![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Olighis @ 14 Nov 2007, 08:12) [snapback]2435877[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() En fait, ton problème d'instabilité, notamment avec Mail, vient du fait qu'il faut installer les applications de l'iPhone livré en 1.1.2 (elles sont plus récentes). Sur le mien, j'ai fait ça et ça fonctionne très bien en 1.1.2 Aucune application ne plante et en plus elles sont en français d'origine. D'ailleurs Maps s'appelle désormais Plans. Pour info, j'ai lu dans un forum en anglais que Summerboard est instable avec l'option Dim Wallpaper activée. J'ai installé la dernière version, dispo depuis ce matin, sans la fameuse option, et il est stable. Pour mail j'ai la dernière application, tout se passe bien quand j'installe, je m'envoie un mail et à l'ouverture ça plante, installé je ne sais combien de fois mais le résultat est le même ![]() Pour ce qui est de Maps il y a belle lurette que le fichier InfoPlist.srings à été modifié chez moi en Cartes-Plans de même que je préfère calculatrice à calculette ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 07:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() Je sens que je vais me faire gronder car je n'ai pas trouvé l'endroit où il est expliqué comment repasser en 1.1.1. .... Merci de m'aider quand même, mon Touch semble bien triste depuis que j'ai commencé la manoeuvre de passage jailbreak 1.1.2. mais qui bloque désespérément à la dernière étape ... Ce message a été modifié par CyVice - 14 Nov 2007, 08:37. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(CyVice @ 14 Nov 2007, 08:34) [snapback]2435892[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 07:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() Je sens que je vais me faire gronder car je n'ai pas trouvé l'endroit où il est expliqué comment repasser en 1.1.1. .... Merci de m'aider quand même, mon Touch semble bien triste depuis que j'ai commencé la manoeuvre de passage jailbreak 1.1.2. mais qui bloque désespérément à la dernière étape ... Personne ne gronde personne ![]() Tu télécharges ce fichier une fois rapatrié il va apparaître au format zip, surtout tu ne le dézippes pas tu enlèves juste le .zip et le fichier se nommera ensuite iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw tu te rends sur Itunes et tu dis restaurer en maintenant la touche alt et reste à lui indiquer le chemin de iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et voila ton Ipod repasse en 1.1.1 ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 14 Nov 2007, 08:45. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14 Nov 2007 Membre no 99 785 ![]() |
Bonjour,
Et bien moi je tourne avec la 1.1.2, et pour l'instant tout fonctionne. Enfin je test pour l'instant. ça pas été simple, surtout pour le mobilemail.app. En fait je confirme ce que dit Olighis. Ce message a été modifié par PiranoïaK - 14 Nov 2007, 10:27. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 09:55) [snapback]2435979[/snapback] Bonjour, Et bien moi je tourne avec la 1.1.2, et pour l'instant tout fonctionne. Enfin je test pour l'instant. ça pas été simple, surtout pour le mobilemail.app. En fait je confirme ce que dit Olighis. Très bien et tant mieux pour toi en fait, je relève juste que si qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas forcément aussi bien chez les autres et avec les applications 1.1.2 ou non! Maintenant ce qui pourrait être intéressant c'est de relever ce qu'apporte en réalité cette 1.1.2 et en dehors de l'édition de l'agenda et d'une soit-disante rapidité des menus, je dirais que le "jailbreak" n'est pas franchement nécessaire! On aurait certainement plus apprécié une correction des claviers, ce qui semble encore êre une mission impossible pour Apple! Ceci dit je ne dénigre pas la 1.1.2 du moment où j'ai été un des premiers à la faire, mais elle n'est pas vraiment essentielle! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 11:16) [snapback]2436105[/snapback] CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 09:55) [snapback]2435979[/snapback] Bonjour, Et bien moi je tourne avec la 1.1.2, et pour l'instant tout fonctionne. Enfin je test pour l'instant. ça pas été simple, surtout pour le mobilemail.app. En fait je confirme ce que dit Olighis. Très bien et tant mieux pour toi en fait, je relève juste que si qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas forcément aussi bien chez les autres et avec les applications 1.1.2 ou non! Maintenant ce qui pourrait être intéressant c'est de relever ce qu'apporte en réalité cette 1.1.2 et en dehors de l'édition de l'agenda et d'une soit-disante rapidité des menus, je dirais que le "jailbreak" n'est pas franchement nécessaire! On aurait certainement plus apprécié une correction des claviers, ce qui semble encore êre une mission impossible pour Apple! Ceci dit je ne dénigre pas la 1.1.2 du moment où j'ai été un des premiers à la faire, mais elle n'est pas vraiment essentielle! Je n'ai noté aucune différence notoire entre 1.1.1 et 1.1.2 à part l'édition du calendrier bien sur. Mais pour moi, c'est déjà énorme, car ça rend le jailbreak inutile chez moi, surtout avec le future SDK qui se profile. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rodo @ 14 Nov 2007, 11:26) [snapback]2436122[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 11:16) [snapback]2436105[/snapback] CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 09:55) [snapback]2435979[/snapback] Bonjour, Et bien moi je tourne avec la 1.1.2, et pour l'instant tout fonctionne. Enfin je test pour l'instant. ça pas été simple, surtout pour le mobilemail.app. En fait je confirme ce que dit Olighis. Très bien et tant mieux pour toi en fait, je relève juste que si qui fonctionne chez les uns ne fonctionne pas forcément aussi bien chez les autres et avec les applications 1.1.2 ou non! Maintenant ce qui pourrait être intéressant c'est de relever ce qu'apporte en réalité cette 1.1.2 et en dehors de l'édition de l'agenda et d'une soit-disante rapidité des menus, je dirais que le "jailbreak" n'est pas franchement nécessaire! On aurait certainement plus apprécié une correction des claviers, ce qui semble encore êre une mission impossible pour Apple! Ceci dit je ne dénigre pas la 1.1.2 du moment où j'ai été un des premiers à la faire, mais elle n'est pas vraiment essentielle! Je n'ai noté aucune différence notoire entre 1.1.1 et 1.1.2 à part l'édition du calendrier bien sur. Mais pour moi, c'est déjà énorme, car ça rend le jailbreak inutile chez moi, surtout avec le future SDK qui se profile. ![]() Je n'ai pas encore passé mon Iphone en 1.1.2 mas je pense que ça apportera plus à ce dernier qu'à l'Ipod en fait! J'ai remis mon Ipod en 1.1.1 et tout fonctionne parfaitement plus de bugs, pour l'insignifiance de la 1.1.2 je ne vais pas perdre plus de temps -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
Bonjour à tous
Je viens de me taper les 8 premières pages sans trouver ce que je recherche alors je tente ici. Quelqu'un d'autre que moi a t-il un problème avec l'alarme qui fonctionne bien quand je met mon Touch en langue anglaise mais qui ne fonctionne plus (du point de vue sonore) quand c'est en français. J'ai un touch 1.1.1 jailbreaké Merci -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(golfmember @ 14 Nov 2007, 11:36) [snapback]2436135[/snapback] Bonjour à tous Je viens de me taper les 8 premières pages sans trouver ce que je recherche alors je tente ici. Quelqu'un d'autre que moi a t-il un problème avec l'alarme qui fonctionne bien quand je met mon Touch en langue anglaise mais qui ne fonctionne plus (du point de vue sonore) quand c'est en français. J'ai un touch 1.1.1 jailbreaké Merci Je viens de tester dans les 2 sens et rien à signaler! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14 Nov 2007 Membre no 99 785 ![]() |
J'ai une mapmonde en bas à gauche de mon clavier de saisie, ça n'a pas l'air de servir a grand chose. Cela me ramène au menu principal, sympa. Je ne l'avais pas remarqué avant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 11:54) [snapback]2436172[/snapback] J'ai une mapmonde en bas à gauche de mon clavier de saisie, ça n'a pas l'air de servir a grand chose. Cela me ramène au menu principal, sympa. Je ne l'avais pas remarqué avant. moi cette mappemonde me passe tu clavier US au clavier FR ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rodo @ 14 Nov 2007, 12:19) [snapback]2436207[/snapback] CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 11:54) [snapback]2436172[/snapback] J'ai une mapmonde en bas à gauche de mon clavier de saisie, ça n'a pas l'air de servir a grand chose. Cela me ramène au menu principal, sympa. Je ne l'avais pas remarqué avant. moi cette mappemonde me passe tu clavier US au clavier FR ![]() Oui on fait u choix de plusieurs langues et la ensuite on peut choisir notre clavier, utile ici en français-suisse car le clavier selon Apple est azerty et c'est l'anglais ou l'allemand qui va le mieux se rapprocher de notre qwerty.. Voila déjà ma première déception de cette 1.1.1 PiranoïaK Tu as sélectionné une autre langue de saisie pour voir ce que cela donne? Cette mappemonde ne doit s'afficher que si on a plusieurs langues en sélection ce qui est ton cas donc un langage ne serait pas supporté? -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de Safari. En fait, il avait du mal quand le signal wifi était très faible (limite nul) et que je lui demandais de charger une page avec pas mal d'images. Après un test intensif plus près de ma Livebox, ça passe nickel
![]() Donc pour moi la 1.1.2 est nickel, et je note une augmentation notable du niveau sonore pour la musique en passant, et une plus grande réactivité générale. Quant à Summerboard, aucun plantage chez moi, contrairement à Customize testé et désapprouvé ![]() Ceci dit, à partir du moment où l'on jailbreak son ipod et qu'on install des applis tierces, il faut accepter que parfois ça bug, meme pas mal. Là où ce serait génant, c'est que le 1.1.2 officiel bug... le Touch est parfaitement stable en dehors de nos bidouillages, après il faut attendre simplement que les dev qui créent toutes ces applications maitrisent mieux l'iPod et mettent à jour leurs applis. Pour la mapmonde, elle est faite pour passer d'un clavier à un autre parmi les claviers activités dans les Préférences de l'iPod ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:44) [snapback]2435902[/snapback] Personne ne gronde personne ![]() Tu télécharges ce fichier une fois rapatrié il va apparaître au format zip, surtout tu ne le dézippes pas tu enlèves juste le .zip et le fichier se nommera ensuite iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw tu te rends sur Itunes et tu dis restaurer en maintenant la touche alt et reste à lui indiquer le chemin de iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et voila ton Ipod repasse en 1.1.1 ![]() Bien voilà, je charge le fichier, je suis tes indications et quand je fais la restauration en cherchant le fichier (que j'ai sur mon bureau, après avoir enlevé le .zip), iTunes me dit qu'une erreur inconnue est survenue ! Et le fichier disparait complètement de mon bureau, et n'est plus retrouvable ailleurs ... D'ailleurs Safari me dit dans le download que c'est un fichier pas valable, snif Ce message a été modifié par CyVice - 14 Nov 2007, 12:52. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 12:30) [snapback]2436221[/snapback] CITATION(rodo @ 14 Nov 2007, 12:19) [snapback]2436207[/snapback] CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 11:54) [snapback]2436172[/snapback] J'ai une mapmonde en bas à gauche de mon clavier de saisie, ça n'a pas l'air de servir a grand chose. Cela me ramène au menu principal, sympa. Je ne l'avais pas remarqué avant. moi cette mappemonde me passe tu clavier US au clavier FR ![]() Oui on fait u choix de plusieurs langues et la ensuite on peut choisir notre clavier, utile ici en français-suisse car le clavier selon Apple est azerty et c'est l'anglais ou l'allemand qui va le mieux se rapprocher de notre qwerty.. Voila déjà ma première déception de cette 1.1.1 PiranoïaK Tu as sélectionné une autre langue de saisie pour voir ce que cela donne? Cette mappemonde ne doit s'afficher que si on a plusieurs langues en sélection ce qui est ton cas donc un langage ne serait pas supporté? Je n'ai point choisi d'autre langue. Mais, grâce à ta réflexion je me suis rajouté une langue, puis je l'ai enlevé et plus de mappemonde dans mon clavier de saisie. Merci. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(CyVice @ 14 Nov 2007, 12:49) [snapback]2436250[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:44) [snapback]2435902[/snapback] Personne ne gronde personne ![]() Tu télécharges ce fichier une fois rapatrié il va apparaître au format zip, surtout tu ne le dézippes pas tu enlèves juste le .zip et le fichier se nommera ensuite iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw tu te rends sur Itunes et tu dis restaurer en maintenant la touche alt et reste à lui indiquer le chemin de iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et voila ton Ipod repasse en 1.1.1 ![]() Bien voilà, je charge le fichier, je suis tes indications et quand je fais la restauration en cherchant le fichier (que j'ai sur mon bureau, après avoir enlevé le .zip), iTunes me dit qu'une erreur inconnue est survenue ! Et le fichier disparait complètement de mon bureau, et n'est plus retrouvable ailleurs ... D'ailleurs Safari me dit dans le download que c'est un fichier pas valable, snif Et bien j'ai du mal à comprendre car que tu le downloades tu as un fichier se nommant: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw.zip Faut surtout pas qu'une application comme stuffit ou autre dézippe le fichier et tu dois avoir après avoir virer le .zip un fichier du nom de: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Il doit être comme dans l'image ci-dessous! ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:28) [snapback]2435886[/snapback] CITATION(Olighis @ 14 Nov 2007, 08:12) [snapback]2435877[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() En fait, ton problème d'instabilité, notamment avec Mail, vient du fait qu'il faut installer les applications de l'iPhone livré en 1.1.2 (elles sont plus récentes). Sur le mien, j'ai fait ça et ça fonctionne très bien en 1.1.2 Aucune application ne plante et en plus elles sont en français d'origine. D'ailleurs Maps s'appelle désormais Plans. Pour info, j'ai lu dans un forum en anglais que Summerboard est instable avec l'option Dim Wallpaper activée. J'ai installé la dernière version, dispo depuis ce matin, sans la fameuse option, et il est stable. Pour mail j'ai la dernière application, tout se passe bien quand j'installe, je m'envoie un mail et à l'ouverture ça plante, installé je ne sais combien de fois mais le résultat est le même ![]() Pour ce qui est de Maps il y a belle lurette que le fichier InfoPlist.srings à été modifié chez moi en Cartes-Plans de même que je préfère calculatrice à calculette ![]() Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(soir @ 14 Nov 2007, 14:20) [snapback]2436391[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:28) [snapback]2435886[/snapback] CITATION(Olighis @ 14 Nov 2007, 08:12) [snapback]2435877[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() En fait, ton problème d'instabilité, notamment avec Mail, vient du fait qu'il faut installer les applications de l'iPhone livré en 1.1.2 (elles sont plus récentes). Sur le mien, j'ai fait ça et ça fonctionne très bien en 1.1.2 Aucune application ne plante et en plus elles sont en français d'origine. D'ailleurs Maps s'appelle désormais Plans. Pour info, j'ai lu dans un forum en anglais que Summerboard est instable avec l'option Dim Wallpaper activée. J'ai installé la dernière version, dispo depuis ce matin, sans la fameuse option, et il est stable. Pour mail j'ai la dernière application, tout se passe bien quand j'installe, je m'envoie un mail et à l'ouverture ça plante, installé je ne sais combien de fois mais le résultat est le même ![]() Pour ce qui est de Maps il y a belle lurette que le fichier InfoPlist.srings à été modifié chez moi en Cartes-Plans de même que je préfère calculatrice à calculette ![]() Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() Moi je les ai trouvé là http://www.uploading.com/files/AAZGCQC0/iP...2_Apps.rar.html. Je suis parti de ce site www.ipodtouchfans.com pour y arriver. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21 Oct 2007 Membre no 97 544 ![]() |
CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 15:10) [snapback]2436491[/snapback] CITATION(soir @ 14 Nov 2007, 14:20) [snapback]2436391[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:28) [snapback]2435886[/snapback] CITATION(Olighis @ 14 Nov 2007, 08:12) [snapback]2435877[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:31) [snapback]2435854[/snapback] Et bien que de soucis tout de même avec cette 1.1.2 qui s'avère plus être faite pour Iphone que Ipod, il se trouve que cette mouture rend bien moins stable l'Ipod et pour ma part je n'ai pas hésité à le repasser en 1.1.1 en attendant des applications plus abouties. Mail qui plante à chaque réception et qui refuse par la suite de s'ouvrir, Safari qui se montre capricieux et même plusieurs "reboot" intempestifs de l'Ipod tout ceci juste après installation, je ne parle même pas des applications délicates que nous avions sur 1.1.1. Je me suis bien amusé avec l'Ipod mais je ne suis pas prêt de passer à l'acte sur mon Iphone et ne me demandez pas pourquoi ![]() En fait, ton problème d'instabilité, notamment avec Mail, vient du fait qu'il faut installer les applications de l'iPhone livré en 1.1.2 (elles sont plus récentes). Sur le mien, j'ai fait ça et ça fonctionne très bien en 1.1.2 Aucune application ne plante et en plus elles sont en français d'origine. D'ailleurs Maps s'appelle désormais Plans. Pour info, j'ai lu dans un forum en anglais que Summerboard est instable avec l'option Dim Wallpaper activée. J'ai installé la dernière version, dispo depuis ce matin, sans la fameuse option, et il est stable. Pour mail j'ai la dernière application, tout se passe bien quand j'installe, je m'envoie un mail et à l'ouverture ça plante, installé je ne sais combien de fois mais le résultat est le même ![]() Pour ce qui est de Maps il y a belle lurette que le fichier InfoPlist.srings à été modifié chez moi en Cartes-Plans de même que je préfère calculatrice à calculette ![]() Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() Moi je les ai trouvé là http://www.uploading.com/files/AAZGCQC0/iP...2_Apps.rar.html. Je suis parti de ce site www.ipodtouchfans.com pour y arriver. Merci PiranoïaK, en cherchant du côté torrent j'ai pu les trouver aussi IPHONE apps 1.1.2 for ipod et cela fonctionne, plus de plantage du courrierlorsque je receptionne des messages. ![]() |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(soir @ 14 Nov 2007, 14:20) [snapback]2436391[/snapback] Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() Etonnant que toi et Neosf ayez le meme souci. Est-ce que vous avez réglez Mail pour qu'il récupère automatiquement les mails ? Il semblerait que ça pose un souci pour le jailbreak en 1.1.2, et peut être que meme une fois le jailbreak passé ça cause des problèmes.. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 14 Nov 2007, 15:51) [snapback]2436571[/snapback] CITATION(soir @ 14 Nov 2007, 14:20) [snapback]2436391[/snapback] Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() Etonnant que toi et Neosf ayez le meme souci. Est-ce que vous avez réglez Mail pour qu'il récupère automatiquement les mails ? Il semblerait que ça pose un souci pour le jailbreak en 1.1.2, et peut être que meme une fois le jailbreak passé ça cause des problèmes.. Le probléme est réglé depuis que j'ai télecharger le pack originale des applis iphone en 1.1.2, dans le doute j'avais essayé toutes les options 15, 30 , 1 heures et manuellement mais cela n'avait pas évolué. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 14 Nov 2007, 15:51) [snapback]2436571[/snapback] CITATION(soir @ 14 Nov 2007, 14:20) [snapback]2436391[/snapback] Bonjour, Moi aussi sous 1.1.2 le courrier est instable, dés que je reçois la boîte plante et se referme, je recherche donc les Apps ihone 1.1.2 originale pour faire un essai. ![]() merci Surtout l'App courrier, sinon je n'ai pas de probléme tous fonctionne correctement avec un peu plus de vélocité. ![]() Etonnant que toi et Neosf ayez le meme souci. Est-ce que vous avez réglez Mail pour qu'il récupère automatiquement les mails ? Il semblerait que ça pose un souci pour le jailbreak en 1.1.2, et peut être que meme une fois le jailbreak passé ça cause des problèmes.. Il faut vraiment utiliser le mobilemail.app de l'iPhone 1.1.2, sinon cela ne va pas. Cela fait une journée que je tourne avec sans souci. (Je touche du bois...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
donc si on a un ipod 1.1.2 non jailbreaker on peut le faire ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(appleappleandapple @ 14 Nov 2007, 16:32) [snapback]2436638[/snapback] donc si on a un ipod 1.1.2 non jailbreaker on peut le faire ? Non, car sans jailbreak pas d'accès par SFTP, donc pas possible de copier les applics par wifi. A moins que quelqu'un sache faire autrement. De plus des problèmes de droit peuvent apparaître donc sans SSH... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Lyon Membre no 36 194 ![]() |
Je répond à plusieurs posts (comme ça je ne fait qu'un voyage)
- J'entends pas mal de monde se plaindre d'un problème de clavier : de quel problème s'agit-il ? - Pour l'alarme, je viens de tester : elle fonctionne et sonne dans le casque ainsi que dans le haut parleur de l'iPod (enfin si on peut appeler ça un haut parleur). De mémoire, en 1.1.1 ça ne sonnait pas chez moi. - Après quelques essais, la sensibilité WiFi, qui n'était déjà pas mal avant, a l'air encore meilleure en 1.1.2 - Sinon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit : les applis de l'iPhone en 1.1.2 sont localisées en français en standard, ce qui évite des manipulations inutiles et en plus la traduction est meilleure, pas de mots oubliés comme avec les traductions "sauvages" (qui m'ont quand même bien servi en attendant). Pour conclure : qu'on ait jailbreaké son iPod ou non, le passage en 1.1.2 apporte des modifications intéressantes, enfin c'est mon avis. Je pense que pour limiter les problèmes, il vaut mieux restaurer l'iPod en 1.1.1, le jailbreaker sans installer les applis iPhone, le mettre à jour en 1.1.2 et en dernier installer les applis iPhone. C'est ce que j'ai fait et je ne rencontre pas de problèmes, surtout depuis que je n'utilise plus la fonction Dim Wallpaper de SummerBoard. -------------------- MacBook 13,3" Alu 2Ghz - Ram 4 Go - HDD 320 Go @ 7200 tpm
iPhone 3GS 16Go - OS 3.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 673 ![]() |
Je n'arrive nul part a télécharger le libreadline, partout le lien est mort, est-ce qu'une âme charitable pourrez l'uploader?
Merci -------------------- Mon Hackintosh Fixe : LianLi PC-Q17 ROG - Asus P8Z77-I Deluxe - i7 3770K@4,5Ghz - 16Go DDR3 2400Mhz - Asus Strix GTX980 OC 4Go - Asus PG279 G-Sync 27" 144Hz - Samsung 850 Pro 512Go - Samsung 830 128Go
Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 Mon Hackintosh Portable : Lenovo X230 Tablet - i7 3520M - 8Go DDR3 1866Mhz - Samsung 850 Pro 512Go Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 / Mac OS Sierra 10.12.3 / Linux Debian 8 Périphérique : Apple Extended Keyboard II (ALPs ORANGE) avec Tennsy pour l'USB - Mad Catz RAT 7 Black - Harman Kardon Sound Stick 3 - Griffin PowerMate - Sennheiser Game Zero |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 13:52) [snapback]2436350[/snapback] CITATION(CyVice @ 14 Nov 2007, 12:49) [snapback]2436250[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:44) [snapback]2435902[/snapback] Personne ne gronde personne ![]() Tu télécharges ce fichier une fois rapatrié il va apparaître au format zip, surtout tu ne le dézippes pas tu enlèves juste le .zip et le fichier se nommera ensuite iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw tu te rends sur Itunes et tu dis restaurer en maintenant la touche alt et reste à lui indiquer le chemin de iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et voila ton Ipod repasse en 1.1.1 ![]() Bien voilà, je charge le fichier, je suis tes indications et quand je fais la restauration en cherchant le fichier (que j'ai sur mon bureau, après avoir enlevé le .zip), iTunes me dit qu'une erreur inconnue est survenue ! Et le fichier disparait complètement de mon bureau, et n'est plus retrouvable ailleurs ... D'ailleurs Safari me dit dans le download que c'est un fichier pas valable, snif Et bien j'ai du mal à comprendre car que tu le downloades tu as un fichier se nommant: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw.zip Faut surtout pas qu'une application comme stuffit ou autre dézippe le fichier et tu dois avoir après avoir virer le .zip un fichier du nom de: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Bon ça a marché finalement; au bout de la 4e fois que j'ai chargé le fichier ... à chaque fois il n'avait chargé que 150 MB alors que le fichier fait 151 ... va comprendre ... Mais voilà ça a tout effacé, ma musique et tout et tout, faut que je recommence aussi le jailbreak ... -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 13:52) [snapback]2436350[/snapback] CITATION(CyVice @ 14 Nov 2007, 12:49) [snapback]2436250[/snapback] CITATION(Neosf @ 14 Nov 2007, 08:44) [snapback]2435902[/snapback] Personne ne gronde personne ![]() Tu télécharges ce fichier une fois rapatrié il va apparaître au format zip, surtout tu ne le dézippes pas tu enlèves juste le .zip et le fichier se nommera ensuite iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw tu te rends sur Itunes et tu dis restaurer en maintenant la touche alt et reste à lui indiquer le chemin de iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et voila ton Ipod repasse en 1.1.1 ![]() Bien voilà, je charge le fichier, je suis tes indications et quand je fais la restauration en cherchant le fichier (que j'ai sur mon bureau, après avoir enlevé le .zip), iTunes me dit qu'une erreur inconnue est survenue ! Et le fichier disparait complètement de mon bureau, et n'est plus retrouvable ailleurs ... D'ailleurs Safari me dit dans le download que c'est un fichier pas valable, snif Et bien j'ai du mal à comprendre car que tu le downloades tu as un fichier se nommant: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw.zip Faut surtout pas qu'une application comme stuffit ou autre dézippe le fichier et tu dois avoir après avoir virer le .zip un fichier du nom de: iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw Bon ça a marché finalement; au bout de la 4e fois que j'ai chargé le fichier ... à chaque fois il n'avait chargé que 150 MB alors que le fichier fait 151 ... va comprendre ... Mais voilà ça a tout effacé, ma musique et tout et tout, faut que je recommence aussi le jailbreak ... -------------------- CyVice
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(PiranoïaK @ 14 Nov 2007, 17:00) [snapback]2436682[/snapback] CITATION(appleappleandapple @ 14 Nov 2007, 16:32) [snapback]2436638[/snapback] donc si on a un ipod 1.1.2 non jailbreaker on peut le faire ? Non, car sans jailbreak pas d'accès par SFTP, donc pas possible de copier les applics par wifi. A moins que quelqu'un sache faire autrement. De plus des problèmes de droit peuvent apparaître donc sans SSH... Les applis iPhones sont installables via l'Installer maintenant, mais pour avoir l'installer il faut faire un jailbreak ![]() CITATION(Olighis @ 14 Nov 2007, 17:17) [snapback]2436713[/snapback] - Après quelques essais, la sensibilité WiFi, qui n'était déjà pas mal avant, a l'air encore meilleure en 1.1.2 Pour le WiFi, j'ai eu la meme impression, mais ça reste léger comme amélioration. CITATION(iPodMan @ 14 Nov 2007, 17:50) [snapback]2436771[/snapback] Je n'arrive nul part a télécharger le libreadline, partout le lien est mort, est-ce qu'une âme charitable pourrez l'uploader? Merci J'ai voulu l'uploader sur Rapidshare et.. leur site semble HS pour le moment. Et comme à la base il était sur rapidshare, je pense que le lien n'est pas mort, c'est juste leur serveur qui doit etre temporairement hs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 673 ![]() |
Est-ce que quelqu'un peut l'uploader autre part que sur RapidShare car sa va faire presque 2 heure qu'il est HS.
Je suis bloquée a cause d'un fichier, 1 seul ![]() -------------------- Mon Hackintosh Fixe : LianLi PC-Q17 ROG - Asus P8Z77-I Deluxe - i7 3770K@4,5Ghz - 16Go DDR3 2400Mhz - Asus Strix GTX980 OC 4Go - Asus PG279 G-Sync 27" 144Hz - Samsung 850 Pro 512Go - Samsung 830 128Go
Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 Mon Hackintosh Portable : Lenovo X230 Tablet - i7 3520M - 8Go DDR3 1866Mhz - Samsung 850 Pro 512Go Windows 10 Pro 64bits / Mac OS Mavericks 10.9.5 / Mac OS Sierra 10.12.3 / Linux Debian 8 Périphérique : Apple Extended Keyboard II (ALPs ORANGE) avec Tennsy pour l'USB - Mad Catz RAT 7 Black - Harman Kardon Sound Stick 3 - Griffin PowerMate - Sennheiser Game Zero |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 14:08 |