![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(yusuki @ 6 Dec 2007, 21:49) [snapback]2469771[/snapback] Je l'ai mis en 1.1.1 alors... Sinon vous connaissez une application juste pour écrire et classer des notes svp ? Tu as bien Notes qui est inclus dans les applications, si tu as choisi d'installer les applications il est inclus sinon tu aS le lien pour le pack applications sur la première page et tu installes mobilenotes. Ce message a été modifié par Neosf - 6 Dec 2007, 21:59. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 28 Apr 2007 Membre no 85 536 ![]() |
Merci c'est bon ca marche.
Désolé pour tout le dérangement ![]() En tout cas merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Jun 2007 Lieu : Lyon Membre no 88 451 ![]() |
Yaaaouhhhhh !!!!!!!
![]() C'est dans le poche !!! (in the pocket comme on dit chez Steve !!! ) ![]() Bon tout d'abord merci jabali pour le firmware...qui était bien en 1.1.1, donc je pense que mon problème venait de là. ![]() Ensuite, je dois dire que tout c'est bien passé...sauf peut etre que je me suis trompé dans la méthode une...du moins j'ai mal compris comment mettre en français car je pensais qu'on devait les mettre en anglais d'abord puis après en français par diverses manipulations. Apparemment non...alors est-ce possible maintenant??? ![]() Cela ne me gêne pas mais tout ce qu'il y a dans Installer est en anglais...pas top !! Euh sinon est-il possible de changer la place des icônes sur l'accueil?? ![]() Et enfin, j'ai pu voir qu'il y avait tout plein de logiciel sympa qui se baladaient dans les 52 pages...est-il possible d'avoir un petit récapitulatif... ![]() Ahh...un autre truc aussi : je peux repasser en 1.1.2 maintenant ? Ce message a été modifié par LoudOo - 7 Dec 2007, 16:08. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Apr 2005 Lieu : Paris Membre no 36 362 ![]() |
bonjour
je viens d'acheter cette aprem le ipod touch il est en 1.1.2 je peux faire comment pour mettre l'appli mail, note et autre, tout ce que le lis ici est pour 1.1.1 et je peux pas restaué en 1.1.1 puisqu'a l'achat il est deja en 1.1.2. merci e votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Tonneins/lot et garonne Membre no 5 708 ![]() |
il te faut le firmware 1.1.1,ensuite sur itunes tu vas sur restaurer,tu cliques sur restaurer en appuyant sur la
touche alt et pomme et la tu lui indiques le firmware 1.1.1 une fois que c'est fais tu suiS les procedurers page 1 A+ -------------------- Mac Pro octo 2,8GHZ 8800GT,16 GO ram,4 to en 4 disques
MacBook Pro CORE I5 8GO RAM SSD Intel Postville 160 go,Ibook G4 NAS SYNOLOGY 1511+8TO,2 Bornes airport extrême dual band,iphone 4. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Apr 2005 Lieu : Paris Membre no 36 362 ![]() |
CITATION(jabali @ 8 Dec 2007, 01:24) [snapback]2471208[/snapback] il te faut le firmware 1.1.1,ensuite sur itunes tu vas sur restaurer,tu cliques sur restaurer en appuyant sur la touche alt et pomme et la tu lui indiques le firmware 1.1.1 une fois que c'est fais tu suiS les procedurers page 1 A+ merci j'ai trouver cette nuit où avoir le 1.1.1 sur le net et j'ai suivie la procédure trouver dans un autre post, car mon problème en plus est que mon mac est en 10.3 pas en 10.4 (PPC G3 700Mhz) donc je dois tout faire sur mon portable sous xp ![]() maintenant du coup j'ai un autre problème, je peux pas utilisé cyberduck pour installé une appli mail ![]() et dans la liste des appli d'installer j'ai pas vu de prog mail non plus. autre question, on peux plus rentré dans le ipod touch comme dans un dd pour y mettre des fichier ? vivement mon imac 24" Terhac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
A titre d'info, je viens de désinstaller IRadio.
Il y a vraiment un conflit au niveau du son avec iTunes avec lequel écouter de la musique était très mauvais. Déjà que le casque est pas terrible ! -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(CyVice @ 8 Dec 2007, 17:40) [snapback]2471883[/snapback] A titre d'info, je viens de désinstaller IRadio. Il y a vraiment un conflit au niveau du son avec iTunes avec lequel écouter de la musique était très mauvais. Déjà que le casque est pas terrible ! J'ai remarqué ce problème. Si je mets de la musique et que j'ouvre iRadio, les 2 sons se superposent... Si je quitte iRadio en utilisant le bouton Quit en haut à gauche, tout redevient normal... Mais je n'ai pas remarqué de dégradation de la qualité du son. Il suffit que les 2 applis ne soient pas ouvertes en même temps... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 225 ![]() |
Bonsoir à tous .. j'ai installé AFPd et quand je l'ouvre .. je tombe sur le meme ecran que la copie plus haut dans le post .. et je tape sur service name ... je mets root .. et rien ne se passe .. pas d'ipod sur le finder ni mot de passe demandé .. ??
Quelqu'un peut il detailer pour ma partie blonde ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 459 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(Gramgroum @ 8 Dec 2007, 21:37) [snapback]2472210[/snapback] et je tape sur service name ... je mets root .. Utiliser root comme nom ne semble pas très judicieux... Moi, j'ai mis le nom de mon Touch et ça a marché... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 225 ![]() |
J'ai vu apocatouch mais j'ai mis le nom du touch et cela ne marche pas .. sur le mac il faut quelque chose de special ? ou sur le touch ?
|
|
|
![]()
|
|
Je crois me souvenir que quelqu'un avait résolu son problème en redémarrant son Mac...
|
|
|
![]()
|
|
Je l'avait fait aussi mais sans resultat .. merci quand meme ..
Finalement je suis repassé par cyberduck .. c'etait pour installer ivelib, c'est fait , ça marche .. Mais bon .. si quelqu'un a une soluce .. ça serait plus pratique ... bonne nuit Ce message a été modifié par Gramgroum - 9 Dec 2007, 00:05. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Jun 2007 Lieu : Lyon Membre no 88 451 ![]() |
CITATION(LoudOo @ 7 Dec 2007, 16:06) [snapback]2470658[/snapback] Yaaaouhhhhh !!!!!!! ![]() C'est dans le poche !!! (in the pocket comme on dit chez Steve !!! ) ![]() Bon tout d'abord merci jabali pour le firmware...qui était bien en 1.1.1, donc je pense que mon problème venait de là. ![]() Ensuite, je dois dire que tout c'est bien passé...sauf peut etre que je me suis trompé dans la méthode une...du moins j'ai mal compris comment mettre en français car je pensais qu'on devait les mettre en anglais d'abord puis après en français par diverses manipulations. Apparemment non...alors est-ce possible maintenant??? ![]() Cela ne me gêne pas mais tout ce qu'il y a dans Installer est en anglais...pas top !! Euh sinon est-il possible de changer la place des icônes sur l'accueil?? ![]() Et enfin, j'ai pu voir qu'il y avait tout plein de logiciel sympa qui se baladaient dans les 52 pages...est-il possible d'avoir un petit récapitulatif... ![]() Ahh...un autre truc aussi : je peux repasser en 1.1.2 maintenant ? Des réponses ...? ![]() Après je vous embête plus promis...(enfin pour l'instant ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote name='LoudOo' date='9 Dec 2007, 11:16' post='2472582']
Ahh...un autre truc aussi : je peux repasser en 1.1.2 maintenant ? [/quote] Des réponses ...? ![]() Après je vous embête plus promis...(enfin pour l'instant ![]() [/quote] tu peux passer en 1.1.2 mais tu va devoir réinstaller les prog, car au passage tu reviens au prog de base. |
|
|
![]()
|
|
Ok...parce que je l'a trouve pas très stable la 1.1.1. Mail, Maps et Safari ont des petits bugs parfois.
Donc quand je passe en 1.1.2, j'aurais toujours le logiciel Installer et le Touch sera toujours jailbreaké...Right ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LoudOo @ 9 Dec 2007, 12:42) [snapback]2472680[/snapback] Ok...parce que je l'a trouve pas très stable la 1.1.1. Mail, Maps et Safari ont des petits bugs parfois. Donc quand je passe en 1.1.2, j'aurais toujours le logiciel Installer et le Touch sera toujours jailbreaké...Right ? ![]() pour moi c'était le cas, j'ai réinstaller refait ma connexion wifi et mes paramètres mail et hop repartie. et pourtant tout a été fais de mon pc portable car le iMac est en 10.3.9 et faut 10.4 pour le iPod Touch. donc toi sur mac sa devrais être encore plus facile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Tonneins/lot et garonne Membre no 5 708 ![]() |
perso j'ai essayé de passer en 1.1.2 et ça n'a pas marcher je n'avais plus installer,donc je suis repasszé en 1.1.1,mais chez moi c'est stable je n'ai eu aucun bogue.
-------------------- Mac Pro octo 2,8GHZ 8800GT,16 GO ram,4 to en 4 disques
MacBook Pro CORE I5 8GO RAM SSD Intel Postville 160 go,Ibook G4 NAS SYNOLOGY 1511+8TO,2 Bornes airport extrême dual band,iphone 4. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Bah...c'est stable mais par exemple pour Mail, quand je fais un brouillon sur mon mac, il me le met dans Inbox sur mon touch et quand je veux le déplacer dans Draft...le mail disparaît...embêtant quand même !!
Sinon je viens d'installer Apollo...c'est super mais il y a un problème...çà se connecte puis se déconnecte pas longtemps après...Problème idem pour ceux qui l'ont aussi installé ? |
|
|
![]()
|
|
Bah...c'est stable mais par exemple pour Mail, quand je fais un brouillon sur mon mac, il me le met dans Inbox sur mon touch et quand je veux le déplacer dans Draft...le mail disparaît...embêtant quand même !!
Sinon je viens d'installer Apollo...c'est super mais il y a un problème...çà se connecte puis se déconnecte pas longtemps après...Problème idem pour ceux qui l'ont aussi installé ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
On peut synchroniser Mail sur le Touch et le Mac ?
![]() -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(LoudOo @ 9 Dec 2007, 15:38) [snapback]2472868[/snapback] Bah...c'est stable mais par exemple pour Mail, quand je fais un brouillon sur mon mac, il me le met dans Inbox sur mon touch et quand je veux le déplacer dans Draft...le mail disparaît...embêtant quand même !! Sinon je viens d'installer Apollo...c'est super mais il y a un problème...çà se connecte puis se déconnecte pas longtemps après...Problème idem pour ceux qui l'ont aussi installé ? Apollo ou MobileChat sont assez capricieux pour un usage courant! CITATION On peut synchroniser Mail sur le Touch et le Mac ? La synchronisation des mails fonctionne avec l'Iphone mais pas l'Ipod! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
CITATION(Neosf @ 9 Dec 2007, 16:35) [snapback]2472938[/snapback] CITATION(LoudOo @ 9 Dec 2007, 15:38) [snapback]2472868[/snapback] Bah...c'est stable mais par exemple pour Mail, quand je fais un brouillon sur mon mac, il me le met dans Inbox sur mon touch et quand je veux le déplacer dans Draft...le mail disparaît...embêtant quand même !! Sinon je viens d'installer Apollo...c'est super mais il y a un problème...çà se connecte puis se déconnecte pas longtemps après...Problème idem pour ceux qui l'ont aussi installé ? Apollo ou MobileChat sont assez capricieux pour un usage courant! CITATION On peut synchroniser Mail sur le Touch et le Mac ? La synchronisation des mails fonctionne avec l'Iphone mais pas l'Ipod! C'est ce qu'il me semblait… LoudOo, tu parles d'un iPod Touch ou d'un iPhone ? Ce message a été modifié par Pasclairix - 9 Dec 2007, 20:16. -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
Bon pour conclure le week end....
![]() Alors je parle bien d'un iPod Touch. Mais ce n'est pas de synchronisation que je parle... En faite, j'ai fait un brouillon sous Mail, et lorsque je suis allé sur Gmail avec mon Touch, le mail en question était dans ma boite de réception...et j'ai voulu le déplacer vers brouillon sur le touch...il disparaît. ![]() C'est pour çà que j'en ai déduit que çà venait peut être du firmware 1.1.1.. Après... ![]() |
|
|
![]()
|
|
....
Euh et mon idée de faire un petit résumer des applications tierces sympathiques....??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LoudOo @ 10 Dec 2007, 18:51) [snapback]2474358[/snapback] .... Euh et mon idée de faire un petit résumer des applications tierces sympathiques....??? ![]() Ici mais je crois que la majorité préfère le "foutoir" de ce topic ![]() -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Avez-vous testé Tabulate ? Il n'y a rien à installer et ça peut être pratique... Foutoir ou pas, j'aime bien le topic tel qu'il est... Y'a ka suivre... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
ouai moi aussi je l aime bien ce foutoir les infos en vrac et tout.
Juste une remarque au lecteurs novice s'ils pouvais juste lire ou chercher un peut ça éviterais de revoir les mêmes questions ( je dis pas ça pour tout le monde bien entendu) En tout cas j applaudis des deux mains les piliers de ce topic qui répondent avec toujours la même gentillesse a tout le monde A++ -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(apoca @ 10 Dec 2007, 19:58) [snapback]2474453[/snapback] Foutoir ou pas, j'aime bien le topic tel qu'il est... Y'a ka suivre... Je suis bien d'accord, je demande d'ailleurs quel foutoir ? Je préfère suivre ce topic plutôt que pleins d'autres nouveaux qui ne font que demander que ce qui a déjà été discuté ici ... Enfin voilà je reviens sur mon problème de son, je croyais qu'à force de bidouiller mon Touch (avec iRadio entre autres) le son s'était détérioré, il se trouve tout simplement que le casque fourni semble avoir rendu l'âme, pourtant je ne m'en suis servi que trés peu. Le côté gauche est plus fort que l'autre et depuis quelques jours c'est un son de casserole. J'y ai branché un autre casque et le son est excellent. Que pensez-vous, faut que je me plaigne auprès de Apple Care ? -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
Fait gaffe au nouveau casque j ai déjà lu que des iPods deterioreis les écouteurs de marques differentes
si c est le cas n oubli pas de conserver les factures des écouteurs endomages -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:33 |