![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(apoca @ 30 Dec 2007, 23:29) [snapback]2496386[/snapback] l'essentiel c'est que ça marche... A vrai dire j'ai rarement eu des problèmes que ce soit avec l'Iphone ou l'Ipod et je me tarde de voir ce que nous réserve 1.1.3 il semblerait que les choses se corsent. A suivre.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
2 semaines...
ça va venir vite... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
J'ai essayé de passer mon Touch en 1.1.2, mais deux fois de suite j'ai perdu le jailbreak du 1.1.1.
J'ai utilisé la procédure standard, jailbreakme.com puis tweak 1.1.1. Y aurait il une modification chez Apple de la 1.1.2 ? Pour l'instant, je renonce, je vais repasser en 1.1.1 jailbreaké et attendre la 1.1.3. Voilà que le mode recovery ne veut plus s'afficher ??? , demain il fera jour, je vais laisser reposer l'iPod, le passage d'année lui fera j'espère le plus grand bien. Ce message a été modifié par PowerBook - 31 Dec 2007, 16:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Moi j'ai réussit a faire les manipulation grâce a
ce site la Tour c'est très bien passé. J'avais pourtant essayais les manip présente en page un mais sans succès. -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(Mac-Nico-book @ 31 Dec 2007, 16:58) [snapback]2497014[/snapback] Moi j'ai réussit a faire les manipulation grâce a ce site la Tour c'est très bien passé. J'avais pourtant essayais les manip présente en page un mais sans succès. C'est la méthode deux, jailbreakme.com, du post de la première page... Le post de la page 1 concerne la 1.1.1 et ne parle que du jailbreak 1.1.1 Le tutorial que tu cites utilise la même méthode, prolongée pour 1.1.2 (il y a en plus le passage 1.1.2 > 1.1.1 et 1.1.1 > 1.1.2 ) C'est la bonne méthode si on est en 1.1.2... Ce message a été modifié par apoca - 31 Dec 2007, 22:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
A d'accord très bien...
au final le résultat est le même :-d -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 125 ![]() |
CITATION(Olighis @ 27 Dec 2007, 23:09) [snapback]2493592[/snapback] CITATION(lovemac @ 27 Dec 2007, 18:48) [snapback]2493140[/snapback] bonjours a tous mon ipod est jailreaker et j'ai fait la mise a jour mais la pour ravoir un ipod jailbreaker j'ai suivi ce tuto : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=38044 mais lors-ce que j'arrive à ouvrir le fichier jailbreak.jar il m'écrit ça : Canot connect to your device : please plug ipod/iphone into your computer. If you're still having a trouble, restart de computer, reconnect the device and try again. ? donc je ne sais plus quoi faire ( mon ipod est brancher et j'ai essayer de repartir mon ordinateur) merci d'avance p.s est-ce que c'est normal que mon ipod touch ne monte jamais sur le desktop (sur itune oui ) A mon avis, tu n'a as installé OkToPrep via Installer avant de faire la mise à jour en 1.1.2 Si c'est bien ça, il fait repasser el 1.1.1, refaire le Jailbreake, installer OkToPrep et mettre à jour en 1.1.2 Ensuite lance jailbreake.jar oui j'ai installer oktoprep |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Lyon Membre no 36 194 ![]() |
CITATION(PowerBook @ 31 Dec 2007, 16:46) [snapback]2497001[/snapback] J'ai essayé de passer mon Touch en 1.1.2, mais deux fois de suite j'ai perdu le jailbreak du 1.1.1. J'ai utilisé la procédure standard, jailbreakme.com puis tweak 1.1.1. Y aurait il une modification chez Apple de la 1.1.2 ? Pour l'instant, je renonce, je vais repasser en 1.1.1 jailbreaké et attendre la 1.1.3. Voilà que le mode recovery ne veut plus s'afficher ??? , demain il fera jour, je vais laisser reposer l'iPod, le passage d'année lui fera j'espère le plus grand bien. Apple n'a pas modifié sa version 1.1.2 J'ai encore fait la manip pour un pote il y a quelques jours et ça a marché du 1er coup Ce message a été modifié par Olighis - 1 Jan 2008, 09:57. -------------------- MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Tout est réinstallé en 1.1.1, je vais rester comme cela pour l'instant, mise à part le fun la 1.1.2 n'apporte rien d'indispensable.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
Bonjour à tous !
Je voulais juste savoir si il est possible d'extraire la musique de mon ipodtouch jailbreaker 1.1.2 sur mon PC car j'ai recuperer beaucoup de musique du mac de ma soeur que j'aimerais transferer. Merci d'avance et un grand merci pour tout le travail que vous faites ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 26 Dec 2007 Membre no 103 418 ![]() |
J’ai aussi un problème :
Je n'ai pas utilisé cette méthode, mais Celle ci. A l'étape 5, quand je lance le jailbreak il me met un message d’erreur : “An unrecoverable error was encountered during the Jailbreak. See console for details” … et une 2eme "Cannot lunch iPHUC". Personne ne sait comment remédier à cela ? Ce message a été modifié par Bionix - 2 Jan 2008, 23:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 25 Apr 2007 Membre no 85 339 ![]() |
Val59130, je te conseille le petit logiciel PodUtil à télécharger ici
http://www.ipodfanatic.com/telecharger-log...92&type=win Simple et bien pratique pour transférer le contenu d'un pod vers un PC (le même logiciel existe aussi pour Mac). Je l'utilisais lorsque je travaillais sur PC (ô que je ne regrette pas ce temps là !!!!) Bon amusement donc -------------------- iMac Intel C2D 2,16Ghz 20" 4Go 1To 10.6.8
iMac Intel C2D 2,16 GHz 17" 2Go 1To 10.6.8 iMac 27" i7 10.6.8 MacBook Pro Unibody 15" (fév 2009) 10.7 MacBook Air 2e génération 10.6.8 Ipod 2e gen 40Go iPod Touch 1G 16 Go 3.2 jailbreaké iPad 2 5.0.1 Apple TV 40Go NAS Synology DS210j 2x2To 3 disques durs externes Macway pour sauvegardes, clones et TimeMachine (1To+1To+500Go) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3 Jan 2008 Membre no 104 150 ![]() |
Je viens d'essayer de downgrader en 1.1.1 en restaurant (via le tuto) en appuyant sur power et home, et quand itunes réapparait, lorsque je dois faire MAJ + Restaurer, on ne me demande pas de chemin vers le fichier télécharger, et pire encore , quand je fais restaurer, une erreur se produit lors du telechargement sur itunes.
Quand je clique sur RESTAURER, un message s'affiche me demandant si je veux RESTAURER ET METTRE A JOUR. Je clic, une page itunes s'affiche en tant qu'"informations importantes", je fais "suivant", "accepter" et en suite il me mettre une erreur... Je suis perdu svp aidez moi à downgrader ou au moins restaurer mon ipod, il est bloqué ![]() Dsl, e, fait mon pb, pour etre plus précis, c'est lorsque je fais MAJ + restaurer, je choisi le chemin du firmware mais une rreur se produit... ensuite je ne retrouve plus le fichier 1.1.1 dans mes documents, il a disparu... Que faire ? Ce message a été modifié par So-Tes - 3 Jan 2008, 14:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 16 Aug 2007 Lieu : Plaisir (Yvelines-78) Membre no 92 727 ![]() |
J'ai suivit le même tuto que Mac-Nico-book ici et tout a bien marché (à part au moment du repassage à la 1.1.2, j'avais pas déplacé le dossier alors sa posait problème!)
J'ai refait les manip pour un pote (enfin je l'ai guidé sur msn) et tout a marché comme sur des roulettes! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(So-Tes @ 3 Jan 2008, 14:38) [snapback]2499890[/snapback] Je viens d'essayer de downgrader en 1.1.1 en restaurant (via le tuto) en appuyant sur power et home, et quand itunes réapparait, lorsque je dois faire MAJ + Restaurer, on ne me demande pas de chemin vers le fichier télécharger, et pire encore , quand je fais restaurer, une erreur se produit lors du telechargement sur itunes. Quand je clique sur RESTAURER, un message s'affiche me demandant si je veux RESTAURER ET METTRE A JOUR. Je clic, une page itunes s'affiche en tant qu'"informations importantes", je fais "suivant", "accepter" et en suite il me mettre une erreur... Je suis perdu svp aidez moi à downgrader ou au moins restaurer mon ipod, il est bloqué ![]() Dsl, e, fait mon pb, pour etre plus précis, c'est lorsque je fais MAJ + restaurer, je choisi le chemin du firmware mais une rreur se produit... ensuite je ne retrouve plus le fichier 1.1.1 dans mes documents, il a disparu... Que faire ? Pour restaurer tu maintiens les touches power et home et jusque la tu as bon ensuite si tu veux restaurer à partir d'un fichier tu presses sur la touche "alt" et ensuite restaurer. tu verras tout sera plus simple ensuite ! P.S Si ton ipod est bloqué fais plusieurs fois la manipulation du power et home tout en étant connecté à itunes -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3 Jan 2008 Membre no 104 150 ![]() |
D'accord, mais lorsque je fais SHIFT + restaurer, je met le chemin pour le fichier 1.1.1 qui est sur mon bureau, et je fais "ouvrir" et là ca me met un message d'erreur 1403... Alors je fais comment pr downgrader là ?
Et le prie, c'ets qu'après ca le fichier firmware disparait de mon pc... Ce message a été modifié par So-Tes - 3 Jan 2008, 15:02. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(So-Tes @ 3 Jan 2008, 14:59) [snapback]2499931[/snapback] D'accord, mais lorsque je fais SHIFT + restaurer, je met le chemin pour le fichier 1.1.1 qui est sur mon bureau, et je fais "ouvrir" et là ca me met un message d'erreur 1403... Alors je fais comment pr downgrader là ? Et le prie, c'ets qu'après ca le fichier firmware disparait de mon pc... Reprends le fichier et retente, de plus je parlais de la touche alt et non shift, mais bon si ça joue! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
J'ai reprisl e fichier, mais faire ALT ne me permet pas de changer quoique ce soit, un mesasge m'indique seulement que je suis sous la version 1.1.2...
Maintenat ilfaut savoir exatcmeent ce que je dois fairep r downgrader, pourrais tu me le dire de manière précise stp ? je ne tiens pas à recommencer toutes les 5 minutes. Merci d'avance (juste pr downgrader) PS : il est amrqué sur tous les tuto que ALT c'est pour les MAC... Or je suis sous windows donc je suis censé faire SHIFT non ? Ce message a été modifié par So-Tes - 3 Jan 2008, 15:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 26 Dec 2007 Membre no 103 418 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(So-Tes @ 3 Jan 2008, 15:47) [snapback]2499990[/snapback] J'ai reprisl e fichier, mais faire ALT ne me permet pas de changer quoique ce soit, un mesasge m'indique seulement que je suis sous la version 1.1.2... Maintenat ilfaut savoir exatcmeent ce que je dois fairep r downgrader, pourrais tu me le dire de manière précise stp ? je ne tiens pas à recommencer toutes les 5 minutes. Merci d'avance (juste pr downgrader) PS : il est amrqué sur tous les tuto que ALT c'est pour les MAC... Or je suis sous windows donc je suis censé faire SHIFT non ? Oui désolé pour le alt mais ta signature ne spécifie pas grand chose non plus... Sinon les étapes sont: -Télecharger le firmware 1.1.1 -Restaurer le Ipod -Refaire le jailbreak Et pour conclure et si tu le désires préparer ton Ipod pour le jailbreak 1.1.2 -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 256 ![]() |
CITATION(hicetnunc @ 3 Jan 2008, 08:57) [snapback]2499555[/snapback] Val59130, je te conseille le petit logiciel PodUtil à télécharger ici http://www.ipodfanatic.com/telecharger-log...92&type=win Simple et bien pratique pour transférer le contenu d'un pod vers un PC (le même logiciel existe aussi pour Mac). Je l'utilisais lorsque je travaillais sur PC (ô que je ne regrette pas ce temps là !!!!) Bon amusement donc Merci beaucoup hicetnunc ce logiciel marche très bien pour mon ancien nano mais quand je branche mon ipod touch il met "No ipod found" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Euh dsl je n'ai pas torp suivi, enfin aussi il faut dire que je ne veut pas faire de gaffe avec mon ipod, vous pouvez comprendre...
Je restaure avant de faire le jailbreak ou je downgrade avant totu ca ? enfin, je restaure en maintenant SHIFT ou je restaure normalement ? ^^ ( je suis pas clair désolé ) Mon message d'erreur ne dit rien à personne ? erreur 1403... Je viens d'essayer à nouveau, et rien à faire, qand je met le chemin de mon firmware 1.1.1, le mesasge d'erreur affiche "une erreur s'est produite, 1403"... J'ai deja vu des gens sur ce forum se plaindre du même probleme mais je n'en ai pas vu la solution, aidez moi svp Ce message a été modifié par So-Tes - 3 Jan 2008, 18:53. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(So-Tes @ 3 Jan 2008, 18:50) [snapback]2500237[/snapback] Euh dsl je n'ai pas torp suivi, enfin aussi il faut dire que je ne veut pas faire de gaffe avec mon ipod, vous pouvez comprendre... Je restaure avant de faire le jailbreak ou je downgrade avant totu ca ? enfin, je restaure en maintenant SHIFT ou je restaure normalement ? ^^ ( je suis pas clair désolé ) Mon message d'erreur ne dit rien à personne ? erreur 1403... Je viens d'essayer à nouveau, et rien à faire, qand je met le chemin de mon firmware 1.1.1, le mesasge d'erreur affiche "une erreur s'est produite, 1403"... J'ai deja vu des gens sur ce forum se plaindre du même probleme mais je n'en ai pas vu la solution, aidez moi svp J'ai lu plusieurs cas de cette erreur, mais c'est exclusivement PC... Ça pourrait être un problème spécifique à certaines configurations qui font échouer le jailbreak... Le conseil que j'ai lu, c'est d'essayer sur un autre PC... (ici, tu sais, on est Mac... pour les PC, on peut pas te dire...) |
|
|
![]()
|
|
D'accord, je vais peu etre tenter sur un autre pc alors... désolé je ne m'étais meme pas rendu compte que ce forum était exclusivement MAC... savez ou sur quel forum je pourrais aller voir pour cette erreur ?
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18 Sep 2007 Membre no 95 069 ![]() |
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il mettre à jour la procédure de Jailbreaking en première page? Je pense notamment à la description du jailbreaking du firmware 1.1.2, il me semble avoir compris que seul le passage via jailbreakme.com permet de garder la faille ouverte avant de repasser en 1.1.2. Merci d'avance! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Sanem Membre no 61 831 ![]() |
CITATION(jnautilus @ 17 Oct 2007, 08:56) [snapback]2391003[/snapback] Après avoir utilisé le soft ijailbreak, j'ai suivi les indications trouvée sur le site: Installer apps sur iPod Touch Il y a tous les liens nécessaires. Pour ma part, j'ai installé Mail, Weather, Notes et Maps. Tout fonctionne parfaitement! ![]() en voilà un qui a eu du bol très bien, félicitations moi je débute et on m'a vu me battre dans les débuts de synchro. J'espère avoir un jour de l'aide de ta part car, j'envisage un usage évolutif de mon ipod Salut a+ |
|
|
![]()
|
|
A tous ceux ayant une erreur "Cannot lunch iPHUC". Voici la solution !
------------------------------------------- If you encounter a "Cannot launch iPHUC!" error while trying to run 1.1.2 Jailbreak in Windows This is caused by a path problem in the JAR file... so to fix this do the following: 1. Extract 1.1.2-jailbreak.zip to c:\ 2. Open up a command prompt (start->run type in "cmd" hit enter) 3. Type in "cd c:\" hit enter 4. Type in "set TEMP=c:\" hit enter 5. Type in "set TMP=c:\" hit enter 6. Type in "windows.bat" hit enter to run jailbreak again, and follow the instructions on the screen. ------------------------------------ Merci wikipédia ! Ce message a été modifié par Bionix - 4 Jan 2008, 20:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 3 Aug 2006 Membre no 65 288 ![]() |
est ce que quelqu'un sait s'il faut rajouter des truc en plus si on installe mail sur un ipod touch jailbreaké en 1.1.2 avec la source http://repo.us.to ? ( genre un fichier de bundle ou prefs qu'il faudrait mettre via l'installer ?)
-------------------- Macbook Pro Retina 15" (mid 2014), 512 SSD, 16Go RAM, i7 2,5 Ghz
iPhone 7 - 32Go - Argent |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Sanem Membre no 61 831 ![]() |
CITATION(Boudy78 @ 3 Jan 2008, 14:42) [snapback]2499907[/snapback] J'ai suivit le même tuto que Mac-Nico-book ici et tout a bien marché (à part au moment du repassage à la 1.1.2, j'avais pas déplacé le dossier alors sa posait problème!) J'ai refait les manip pour un pote (enfin je l'ai guidé sur msn) et tout a marché comme sur des roulettes! ne pas passer par restaure mais: ( mettre à jour) avec option pour les mac et maj pour les pc |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fot @ 4 Jan 2008, 22:01) [snapback]2501312[/snapback] est ce que quelqu'un sait s'il faut rajouter des truc en plus si on installe mail sur un ipod touch jailbreaké en 1.1.2 avec la source http://repo.us.to ? ( genre un fichier de bundle ou prefs qu'il faudrait mettre via l'installer ?) Il faut aussi installer Mobile Mail Prep for 1.1.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 14:22 |