit ... Je rigole, c'est ce que tu appelle un "hard reset" (via iTunes) -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Le redémarrer touche home et power et à un moment donné Itunes doit le détecter et permettre bien sur la restauration. Si tu l'envoies comme ça en SAV ça va mal se passer pour ta matricule....
-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 677 ![]() |
Bonsoir j'ai suivi ton conseil et je me retrouve sur ce forum très instructif merci.
Dis moi j'ai un soucis avec mail ou je n'arrive qu'a recevoir mes mails mais pas en envoyer? SSL desactivé En plus l'ipod n'est pas detecté sur itunes avec mon G5(leopard build 559) par contre sur mon macbook intel tiger no soucis!!! aurais tu une explication merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote name='CyVice' post='2400508' date='23 Oct 2007, 20:38']
Ah je n'osais pas poser la question, me disant que je dois être bête et que j'ai oublié quelque chose quelque part: ça me fait pareil ... Je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème tout seul ! [/quote] Etrange n'est ce pas ? ![]() [/quote] Non seulement étrange mais énervant ... Ceci dit cela ne semble que se passer qu'avec mon compte Gmail, j'ai aussi un compte .Mac (et encore un autre). là je ne recois pas de copie de mes email envoyés. En ce qui te concerne Ben, c'est aussi un compte Gmail ? -------------------- CyVice
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 19:21 |