![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
j'ai li'intention d'acheter un touch demain, j'irais le rechercher dans une grande surface (genre darty ou boulanger) je ne sais pas encore quelle sera la version du firmware installé par contre j'aimerais savoir si il ya des risque a jailbreaker un touch possèdant le dernier firmware ?
merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(apoca @ 1 Feb 2008, 21:58) [snapback]2542737[/snapback] CITATION(CyVice @ 1 Feb 2008, 12:22) [snapback]2542005[/snapback] CITATION(apoca @ 1 Feb 2008, 11:42) [snapback]2541951[/snapback] iSolitaire iphone.rustyredwagon.com/repo Domino www.soneso.com/iphone Merci, j'ai rajouté ca dans les sources, mais rien ne m'est proposé par the installer ... J'ai vérifié l'adresse pour iSolitaire, elle est correcte. Mais pour Soneso, il ne faut pas le www., simplement soneso.com/iphone excuse-moi... (je corrige dans l'autre message) Très curieux, chez moi ça ne veut pas fonctionner. Pourtant j'ai bien rentré les données comme tu les indiques. et il va même "check and refresh the sources". J'ai rajouté les "Community Sources", ça me propose un tas de choses, pas les deux jeux que je recherche, mais c'est déjà bien. Résolu ! J'ai finalement mis http:// avant ces adresses et c'est bon ! L'installeur me les propose ! Merci ! Ce message a été modifié par CyVice - 2 Feb 2008, 09:46. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(CyVice @ 2 Feb 2008, 09:39) [snapback]2543054[/snapback] Résolu ! J'ai finalement mis http:// avant ces adresses et c'est bon ! L'installeur me les propose ! Merci ! le http:// est mis automatiquement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(apoca @ 2 Feb 2008, 10:29) [snapback]2543111[/snapback] CITATION(CyVice @ 2 Feb 2008, 09:39) [snapback]2543054[/snapback] Résolu ! J'ai finalement mis http:// avant ces adresses et c'est bon ! L'installeur me les propose ! Merci ! le http:// est mis automatiquement... je l'avais toujours enlevé... enfin bref ça fonctionne -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
CITATION j'ai li'intention d'acheter un touch demain, j'irais le rechercher dans une grande surface (genre darty ou boulanger) je ne sais pas encore quelle sera la version du firmware installé par contre j'aimerais savoir si il ya des risque a jailbreaker un touch possèdant le dernier firmware ? merci Il n'y a pas de risque ![]() Un ami a ramené un Touch des US et je suis en charge de le "iJailBreaker" (il a vu le mien qui l'est), je n'y suis pas arrivé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Aye j'ai mon touch
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
iComic
Lecteur de BD... Visualiseur dimages ! Ce logiciel étant présenté comme un lecteur de BD, et ne lisant pas de BD... je ne my étais pas intéressé, dautant plus que son interface était en japonais... Mais une bd nest quune succession dimages... et il se trouve que iComic est un très bon visualiseur dimages... tout court... Il offre une alternative intéressante pour visionner ses photos, jpg, png, tiff, pas les pdf... avec une bien meilleure qualité et de meilleurs grossissements que ce que lon obtient avec les photos passées à la moulinette iTunes... ... Voici la Source : hpcgi3.nifty.com/moyashi/ipodtouch/repository.cgi Lapplication est donc en japonais... mais il suffit daller dans le dossier de lapplication et de mettre le dossier japanese.iproj à la poubelle pour la retrouver en Anglais... ... - on met ses photos dans un dossier que lon zippe... - on met le(s) zip(s) dans le dossier Media > Comic que lon crée... - lapplication souvre dans le dossier Comic et propose de choisir un dossier... Si la photo est trop lourde et provoque un affichage brouillé, il faut activer Resize Big Image dans les préférences... Même redimensionnées, la qualité des images est bien meilleure que dans Mobile Slide Show... ................................................. Lapplication offre des paramétrages originaux, . comme le réglage du passage à limage suivante ou précédente : - Gravity Page Slide : par une légère inclinaison du Touch dun côté ou de lautre... - Button Page Slide : par un tap sur des boutons invisibles en bas à droite et en bas à gauche (dont on peut régler la taille)... - Swipe Page Slide : comme en vrai... mais sans mouiller son doigt... (Un tap en haut à gauche de lécran fait revenir au dossier de sélection des images.) . ou la position daffichage : G rotation activée par la gravité 1 2 3 4 donnent les 4 possibilités daffichage fixe . Bounce : limage rebondit sur le bord de lécran... . Move to Top Right : pas compris... . Keep Scale : pas compris... . Hide Status Bar : Affiche ou masque la barre du haut... . Scroll Speed (1-100) : vitesse du scroll... . Slide to right : les images se suivent de gauche à droite.. . Resize Big Image : indispensable pour les grosses images qui ne saffichent pas sinon. ...................................................... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : La Celle Saint-Cloud Membre no 10 066 ![]() |
CITATION(Maximan @ 1 Feb 2008, 22:17) [snapback]2542755[/snapback] CITATION(Maximan @ 1 Feb 2008, 11:29) [snapback]2541937[/snapback] Bonjour à tous Est-ce qu'on peut supprimer le dossier 1.1.3 ( 300 Mo ) après le jailbreakmobile ? Merci ![]() Personne pour me répondre ? J'ai répondu sur le même sujet là. -------------------- MacBook Unibody 2.4 GHz - 2 Go / 250 Go
iPod Touch 16 Go + Shure E4c + Bose Triport |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
Merci jtecher
![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
hello j'ai reussi a jailbreaker mon ipod mais j'ai un gros soucis,
je n'arrive pas a me connecter en SFTP, pourtant j'ai refait plusieurs fois la procedure (restauration de la 1.1.1), impossible d'acceder a l'ipod en ssh. j'ai une livebox, macbook et leopard 10.5.0 . si quelqu'unpouvais m'aider ça serait sympa. merci je n'arrive pas non plus a linstaller open ssh ça me dit package error ??? Ce message a été modifié par Funky Max - 3 Feb 2008, 13:35.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon ya du nouveau la connexion se fait en FTP simple sur port 21, mais dans ce cas impossible de faire les modifs sur le CHMOD, les applis sont installées mais ne fonctionnement pas.....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
on dirait bien que le site ou sont stockéles apps a un problème....
je n'arrive pas a telecharger certaines applis, comme par exemple open ssh.... est-ce que quelqu'un peu confimer ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
Salut.
Je peux te confirmer que j'ai du mal à télécharger les applications aujourd'hui... Il suffit de refresh les sources et ca refonctionne pour une ou deux applications, puis il faut faire un nouveau refresh ... bizarre ! Installer me dit : "Package download failed !". A+ Ce message a été modifié par Yil2201 - 3 Feb 2008, 14:36. -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]()
|
|
ayé j'ai pu installer les applis iPhone (en fait il fallait insister Open SSh ne voulais pas s'installer) bon maintenant je vais un peu en profiter avant de tenter linstall de la 1.1.3 jailbreakée
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Pour ceux qui aiment les petites applications créatives qui étonnent... et qui font quon a du mal à récupérer son Touch après lavoir prêté à femme ou enfant... voici une petite pépite... Fractalicious... pour jouer avec des fractales... On peut faire des spirales, des arbres, des fougères et des flocons de Koch... On peut paramétrer les couleurs, les ombres... . On pilote en caressant un petit cercle bleu... - horizontalement : expansion... - verticalement : rotation... Cest super cool... La Source est : idevdocs.com/install testé en 1.1.2 seulement en 1.1.3 abstenez-vous... l'appli semble ne pas avoir été mise à jour Ce message a été modifié par apoca - 3 Feb 2008, 19:34. |
|
|
![]()
|
|
arf tu n'y es pour rien Apoca ...
mais je trouvais que ce Fractalicious semble très intéressant j'ai installé la source, j'ai chargé Fractalicious et un autre truc qui m'était proposé par idevdocs (je ne me souviens plus quoi !) et voilà que mon Touch est bloqué ! Rien à faire, j'arrive à le rebooter en appuyant longuement sur les deux boutons et finalement la pomme apparaît avec la roue blanche qui commence à tourner pour fianlement se bloquer et rien de plus ne se passe ... alors attention tout le monde, cette source est à utiliser avec précaution ! Enfin voilà, pour ma part, je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
c'est quoi ton système ?
à quel moment ça s'est bloqué ? Ce message a été modifié par apoca - 3 Feb 2008, 19:12. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(apoca @ 3 Feb 2008, 19:10) [snapback]2544643[/snapback] c'est quoi ton système ? à quel moment ça s'est bloqué ? mon système ? 1.1.3 jailbreaké ça s'est bloqué après l'installation et le déverouillage -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Je suis vraiment désolé...
Je suis en 1.1.2 et ça marche nickel... Peux-tu accéder à ton Touch par sftp ? Quel est cet autre truc que tu as installé en même temps ? |
|
|
![]()
|
|
Mais je répète, tu n'y es pour rien !
Eh bien, la maladie d'Alzheimer doit commencer à m'attaquer, je ne me souviens vraiment pas de l'autre appli que j'ai installé. Idevdocs en proposait trois en tout et je ne sais pas laquelle j'ai choisi. Et non, je ne peux pas me connecter par sftp. iTunes affiche mon iPod mais plante au bout de quelque temps Ce message a été modifié par CyVice - 3 Feb 2008, 19:31. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Il faut que ceux qui sont en 1.1.3 soient prudents avec les applis.
Visiblement il y en a encore beaucoup qui ne sont pas compatibles 1.1.3 et qui peuvent poser problème... Ce message a été modifié par apoca - 3 Feb 2008, 19:39. |
|
|
![]()
|
|
Non pas possible en sftp.
Je ne vois qu'une chose ... la restauration et recommencer le jailbreak. iTunes tient le coup pendant quelque temps quand même, je devrais pouvoir faire cette restauration. J'en suis à mon 999e message sur ce forum, j'aurais aimé parler d'autre chose que de ce problème ! ![]() -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Ton Touch sera plus neuf qu'avant...
On t'accompagne... ps : voilà le coupable... 1.1.2 only Ce message a été modifié par apoca - 3 Feb 2008, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
Ah effectivement trés joli !
Bon voilà je l'ai restauré, il est en 1.1.3. Je reviendrais en 1.1.2 pour pouvoir jailbreaker à nouveau, je ferais ça à un autre moment ! Pffff, quelle perte de temps quand même. Enfin voilà, j'étais un cobaye, à ne pas utiliser avec la 1.1.3 en tout cas ! -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
Bonsoir à tous !
Ce soir j'ai mis à jour Installer et kan je tape sur installer après il me le lance une demi seconde puis il revien à l'écran de départ. je l'ai rebooté mais ça ne change rien... si quelqu'un a une solution... Merci !!! |
|
|
![]()
|
|
Généralement quand une appli fait ça
c'est que les permissions ne sont pas sur 755. Vérifie pour voir... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
Et comment fait-on pour verifier que les permissions sont en 775 ?
Meci d'avance ! |
|
|
![]()
|
|
Voilà mon Touch est de nouveau en 1.1.1 après ces déboires ...
Je dois dire que pour la suite ce jailbreakme.com fonctionne à merveille ! Faut que je trouve maintenant comment repasser en 1.1.2, c'est là que mon Touch fonctionnait le mieux Il y a beaucoup de pages dans ce topic, pas facile de s'y retrouver ! -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
Salut
![]() Cherche OktoPrep sur Google, tu trouveras vite comment passer en 1.1.2 A+ -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
je pense qu'il devient urgent de créer un nouveau post pour pouvoir s'y retrouver clairement entre les différentes version de firmware. Quelqu'un veut pas s'occuper de faire une explication pour jailbreak en 1.1.3 un peu sous le même model que la premiere page? Je n'est pas jailbreak le mien avec le 1.1.3 donc je peux pas le faire moi même.
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:19 |