![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 7 Oct 2006 Membre no 69 902 ![]() |
Salut à tous!
Jailbreak nikel de mon iPod, mais impossible de synchroniser celui-ci avec iTunes qui reste bloqué sur la page de mise à jour pour iPod... Une solution? Une application à installer? Merci à tous! -------------------- iMac 27" late 2015, i7 4GHz/32GO/3To FD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
je viens d'utiliser la méthode de jailbreakmobile j'ai donc insérer la source fournie par "matrix" je vais dans installer et installe jailbreakmobile 1.1.2.
Une nouvelle icône apparait sur le bureau du touch "jailbreak" je rentre dedans ca arrive sur une page avec un truc qui télécharge pendant 7 min a peu prêt. J'ai également le clavier virtuel de présent en bas. Qu'est ce que je dois faire après le téléchargement ??? est-ce que je dois faire cette manip connecté a itunes ou pas ? -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
CITATION(Mac-Nico-book @ 14 Feb 2008, 12:00) [snapback]2559647[/snapback] je viens d'utiliser la méthode de jailbreakmobile j'ai donc insérer la source fournie par "matrix" je vais dans installer et installe jailbreakmobile 1.1.2. Une nouvelle icône apparait sur le bureau du touch "jailbreak" je rentre dedans ca arrive sur une page avec un truc qui télécharge pendant 7 min a peu prêt. J'ai également le clavier virtuel de présent en bas. Qu'est ce que je dois faire après le téléchargement ??? est-ce que je dois faire cette manip connecté a itunes ou pas ? tu le laisse tourné après le téléchargement. ça prend pas mal de temps, environ 45 min. perso, a un moment donné il s'est complètement figé, même le bouton "on" "off" ne fonctionnait plus, alors j'ai fait comme pour le "recovery mode"(on off + le bouton home) jusqu'à ce qu'il s'éteigne et la il a redémarré en 1.1.3. et sinon pas besoin qu'il soit connecté à l'ordi, par contre il faut que ta charge soit au maxi. @ le G.O, regarde on en parle ici -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Perpisly : tu veux bien me dire tout ce que tu as fait ? Et aussi le firmware de ton iPod ...
Non parce que moi j'ai rien du tout ... déjà moi ça prend que 10 minute, et après le terminal reste comme ça, sans rien faire tourner. ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
alors, je suis parti d'une version 1.1.1 jailbreaké. Puis, j'ai installé via installer ijailbreak mobile version 1.1.1. Aprés, je reviens sur le springboard le je lance ijailbreak.
Après c'est comme je te disait sur le post juste avant. Mais c'est long ne soit pas surpris ![]() Moi a la fin il a carrément freezé, plus de tactile, on off inopérant, donc "on off" + home. Bon courage ![]() -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
après avoir essayé une bonne dizaine de fois, restaurer trois ou quatre fois ... j'ai fais la mise à jour en 1.1.2 via touchfree, et en ce moment, il tourne il tourne il tourne avec le jailbreak de la DevTeam
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
peu importe les moyens, a partir du moment où tu arrives a tes fins.
![]() ![]() good luck. -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
ouai bah pour le moment, ça tourne ça tourne ... depuis presque 3 quarts d'heure ! alors qu'ils disent 20 minutes ...
ça sent le all restore hard reset ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
bé voila je suis passé en 1.1.3 mais en revanche j'ai perdu mes applications de iphone. comment faire pour les récupérer ??
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
si tu l'a jailbreaké avec ijailbreak mobile tu as dans installer->dossier ijailbreak, un installer pour les applis iphone
-------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
Donc je viens d'aller dans installer->dossier ijailbreak et j'ai télécharger " ipod touch software upgrade.
cela me remet sur l'écran principale du touch avec une nouvelle icône "ijailbreak" quand je clique sur cette dernière elle me demande un mot de passe ... que faire ? -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
c'était pas cette applications à installer ! Enfin moi c'est pas celle que j'ai installé
![]() Après avoir ajouté a sources best ispazio ou un truc comme ça, il suffit de télécharger 1.1.3 iPod Full Features, pour avoir toutes les nouvelles fonctionnalitées : les apps iphones, la réorganisation des webbclips ... le probleme : pas moyen de désinstaller une seule application iphone. ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
ok très bien mais tu pourrais me donner la source exacte stp ?
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux bien attendre le temps de finir la syncronisation de tout le bordel ...
![]() Non parce que avec tous ces hard reset moi j'ai plus rien ![]() Je te la donne dès que c'est fini ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
ok ca marche,
mais je sais pas comment tu trouve la 1.1.3 par rapport a la 1.1.2 mais pour le moment elle me déçois un peu. je n'arrive pas a me connecter sur apollo! il y a quelques applications que je n'arrive pas a télècharger ...< -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Pour moi tout baigne (enfin j'ai pas encore eu le temps de réinstaller toutes mes applis).
Les nouvelles fonctionnalitées sont supers, j'adore voir les icones danser ![]() Pour la source : http://repo.ispazio.net Et voilà, plusieurs nouveau dossiers, dont un : iSpazio Unlock Tools. Là dedans, normalement il y a le pack dont je t'ai parlé Enjoy ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
je viens d'installer la source et le programme que tu m'a donné.
Alors j'arrive effectivement a déplacer les icônes, en revanche je ne vois toujours pas les applications de iphone !! De plus beaucoup d'applications ne marchent pas, comme apollo, je n'arrive pas non plus a installer "touch calendar fix" Alors autant revenir en 1.1.2 avec les appli iphone qui marché très bien !! -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
bin le touch calendar fix ne te servira a rien car depuis la 1,1,2 le calendrier peut etre modifie. c est deja ca.
si non j ai eu toutes les appli iphone avec la source apple un coup de google devrais te la donner ( attention elle a changer!!) je crois meme que j ai poste la source a la fin de la 70 eme page de ce topic. a+ perso le seul reproche que je peut faire c est que je ne peut plus metre 5 icones dans le dock avec customize mais si non c est au poil -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
la source que tu site pas 73 est bonne.
En revanche j'ai un gros soucis, je ne peux pas désinstaler des application "error script" et quand j'en installe une, "installer" qui automatiquement... je crois que je vais devoir tout recommencer proprement !! -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
Bonjour, est ce qu'on peut jailbraker un iTouch en 1.1.2 sur un MAC et après le synchroniser tout le temps sur un PC pour la musique, vidéos,etc ... ?
Merci Ce message a été modifié par fot - 15 Feb 2008, 19:40. -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
![]()
|
|
Oui, pas de problème, mais lors de la première connexion de ton ipod sur ton PC, iTunes va te demander si tu veux syncro cet ipod, car il est déjà syncro avec une autre biblio ... Voilà la théorie
![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
Merci a1994, mais en fait c'est pour un copain qui n'ose pas s'y tenté, et qui a un PC.
-------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
Ah bah aucun problème alors puisque je suppose que tu ne vas pas syncro ta music de ton ma sur le touch de ton copain ... Moi j'ai jailbreaké 4 touch à des copains qui sont tous sur PC, et aucun problème
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Ok merci.
Ce message a été modifié par fot - 16 Feb 2008, 08:49. -------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Lyon Membre no 36 194 ![]() |
Je suis étonné (où bien, j'ai mal lu) que personne n'ait encore parlé de ZiPhone...
Je viens de tester avec succès un Jailbreak depuis la 1.1.3 sans downgrader et en 45 sec. J'avais déjà testé les autres méthodes, mais là, je dois dire que c'est du lourd ! J'ai pris le risque de restaurer mon touch en 1.1.3 et de me lancer avec la crainte d'avoir du mal à revenir en arrière... Génial ! Et en plus, j'ai pu récupérer mes anciens paramètres, donc, ne pas avoir à reparamètrer les applis comme Mail ou Météo, par exemple. Ca n'a jamais été aussi simple. -------------------- MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Bonne nouvelle et merci pour l'information.
Si personne n'a encore parlé de ce nouveau logiciel c'est peut être parce qu'il est nouveau ![]() Il faut un premier, félicitation ![]() Etant déjà "jailbreaké", je n'ai pas essayé, un petit tuto ? pour les utilisateurs dans le besoin serait le bien venu. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25 Oct 2005 Membre no 48 671 ![]() |
bonjour
j'ai un nouvel itouch 16Go en 1.1.1 j'ai jailbreaké sans pb , installé toutes les applis iphone, le ical fix pour éditer depuis ical en clair tout va bien questions: Est-il malin de passer en 1.1.2 (d'autant qu'itunes 7.6 me propose évidemment 1.1.3 au lieu de1.1.2)? Serait-il plus futé de passer en 1.1.3 et jailbreaker ensuite? in fine attendre et profiter jusqu'à l'apparition des nouveautés surement payantes ? merci de vos lumières |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Lyon Membre no 36 194 ![]() |
OK PowerBook, je me lance.
1 - Téléchargez ZiPhone ICI 2 - Restaurez l'iPod en 1.1.3 à partir d'iTunes (perso, j'ai la 7.6 et ça fonctionne sans problème) 3 - Une fois la restauration effectuée, iTunes va proposer de configurer l'iPod comme "nouvel iPod" ou de récupérer les informations de l'ancien iPod : là ne rien faire et laissez iTunes ouvert 4 - Lancez ZiPhone (actuellement en version 2.2) 5 - Cochez la case "Jailbreak" uniquement, la case Activate et les autres options ne servent qu'à l'iPhone, et cliquez sur Start 6 - Laissez la procédure se faire (environs 45 sec), l'iPod va se mettre en mode restauration, iTunes va d'ailleurs le détecter comme tel, mais ne touchez à rien. Des lignes de code vont défiler sur l'écran de l'iPod, c'est tout à fait normal. 7 - Une fois la procédure terminée, l'iPod reboot en 1.1.3 Jailbreaké avec Installer sur le SpringBoard ! 8 - Quittez et relancez iTunes. Là il va à nouveau vous proposer de récupérer les anciennes informations ou de configurer un nouvel iPod. Si vous choisissez l'option de récupération, il reconfigurera tout seul (Nom, WiFi, Contacts, Calendrier, etc...). 9 - Vous pouvez alors acheter les applis Apple si ce n'est pas déjà fait, où les réinstaller à partir d'Installer (illégal) Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible. Ce message a été modifié par Olighis - 16 Feb 2008, 11:07. -------------------- MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Oh beh hé Olighis, c'est exactement ce que je cherchais, ça commençait à me taper sur les nerfs de voir partout sur le net des tutos pour l'iPhone et rien pour l'iTouch, ou du moins rien pour le 1.1.3
![]() Beh parfait, sachant que mon iPod devrait arriver d'ici... 1h15 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je suis en train de suivre ton tuto (phase de restauration, après un passage en 1.1.3 ou rien de marché)
en espérant que tout va bien coller ! si c'est le cas la méthode que tu expliques est vraiment simple et rapide !! - - - - - - Alors je lance le ptit programme je coche uniquement la case"jailbreak" et ZiPhone v2.2 by Zibri. http://www.ziphone.org Source code available at: http://www.iphone-elite.org Loading zibri.dat. i386 Searching for iPhone... dyld: lazy symbol binding failed: Symbol not found: _sleep$UNIX2003 Referenced from: /Users/nicolasengerbeau/Documents/ZiPhoneOSX.app/Contents/Resources/ziphone Expected in: /usr/lib/libSystem.B.dylib dyld: Symbol not found: _sleep$UNIX2003 Referenced from: /Users/nicolasengerbeau/Documents/ZiPhoneOSX.app/Contents/Resources/ziphone Expected in: /usr/lib/libSystem.B.dylib ERROR: ziphone returned 5 voila ce qui se marque dans la fenêtre du petit programme ! comment on fait maintenant ??? Ce message a été modifié par Mac-Nico-book - 16 Feb 2008, 11:52. -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 17:43 |