![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Salut !
Pour répondre à ta question Cyber/RR, j'ai entendu dire par ci par là que quelques personnes avaient acheté et installé les applications en 1.1.3, downgrader en 1.1.2 pour jailbreak, puis ré-upgrader en 1.1.3, et leurs applications se sont réinstallées toutes seules. Magique non ? Mais bon, Wait and see ... (pour ma part, je suis toujours en 1.1.1 jailbreaker ... ![]() J'espère avoir pu t'aider, et bon jailbreak si tu franchi le pas (ce que je te conseil, par ce que moi, le SDK, je le vois comme une arnaque made in Apple) -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
c est vrai qu avec la mise a jour payante on s attend au pire avec l ouverture du sdk et les applis payantes ...
mais comme tout le monde je dirais wait and see -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Merci pour cette réponse. Effectivement en regardant sous iTunes lorsque le Touch est branche, c'est marque firmware 1.1.3 avec applications supplementaires installées. Donc effectivement si on enregistre l'ipod chez Apple on peut peut-être le reinitialiser apres l'avoir jailbreake.
J'attends et cherche encore quelques temoignages avant de me lance, parce que comme toi je sens aussi un peu l'arnaque avec ce SDK. Merci.++ -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Oui, et en toute logique, Apple est obligée de prévoir un truc comme ça -je parle de réinstaller les apps iphone après downgrage-, car imaginons que l'ipod touch bug on ne sait pas trop pourquoi, et que l'on soit obligé de le restaurer ... Il faut bien que l'on récupère les apps ... Donc perso je pense que tu peux te lancer en toute sécurité ...
Mais enfin bon c'est toi qui vois ... et qui attends ... Et je viens d'apprendre que le plupart des apps du SDK seront payantes ... bonjour l'arnaque ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(a1994 @ 9 Feb 2008, 20:01) [snapback]2552404[/snapback] Et je viens d'apprendre que le plupart des apps du SDK seront payantes ... bonjour l'arnaque ... Quel est ton métier ? Tu travailles gratuitement ? |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé ... mais en même temps, les téléchargement sur le site d'apple pour mac sont gratuits ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Celui qui propose une appli gratuitement, c'est super,
et on le remercie, avec un petit don si possible... Celui qui a bossé des jours et des nuits et des semaines et parfois des mois sur son appli et pour qui c'est son métier de programmer mérite son salaire... et pour ma part j'aimerais que tous ces programmeurs puissent ne pas avoir de souci matériel pour pouvoir se consacrer à leur création... |
|
|
![]()
|
|
Ok je me tais, j'ai tort et je me fais tout petit ...
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Il s'agit pas d'avoir raison ou tord...
ni de se faire tout petit, surtout pas... mais simplement d'ouvrir un peu les yeux sur certaines réalités... ps : côté petit jeu web'app gratuit... http://frenzic.com/iphone/ http://www.metatools.com/iphonemsq/ ... Ce message a été modifié par apoca - 9 Feb 2008, 20:41. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les adresses !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
Je comprend que des applis soit payantes mais tour dépend de la qualité de l appli
si c est du style des widget je suis contre la rémunération maintenant si c est un programme a par entière comme photoshop ou des jeux élaborés je serais un des premier a payer a qui de droit [b] -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
bonjour
je voudrai mettre a jour mon ipod touch jailbreaké en 1.1.2 jai fait les differentes manipulatioon téléchargé le pack 1.1.2 mais dans mise a jour je ne peux que selectionner la 1.1.3 comment puis je faire merci edit je me repond il suffit pour windows d'appuyer sur click et maj Ce message a été modifié par zebi666 - 9 Feb 2008, 22:33. -------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
Mise à jour de Sketches en 0.5
On peut maintenant dessiner en 6 couleurs et en utilisant 2 doigts : - Line / Arrow line - Box / Filled Box - Oval / Filled Oval |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 2 Nov 2002 Membre no 4 470 ![]() |
Hello!
J'ai suivi attentivement la discussion et cela m'a permis, à l'époque, de jailbreaker mon iPod en 1.1.1. J'ai voulu me lancer dans l'installation du 1.1.3 mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai, comme je crois quelques autres personnes, un message qui s'affiche au bout d'un moment après avoir lancé ijailbreak. Il y est écrit Applescript error suivi d'un longue suite de chiffres incompréhensibles. Pour ne rien aider, le site ijailbreak.com est inaccessible... Est-ce qu'il y a une solution à mon problème? J'ai vu qu'il y avait dans installer un updater pour mettre à jour le firmware, est-ce que je peux simplement lancer ça? Désolé si cela a déjà été dit, j'ai peut-être raté quelque chose... En tout cas merci d'avance pour votre aide! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris Membre no 45 562 ![]() |
pour passer de la 1.1.1 à la 1.1.3 je suis passé par iJailbreak mobile… via installer.
tout c'est fait tout seul à partir de l'ipod… c'est un peu long mais ça vaut le coup, étant donné que c'est autonome ! Ce message a été modifié par iJey - 10 Feb 2008, 13:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 226 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : lille Membre no 60 323 ![]() |
bonjour
un peu a la traine je viens d'effectuer le passage 1.1.1 vers 1.1.2 avec l'installation de mail. Depuis je peu plus me connecter en ssh cela me dit erreur reseau quelqu'un aurait une idée Merci d'avance Ce message a été modifié par zebi666 - 10 Feb 2008, 14:02. -------------------- Materiel: Powerbook g4 15', Macbook pro 13'.
Mes ipods: 4G 20go, 5G white 30go (offert), nano 1G white 2go, nano gris 4go, touch 8go, classic noir 160go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Bon moi j'ai craqué, j'en ai marre des jailbreaks !
![]() J'ai fait une restauration clean en 1.1.3, j'ai acheté les applis "officielles" via iTunes et basta ! Ca m'a assez amusé au départ toutes ces installations et réinstallations, mais là ça m'énerve. ![]() -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
mouai
j ai bien essaye de passer par ijailbreak mobile une dizaine de fois j ai jamais pu avoir la source sur mon touch. A croire qu il n en veut pas... -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
c'est où exactement ijailbreak mobile dans installer stp IJey ? Et est-ce que les applis déjà installées sont effacées pendant la mise à jour ?
Il y a aussi un autre pack du même type, mais il faut d'abord passer par un ordi pour faire la mise à jour en 1.1.2 -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10 Feb 2008 Membre no 107 390 ![]() |
bonjour a tous
je possede depuis peu un ipod touch version 1.1.3 avec la mise a jour payante je voudrais savoir si il est possible de le jailbreaker et de revenir en version 1.1.3 ensuite sans rien perdre et je voudrais aussi connaitre la methode la plus simple car tout ca me semble un peu complique merci de vos reponses |
|
|
![]()
|
|
Pour les apps, on en a déjà parlé plus haut
![]() ![]() Et pour la méthode la plus simple : 1. télécharge le firmware 1.1.1 non modifié par apple ici. Désolé je n'ai plus le lien, fait une recherche sur google, tu vas tomber sur plusieurs tuto et ils te proposeront le firmware à télécharger 2. Une fois le téléchargement fini, vérifie qu'il est bien en .ipsw Met ton ipod en mode restauration : Eteinds ton ipod.Branche le sur ton ordi . Appuie pendant dix seconde sur le bouton power et home de ton ipod, relache le bouton power et continue d'appuiyer sur le bouton home pendant dix seconde. 3. Voilà, ITunes détecte un ipod en mode restauration, donc clique-alt sur restaurer, là tu sélectionne le firmware téléchargé précédemment. 4. une fois la restauration finie, Vas dans réglage et tap sur vérouillage auto : jamais, Puis vas sur safari et navigue vers : http://jailbreakme.com 5. Safari plante et tu te retrouve sur ton springboard, avec une petite roue et download package .... 6. Laisse tourner 7. Voilà, une nouvelle icone est apparue sur ton springboard, le fameux installer. 8. installe communoty source (dans source) et BSD systeme (dans système), pour avoir accès à toutes les applications voilà, j'espère t'avoir aidé -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Pour avoir iJailBreak Mobile, il faut ajouter la source "ijailbreak.com/repo.plist" dans l'installer.
Mais le site est en panne en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci beaucoup, donc j'attends quelques jours ... et tu sais si mes applications seront effacées ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Concernant les apps, si on a pas de compte ITMS on fait comment pour les récupérer ?
Car si j'ai bien compris, les applications supplémentaires se réinstallent automatiquement lors d'une ouverture de session à l'ITMS. Pour qqn qui n'a pas de carte de crédit c'est pas cool ![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
Un petit billard ?
Pool (reste à trouver de quelle source il provient...) ps: touchrepo.com/repo.xml Ce message a été modifié par apoca - 11 Feb 2008, 14:08. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
je tente depuis tout a l'heure la solution ijailbreak mobile, mais rien a faire "denied" qui dit le monsieur. en fait le download du 1.1.3 ne se fait pas.
est ce la panne dont parle Matrix? -------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un site dont le nom ressemblerait à iCatApp, ou un truc dans le genre. C'est un site qui répertorie toutes les sources pour Installer, et qui permet de créer sa propre sources ... qui installerai un pack avec toutes les sources sélectionné sur le site ?
J'avais lu quelque chose là dessus en diagonale sur le net, mais comme je n'ai pas une mémoire d'ordinateur ... -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
CITATION(perpisly @ 11 Feb 2008, 21:19) [snapback]2555152[/snapback] je tente depuis tout a l'heure la solution ijailbreak mobile, mais rien a faire "denied" qui dit le monsieur. en fait le download du 1.1.3 ne se fait pas. est ce la panne dont parle Matrix? Si tu arrive a trouver le firmware 1,1,1 il te suffit de faire la manip phisique: tu connecte ton pod a itunes, a l apparition de l appareil tu appuie sur les deux boutons jusqu a la disparition de ton pod d itunes. a ce moment tu relache le bouton power et tu conserve l appuie du bouton home jusqu a l apparition de ton pod sur itunes. Des lors tu peut choisir le firmware a installer et non a restaurer. voila ta toutes les cartes... PS çà serais bien de mettre a jour la première page pour trouver toutes ces infos en un clic a++ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 215 ![]() |
c'est bon j'ai réussi avec ijailbreak mobile, ce matin. Le Pod de mon pote est en 1.1.3 jailbreaké. Je pense que le serveur devait être saturé hier soir.
-------------------- OS 10.8.2 - iMac 2012 21.5 - 8Go RAM-
|
|
|
![]()
|
|
Hello !
Avis aux adeptes de neuf télécom ! Un petit logiciel très utile : iNeuf Vous savez tous que vous pouvez vous connecter à partir de n'importe quelle borne neuf en entrant vos identifiants ? Et bah ça vous fait pas c**er de devoir à chaque fois rentrer vos identifiants ? Si hein ! ![]() Et bah ce pitit logiciel enregistre vos identifiants, et vous connecte automatiquement dès qu'il capte un réseau neuf. Elle est pas belle la vie ? pour l'installer : ajouter la sources http://alex.brindille.org/iphone/index.xml et allez faire un tour dans all package. Tap sur iNeuf j'ai pas pu le tester, étant chez orange ... bande de veinards -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 10:55 |