![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Quand j'étais en 1.1.1 je rentrais sans problème et je n'ai rien changé à ma connexion depuis que je suis en 1.1.2.
Le fait d'avoir entré les lignes de code dans le terminal que tu m'a conseillées ne présente aucun danger ou faut il revenir en arrière? -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(golfmember @ 21 Nov 2007, 18:04) [snapback]2448247[/snapback] Quand j'étais en 1.1.1 je rentrais sans problème et je n'ai rien changé à ma connexion depuis que je suis en 1.1.2. Le fait d'avoir entré les lignes de code dans le terminal que tu m'a conseillées ne présente aucun danger ou faut il revenir en arrière? Non aucun danger 4a retire juste la clé rsa pour éviter un conflit et si il te la demande et sauf changement préalable de ta part c'est toujours alpine J'utilise plus Transmit que cyberduck pour mes transferts, mais je doute que ce soit le soft qui pose problème... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Je viens d'essayer Transmit. Idem
Je suis bien em... -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 984 ![]() |
CITATION(Yil2201 @ 21 Nov 2007, 22:06) [snapback]2447944[/snapback] On gagne pas mal de petites choses en passant à la version 1.1.2. Concernant le problème de Tilaug, je comprends pas pourquoi vous lui dites de repasser en 1.1.1 ! Tu as bien isntallé OktoPrep, puis mis à jour via iTunes. Jusque là c'est tout à fait normal que tes icônes aient disparu ! Tu dois exécuter le fichier jailbreak.jar dont le lien se trouve sur le lien que j'ai posté précédemment. Tu exécutes ce fichier .jar depuis ton Mac avec l'iPod connecté et il va jailbreaker ton iPod ! A+ je suis redescendu en 1.1.1 et refait la manip complete, et ca ne fonctionnait pas. j'ai refait ca 2 fois et tjs le meme resultat, rien> En fait en lisant ton tuto, je crois savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. en fait lors du passage via iTunes de 1.1.1 en 1.1.2, je selectionnais "Restaurer" au lieu de mise a jour. donc je recommence tout. et cette fois je le fais dooooouuuuuuuccccccceeeeeemmmmmeeeeeennnnttttttt |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 26 Sep 2006 Membre no 68 984 ![]() |
CITATION(tilaug @ 22 Nov 2007, 02:37) [snapback]2448437[/snapback] CITATION(Yil2201 @ 21 Nov 2007, 22:06) [snapback]2447944[/snapback] On gagne pas mal de petites choses en passant à la version 1.1.2. Concernant le problème de Tilaug, je comprends pas pourquoi vous lui dites de repasser en 1.1.1 ! Tu as bien isntallé OktoPrep, puis mis à jour via iTunes. Jusque là c'est tout à fait normal que tes icônes aient disparu ! Tu dois exécuter le fichier jailbreak.jar dont le lien se trouve sur le lien que j'ai posté précédemment. Tu exécutes ce fichier .jar depuis ton Mac avec l'iPod connecté et il va jailbreaker ton iPod ! A+ je suis redescendu en 1.1.1 et refait la manip complete, et ca ne fonctionnait pas. j'ai refait ca 2 fois et tjs le meme resultat, rien> En fait en lisant ton tuto, je crois savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. en fait lors du passage via iTunes de 1.1.1 en 1.1.2, je selectionnais "Restaurer" au lieu de mise a jour. donc je recommence tout. et cette fois je le fais dooooouuuuuuuccccccceeeeeemmmmmeeeeeennnnttttttt Ahhhh, que c'est bon. Pas trop me direz vous, mais c'est good. Merci encore. je vais donc maintenant réinstaller tout ce que j'avais avant et surtout Mail. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
et bien ca me donne bie envie tout ca. Vivement que j'ai le mien
![]() -------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
iPhone 3GS 32Go jailbreaké mac mini 2009 brenché sur ma télé |
|
|
![]()
|
|
Quant à mon problème d'alarme, il semblerait que je ne sois pas le seul :
http://www.ipodtouchfans.com/forums/showth...79291#post79291 -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exemple/ ds météo je retrouve ttes les villes que j'avais séléctionnées Mail mobile: mes deux comptes etaient là, les emails que j'avais conservés sont à nouveau présents Mobile note: je retrouve les notes précédemment rentrées...... etc etc.... Bref heureux, je suis. ![]() En fait, je pense en reprenant tout mon process de maj, que je suis responsable pour la première mauvaise manip (j'ai lancé l'ancien jailbreak ![]() j'ai refait la manip avec un autre iTouch, et ça a planté. Par contre qd j'ai ouvert le .jar contenu ds le fichier 1.1.2jailbreak, là tout s'est bien passé. Bon c'est mon retour d'expérience, et je ne suis absolument pas un expert comme bon nombre d'entre vous à qui je tire mon chapeau une fois de plus. Merci pour le temps que vous passez à nous aider, et à nous faire partager votre expertise. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(golfmember @ 22 Nov 2007, 08:42) [snapback]2449019[/snapback] Quant à mon problème d'alarme, il semblerait que je ne sois pas le seul : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showth...79291#post79291 Oui et ça ne concerne pas que les Ipod "jailbreaké" donc retour SAV ou échange possible! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 568 ![]() |
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour vers 1.1.2 et tout marche nickel ! Merci encore pour tout vos bon conseil ! Juste encore une petite question... Depuis la mise à jour, j'ai sur le bureau de mon Touch une icone "SSH". Est-il possible de le supprimer ? |
|
|
![]()
|
|
Je viens de demander à des amis qui ont le Touch non breaké de tester leurs alarmes.
Il semblerait que tous les Ipod soient touchés mais qu'ils se remettent à fonctionner quand on passe en Anglais et qu'ils continuent à fonctionner quelques temps quand on les remet en Français. Mais rares sont ceux qui passent le changement de jour, là cela ne fonctionne plus. -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(joel_1978 @ 22 Nov 2007, 11:27) [snapback]2449253[/snapback] Bonjour, je viens de faire la mise à jour vers 1.1.2 et tout marche nickel ! Merci encore pour tout vos bon conseil ! Juste encore une petite question... Depuis la mise à jour, j'ai sur le bureau de mon Touch une icone "SSH". Est-il possible de le supprimer ? L'icône SSH c'est en fait Services que l'on trouve dans le pack installer et elle est utile pour désactiver le SHH afin de réduire la consommation de l'Ipod! SSH est utilisé pour la connexion via Cyberduck ou WIcsp. Donc à toi de voir et au besoin tu peux réinstaller services par la suite. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 568 ![]() |
CITATION L'icône SSH c'est en fait Services que l'on trouve dans le pack installer et elle est utile pour désactiver le SHH afin de réduire la consommation de l'Ipod! SSH est utilisé pour la connexion via Cyberduck ou WIcsp. Donc à toi de voir et au besoin tu peux réinstaller services par la suite. je comprends pas très bien... Le mieux c'est de laisser cet icone ou pas ? Il n'y a pas moyen d'avoir accès au SSH sans avoir cet interupteur au milieu de mon touch ? Ce message a été modifié par joel_1978 - 22 Nov 2007, 12:01. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(joel_1978 @ 22 Nov 2007, 12:01) [snapback]2449296[/snapback] CITATION L'icône SSH c'est en fait Services que l'on trouve dans le pack installer et elle est utile pour désactiver le SHH afin de réduire la consommation de l'Ipod! SSH est utilisé pour la connexion via Cyberduck ou WIcsp. Donc à toi de voir et au besoin tu peux réinstaller services par la suite. je comprends pas très bien... Le mieux c'est de laisser cet icone ou pas ? Il n'y a pas moyen d'avoir accès au SSH sans avoir cet interupteur au milieu de mon touch ? C'est pas une icône mais un programme juste pour clarifier, comme je te le disais cela correspond au programme Services que tu trouves dans l'Installer donc si tu es dérangé par l'icône de ce programme tu le vires et au besoin tu le réinstalleras, il me semble que c'est déjà ce que j'ai essayé de te faire comprendre.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION C'est pas une icône mais un programme juste pour clarifier, comme je te le disais cela correspond au programme Services que tu trouves dans l'Installer donc si tu es dérangé par l'icône de ce programme tu le vires et au besoin tu le réinstalleras, il me semble que c'est déjà ce que j'ai essayé de te faire comprendre.... mais je n'ai pas installé via l'installer. c'est après avoir jailbreaker la version 1.1.2 que c'est apparu. donc justement, comment le supprimer vu qu'il n'est pas dans uninstall ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(joel_1978 @ 22 Nov 2007, 13:43) [snapback]2449433[/snapback] CITATION C'est pas une icône mais un programme juste pour clarifier, comme je te le disais cela correspond au programme Services que tu trouves dans l'Installer donc si tu es dérangé par l'icône de ce programme tu le vires et au besoin tu le réinstalleras, il me semble que c'est déjà ce que j'ai essayé de te faire comprendre.... mais je n'ai pas installé via l'installer. c'est après avoir jailbreaker la version 1.1.2 que c'est apparu. donc justement, comment le supprimer vu qu'il n'est pas dans uninstall ? Donc tu vas sur Installer et tu installes Services, ensuite tu reviens en ecran d'accueil et à nouveau Installer et tu désisntalles Services ou alors directement depuis Cyberduck dans le dossier applications, tu vires Services.app, tu as le choix ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4 Oct 2004 Membre no 24 673 ![]() |
Salut
Pour moi tout s'est super bien passé. J'étais en 1.1.1, j'ai fait la manip avec oktoprep puis jailbreak 1.1.2 et install des applis iphone 1.1.2 (qui sont intégralement en français, nickel). Juste un bémol (mais ça le faisait déjà depuis quelques temps en 1.1.1), la synchro automatique avec itunes ne marche plus quand je branche l'ipod, et les contacts refusent même de se synchorniser quand je fais une synchro manuelle ![]() Merci à tous pour les bons conseils ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mr incredible @ 22 Nov 2007, 17:26) [snapback]2449794[/snapback] Salut Pour moi tout s'est super bien passé. J'étais en 1.1.1, j'ai fait la manip avec oktoprep puis jailbreak 1.1.2 et install des applis iphone 1.1.2 (qui sont intégralement en français, nickel). Juste un bémol (mais ça le faisait déjà depuis quelques temps en 1.1.1), la synchro automatique avec itunes ne marche plus quand je branche l'ipod, et les contacts refusent même de se synchorniser quand je fais une synchro manuelle ![]() Merci à tous pour les bons conseils ![]() La synchronisation automatique me gave un max donc j'utilise pas, en revanche c'est étonnant de ne pouvoir synchroniser ses contacts! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Chez moi la synchronisation du calendrier mes rajoute tout les rendez-vous en double et décaler de 2 a 3 jours XD
Du coup moi non plus je ne synchronise plus rien. -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(silverrrr @ 22 Nov 2007, 17:45) [snapback]2449836[/snapback] Chez moi la synchronisation du calendrier mes rajoute tout les rendez-vous en double et décaler de 2 a 3 jours XD Du coup moi non plus je ne synchronise plus rien. J'ai vraiment pas de soucis avec calendar ou mes contacts! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(silverrrr @ 22 Nov 2007, 17:45) [snapback]2449836[/snapback] Chez moi la synchronisation du calendrier mes rajoute tout les rendez-vous en double et décaler de 2 a 3 jours XD Du coup moi non plus je ne synchronise plus rien. J'ai vraiment pas de soucis avec calendar ou mes contacts! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai fais une belle salade avec apparence, j'ai mis un truc à zéro du coup je me retrouve avec un ipod sans icône ![]() ![]() Si vous avez une idée pour me dépanner elle sera la bienvenue Merci -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
J'ai suivi la procédure de Neosf mais quand je lance jailbreak.jar il ne se passe rien
![]() Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Merci -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4 Oct 2004 Membre no 24 673 ![]() |
CITATION(Maximan @ 23 Nov 2007, 13:51) [snapback]2450865[/snapback] J'ai suivi la procédure de Neosf mais quand je lance jailbreak.jar il ne se passe rien ![]() Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Merci Ben si j'en crois ton message précédent, jailbreak ne détecte pas l'ipod... T'étais en 1.1.1 ou 1.1.2 ? T'as eu le temps d'activer Oktoprep ? |
|
|
![]()
|
|
Après mon plantage apparence j'ai fais une mise à jour 1.1.1 et j'ai suivi la procédure de Neosf jusqu'à installation de la version 1.1.2
Edit : J'ai installé Oktoprep avant la mise à jour 1.1.2 Ce message a été modifié par Maximan - 23 Nov 2007, 14:02. -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 9 Jul 2006 Lieu : Paris, France Membre no 64 174 ![]() |
CITATION(golfmember @ 22 Nov 2007, 08:42) [snapback]2449019[/snapback] Quant à mon problème d'alarme, il semblerait que je ne sois pas le seul : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showth...79291#post79291 J'ai le souci aussi avec mon iTouch 1.1.1 jailbreaké : J'ai une alerte visuelle mais pas le son ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Maximan @ 23 Nov 2007, 14:01) [snapback]2450877[/snapback] Après mon plantage apparence j'ai fais une mise à jour 1.1.1 et j'ai suivi la procédure de Neosf jusqu'à installation de la version 1.1.2 Edit : J'ai installé Oktoprep avant la mise à jour 1.1.2 C'est donc tout bon, après la mise à jour 1.1.2 tu dois te rendre ici et suivre les instruction, tout se fait en wi-fi -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 20 Nov 2007, 20:55) [snapback]2446863[/snapback] CITATION(Gramgroum @ 20 Nov 2007, 20:27) [snapback]2446820[/snapback] mais comme j'ai fait le jailbreak 1.1.2 sans cocher ssh lors de l'installation .. je crois que petit canard ne trouve plus mon touch .. Dois je tout relancer ? Tente avec Open ssh et Services STP Neosf comment fait on avec Services et Open SSH? Parce que moi aussi, je n'arrive pas à me connecter pour récupérer mes captures d'écran. Dans quel ordre faut il installer services et Open SSH? Et comment s'en servir pour que le canard retrouve mon Ipod? ![]() ![]() ![]() Merci d'avance -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 23 Nov 2007, 14:34) [snapback]2450923[/snapback] CITATION(Maximan @ 23 Nov 2007, 14:01) [snapback]2450877[/snapback] Après mon plantage apparence j'ai fais une mise à jour 1.1.1 et j'ai suivi la procédure de Neosf jusqu'à installation de la version 1.1.2 Edit : J'ai installé Oktoprep avant la mise à jour 1.1.2 C'est donc tout bon, après la mise à jour 1.1.2 tu dois te rendre ici et suivre les instruction, tout se fait en wi-fi Merci pour ton aide Neosf ![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 23 Nov 2007, 14:36) [snapback]2450929[/snapback] CITATION(Neosf @ 20 Nov 2007, 20:55) [snapback]2446863[/snapback] CITATION(Gramgroum @ 20 Nov 2007, 20:27) [snapback]2446820[/snapback] mais comme j'ai fait le jailbreak 1.1.2 sans cocher ssh lors de l'installation .. je crois que petit canard ne trouve plus mon touch .. Dois je tout relancer ? Tente avec Open ssh et Services STP Neosf comment fait on avec Services et Open SSH? Parce que moi aussi, je n'arrive pas à me connecter pour récupérer mes captures d'écran. Dans quel ordre faut il installer services et Open SSH? Et comment s'en servir pour que le canard retrouve mon Ipod? ![]() ![]() ![]() Merci d'avance il n'y a pas de processus spécial à suivre pour l'installation OpenSSH ou Servives et peu importe l'ordre d'installation. Quand j'ai fait mon jailbreak en 1.1.2 j'ai demandé qu'il installe le SSH et c'est l'icône de Services que l'on retrouve ensuite. Je n'ai vraiment rien fait de spécial voire même rien du tout pour pouvoir ensuite me connecter via Cyberduck. Pour se servr de SSH rien à faire si ce n'est de cliquer sur l'icône de Services et de voir si ce dernier est bien activé. On avait résolu un cas de ce style mais qui était lié à un pare-feu! je le répète, en principe il n'y a rien à faire et si ça passe pas en connexion c'est à coup sur un problème de sécurité sur le Mac ou PC -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:50 |