![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 7 Jun 2005 Membre no 40 565 ![]() |
Bon, pour ceux qui ont suivi mes péripéties, voilà ou j'en suis:
- ipod touch jailbreaker en 1.1.2 - réinstallation des applications de l'iphone avec installer http://www.blogitouch.fr/2007/11/17/applis...ch-112/#more-69 - et toujours aucune connexion avec cyberduck. Dc j'ai qd même fini par en arriver ou je voulais! Voili, voilou! et pour info, jailbreak 1.1.2 a été légèrement modifié et maintenant il ne pose plus aucun pb! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 703 Inscrit : 26 Sep 2004 Membre no 24 215 ![]() |
Je suis passé du 1.1.1 jailbreak en 1.1.2 sans soucis (alors que j'avais lutté pour le jailbreaker en 1.1.1).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 23 Oct 2007 Membre no 97 682 ![]() |
C'est bon, je suis aussi passé en 1.1.2
J'étais en 1.1.1 Jailbreaké, j'ai fait directement l'update vie iTunes en 1.1.2 ... en oubliant d'installer le OktoPrep avant de faire la MAJ ! J'ai donc dû repasser en 1.1.1 (avec une Restauration via iTunes, qui a bien foiré au début ![]() Je suis surpris de voir que toutes les infos entrées en 1.1.1 sont restées ! Par exmeple toutes les Sources d'Installer, les comptes Mail que j'avais paramétré, les villes de Weather... ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Bonjour
Juste une question Je suis en 1.1.1 jailbreaké et j'ai installeur sur mon Ipod avec dans tweaks la possibilité de mettre Oktoprep Ai je quand même le besoin de passer par : http://jailbreakme.com et d'installer AppSnapp ou puis je directement installer Oktoprep et de passer à l'étape suivante, c'est à dire l'étape 3 selon Neosf? -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 09:48) [snapback]2444312[/snapback] Bonjour Juste une question Je suis en 1.1.1 jailbreaké et j'ai installeur sur mon Ipod avec dans tweaks la possibilité de mettre Oktoprep Ai je quand même le besoin de passer par : http://jailbreakme.com et d'installer AppSnapp ou puis je directement installer Oktoprep et de passer à l'étape suivante, c'est à dire l'étape 3 selon Neosf? Si tu es en 1.1.1 jailbreaké faut être sur d'être passé par l'installer et d'avoir bien installé Oktoprep et ensuite oui tu passes à l'étape 3 -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Alors je me lance
-------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 10:50) [snapback]2444383[/snapback] Alors je me lance Tu peux aussi aller sur le lien cité par ptitlex ici ! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jaibreak réalisé mais je n'ai plus que 8 icônes en haut de mon touch dont installer.
Est ce normal? Faut-il tout réinstaller? dont courrier, maps... ? Où les trouver? -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 11:16) [snapback]2444418[/snapback] Jaibreak réalisé mais je n'ai plus que 8 icônes en haut de mon touch dont installer. Est ce normal? Faut-il tout réinstaller? dont courrier, maps... ? Où les trouver? Tout est correct oui! Va voir ici et tu pourras installer tout ce qu'il te faut en wi-fi, méthode simplifiée -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Merci je vais essayer cet après midi
-------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Finalement je n'ai pas pu attendre et cela fonctionne super
![]() ![]() ![]() Merci beaucoup -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 12:11) [snapback]2444482[/snapback] Finalement je n'ai pas pu attendre et cela fonctionne super ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup Tu as bien fait ![]() ![]() A plus -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
aprés avoir été sur 1.1.2 j'aimerai repasser sur le firewire 1.1.1. J'ai télécharger le fichier en question par contre en moments d'appuyer sur la touche pomme avant restauration il ne veut pas m'indiquer le chemin.
Pourtant je croit bien que mes touche pomme sur le mac marche lol -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(silverrrr @ 19 Nov 2007, 14:45) [snapback]2444694[/snapback] aprés avoir été sur 1.1.2 j'aimerai repasser sur le firewire 1.1.1. J'ai télécharger le fichier en question par contre en moments d'appuyer sur la touche pomme avant restauration il ne veut pas m'indiquer le chemin. Pourtant je croit bien que mes touche pomme sur le mac marche lol Je crois bien que c'est la touche "ALT" ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Merci Neosf
![]() C'est bon la restauration est parti. Bizarre il y a écrit partout qu'il faut cliquer sur le touche "Pomme" -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 Nov 2007 Membre no 100 282 ![]() |
Comment telecharger flash viewer sur Ipod Touch??? Est-ce possible? Ou bien est on condamne a ne regarder que des videos Youtube...?
Cdmt. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Angelaxx @ 19 Nov 2007, 15:50) [snapback]2444839[/snapback] Comment telecharger flash viewer sur Ipod Touch??? Est-ce possible? Ou bien est on condamne a ne regarder que des videos Youtube...? Cdmt. Pas de flash actuellement sous Safari et oui reste Youtube et c'est déjà pas si mal ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 379 ![]() |
Le flash permettrait de se rendre sur deezer.com et d'y écouter toute la musique désirée. Miam
![]() |
|
|
![]()
|
|
Neosf. J'ai bien tout fait pour la 1.1.2 et je croyais qu'elle allait régler mon problème d'alarme qui ne fonctionnait que lorsque je mettait l'onglet internationnal sur Anglais et ce depuis mon premier jailbreak.
Et bien, rien n'a changé. Il doit y avoir une préf qui cloche quelque part et je ne sais comment y accéder. Peut on désinstaller horloge et la réinstaller? -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Dernière question :
A quoi sert OpenSSH et faut-il l'installer? merci -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 17:11) [snapback]2444948[/snapback] Neosf. J'ai bien tout fait pour la 1.1.2 et je croyais qu'elle allait régler mon problème d'alarme qui ne fonctionnait que lorsque je mettait l'onglet internationnal sur Anglais et ce depuis mon premier jailbreak. Et bien, rien n'a changé. Il doit y avoir une préf qui cloche quelque part et je ne sais comment y accéder. Peut on désinstaller horloge et la réinstaller? Bizarre ce problème qui semble être rare, en tout cas je n'ai jamais entendu parlé de ce problème. Tu peux bien sur désinstaller l'application et la remettre par la suite elle se nomme MobileTimer. Le jaibreak 1.1.2 installe Services donc si tu peux te connecter à ton Ipod pas besoin de mettre OpenSSH qui ouvre lui aussi un tunnel SSH -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
salut neosf
merci pour la précision de remote buddy. Chez moi pas de problèmes j ai bien mes snap shot. Je vais essayer de pousser le vice en collectant une cam wifi pour avoir une balladeuse. Lol -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 7 Jun 2005 Membre no 40 565 ![]() |
CITATION(silverrrr @ 19 Nov 2007, 15:32) [snapback]2444806[/snapback] Merci Neosf ![]() C'est bon la restauration est parti. Bizarre il y a écrit partout qu'il faut cliquer sur le touche "Pomme" Je confirme il faut bien utiliser la touche "alt" ! |
|
|
![]()
|
|
Excuses moi d'insister mais services ne semble pas installé puisqu'on me le propose dans l'installer.
Et pour MobileTimer comment le désinstaller proprement et SANS LE PERDRE et le réinstaller. Faut il utiliser cyberduck? Faut-il vérifier avant les autorisations justement avec cyberduck? -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 225 ![]() |
bonsoir
jailbreak en 1.1.2 suite à vos post et comme d'hab .. pas de soucis particulier. Merci à tous. J'ai re-installé customize et dans la liste des appli j'ai une appli ".svn" qui ne s'affiche pas, puisque precedée du point, dans le "bureau" de l'ipod mais je me demandais à quoi elle servait ? Voila si quelqu'un le sait .... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 19 Nov 2007, 18:33) [snapback]2445074[/snapback] Excuses moi d'insister mais services ne semble pas installé puisqu'on me le propose dans l'installer. Et pour MobileTimer comment le désinstaller proprement et SANS LE PERDRE et le réinstaller. Faut il utiliser cyberduck? Faut-il vérifier avant les autorisations justement avec cyberduck? Non le pack Services est dans l'Installer et ne t'excuse pas ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Bon voilà j'ai pris mon mal en patience et j'ai enfin réussi à "jailbreaker" en 1.1.2 !
J'ai tout simplement pris le MacBook Pro de ma femme qui est encore sous Tiger et là, aucun souci, les installations se sont faites facilement, j'étais même étonné de la facilité avec laquelle ça s'installe. Donc en résumé pour moi, il ne faut pas tenter de faire ça sous Leopard, chez moi en tout cas ça ne fonctionne pas. Surprenant ce que l'installeur me propose maintenant, quel régal ! -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Désolé si la question à déjà été poser. Ce qui est possible.
![]() Quant le Jailbreak 1.1.2 est terminer même après avoir installer Oktopref pour le préparer. Normal que l'ont perde toute les applications ? même celle de l'iphone? Donc recommencer manuellement installation des application (maps, courrier ect..) Je suis donc aller me Jailbreker en 1.1.2. Mais la plupart des applications bug. ![]() ![]() -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(silverrrr @ 19 Nov 2007, 22:52) [snapback]2445473[/snapback] Désolé si la question à déjà été poser. Ce qui est possible. ![]() Quant le Jailbreak 1.1.2 est terminer même après avoir installer Oktopref pour le préparer. Normal que l'ont perde toute les applications ? même celle de l'iphone? Donc recommencer manuellement installation des application (maps, courrier ect..) Je suis donc aller me Jailbreker en 1.1.2. Mais la plupart des applications bug. ![]() ![]() Non, fais comme moi, j'ai trouvé ça plus haut dans ce topic, facile comme tout, faut suivre à la lettre, c'est tout: http://www.blogitouch.fr/2007/11/17/applis...ch-112/#more-69 -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Ahh !
Ok merci !! je vais lire attentivement et essayer ça cette nuit ![]() -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:21 |