![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Pour iPhysics
tu peux toujours te servir sur cette page... Mais c'est mieux d'installer la Source iphone.r4m0n.net/repos on obtient tous les niveaux dans l'Installer sous la rubrique iPhysics... Ce message a été modifié par apoca - 19 Jan 2008, 15:40. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
CITATION(apoca @ 19 Jan 2008, 13:09) [snapback]2524711[/snapback] CITATION(Yil2201 @ 19 Jan 2008, 12:45) [snapback]2524677[/snapback] Pour toi, j'en sais rien ! ![]() Moi, je sais qu'il y a des intelligences remarquables qui travaillent jour et nuit pour la communauté. Dire : alors, ça vient ? tu crois vraiment que ça les aide ? Hé, calmos ![]() Je disais pas ça pour les stresser ni quoi que ce soit, je suis conscient de la difficultée de la tâche et des intelligences remarquables, pour te citer, que cela nécessite ! Simplement, je me demandais si quelqu'un avait pas quelques infos ! -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
bonjour ,
je suis en 1.1.3 non jailbreaqué (malheureusement) je souhaite downgrader en 1.1.1 , j'ai suivi le tuto suivant: http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=760 mais je ne comprend pas CITATION 3°/ Vous ouvrez ce firmware avec votre archiveur habituel, et vous extrayez le fichier Firmware/dfu/WTF.s5l8900xall.RELEASE.dfu dans le même répertoire que iPhuc. CITATION 4°/ Vous lancez iPhuc. 5°/ Vous entrez la commande suivante : Code: enterrecovery Attendez ensuite que votre iPod ait fini d'entrer en mode récupération. j'ai en tout cas fait la 2eme partie j'ai crée un nouvelle commande entre enterrecovery et il ne c'est rien passé ! aidez moi s'il vous plait merci d'avance appleappleandapple -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Sinon page 62 ou 63 de ce topic, il y'a un lien vers une vidéo de la méthode de downgrade
![]() -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
CITATION Sinon page 62 ou 63 de ce topic, il y'a un lien vers une vidéo de la méthode de downgrade je sais merci doryphore mais je ne comprend rien à l'anglais et je suis sous mac c'est jste que je ne comprends pas ce qu'il velent dire par repertoire et nouvelle commande ou faut il cliquer dans iphuc faut il aussi ecrire code ? -------------------- |
|
|
Guest_PiKaPuE_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cette Méthode a l'air de marcher pour l'auteur du topic en question.
Ici chez moi, je vais devoir m'y employer: iPod Touch jailbreaké vient de me claquer dans les mains: plus de musique ni vidéo reconnue, et sous iTunes, il me demande de le restaurer. Super ![]() Je suis donc en train de récuperer la 1.1.3 pour ensuite tenter cette méthode pour downgrader successivement en 1.1.2 puis 1.1.1 pour tout reprendre à zéro. Parce que payer 17€ pour avoir moins que ce que j'avais avant, c'est pas à l'ordre du jour... ![]() Des questions à propos du SDK bientot mis à disposition: ca va changer quoi pour nous ? des nouvelles applications sans Jailbreak ? Ce message a été modifié par PiKaPuE - 20 Jan 2008, 12:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 959 ![]() |
Il semblerait que la 1.1.3 ait été effectivement jailbroken hier mais les auteurs se refusent de mettre en ligne la méthode avant que ne sorte le SDK, de peur qu'Apple trouve la faille et ne mette en ligne une nouvelle version d'ici là.
http://www.hackint0sh.org/forum/announcement.php?f=137 -------------------- Rom's, externe des CHU marseillais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
C'est là : http://fr.youtube.com/watch?v=idxxKVM1Cno
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21 Jan 2008 Lieu : Puteaux Membre no 105 764 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 20 Jan 2008, 08:35) [snapback]2525633[/snapback] [...] j'ai en tout cas fait la 2eme partie j'ai crée un nouvelle commande entre enterrecovery et il ne c'est rien passé ! aidez moi s'il vous plait merci d'avance appleappleandapple Bonsoir apppleappleandapple, j'ai eu le même problème avec le tuto qui utilise iPhuc, en fait c'est un peu mieux expliqué sur le site de TUAW si on lit un peu l'anglais, il semble qu'après avoir tapé enterrecovery il faille quitter iPhuc puis le relancer (sans tenir compte des remarques d'iTunes). Moi ça m'a permis d'aller un peu plus loin, mais après on tombe sur le fameux CITATION('terminal') Bus Error Logout et la j'ai pas trouvé de solution mais à priori ça n'arrive qu'aux MacUsers... |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Installer a été mis à jour en 3.0b9 On trouve dans l'Installer PocketGuitar , une guitare virtuelle... Ça déchire... ps : Ce matin, j'étais un peu pressé... Je rajoute la Source : modmyifone.com/installer.xml (c'est bien ifone et non iphone...) Ce message a été modifié par apoca - 21 Jan 2008, 19:26. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 379 ![]() |
Bonjour à tous,
Customize semble avoir disparu de l'installer. J'ai cherché la source pour l'y ajouter mais ne l'ai pas trouvée. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer? (s'il existe un annuaire recensant toutes les sources et les applications liées, je suis preneur ![]() Ce message a été modifié par Le Sparte - 22 Jan 2008, 15:15. |
|
|
![]()
|
|
bonjour ,
bon je crois que pour mon itouch la solution va etre faire la manip sur le pc de quelqu'un premiere fois que j'ai besoin d'un pc esperons que ce sera la derniere A+ PS: Aury je te conseille de faire comme moi et d'aller chez un voisin ou autre mais quelqu'un qui n'est pas trop dans les lois quand m^m et qui connait un peu sinon ils ont peur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
J'ai fait la mise à jour de l'installer et voilà que la météo ne fonctionne plus ...
Une idée ? -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Jan 2008 Membre no 105 402 ![]() |
CITATION(Le Sparte @ 22 Jan 2008, 15:14) [snapback]2529000[/snapback] Bonjour à tous, Customize semble avoir disparu de l'installer. J'ai cherché la source pour l'y ajouter mais ne l'ai pas trouvée. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer? (s'il existe un annuaire recensant toutes les sources et les applications liées, je suis preneur ![]() Pourma part, j'ai trouvé customize en Update dans Installer, la réponse à ta question se trouve peut etre ici..... Sinon il se trouve dans "Utilities" CITATION(CyVice @ 22 Jan 2008, 18:24) [snapback]2529320[/snapback] J'ai fait la mise à jour de l'installer et voilà que la météo ne fonctionne plus ... Une idée ? Chez moi la météo marche nickel... Regarde dans tes updates sous installer..... Ta connexion wifi marche? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION found the EASIEST way to downgrade 1.1.3! Check this out. To downgrade 1.1.3 to 1.1.1, it's very easy on the Mac and works PERFECTLY. This worked for me and first I tried the iphuc downgrade method and it SUCKED and I couldn't get it to work. However, this way worked and I didn't have to even type one single command. First off, lemme just say I'm running 1.1.3 on my iPod with the software update pack and iTunes 7.6 when I did this. 1. Connect your iPod touch and let it show up in iTunes and finish syncing. 2. Hold down POWER and HOME until the iPod disappears from the source list. 3. When the iPod disappears from the source list, you can let go of the POWER button but, KEEP holding the HOME button until the iPod pops back into the list in recovery mode. 4. Then you can go about your normal downgrade routine by holding down the OPTION key while clicking the "Restore" button and choose the 1.1.1 firmware. As I said earlier, no need for iPhuc and this was done using 1.1.3 and iTunes 7.6. I can't believe how hard this information was to find. By the way, this is NOT the normal restore way as it was in previous downgrades... that's when you get the unknown errors. I hope this works for all of you Mac users out there. It sure worked for me after many failed attempts at the so called "iphuc" method. je ne comprends pas ce que le tuto dit et la traduction sur google est tres mediocre aidez moi s'il vous plait -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 22 Jan 2008, 19:12) [snapback]2529403[/snapback] CITATION Ecoutez ça ! Pour downgrader de la 1.1.3 vers la 1.1.1, c'est très facile sur un Mac et ca fonctionne PARFAITEMENT. Ca a fonctionné pour moi après avoir essayé avec iphuc et ca n'a pas foncitonné. Cependant, cette manièe a fonctionné et je n'ai pas eu besoin de taper une seule commande ! Premièrement, prenons en compte que je tourne en 1.1.3 sur mon iPod touch avec le pack d'applications et iTunes 7.6. 1. Connectez votre iPod touch et laissez-le fonctionner jusqu'à le fin de la synchronisation. 2. Laissez enfoncé POWER et HOME jusqu'à ce que l'iPod disparaisse de la liste des appareils sur iTunes. 3. Lorsque l'iPod disparait de la liste des appareils, lachez le bouton POWER, mais laissez enfoncé le bouton HOME jusqu'à ce que l'iPod réaparaisse dans iTunes en mode récupération. 4. Ensuite vous pouvez effectuer votre méthode de downgrade habituelle : Cliquez sur le bouton "Restore" en maintenant enfoncé la touche OPTION et choisissez la version 1.1.1. Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas besoin de iPhuc et cette méthode a été effectuée en utilisant 1.1.3 et iTunes 7.6. je ne comprends pas ce que le tuto dit et la traduction sur google est tres mediocre aidez moi s'il vous plait Voila, A+ ![]() Ce message a été modifié par Yil2201 - 22 Jan 2008, 20:18. -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Jan 2008 Membre no 105 402 ![]() |
found the EASIEST way to downgrade 1.1.3!
Ecoutez ça ! Pour downgrader de la 1.1.3 vers la 1.1.1, c'est très facile sur un Mac et ca fonctionne PARFAITEMENT. Ca a fonctionné pour moi après avoir essayé avec iphuc et ca n'a pas foncitonné. Cependant, cette manièe a fonctionné et je n'ai pas eu besoin de taper une seule commande ! Premièrement, prenons en compte que je tourne en 1.1.3 sur mon iPod touch avec le pack d'applications et iTunes 7.6. 1. Connectez votre iPod touch,lancez iTunes et laisser finir la synchro. 2. Maintenez les boutons POWER et HOME jusqu'a ce que votre iPod disparaisse de la liste des source d'itune. 3. Vous pouvez ensuite relacher SEULEMENT le bouton Power mais, RESTER appuyé sur le bouton HOME jusqu'a ce que votre ipod soit détecter comme "en restauration" sur Itunes. 4. Vous pouvez ensuite downgrader votre iPod normalement en appuyant sur MAJ (pour pc) tout en cliquant sur le bouton restauration dans Itune et choisissez le firmware 1.1.1. Comme je l'ai dit avant, pas besoin d'iPhuc et ca marche avec le firmeware 1.1.3 et iTune 6.By the way, this is NOT the normal restore way as it was in previous downgrades... that's when you get the unknown errors. je ne comprends pas ce que le tuto dit et la traduction sur google est tres mediocre aidez moi s'il vous plait CITATION(Yil2201 @ 22 Jan 2008, 20:11) [snapback]2529492[/snapback] CITATION(appleappleandapple @ 22 Jan 2008, 19:12) [snapback]2529403[/snapback] CITATION Ecoutez ça ! Pour downgrader de la 1.1.3 vers la 1.1.1, c'est très facile sur un Mac et ca fonctionne PARFAITEMENT. Ca a fonctionné pour moi après avoir essayé avec iphuc et ca n'a pas foncitonné. Cependant, cette manièe a fonctionné et je n'ai pas eu besoin de taper une seule commande ! Premièrement, prenons en compte que je tourne en 1.1.3 sur mon iPod touch avec le pack d'applications et iTunes 7.6. 1. Connectez votre iPod touch et laissez-le fonctionner jusqu'à le fin de la synchronisation. 2. Laissez enfoncé POWER et HOME jusqu'à ce que l'iPod disparaisse de la liste des appareils sur iTunes. 3. Lorsque l'iPod disparait de la liste des appareils, lachez le bouton POWER, mais laissez enfoncé le bouton HOME jusqu'à ce que l'iPod réaparaisse dans iTunes en mode récupération. 4. Ensuite vous pouvez effectuer votre méthode de downgrade habituelle : Cliquez sur le bouton "Restore" en maintenant enfoncé la touche OPTION et choisissez la version 1.1.1. Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a pas besoin de iPhuc et cette méthode a été effectuée en utilisant 1.1.3 et iTunes 7.6. je ne comprends pas ce que le tuto dit et la traduction sur google est tres mediocre aidez moi s'il vous plait Voila, A+ ![]() Tu m'as devancé ^^ |
|
|
![]()
|
|
merci, de toute façon ca ne marche pas,
j'ai entendu dire que l'on pouvait gérer un ipod avec d'autres logiciels que itunes , pourrait t'on restaurer a partir d'un de ces logiciels ? merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
bonsoir tout le monde.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un tuto pour régler le nouveau logiciel de SIP VoIP? Je suis sous free et arrive à l'utiliser sur un wifi ouvert mais pas sur un freephonie. Que faut il faire? Merci -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 22 Jan 2008, 23:29) [snapback]2529770[/snapback] bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut il me dire s'il existe un tuto pour régler le nouveau logiciel de SIP VoIP? Je suis sous free et arrive à l'utiliser sur un wifi ouvert mais pas sur un freephonie. Que faut il faire? Merci J'ai essayé de me connecter a mon compte sip sur freeox hier, pour téléphoner, ca marche nikel, tu n'as qu'a rentrer: User Password Domain et tu ne touche pas au reste. Ca se connecte tout seul, et n'importe ou que tu sois! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
je ne sais pas si ces possible sous freephonie etant donné qu'il y a unne histoire de certicicats et que je ne pense pas qu'il y ait encore de certificats pour ipod touch
-------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
iPhone 3GS 32Go jailbreaké mac mini 2009 brenché sur ma télé |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 379 ![]() |
Je reviens à la charge avec mon petit problème vite résolu: quelqu'un pourrait me donner le lien de la source à ajouter dans l'installer pour disposer de customize?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 18 Oct 2002 Lieu : FRANCE Membre no 4 213 ![]() |
CITATION(golfmember @ 22 Jan 2008, 23:29) [snapback]2529770[/snapback] bonsoir tout le monde. Quelqu'un peut il me dire s'il existe un tuto pour régler le nouveau logiciel de SIP VoIP? Je suis sous free et arrive à l'utiliser sur un wifi ouvert mais pas sur un freephonie. Que faut il faire? Merci Salut Tu mets dans les "settings" de SIP-VoIP ton identifant, ton mot de passe et "freephonie.net" dans domaines, toutes choses que tu trouveras dans ta console Free à "gestion de mon compte SIP". -------------------- Jacques Lacroix CANNES
MBP 2,16 GHz, 2 Go, rév 1 MacBook 2 GHz, 1 Go, Blanc Alu 17" 1 GHz, 1 Go, rév 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
J'ai bien rempli ma console de gestion sur free, j'ai bien renseigné les trois champs : username, password et sip serveur sur l'ipod, je n'arrive à téléphoner que sur un wifi libre et non sur un freephonie quelconque.
Peut être comme le suggérait "burningham" y a t-il une histoire de certificats. Sinon j'aimerai savoir où est mon erreur -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 125 ![]() |
salut a tous j'ai des petit problème coter costumisation ehhh je ne trouve pas le dossier Framework dedans mon ipod donc plein de chose que j'essaie d'installer ne fonctionne pas...
merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 27 Oct 2007 Membre no 97 990 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 22 Jan 2008, 21:02) [snapback]2529591[/snapback] merci, de toute façon ca ne marche pas, j'ai entendu dire que l'on pouvait gérer un ipod avec d'autres logiciels que itunes , pourrait t'on restaurer a partir d'un de ces logiciels ? merci Cette méthode fonctionne. Je viens juste de passer mon Touch de la 1.1.3 en 1.1.1 Nickel. IL faut bien rester appuyé longtemps sur le bouton home et utiliser commande en même temps que l'on clique sur restaurer. -------------------- MacBook 2,16
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
bonjours... à tous !!!!
encore milles merci à vous ! c est un travail F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E! je me suis aperçu qu'il y avait aussi des emulateur ps2 et ... GBA par contre en parcourant un peu les 64 je n'ai rien trouvé mis à part les emulateurs nes.. qqn aurais une idée ou trouvé des jeux et autres ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut la communaute
J ai un bug depuis que j ai fait l update de community sources et de l installer: y a pu de nouveautees quelqu un a une idee?? merci a+ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18 Oct 2007 Membre no 97 320 ![]() |
c est moi encore je rencontre un problème avec un universal dock que j'ai acheter cette apres midi...
alors j'ai branché mon ipod dessus pas de problème il charge tout et tout.. mais pas moyen de faire une manoeuvre avec ma remote... et si je met la musique en route manuellement... la musique (tout est pourtant bien branché) ne vient pas... silence plat quoi !!!! une idée ? (quand même pour le prix : 75chfrs... ils ne peuvent pas se permettre ca !) pourrait ce venir du fait que mon ipod est jailbeaker!??!! (version 1.1.1 première tuto avec cyberduck) merci d'avance... ps: toujours pas d'idées pour les jeux ps2 et gba ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
CITATION(Sander, mac @ 24 Jan 2008, 20:35) [snapback]2532424[/snapback] qqn aurais une idée ou trouvé des jeux et autres ? ses jeux ou rom sont la propriété du constructeur et donc totalement illégal de l'installe ou utiliser il faut acheter le jeux . en partent de la il n'y aura pas de poste sur se sujet ..... ![]() ps: relis la charte ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 20:22 |