![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut
je reviens juste pour vous remercier de tout le mal que vous vous donnez pour que le jailbreak se passe dans les meilleurs conditions. ![]() en ce qui me concerne je nai toujours as pu me connecter via cyberduck mais finalement je m en fout car avec la derniere version d ijailbreak j ai toute les appli que je voulais ![]() encore bravo et merci antoine -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(speed955i @ 20 Oct 2007, 20:38) [snapback]2396557[/snapback] salut je reviens juste pour vous remercier de tout le mal que vous vous donnez pour que le jailbreak se passe dans les meilleurs conditions. ![]() en ce qui me concerne je nai toujours as pu me connecter via cyberduck mais finalement je m en fout car avec la derniere version d ijailbreak j ai toute les appli que je voulais ![]() encore bravo et merci antoine Ben je suis content que tout fonctionne chez toi, comme je le disais à Maximan, il lui manquait très peu de choses à cet Ipod et à présent je les ai pour parfaire son utilisation et pour ma plus grande joie! Sympa ton message! Merci! A bientôt ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Suite à nos échanges avec Maximan sur les applications Open SSH et services, je vous soumets un capture d'écran de mon Ipod! Elle est pur le moins parlante non?
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
@neosf Bien vu! Ça fonctionne au poil
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai cherché un bon moment l'astuce pour capturer l'écran de l'Ipod histoire de montrer ce qu'il se passe sans faire de photos, c'est tout de même bien plus simple avec l'Iphone qui lui passe par sa caméra!
Mais enfin ça marche ![]() Autre exemple! Plus sympa comme présentation non ? ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
A force de faire l'andouille avec mon iPod, j'ai tout planté. J'avais effacé à la main un dossier SummerBoard quelque part, dossier que j'avais jugé oublié par le Installer vu que je l'avais désintallé. Plantage après redémarrage et Pomme blanche... Bref, c'est réparé.
D'ailleurs, le tuto concernant Summerboard n'est pas nécessaire avec la version 3.0a11. Il s'installe proprement dès le premier coup. Je connais maintenant le tuto par coeur. :-) Depuis, j'ai tout recommencer à zéro après restauration. Mais j'ai un souci : je ne trouve plus "Touch Calendar Fix" Impossible de le trouver dans les packages. Où est-il caché celui-là ? Merci. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phg-home @ 20 Oct 2007, 23:39) [snapback]2396754[/snapback] A force de faire l'andouille avec mon iPod, j'ai tout planté. J'avais effacé à la main un dossier SummerBoard quelque part, dossier que j'avais jugé oublié par le Installer vu que je l'avais désintallé. Plantage après redémarrage et Pomme blanche... Bref, c'est réparé. D'ailleurs, le tuto concernant Summerboard n'est pas nécessaire avec la version 3.0a11. Il s'installe proprement dès le premier coup. Je connais maintenant le tuto par coeur. :-) Depuis, j'ai tout recommencer à zéro après restauration. Mais j'ai un souci : je ne trouve plus "Touch Calendar Fix" Impossible de le trouver dans les packages. Où est-il caché celui-là ? Merci. Cliquer sur l'icône "installer" installer le pack Community Sources si ce n'est pas déjà fait et il se trouve sous Tweaks Ben ça alors, je viens de poster mon 1000ème message! Champagne pour tous! Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 22:47. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Ben non, je ne le vois pas. J'ai installé la dernière version d'Installer(3.0b3) et c'est Commuity Sources v.3.0 qui est livré avec.
Sous le dossier Tweaks, j'ai le dossier Utilities et il n'est pas dedans ni nul part ailleurs. J'ai passé tous les packages en revu, titre et description. ![]() J'ai d'ailleurs refait complètement l'installation en rechargeant tout pour utiliser laprécédente version de Installer. Et là, je n'avais pas Community Sources dans les packages dispos pour installation... ![]() Enfin bon, c'est pas une catastrophe mais c'est bizarre quand même. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 17 Apr 2005 Membre no 37 305 ![]() |
je dois être bigleux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais y aller à la sauvage.
J'ai trouvé l'adresse du package dans le fichier RemotePackages.plist et je l'ai téléchargé. Il devrait effectivement dans le dossier Tweaks (1.1.1) mais il n'y est pas. Je vais faire la manip à la main. C'est un fichier plist à remplacer ici : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(poluf @ 20 Oct 2007, 23:57) [snapback]2396769[/snapback] je dois être bigleux ![]() Il se trouve dans "uninstall" car déjà installé chez moi mais je t'assure que je ne l'ai pas inventé! ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 23:12. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Oct 2007 Membre no 96 887 ![]() |
J'ai une question surement un peu bete mais j'ai pas trouvé de réponses sur le topic..
Tout ca ne fonctionne qu'un partir d 'un mac ou on peut faire le ijailbreak de l'ipod avec un pc ?? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 17 Apr 2005 Membre no 37 305 ![]() |
Neosf >>> je me doute bien que tu ne l'as pas inventé
![]() Moi, dans Tweaks 1.1.1, j'ai :iPod2, iPod3 et Kb2. Je continue de chercher. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Capadonn @ 21 Oct 2007, 00:13) [snapback]2396793[/snapback] J'ai une question surement un peu bete mais j'ai pas trouvé de réponses sur le topic.. Tout ca ne fonctionne qu'un partir d 'un mac ou on peut faire le ijailbreak de l'ipod avec un pc ?? Oui bien sur avec un soft nommé Touchfree, le tuto du 1er post ne concerne que les Mac CITATION(poluf @ 21 Oct 2007, 00:16) [snapback]2396796[/snapback] Neosf >>> je me doute bien que tu ne l'as pas inventé ![]() Moi, dans Tweaks 1.1.1, j'ai :iPod2, iPod3 et Kb2. Je continue de chercher. je viens de regarder sur mon Iphone, j'ai installé la dernière version de installer et je ne vois pas non plus le Touch Calendar Fix ??? -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
A la main ça fonctionne, si ça peut servir à quelqu'un... :
1. Ajouter .bak au fichier N45AP.plist existant comme ceci (pour le récupérer au cas où) : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist.bak 2. Copier le fichier N45AP.plist qui se trouve dans le zip ci-joint ici : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/ 3. Rebooter l'iPod. Voilà la paramètre en question : :-) Ce message a été modifié par phg-home - 20 Oct 2007, 23:29.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je lis avant d'aller au lit ... (à la question mais pourquoi il dit rien alors qu'il est connecté depuis une dizaine de minutes)
Ce message a été modifié par macminig4 - 20 Oct 2007, 23:31. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phg-home @ 21 Oct 2007, 00:27) [snapback]2396803[/snapback] A la main ça fonctionne, si ça peut servir à quelqu'un... : 1. Ajouter .bak au fichier N45AP.plist existant (pour le récupérer au cas où) 2. Copier le fichier N45AP.plist qui se trouve dans le zip ci-joint. 3. Rebooter l'iPod. Voilà la paramètre en question : :-) Merci ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Tu me rassures car je viens de faire deux réinstallations sans y trouver ce ù%`£$* de calendar fix
![]() Thx les gars ! Ce message a été modifié par poluf - 20 Oct 2007, 23:30. |
|
|
![]()
|
|
J'en ai fait 3 ! A devenir fou ! :-))
Affaire réglée. Je ne touche plus à rien. ;-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Euh ... on le trouve où ce fichier ... désolé pour mon niveau expert
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 21 Oct 2007, 00:28) [snapback]2396805[/snapback] je lis avant d'aller au lit ... (à la question mais pourquoi il dit rien alors qu'il est connecté depuis une dizaine de minutes) Oui pourquoi il écrit rien surtout ![]() Tu peux crier tout ce que tu veux on va pas t'entendre sur le forum (fichier son interdit) ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Oct 2007 Membre no 97 501 ![]() |
Bonsoir Je suis nouveaux sur se site, j'ai actuellement achetter un ipod touch, mais je suis arrivé a le planter en essaillent d'installer une application
![]() Et je cherche comment réactualliser ipod dans sa forme d'origine, sachant que je n'arrive plus a faire koi que se sois avec itunes!!! Merci a répondre a ma question même si elle vous parait débille... Fran ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phg-home @ 21 Oct 2007, 00:27) [snapback]2396803[/snapback] A la main ça fonctionne, si ça peut servir à quelqu'un... : 1. Ajouter .bak au fichier N45AP.plist existant comme ceci (pour le récupérer au cas où) : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist.bak 2. Copier le fichier N45AP.plist qui se trouve dans le zip ci-joint ici : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/ 3. Rebooter l'iPod. Voilà la paramètre en question : :-) Merci pour cette astuce salvatrice ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(fran s @ 21 Oct 2007, 00:37) [snapback]2396818[/snapback] Bonsoir Je suis nouveaux sur se site, j'ai actuellement achetter un ipod touch, mais je suis arrivé a le planter en essaillent d'installer une application ![]() Et je cherche comment réactualliser ipod dans sa forme d'origine, sachant que je n'arrive plus a faire koi que se sois avec itunes!!! Merci a répondre a ma question même si elle vous parait débille... Fran ![]() Lire le premier post peut-être un bon début ![]() Allez, je t'aide : la solution se trouve dans la F.A.Q. |
|
|
![]()
|
|
fran s >>> je suis également novice et les indications de la 1ere page sont plus que claires et simples (génial ce tuto !). Bon courage.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fran s @ 21 Oct 2007, 00:37) [snapback]2396818[/snapback] Bonsoir Je suis nouveaux sur se site, j'ai actuellement achetter un ipod touch, mais je suis arrivé a le planter en essaillent d'installer une application ![]() Et je cherche comment réactualliser ipod dans sa forme d'origine, sachant que je n'arrive plus a faire koi que se sois avec itunes!!! Merci a répondre a ma question même si elle vous parait débille... Fran ![]() Connecte-le a ton PC et fais plusieurs fois la procédure expliquée dans la FAQ en 1er post à un moment ou un autre il devrait repartir et tu restaures ton Ipod ! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 21 Oct 2007, 00:37) [snapback]2396817[/snapback] CITATION(macminig4 @ 21 Oct 2007, 00:28) [snapback]2396805[/snapback] je lis avant d'aller au lit ... (à la question mais pourquoi il dit rien alors qu'il est connecté depuis une dizaine de minutes) Oui pourquoi il écrit rien surtout ![]() Tu peux crier tout ce que tu veux on va pas t'entendre sur le forum (fichier son interdit) ![]() ![]() ![]() ça m'apprendra à croire qu'on était en iphone ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 8 Jun 2004 Membre no 19 735 ![]() |
merci encore pour votre aide.
J'ai bien vu un lien wikipedia pour le ssh, mais please pouvez vous me faire un point tres rapide. J'ai cru comprendre que c'etait le protocole pour faire communiquer cyberduck et l'ipod. Mais quand vous dites que vous le voyez installé sur le téléphone, il est ou ? vous dites qu'il reste ouvert et qu'il faut le fermer, dans quel cas faut il le fermer ou l'ouvrir ? bref juste un point precis, car j'ai l'impression que je peux vivre sans ![]() sinon sans rapport, j'ai l'impression que l'ipod reagis moins vite apres le jailbreak. Quand je pivote les photos mettents du temps a changer d'orientation, idem avec safari. est ce normal ? vous aussi ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 31 Aug 2005 Membre no 44 838 ![]() |
CITATION(deuxdetens @ 20 Oct 2007, 14:53) [snapback]2396139[/snapback] Pour ceux qui ont un problème avec Apollo et un compte msn.com, il y a une petite manip à faire et tout marche nickel. En fait, dans la liste des serveurs de connexion d'Apollo il manque un serveur de microsoft utilisé pour les comptes msn.com. Il suffit de le rajouter à la main et ça marche. Je suis au boulot pour le moment mais j'essaierai de vous retrouver la manip en détail dès que j'ai un peu de temps. Donc voilà la manip pour faire fonctionner les comptes @msn.com avec apollo: 1)se connecter au touch par sftp 2)aller le dossier Applications/Apollo.app/ 3)éditer le fichier hosts 4)rajouter en fin de liste la ligne 65.54.131.245 msnia.login.live.com (c'est l'adresse du serveur msn manquant) 5)enregistrer le fichier sur le touch et voilà après ça normalement les comptes @msn.com fonctionnent (en tout cas pour moi ça a marché) J'espère que ça pourra en aider certains @raphy: ssh est un protocole sécurisé qui permet à deux appareils de communiquer sur un réseau. Il est utilisé pour exécuter des commandes à distances, ici pour exécuter des commandes sur le touch directement depuis ton mac. Le protocole ssh sert aussi pour le transfert sftp (aver cyberduck) donc il ne te sert que quand tu dois transferer des fichiers sur ton ipod avec cyberduck. Tout le reste du temps tu peux le désactiver. Pour cela installe le programme appelé services dispo dans installer. Il te permet d'activer ou désactiver le ssh pour économiser ta batterie. Ce message a été modifié par deuxdetens - 21 Oct 2007, 03:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Qu'est ce que c'est l'appli finder et hummerboard sur l'itouch?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:39 |