![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Euh, si je ne m'abuse le Pack Communities est conçu pour l'iPhone à l'origine aussi ? Mais personnellement j'ai trouvé le fichier sur un site anglais et ils passent tous par cette manip; ça doit être un signe
![]() J'vais filer le code du message par mp à Ben-Tx. Pour te répondre Drake, il existe une app, Customize que tu trouves dans le pack Communities mais qui ne fonctionne pas très bien. Elle plante, et même en corrigeant le problème (le désormais célèbre poulet) l'app, en elle-même est un peu foireuse. La seule manière que j'ai trouvé reste de modifier le fichier N45AP.plist dans le SSH. Mais là c'est un peu délicat. Pour ton autre question, j'vois pas trop de quoi tu veux parler. Si ton réseau wifi est éteint, à priori, il n'y a plus accès au SSH. Et si ton réseau via Cyberduck n'est pas actif, là aussi ça ne ponctionne en rien ta réserve batterie. Je peux me tromper mais, dans tous les cas, j'aimerai bien savoir ![]() Ce message a été modifié par Matsukekun - 18 Oct 2007, 22:24. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Paris XIe Membre no 22 398 ![]() |
J'ai finalement pu installer la nouvelle version .3 en faisant une reinitialisation complete de mon touch.
Avez eu ce meme besoin ? Si oui, n'est ce pas un peu lourd car Steve va nous sortir un new firmware asap maintenant !! En tout ca, un touch avec ttes les fonctions iPhone, c'est de la balle...surtout à Paris avec du wifi partout et un obt illim Orange et le wifi gratos... -------------------- MAcUser since 1992
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Matsukekun @ 18 Oct 2007, 23:15) [snapback]2393990[/snapback] Euh, si je ne m'abuse le Pack Communities est conçu pour l'iPhone à l'origine aussi ? Mais personnellement j'ai trouvé le fichier sur un site anglais et ils passent tous par cette manip; ça doit être un signe ![]() J'vais filer le code du message par mp à Ben-Tx. Pour te répondre Drake, il existe une app, Customize que tu trouves dans le pack Communities mais qui ne fonctionne pas très bien. Elle plante, et même en corrigeant le problème (le désormais célèbre poulet) l'app, en elle-même est un peu foireuse. La seule manière que j'ai trouvé reste de modifier le fichier N45AP.plist dans le SSH. Mais là c'est un peu délicat. Pour ton autre question, j'vois pas trop de quoi tu veux parler. Si ton réseau wifi est éteint, à priori, il n'y a plus accès au SSH. Et si ton réseau via Cyberduck n'est pas actif, là aussi ça ne ponctionne en rien ta réserve batterie. Je peux me tromper mais, dans tous les cas, j'aimerai bien savoir ![]() Je te fais confiance bien sur! merci CITATION(mick@el @ 18 Oct 2007, 23:22) [snapback]2393998[/snapback] J'ai finalement pu installer la nouvelle version .3 en faisant une reinitialisation complete de mon touch. Avez eu ce meme besoin ? Si oui, n'est ce pas un peu lourd car Steve va nous sortir un new firmware asap maintenant !! En tout ca, un touch avec ttes les fonctions iPhone, c'est de la balle...surtout à Paris avec du wifi partout et un obt illim Orange et le wifi gratos... Pas eu besoin non! Sinon pour Steve c'est normal faut bien que ça bosse à Cupertino mais rien ne nous oblige à Upgrader. Quand la faille Tiff sera refermée je me demande ce que nos Hakers vont nous inventer pour passer? On suit l'actualité hein ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Merci pour ta réponse
![]() Pour le SSH, j'ai lu ça sur le forum MacRumors. Du coup, il existe un petit soft dans installer, community machin qui s'appelle "Services" qui permet de désactiver le SSH à la volée. En fait, quand le SSH est activé, il semble que le touch soit constamment entrain de "sniffer" les connexions -> bouffage de batterie. Pour le rangement des icônes, tant pis ![]() Franchement, ce touch est une merveille. Jamais je n'aurai cru à cela ![]() Merci à tous. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 18 Oct 2007, 23:29) [snapback]2394008[/snapback] Merci pour ta réponse ![]() Pour le SSH, j'ai lu ça sur le forum MacRumors. Du coup, il existe un petit soft dans installer, community machin qui s'appelle "Services" qui permet de désactiver le SSH à la volée. En fait, quand le SSH est activé, il semble que le touch soit constamment entrain de "sniffer" les connexions -> bouffage de batterie. Pour le rangement des icônes, tant pis ![]() Franchement, ce touch est une merveille. Jamais je n'aurai cru à cela ![]() Merci à tous. Oui tu lances installer et tu verras les application du community sources si tu as installer community sources bien sur, il se trouve dans ton Ipod ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Merci à tous pour les conseils.
Et si vous voulez un mobilefinder, mobiletextedit et mobilepreview, je les ai trouvés ici... Il est génial, ce Touch ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Tiens, peut-être un bug...
J'ai bien les calendriers éditables dans le touch, en revanche, quand je synchronise mon iPod avec iTunes, cela ne met pas à jour mes calendriers dans iCal. C'est normal ? -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Salut,
Ben voilà je commencais à me lancer dans le déblocage de l'ipod touch (méthode windows), et je me retrouve bloqué à l'étape la plus bête: je ne trouve pas le fichier iTunesMobileDevice.dll. En fait je n'ai pas de dossier program files/apple. Quelqu'un aurait une idée ? edit : résolu Ce message a été modifié par discus50 - 18 Oct 2007, 23:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
@drakeramore : Dans quel sens ? De l'iPod vers le Macintosh ?
Ce message a été modifié par Matsukekun - 18 Oct 2007, 23:09. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matsukekun @ 19 Oct 2007, 00:09) [snapback]2394055[/snapback] @drakeramore : Dans quel sens ? De l'iPod vers le Macintosh ? Oui J'édite un RDV dans l'iPod, mais dans iCal il n'est pas modifié après synchro. Edit : je comprends pas, j'ai relancer iCal 5 ou 6 fois et là il vient de le prendre en compte... Bizarre... Mais c'est bon, ça marche ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Bizarre, j'viens de faire le test ça fonctionne chez moi... 2 sec, je zieute ipodtouchfans.
edit 1 : Hmmm, la seule méthode pour voir, ce serait de supprimer ton Calendrier.app de ton touch et d'en installer un nouveau (en français, y'a un lien qu'a donné Neosf un peu plus loin en arrière dan ce thread). Pense aussi à supprimer à partir d'installer le Fix. Ensuite tu reinstalles, tu re"fix" le tout. Et vois si tu arrives à sync. Mais à priori, y'a pas ce problème normalement. Vérifie aussi peut-être via Cyberduck les niveaux d'autorisation d'iCal... edit2 : ok, tant mieux ![]() Ce message a été modifié par Matsukekun - 18 Oct 2007, 23:25. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(drakeramore @ 18 Oct 2007, 23:29) [snapback]2394008[/snapback] Pour le SSH, j'ai lu ça sur le forum MacRumors. Du coup, il existe un petit soft dans installer, community machin qui s'appelle "Services" qui permet de désactiver le SSH à la volée. En fait, quand le SSH est activé, il semble que le touch soit constamment entrain de "sniffer" les connexions -> bouffage de batterie. "Services permet effectivement de désactver le SSH (c'est bien expliqué ici ) Seulement, ils précisent sur le lien que je cite qu'il faut avoir installer OpenSSH à la base. Or dans mon Installer, OpenSSH n'est pas installé, et pourtant je peux accéder à mon iPod via cyberduck. Pourtant "Services" a pu s'installer sans souci, et je peux effectivement mettre le SSH "off" (cyberduck n'arrive plus à accéder à mon ipod dans ce cas) Du coup... à quoi sert l'installation de OpenSSH ? Ou est-il pré-installé en quelque sorte, du fait de l'utilisation d'iJailBreak en automatisé ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 19 Oct 2007, 09:14) [snapback]2394326[/snapback] CITATION(drakeramore @ 18 Oct 2007, 23:29) [snapback]2394008[/snapback] Pour le SSH, j'ai lu ça sur le forum MacRumors. Du coup, il existe un petit soft dans installer, community machin qui s'appelle "Services" qui permet de désactiver le SSH à la volée. En fait, quand le SSH est activé, il semble que le touch soit constamment entrain de "sniffer" les connexions -> bouffage de batterie. "Services permet effectivement de désactver le SSH (c'est bien expliqué ici ) Seulement, ils précisent sur le lien que je cite qu'il faut avoir installer OpenSSH à la base. Or dans mon Installer, OpenSSH n'est pas installé, et pourtant je peux accéder à mon iPod via cyberduck. Pourtant "Services" a pu s'installer sans souci, et je peux effectivement mettre le SSH "off" (cyberduck n'arrive plus à accéder à mon ipod dans ce cas) Du coup... à quoi sert l'installation de OpenSSH ? Ou est-il pré-installé en quelque sorte, du fait de l'utilisation d'iJailBreak en automatisé ? Pour OpenSSH il et bien dans le Pack Community Sources rubrique system, je ne l'ai pas installé du tout et tout comme toi je peux facilement mettre fin à la session SHH. En revanche j'ai installé Terminal qui permet la modification du mot de passe et la saisie des fonctions Unix! CITATION(drakeramore @ 19 Oct 2007, 00:05) [snapback]2394050[/snapback] Tiens, peut-être un bug... J'ai bien les calendriers éditables dans le touch, en revanche, quand je synchronise mon iPod avec iTunes, cela ne met pas à jour mes calendriers dans iCal. C'est normal ? J'ai édité des renvez-vous et fait la synchronisation, je ne rencontre pas de soucis particuliers tout est bien inscrit dans Ical. A partir du pack installer, il faut supprimer Touch Calendar Fix et le remettre. Fais un test et dis-nous ce qu'il en est! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 4 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 74 771 ![]() |
Petite question :
hier j'ai testé le jailbreak avec la version 3. Une fois le jailbreak fini, l'appli me demande de rebooter l'ipod, je l'ai rebooté mais le démarrage a pris une plombe ... Sur l'ordi, c'était ecrit, 'rebootez une 2 eme fois une fois le premier reboot ok' ... J'ai coupé avant la fin du reboot car je trouvais ca bizarre ... C'est normal que le reboot soit aussi long ??? Ce message a été modifié par akdmks - 19 Oct 2007, 08:44. -------------------- Jo
iMac Alu 27' Mac OSX 8.4, iLife '11 MacbookPro 13' Mac OSX 8.4, iLife '11 iPhone 4 16 Go Joe Mobile Je crois que je vois des Pommes partout ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(akdmks @ 19 Oct 2007, 09:43) [snapback]2394357[/snapback] Petite question : hier j'ai testé le jailbreak avec la version 3. Une fois le jailbreak fini, l'appli me demande de rebooter l'ipod, je l'ai rebooté mais le démarrage a pris une plombe ... Sur l'ordi, c'était ecrit, 'rebootez une 2 eme fois une fois le premier reboot ok' ... J'ai coupé avant la fin du reboot car je trouvais ca bizarre ... C'est normal que le reboot soit aussi long ??? En principe l'Ipod reboot normalement, en revanche c'est normal qu'il demande de rebooter plus sieurs fois! Fallait le laisser aller jusqu'au bout de l'opération e bien suivre es instructions. Sinon pas très grave tu recommences l'opération -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 4 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 74 771 ![]() |
[/quote]
En principe l'Ipod reboot normalement, en revanche c'est normal qu'il demande de rebooter plus sieurs fois! Fallait le laisser aller jusqu'au bout de l'opération e bien suivre es instructions. Sinon pas très grave tu recommences l'opération [/quote] Wai j'ai restaurer l'appareil, je ferais ca ce We, sans stresser. :-) -------------------- Jo
iMac Alu 27' Mac OSX 8.4, iLife '11 MacbookPro 13' Mac OSX 8.4, iLife '11 iPhone 4 16 Go Joe Mobile Je crois que je vois des Pommes partout ... |
|
|
![]()
|
|
[quote name='akdmks' date='19 Oct 2007, 10:12' post='2394405']
[/quote] En principe l'Ipod reboot normalement, en revanche c'est normal qu'il demande de rebooter plus sieurs fois! Fallait le laisser aller jusqu'au bout de l'opération e bien suivre es instructions. Sinon pas très grave tu recommences l'opération [/quote] Wai j'ai restaurer l'appareil, je ferais ca ce We, sans stresser. :-) [/quote] très bonne idée, c'est vrai qu'il faut se prendre un moment et ne rien faire à côté si possible ![]() Bonne chance et au pire on est par la.... Mais il y aura pas de pire ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Pyrénées Atlantics Membre no 10 358 ![]() |
Bonjour,
J'ai "jailbreaker" mon Ipod il y a quelques jours déjà et tout à bien fonctionné depuis. Hier soir encore je m'en servais.. et ce matin, je l'allume... et il reste bloqué sur la pomme ![]() Reboot, reboot encore, rien n'y a fait. J'ai du tout remettre à zéro, puis recommencer le "jaibreakage"... Aucune idée du pourquoi de ce blocage ![]() Ce message a été modifié par Gévaudan - 19 Oct 2007, 11:54. -------------------- La Bête du Gévaudan : Toute l'histoire sur cette tragédie.
Site gratuit de fonds d'écrans et de sonneries Iphone/Ipod |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
salut a tous,
je trouve aussi que depuis le jailbreak la batterie de mon ipod fond comme neige au soleil..... pour ceux qui ont desactivé le SSH.....voyez vous une difference? ++ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gévaudan @ 19 Oct 2007, 10:25) [snapback]2394426[/snapback] Bnjour, J'ai "jailbreaker" mon Ipod il y a quelques jours déjà et tout à bien fonctionné depuis. Hier soir encore je m'en servais.. et ce matin, je l'allume... et il reste bloqué sur la pomme ![]() Reboot, reboot encore, rien n'y a fait. J'ai du tout remettre à zéro, puis recommencer le "jaibreakage"... Aucune idée du pourquoi de ce blocage ![]() Pas de soucis pour moi, j'ai eu un problème similaire qi provenait de Summerboard, sinon je ne vois pas ce qui a pu bloqué le tien! CITATION salut a tous, je trouve aussi que depuis le jailbreak la batterie de mon ipod fond comme neige au soleil..... pour ceux qui ont desactivé le SSH.....voyez vous une difference? Je suis en train de tester ça depuis ce matin, il tourne sans discontinuer, la charge depuis 8h00 n'a pas vraiment fait mine de diminuer c'est encore au maximum. J'en dirai plus ce soir... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Le plus gros problème pour la consommation de batterie reste le Wi-Fi... J'ai quasimment l'impression de doubler l'autonomie quand je l'eteins.
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(Neosf @ 19 Oct 2007, 12:02) [snapback]2394576[/snapback] CITATION salut a tous, je trouve aussi que depuis le jailbreak la batterie de mon ipod fond comme neige au soleil..... pour ceux qui ont desactivé le SSH.....voyez vous une difference? Je suis en train de tester ça depuis ce matin, il tourne sans discontinuer, la charge depuis 8h00 n'a pas vraiment fait mine de diminuer c'est encore au maximum. J'en dirai plus ce soir... merci pour ton retour.... je viens de regarder de mon coté en passant par Services, et bien SSH était déjà desactivé....bizarre je vais surveiller la charge.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Bien, je viens de brancher mon Touch sur mon MBP et iTunes me dit qu'il ne peut pas lire ce qu'il y a sur l'appareil ... il me propose une restauration complète ! Argh, j'ai dû faire une mauvaise manip quelque part ...
Quelqu'un a une idée ? Merci. Bon je viens de redémarrer le Touch 2 fois et l'ordi une fois et voilà que ça fonctionne à nouveau. Donc, ne vous excitez pas pour me répondre ! Hmm j'espère que ça tiendra le coup ... Ce message a été modifié par CyVice - 19 Oct 2007, 13:57. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Question : Les applications de l'iPhone 1.1.1 (Mail pour le moins) sont-elles francisées ?
J'ai essayé les localisations proposées ici mais elles ne sont pas complètes ou approximatives. J'aime autant continuer d'utiliser les version anglaises en attendant mieux. J'ai installé avec succès Services pour arrêter SSH. Parfait pour arrêter aussi le WiFi. Il faut faire une foie On/Off sur chaque réglage pour que les options soient synchrones avec celle de l'iPod. Je vais aussi changer le mot de passe comme indiqué. C'est vraiment la régalade tout ça ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Et merci Matsukekun pour ton tuto. Summerboard installé ! Thème Leopard. :-)
No souci. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
De rien
![]() Dites, depuis que j'ai installé Services, plus moyen de me connecter sous Cyberduck. J'ai désinstallé Services, pas moyen non plus. J'ai pris openSSH, pas moyen non plus. Cyberduck me demande l'autorisation d'ouvrir, je mets Permettre et là il me déconnecte aussitôt "Echec de la connexion. Unexpected end of the sftp stream. Je comprends plus rien, c'est bizarre oO -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Hello à tous,
Désolé pour mon absence, je n'étais pas chez moi. Je met à jour le premier post ![]() Merci Matsukeken pour le tuto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
Premier post MAJ
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22 Aug 2002 Membre no 3 213 ![]() |
CITATION(Ben-Tx @ 18 Oct 2007, 14:41) [snapback]2393098[/snapback] iJailbreak 0.3 dispo : PPC / MacIntel / Ajouts des applications iPhone directement via le soft ! Quelqu'un pour tester ? Faire un retour afin de modifier le tuto en conséquence. Merci ![]() J'ai testé aujourd'hu sur un iPodTouch "vierge"i, effectivement, plus besoin de cyberduck, iJailbreak fait tout tout seul, il installe les applications de l'iPhone et Installer. Le tout en moins de 15 minutes ![]() Quel régal ![]() -------------------- - iMac 27"
- iPhone 6 plus 128Gb - iPad Air 2 128Gb - Apple TV 2 - Fujifilm X-T1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Et on peut réapliquer cette version de Jailbreak pour le re-jailbreaker ?
-------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:09 |