IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [iPod Touch] JailBreak : Mode d'emploi, Informations, aides : c'est ici ! // MAJ 1er post 10/11/2007
Options
Matsukekun
posté 20 Oct 2007, 00:07
Message #271

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Jul 2005
Membre no 42 421

C'est la manipulation obligatoire à chaque fois que tu fais l'acquisition d'un gadget éléctronique qui fonctionne sur batterie. Ca permet de la roder en quelque sorte. C'est essentiel si tu veux optimiser ses performances.

Si tu veux en apprendre plus sur le SSH : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_shell

tongue.gif C'est pas passionant, j'te le dis tout de suite

Je profite de ce post pour dire que j'ai l'intention de faire un p'tit blog sur l'iPod Touch et je cherche 1 ou 2 personnes qui aiment bien cet objet et souhaitent suivre l'actualité, les bidouilles et le bouzin avec moi. Bisous

--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
Go to the top of the page

+Quote Post
Sander, mac
posté 20 Oct 2007, 00:26
Message #272

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320

Oui, merci, j' avais déjà fait un petit tour sur wiki mais ca ne m a pas trop aidé aà comprendre, mais si tu me dis que desctiver ces deuxSSH peut aider je le fait smile.gif, juste, je n'en ai pas vraiment besoin de cesSSH

+Quote Post
Ben-Tx
posté 20 Oct 2007, 00:38
Message #273

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Jul 2006
Lieu : Paris, France
Membre no 64 174

Voilà, mon iPod Touch est rejailbreaké : j'ai pu mettre en oeuvre mon tuto biggrin.gif
Il fonctionne encore mieux qu'avant, j'avais visiblement un petit "bug" de reconnaissant de mon réseau wifi automatique (je devais à chaque aller le cocher manuellement).

Parcontre, c'est chiant de perdre ses signets Safari et autres Notes confused5.gif

+Quote Post
Matsukekun
posté 20 Oct 2007, 02:26
Message #274

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Jul 2005
Membre no 42 421

Le plus chiant quand tu restaures, c'est qd même la synchro de la zic... Oh mon dieu, la mémoire flash ca craint trop. J'en ai pour 2 h là :s

--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 06:15
Message #275

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Jan 2007
Lieu : Suisse
Membre no 77 237

CITATION(Matsukekun @ 20 Oct 2007, 00:49) [snapback]2395576[/snapback]

CITATION(Sander, mac @ 20 Oct 2007, 00:41) [snapback]2395567[/snapback]

pour l'autonomie de la batterie, pareil... fond fond sous toute application...

-par contre ayant lu pas mail d'éloges sur Apollo je l'ai installé... mais comme je possède un compte @msn.com impossible de me connecter, quoi que ca peut tout à fait être autre chose...... une idée?

-pour mail, encore une fois j'ai un compte @msn.com et l'option hotmail n'est pas configuré.... une solution?

-en quoi consiste iWoman ?

-et les application "laucher" blink.gif

merci d'avance! wink.gif

Pour l'autonomie, tout ce que j'peux te conseiller c'est de télécharger Services.app dans l'Installer et openSSH qui te permettront de fermer ton réseau SSH. Aussi, une fois le jailbreak effectué et tes applis installées n'hésite pas à étalonner ta batterie (décharge complète + recharge complète x2) ça ne peut être mauvais. J'avais ce problème et depuis que j'ai fais ça, ma batterie bat des records... Depuis 8h du soir, j'ai débranché mon touch et la batterie n'a pas bougé d'un iota, ou presque. (alors que je surfe dessus)

Apollo MSN ne fonctionne pas chez moi non plus.

Hotmail n'autorise pas le transfert vers applications tiers. Pop

iWoman n'est pas une appli de cul mais juste un gadget qui permet aux demoiselles de calculer leur menstruations.

Launcher est équivalent, à mon avis, en version pocket aux launcher qu'on peut trouver sur Mac OSX... mais j'ai pas essayé, j'vois pas trop l'interêt

Apollo ne fonctionne pas si on installe pas BSD Subsystem contenu dans le dossier System de l'Installer wink.gif

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A

Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb
Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
appleappleandapp...
posté 20 Oct 2007, 07:00
Message #276

Inscrit : 9 Sep 2007
Lieu : Paris
Membre no 94 430

existe t'il un app du style paint (dessin) juste pour profité de la fluidité tactile (pas forcement du photoshop)
et du genre word ?
ichat?
comment fait on pour envoyer un fichier depuis le touch à un mac ??

--------------------

+Quote Post
drakeramore
posté 20 Oct 2007, 07:38
Message #277

Mod'oh

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518

Pour l'autonomie, tout ce que j'peux te conseiller c'est de télécharger Services.app dans l'Installer et openSSH qui te permettront de fermer ton réseau SSH. Aussi, une fois le jailbreak effectué et tes applis installées n'hésite pas à étalonner ta batterie (décharge complète + recharge complète x2) ça ne peut être mauvais. J'avais ce problème et depuis que j'ai fais ça, ma batterie bat des records... Depuis 8h du soir, j'ai débranché mon touch et la batterie n'a pas bougé d'un iota, ou presque. (alors que je surfe dessus)

Ben moi aussi j'ai des problèmes d'autonomie.
En utilisation, elle doit tenir à peine 4 ou 5 heures...
Je vais tenter ta manip, j'espère que ça va aller mieux après unsure.gif

--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go

+Quote Post
phg-home
posté 20 Oct 2007, 07:48
Message #278

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Jun 2004
Lieu : Paris
Membre no 20 410

Ce matin j'ai installé la nouvelle version de Installer, proposée dans Update. Pas de problème. Gros progrès du côté de l'interface, maintenant très "touch".
En revanche, trouvant mon iPod instable : viré de Safari, de Mail, etc... régulièrement,
j'ai mis en cause SummerBoard (qui fonctionnait pourtant apparemment sans problème) et donc je l'ai désinstallé.
J'ai aussi désinstallé les "Community Sources".

Résultat, depuis, iPod beaucoup plus réactif. Plus de plantage et grosse surprise : le fond d'écran fonctionne ! Je veux dire par là qu'il est visible en arrière plan des icônes de l'écran d'accueil.
Et je peux bien sûr le changer via les préférences.
Etonnant !

Pour info, d'installé j'ai donc finalement :
- Installer 3.0b3
- Mobile Terminal svn113
- Touch Calendar Fix 1.0
- Service 0.6.7

Et maintenant tout baigne dans l'huile.

--------------------

+Quote Post
zebi666
posté 20 Oct 2007, 09:06
Message #279

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Apr 2006
Lieu : lille
Membre no 60 323

donc si je veus installer moi meme les app en francais je dois prendre la version 0.2 de ijailbreak si la 0.3 le fait tout seule?

--------------------
Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go.

+Quote Post
Sander, mac
posté 20 Oct 2007, 09:15
Message #280

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320

CITATION(Neosf @ 20 Oct 2007, 07:15) [snapback]2395660[/snapback]

-par contre ayant lu pas mail d'éloges sur Apollo je l'ai installé... mais comme je possède un compte @msn.com impossible de me connecter, quoi que ca peut tout à fait être autre chose...... une idée?

-pour mail, encore une fois j'ai un compte @msn.com et l'option hotmail n'est pas configuré.... une solution?

merci d'avance! wink.gif

iWoman n'est pas une appli de cul mais juste un gadget qui permet aux demoiselles de calculer leur menstruations.

Launcher est équivalent, à mon avis, en version pocket aux launcher qu'on peut trouver sur Mac OSX... mais j'ai pas essayé, j'vois pas trop l'interêt

Apollo ne fonctionne pas si on installe pas BSD Subsystem contenu dans le dossier System de l'Installer wink.gif

sad.gif c'est etrange, car j'ai instalé bs...

à quoi correspondent les paks dans developpement? (ex: perl, phph, python, ruby, tcl)

y a il un forum ou on ne traite que des applications tierces???

y a il un dico en français à installer ??

chaleureusement S.

+Quote Post
CyVice
posté 20 Oct 2007, 09:17
Message #281

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Ce matin j'ai essayé de virer l'appli avec les cours de la bourse, en utilisant CyberDuck.
Ca m'a complètement planté le Touch, seul la pomme s'afficahit en permannece; il a fallu que je recommence tout !
Bon tant pis je vais le laisser, ça m'a fait perdre du temps quand même.

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 09:38
Message #282

Membre no 77 237

CITATION(appleappleandapple @ 20 Oct 2007, 08:00) [snapback]2395670[/snapback]

existe t'il un app du style paint (dessin) juste pour profité de la fluidité tactile (pas forcement du photoshop)
et du genre word ?
ichat?
comment fait on pour envoyer un fichier depuis le touch à un mac ??

Pas vu encore de soft style paint Il y a Sketches on en parle ici
Genre Word c'est à venir il semblerait il y a Texedit aussi à découvrir sur le lien ce-dessus.
Pour les échanges Mac-Ipod un petit soft payant Iphonedrive

CITATION(phg-home @ 20 Oct 2007, 08:48) [snapback]2395689[/snapback]

Ce matin j'ai installé la nouvelle version de Installer, proposée dans Update. Pas de problème. Gros progrès du côté de l'interface, maintenant très "touch".
En revanche, trouvant mon iPod instable : viré de Safari, de Mail, etc... régulièrement,
j'ai mis en cause SummerBoard (qui fonctionnait pourtant apparemment sans problème) et donc je l'ai désinstallé.
J'ai aussi désinstallé les "Community Sources".

Résultat, depuis, iPod beaucoup plus réactif. Plus de plantage et grosse surprise : le fond d'écran fonctionne ! Je veux dire par là qu'il est visible en arrière plan des icônes de l'écran d'accueil.
Et je peux bien sûr le changer via les préférences.
Etonnant !

Pour info, d'installé j'ai donc finalement :
- Installer 3.0b3
- Mobile Terminal svn113
- Touch Calendar Fix 1.0
- Service 0.6.7

Et maintenant tout baigne dans l'huile.

Les Community Sources ne posent pas de problèmes, j'ai malheureusement aussi des instabilités avec Summerboard que j'ai du enlevé et tout fonctionne à merveille.

CITATION(zebi666 @ 20 Oct 2007, 10:06) [snapback]2395757[/snapback]

donc si je veus installer moi meme les app en francais je dois prendre la version 0.2 de ijailbreak si la 0.3 le fait tout seule?

Non il n'y a malheureusement pas de Ijailbreak en français!
J'ai mis un pack d'applications et tu trouveras en français
- Notes
- Weather
- Mail
- Socks
Tu prends simplement ces applications une à une, ensuite pour chacune d'elles il faut accorder les droits chmod 0755 avec cyberduck et rédémarrer l'Ipod et ce sra au moins francisé pour ces applications principales! wink.gif

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 09:56
Message #283

Membre no 77 237

CITATION(Sander, mac @ 20 Oct 2007, 10:15) [snapback]2395771[/snapback]

CITATION(Neosf @ 20 Oct 2007, 07:15) [snapback]2395660[/snapback]

merci d'avance! wink.gif

sad.gif c'est etrange, car j'ai instalé bs...

à quoi correspondent les paks dans developpement? (ex: perl, phph, python, ruby, tcl)

y a il un forum ou on ne traite que des applications tierces???

y a il un dico en français à installer ??

chaleureusement S.

Oui étonnant car chez moi Apollo fonctionne à merveille
CITATION

Ce sont tous des langages de programmations, exemple le perl pour l'élaboration de scripts, le php comme langage pour l'élaboration de sites ou aussi de scripts, exemple le site Macbidouille qui fonctionne en PHP
tu en apprendras plus ici

Comme dictionnaire je ne connais que celui-ci je ne l'ai pas testé mais je sais par contre qu'on peut lui ajouter des packs de langues!

Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 10:02.

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
zebi666
posté 20 Oct 2007, 09:57
Message #284

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 60 323

Dac mais je peut faire ca avec ijailbreak 0.3 parceque moi javais compris qu'il installer tout lui meme mais en anglais donc qui fallait revenir a la version 0..2 de ijailbreak pour pouvoir installer les app en francais qui sont dispo dans le tuto page 1 via cyberduck.
neosf merci dee ta patience

--------------------
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go.

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:01
Message #285

Membre no 77 237

CITATION(zebi666 @ 20 Oct 2007, 10:57) [snapback]2395814[/snapback]

Dac mais je peut faire ca avec ijailbreak 0.3 parceque moi javais compris qu'il installer tout lui meme mais en anglais donc qui fallait revenir a la version 0..2 de ijailbreak pour pouvoir installer les app en francais qui sont dispo dans le tuto page 1 via cyberduck.

Pour ma part j'ai repris certains soft francisés que j'ai installé via Cyberduck, je n'ai pas remarqué d'applications en français dans ijailbreak

CITATION

Mais je t'en prie wink.gif

Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 10:03.

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
gibus
posté 20 Oct 2007, 10:05
Message #286

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 11 Feb 2003
Lieu : parigolo
Membre no 6 114

salut a tous
ce post est juste....parfait!

alors moi j'ai juste un petit probleme
je viens d'installer les applis mails, maps et notes, et rien ne marche....
j'ai bien installer les dossiers frameworks et mail machin comme indiqué page 1 du post, mais rien ne se passe, les applis frisent, et ca prends plusieurs secondes avant de revenir a la page home...bizarre
je suis le seul dans ce cas?

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:21
Message #287

Membre no 77 237

CITATION(gibus @ 20 Oct 2007, 11:05) [snapback]2395825[/snapback]

salut a tous

alors moi j'ai juste un petit probleme
je viens d'installer les applis mails, maps et notes, et rien ne marche....
j'ai bien installer les dossiers frameworks et mail machin comme indiqué page 1 du post, mais rien ne se passe, les applis frisent, et ca prends plusieurs secondes avant de revenir a la page home...bizarre

Salut,
sans vouloir te remettre en cause, je pense que pour Mail et et Maps tu n'as pas vraiment suivi le tuto à lettre, les applications "frezze" et reviennent à la page d'accueil uniquement si :
tu n'as pas bien installé GMM.Framework dans: /System/Library/Frameworks/ et MobileMailSettings.bundle dans: /System/Library/PreferenceBundles/
Pour Notes je ne vois qu'une histoire de droits chmod en 0755 et si 0755 pose problème fais 0775!

Juste une question tu es passé par ijailbreak après une restauration pour installer ces applications?
CITATION

Si on trouve pas une solution oui, tu seras le seul!
CITATION

On remplace les .... par quoi? laugh.gif

Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 10:23.

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
silverrrr
posté 20 Oct 2007, 10:23
Message #288

**

Inscrit : 28 May 2005
Membre no 39 996

Finalement après plusieurs retaure.

La version 3.0 c'est installer parfaitement, mais j'attend encore pour summer board.

--------------------
MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz
4 Go

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:27
Message #289

Membre no 77 237

CITATION(silverrrr @ 20 Oct 2007, 11:23) [snapback]2395851[/snapback]

Finalement après plusieurs retaure.

La version 3.0 c'est installer parfaitement, mais j'attend encore pour summer board.

Franchement je vais voir avec Matsukekun pour un test plus approfondi de Summerboard qui occasionne des plantages chez certains dont moi whistle.gif Pas de soucis à l'installation c'est par la suite que ça se gâte!

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
raphy
posté 20 Oct 2007, 10:35
Message #290

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 8 Jun 2004
Membre no 19 735

ZEBI > utilise ijailbreak 0.3 Lance le jailbreak. La premiere question est "voulez vous installer les app iphone en meme temps", a ce moment tu fais non.. et tu pourras le faire après

Comment quitter le SSH de l'ipod ? Comment le relancer ? Est il necessaire pour les installations a partir de instaler ? ou juste a partir de cybercoincoin ?

+Quote Post
gibus
posté 20 Oct 2007, 10:35
Message #291

**

Inscrit : 11 Feb 2003
Lieu : parigolo
Membre no 6 114

merci neosf

bah justement j'ai bien verifié, mais les fichiers sont bien a la bonne place....

bon, j'ai compris, un hard reset et une reinstalle complete avec ijailbreak 3 c'est ca?...

arf, moi qui pensait profiter du dernier jour (et presque le premier) de soleil normand... biggrin.gif

+Quote Post
zebi666
posté 20 Oct 2007, 10:41
Message #292

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 60 323

ok et pour note ou l'installer c'est pas marquer dans le tuto

--------------------

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:43
Message #293

Membre no 77 237

CITATION(zebi666 @ 20 Oct 2007, 11:41) [snapback]2395882[/snapback]

ok et pour note ou l'installer c'est pas marquer dans le tuto

Pas spécifié dans le tuto car c'est une application que ne demande rien de spécial, juste la glisser dans le répertoire /Applications de l'Ipod mettre les droit en chmod 755 et reboot wink.gif

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
zebi666
posté 20 Oct 2007, 10:45
Message #294

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 60 323

dac ba je vais faire tout ca dimanche dans mon pti studio sans internet je pense avoir toute les cartes en main mercii pour les reponses

--------------------

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:47
Message #295

Membre no 77 237

CITATION(gibus @ 20 Oct 2007, 11:35) [snapback]2395874[/snapback]

merci neosf

bah justement j'ai bien verifié, mais les fichiers sont bien a la bonne place....

bon, j'ai compris, un hard reset et une reinstalle complete avec ijailbreak 3 c'est ca?...

arf, moi qui pensait profiter du dernier jour (et presque le premier) de soleil normand... biggrin.gif

Oui je pense, ijaibreak t'installe le tout sans problème et les applications sont fonctionnelles!
CITATION

La restauration est presque tout aussi longue que le processus ijailbreak mais 4a dure pas des lustres wink.gif

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
CyVice
posté 20 Oct 2007, 10:52
Message #296

Membre no 2 147

J'ai constaté qu'après la mise à jour de Installer il ne propose plus l'installation de iCal (je veux dire pour le mettre en mode actif)
Il a donc fallu que je refasse une hard install, que je re-jailbreak pour pouvoir mettre iCal actif et ensuite seulement j'ai la màj de l'Installer en 3.0b3 !
Bon, il fait beau je sors !

--------------------
CyVice

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 10:55
Message #297

Membre no 77 237

CITATION(CyVice @ 20 Oct 2007, 11:52) [snapback]2395906[/snapback]

J'ai constaté qu'après la mise à jour de Installer il ne propose plus l'installation de iCal (je veux dire pour le mettre en mode actif)
Il a donc fallu que je refasse une hard install, que je re-jailbreak pour pouvoir mettre iCal actif et ensuite seulement j'ai la màj de l'Installer en 3.0b3 !

Moi je le vois dans la rubrique "uninstall" attention avant de tout refaire, les applications installées n'apparaissent plus dans l'install mais dans uninstall, d'où le fait de ne plus les voir!

Ce message a été modifié par Neosf - 20 Oct 2007, 10:56.

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
speed955i
posté 20 Oct 2007, 10:56
Message #298

**

Inscrit : 28 Aug 2004
Lieu : le castellet
Membre no 22 632

salut tt le monde smile.gif
je reviens avec mon probleme d ip dry.gif
je viens d appeler mon fournisseur fai qui m a conseiller d a ctiver le mode routeur de ma freebox pour alouer uneadresse ip a chaque appareil se connectant.
en gros ca n a pas marche. mad.gif
j essay toujours d avoir une adrese ip differente entre celle de mon mac et celle de mon touch ( j explique le refut de cyberduck a se connecter a la machine qui le fais fonctionner)
pouvez vous me dire si avec un reboot complet de votre ipod l adresse ip change??
(je crain que non mais la je calle et je crois que je vais reinstaller, c est la derniere chose qu il va me rester a faire si je veux installer les appli native de l iphone...)
si je doit en arriver la es ce que la deniere version de ijailbreak installe mail, map et toutes les autres applis??
merci de vos reponses a++ tongue.gif

Ce message a été modifié par speed955i - 20 Oct 2007, 10:58.

--------------------
Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig

+Quote Post
CyVice
posté 20 Oct 2007, 10:59
Message #299

Membre no 2 147

CITATION(Neosf @ 20 Oct 2007, 11:55) [snapback]2395915[/snapback]

Moi je le vois dans la rubrique "uninstall" attention avant de tout refaire, les applications installées n'apparaissent plus dans l'install mais dans uninstall, d'où le fait de ne plus les voir!

Ben moi il n'était même pas dans "Uninstall", ni ailleurs, j'avais bien cherché partout
mais là c'est bon

--------------------
CyVice

+Quote Post
Neosf
posté 20 Oct 2007, 11:07
Message #300

Membre no 77 237

CITATION(speed955i @ 20 Oct 2007, 11:56) [snapback]2395919[/snapback]

salut tt le monde smile.gif
je reviens avec mon probleme d ip dry.gif
je viens d appeler mon fournisseur fai qui m a conseiller d a ctiver le mode routeur de ma freebox pour alouer uneadresse ip a chaque appareil se connectant.
en gros ca n a pas marche. mad.gif
j essay toujours d avoir une adrese ip differente entre celle de mon mac et celle de mon touch ( j explique le refut de cyberduck a se connecter a la machine qui le fais fonctionner)
pouvez vous me dire si avec un reboot complet de votre ipod l adresse ip change??
(je crain que non mais la je calle et je crois que je vais reinstaller, c est la derniere chose qu il va me rester a faire si je veux installer les appli native de l iphone...)
si je doit en arriver la es ce que la deniere version de ijailbreak installe mail, map et toutes les autres applis??
merci de vos reponses a++ tongue.gif

L'adresse IP de mon ipod ne change pas!
Oui la dernière version de Ijailbreak va t'installer mail, maps, bourse etc.

CITATION(CyVice @ 20 Oct 2007, 11:59) [snapback]2395921[/snapback]

CITATION(Neosf @ 20 Oct 2007, 11:55) [snapback]2395915[/snapback]

Ben moi il n'était même pas dans "Uninstall", ni ailleurs, j'avais bien cherché partout
mais là c'est bon

Tu as donc tout refait?

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post

83 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:43