![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
Bon ben finalement ça ne me sert à rien ce truc
![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2 Nov 2007 Membre no 98 710 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérire un ipod touche, j'ai tt suivi ce que vous dites, et ca fonctionne d'enfer! merci a tous!! SAUF ... evidemment, y a un sauf. (d'ailleur j'en ai honte!!) Je n'arrive pas a mettre des photos sur mon ipod! .. pas moyen , itune me sort le message comme quoi il ne peut lire mes photos (du jpg pourtant). J'ai donc redimmensionner les photos, compressées, etc... et bien itune me fait un truc bizarre, il travail sur certaines photos (pas toutes !! le feignasses!), je penses une compresson, le résultat est : le peu de photos que j'ai sur mon ipod, sont avec un defaut de couleurs! Pfff je ne comprend pas dutt le raisonnement d'itune avec les photos. Je lui donne le dossiers, il me trouve ttles photos, et pourtant ne synchronise que certainnes, avec un defaut de couleur. D'abord pourquoi donc? existe il un prog pour le "touche" et sur vista pour palier a itune? Merci d'avance pour votre aide. PS: j'ai mm pas encore essayé les vidéos.. trop peur ^^ -------------------- MacBook Air 1.6 Ghz Intel Core 2 Duo
Mac OS X Version 10.5.3 iPhone 8Go, firmewar 1.1.4 (Orange officiel) iPod Touch 16Go, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Maximan @ 12 Nov 2007, 02:00) [snapback]2432383[/snapback] Bon ben finalement ça ne me sert à rien ce truc ![]() J'ai commandé toute ma musique depuis une autre pièce, observer ce qu'il se passait dans mon bureau, ça remplace avantageusement une Apple remote par une interface web! Après c'est vrai on en fait usage ou non, à toi de voir! CITATION(Khiput @ 12 Nov 2007, 02:04) [snapback]2432385[/snapback] Bonjour a tous, Je viens d'acquérire un ipod touche, j'ai tt suivi ce que vous dites, et ca fonctionne d'enfer! merci a tous!! SAUF ... evidemment, y a un sauf. (d'ailleur j'en ai honte!!) Je n'arrive pas a mettre des photos sur mon ipod! .. pas moyen , itune me sort le message comme quoi il ne peut lire mes photos (du jpg pourtant). J'ai donc redimmensionner les photos, compressées, etc... et bien itune me fait un truc bizarre, il travail sur certaines photos (pas toutes !! le feignasses!), je penses une compresson, le résultat est : le peu de photos que j'ai sur mon ipod, sont avec un defaut de couleurs! Pfff je ne comprend pas dutt le raisonnement d'itune avec les photos. Je lui donne le dossiers, il me trouve ttles photos, et pourtant ne synchronise que certainnes, avec un defaut de couleur. D'abord pourquoi donc? existe il un prog pour le "touche" et sur vista pour palier a itune? Merci d'avance pour votre aide. PS: j'ai mm pas encore essayé les vidéos.. trop peur ^^ J'ai importé mes images et construit mes albums avec Iphoto, ensuite je fais une sélection des albums que je veux embarquer en cochant la case adéquate et tout fonctionne parfaitement! Tu ne donnes pas d'informations sur ton matériel, c'est pas évident de saisir d'où cela peut provenir. ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 12 Nov 2007, 02:19. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 10 Feb 2006 Membre no 55 402 ![]() |
C'est intéressant mais pas utile pour moi
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
Lacie 2.5" 120 Go - Lacie 3.5" 320 Go - Lacie 3.5" 500 Go Graveur DVD Sony DRX-820 UL - Wacom Intuos 3 A5 iPod Touch 16 Go - iPhone 8 Go - iPhone 16 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Khiput @ 12 Nov 2007, 02:04) [snapback]2432385[/snapback] Bonjour a tous, Je viens d'acquérire un ipod touche, j'ai tt suivi ce que vous dites, et ca fonctionne d'enfer! merci a tous!! SAUF ... evidemment, y a un sauf. (d'ailleur j'en ai honte!!) Je n'arrive pas a mettre des photos sur mon ipod! .. pas moyen , itune me sort le message comme quoi il ne peut lire mes photos (du jpg pourtant). J'ai donc redimmensionner les photos, compressées, etc... et bien itune me fait un truc bizarre, il travail sur certaines photos (pas toutes !! le feignasses!), je penses une compresson, le résultat est : le peu de photos que j'ai sur mon ipod, sont avec un defaut de couleurs! Pfff je ne comprend pas dutt le raisonnement d'itune avec les photos. Je lui donne le dossiers, il me trouve ttles photos, et pourtant ne synchronise que certainnes, avec un defaut de couleur. D'abord pourquoi donc? existe il un prog pour le "touche" et sur vista pour palier a itune? Merci d'avance pour votre aide. PS: j'ai mm pas encore essayé les vidéos.. trop peur ^^ Je vois que tu es sous Vista, je reconstruirais ma bibliothèque d'images et ensuite je reconstruirais la base avec Itunes, une nouvelle importation en fait! Il n'y a rien a compresser ou à modifier dans tes images en principe! CITATION(Maximan @ 12 Nov 2007, 02:19) [snapback]2432395[/snapback] C'est intéressant mais pas utile pour moi ![]() ![]() Et depuis ton bain tu y a pensé ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour le bain faudrait que l'iPod soit étanche
![]() ![]() Une petite photo de mon pod ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
sympa tes icones
![]() comment vous faites des copies decran sur le touch? je ne vois pas le petit soleil qu'on utilise sur les iphones. ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 12 Nov 2007, 06:02) [snapback]2432418[/snapback] sympa tes icones ![]() comment vous faites des copies decran sur le touch? je ne vois pas le petit soleil qu'on utilise sur les iphones. ![]() C'est très simple pour commencer un petit clic ici et toutes les instructions sont dans le zip! Ce message a été modifié par Neosf - 12 Nov 2007, 08:43. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Nov 2007 Lieu : la ferté alais Membre no 99 608 ![]() |
Bonjour, j'ai réussi sans problème à Jail breaker mon ITouch 16 Go, installer les applications Iphone, configurer tout ce qu'il faut avec Cyber Duck, mais je n'arrive pas à configurer mail:
Je rentre tous les paramètres de mon compte POP wanadoo, il me dit qu'il ne peut pas se connecter avec SSl, je lui dit donc de faire sans, je sauve. Jusque là tout à l'air parfait, mais dès que j'ouvre à nouveau mail (courrier), je tombe sur la page de début et mon compte n'a pas été sauvé.... J'ai aussi essayé en ouvrant un compte Gmail, même chose. Cela devient vraiment insuportable, soit je suis une bille et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai un vrai problème de config, j'ai pourtant tout essayer, j'ai désinstaller "community ressource, rien ne change. Si je fais une faute sur mon identification, il me dit bien qu'il y a ce problème, donc la machine communique bien avec le serveur pop, mais si je ne fais pas de fautes il me plante systématiquement quand je relance l'application, tout est perdu. Au secour merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 09:39) [snapback]2432568[/snapback] Bonjour, j'ai réussi sans problème à Jail breaker mon ITouch 16 Go, installer les applications Iphone, configurer tout ce qu'il faut avec Cyber Duck, mais je n'arrive pas à configurer mail: Je rentre tous les paramètres de mon compte POP wanadoo, il me dit qu'il ne peut pas se connecter avec SSl, je lui dit donc de faire sans, je sauve. Jusque là tout à l'air parfait, mais dès que j'ouvre à nouveau mail (courrier), je tombe sur la page de début et mon compte n'a pas été sauvé.... J'ai aussi essayé en ouvrant un compte Gmail, même chose. Cela devient vraiment insuportable, soit je suis une bille et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai un vrai problème de config, j'ai pourtant tout essayer, j'ai désinstaller "community ressource, rien ne change. Si je fais une faute sur mon identification, il me dit bien qu'il y a ce problème, donc la machine communique bien avec le serveur pop, mais si je ne fais pas de fautes il me plante systématiquement quand je relance l'application, tout est perdu. Au secour merci Quand tu configures ton mail, il va vérifier que les paramètres sont bons, ensuite il bute sur le ssl, à ce moment tu lui dis non, il va revérifier et te permettra par la suite de sauvegarder! une fois sauvegarder tu entres dans les réglages, courrier, tu sélectionnes ton compte et dans les réglages avancés (tout en bas) tu mets le ssl entrant et sortant sur 0, c'est mal fait mais ainsi fait ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(tahitianfreak @ 12 Nov 2007, 06:02) [snapback]2432418[/snapback] sympa tes icones ![]() Merci ![]() Les voici si ça vous dit 65 pixels pour les applications 60 pixels pour le dock à cause des reflets décalés Mes icônes -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
Salut,
J'ai un touch jailbreaké depuis au moins 1 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou itunes me fait le cout du 300 Mo alors que je n'ai pas fait de MAJ de firmware et je n'ai pas téléchargé la MAJ de itunes ? Je comprends pas alors que je n'ai rien fait de particulier il me fasse le cout du 300 Mo comme si je n'avais pas fait le jailbreak ? J'ai peut être une piste, j'ai touché le signet ce week end qui routait vers la faille TIFF et je n'ai pas eu le temps de l'annuler, le touch à toujours continué à fonctionner ? a vous lire merci -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
SummerBoard passe en 3.0 b1 dans l'installer
![]() -------------------- MacBook Pro - 2.2 Ghz - Ram 2 Go - Os X 10.5.2
|
|
![]()
|
|
CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 14:55) [snapback]2432994[/snapback] Salut, J'ai un touch jailbreaké depuis au moins 1 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou itunes me fait le cout du 300 Mo alors que je n'ai pas fait de MAJ de firmware et je n'ai pas téléchargé la MAJ de itunes ? Je comprends pas alors que je n'ai rien fait de particulier il me fasse le cout du 300 Mo comme si je n'avais pas fait le jailbreak ? J'ai peut être une piste, j'ai touché le signet ce week end qui routait vers la faille TIFF et je n'ai pas eu le temps de l'annuler, le touch à toujours continué à fonctionner ? a vous lire merci et bien c'est pas comme si tu n'avais pas fait le Jailbreak, tu as fait un Jailbreak involontaire, c'est bien de rapporter cet incident car il pourrait en surprendre plus d'un! Je ne suis pas un partisan de la méthode web, je le suis encore moins ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Mais j'ai un petit problème avec courier.
J'ai rentrer mon adresse hotmail secondaire avec izymail en respectant bien le tuto. Aucun problème l'appli marche très bien. Donc j'ai voulu rentrer mon adresse Hotmail principale mais la il ne veut pas se connecter vouloi mon message d'erreur. Cannot Get Mail The connection to the server "in.izymail.com" failed. Si vous avez une piste : ) -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Nov 2007 Lieu : la ferté alais Membre no 99 608 ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 09:50) [snapback]2432583[/snapback] CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 09:39) [snapback]2432568[/snapback] Bonjour, j'ai réussi sans problème à Jail breaker mon ITouch 16 Go, installer les applications Iphone, configurer tout ce qu'il faut avec Cyber Duck, mais je n'arrive pas à configurer mail: Je rentre tous les paramètres de mon compte POP wanadoo, il me dit qu'il ne peut pas se connecter avec SSl, je lui dit donc de faire sans, je sauve. Jusque là tout à l'air parfait, mais dès que j'ouvre à nouveau mail (courrier), je tombe sur la page de début et mon compte n'a pas été sauvé.... J'ai aussi essayé en ouvrant un compte Gmail, même chose. Cela devient vraiment insuportable, soit je suis une bille et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai un vrai problème de config, j'ai pourtant tout essayer, j'ai désinstaller "community ressource, rien ne change. Si je fais une faute sur mon identification, il me dit bien qu'il y a ce problème, donc la machine communique bien avec le serveur pop, mais si je ne fais pas de fautes il me plante systématiquement quand je relance l'application, tout est perdu. Au secour merci Quand tu configures ton mail, il va vérifier que les paramètres sont bons, ensuite il bute sur le ssl, à ce moment tu lui dis non, il va revérifier et te permettra par la suite de sauvegarder! une fois sauvegarder tu entres dans les réglages, courrier, tu sélectionnes ton compte et dans les réglages avancés (tout en bas) tu mets le ssl entrant et sortant sur 0, c'est mal fait mais ainsi fait ![]() C'est exactement ce que je fais, mais quand je reviens sur "courrier", mon compte a disparu.... C'est donc sans fin, je passe mon temps à reconfigurer mon compte pop wanadoo. Peut-être dois-je sauver les parametres en sortant de "réglage courrier", mais je ne vois pas ce que je peux faire à part repartir en arrière.... Pour faire simple, dès que sort de "reglage courrier", et que je reviens sur "courrier" ou "reglage courier", mon compte a disparu ! ça énèrve grave !!!! Merci Ce message a été modifié par boombop - 12 Nov 2007, 18:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
et il n'y a toujours aucun moyen de jailbreaker le 1.1.2
? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(silverrrr @ 12 Nov 2007, 18:38) [snapback]2433362[/snapback] Mais j'ai un petit problème avec courier. J'ai rentrer mon adresse hotmail secondaire avec izymail en respectant bien le tuto. Aucun problème l'appli marche très bien. Donc j'ai voulu rentrer mon adresse Hotmail principale mais la il ne veut pas se connecter vouloi mon message d'erreur. Cannot Get Mail The connection to the server "in.izymail.com" failed. Si vous avez une piste : ) Je pense que tu n'as paramètré qu'un compte et izymail ne prend que le compte configuré. Pour ma par je n'ai qu'un compte configuré chez eux, donc essaye d'inscrire ton compte principal chez izymail! CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 18:46) [snapback]2433379[/snapback] CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 09:50) [snapback]2432583[/snapback] CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 09:39) [snapback]2432568[/snapback] Bonjour, j'ai réussi sans problème à Jail breaker mon ITouch 16 Go, installer les applications Iphone, configurer tout ce qu'il faut avec Cyber Duck, mais je n'arrive pas à configurer mail: Je rentre tous les paramètres de mon compte POP wanadoo, il me dit qu'il ne peut pas se connecter avec SSl, je lui dit donc de faire sans, je sauve. Jusque là tout à l'air parfait, mais dès que j'ouvre à nouveau mail (courrier), je tombe sur la page de début et mon compte n'a pas été sauvé.... J'ai aussi essayé en ouvrant un compte Gmail, même chose. Cela devient vraiment insuportable, soit je suis une bille et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai un vrai problème de config, j'ai pourtant tout essayer, j'ai désinstaller "community ressource, rien ne change. Si je fais une faute sur mon identification, il me dit bien qu'il y a ce problème, donc la machine communique bien avec le serveur pop, mais si je ne fais pas de fautes il me plante systématiquement quand je relance l'application, tout est perdu. Au secour merci Quand tu configures ton mail, il va vérifier que les paramètres sont bons, ensuite il bute sur le ssl, à ce moment tu lui dis non, il va revérifier et te permettra par la suite de sauvegarder! une fois sauvegarder tu entres dans les réglages, courrier, tu sélectionnes ton compte et dans les réglages avancés (tout en bas) tu mets le ssl entrant et sortant sur 0, c'est mal fait mais ainsi fait ![]() C'est exactement ce que je fais, mais quand je reviens sur "courrier", mon compte a disparu.... C'est donc sans fin, je passe mon temps à reconfigurer mon compte pop wanadoo. Peut-être dois-je sauver les parametres en sortant de "réglage courrier", mais je ne vois pas ce que je peux faire à part repartir en arrière.... Pour faire simple, dès que sort de "reglage courrier", et que je reviens sur "courrier" ou "reglage courier", mon compte a disparu ! ça énèrve grave !!!! Merci Tu ne dois justement pas sortir du compte, tu le laisses "checker" il va t'afficher le message au niveau du SSL, tu réponds non il va donc "checker" à nouveau et te permettra cette fois de sauvegarder ton comte! Quand ceci sera fait tu pourras alors entrer dans les paramètres de ton compte et mettre les options SSL entrant et sortant sur 0 CITATION(appleappleandapple @ 12 Nov 2007, 18:51) [snapback]2433389[/snapback] et il n'y a toujours aucun moyen de jailbreaker le 1.1.2 ? Non rien de concret encore et au vu de ce qu'apporte la 1.1.2 personne ne semble se bousculer ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
C'est ce que je faits bien entendu,
Je peux ensuite editer les parametres de mon compte dans reglages courrier, mais dès que je relance "courrier" mon compte n'existe plus.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 19:11) [snapback]2433407[/snapback] CITATION(silverrrr @ 12 Nov 2007, 18:38) [snapback]2433362[/snapback] Mais j'ai un petit problème avec courier. J'ai rentrer mon adresse hotmail secondaire avec izymail en respectant bien le tuto. Aucun problème l'appli marche très bien. Donc j'ai voulu rentrer mon adresse Hotmail principale mais la il ne veut pas se connecter vouloi mon message d'erreur. Cannot Get Mail The connection to the server "in.izymail.com" failed. Si vous avez une piste : ) Je pense que tu n'as paramètré qu'un compte et izymail ne prend que le compte configuré. Pour ma par je n'ai qu'un compte configuré chez eux, donc essaye d'inscrire ton compte principal chez izymail! Ba j'ai enregistrer cette adresse et apparament il ne me revois pas le mail d'activation. Etrange pourtant tout est correct. merci quant même ![]() -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
ça fait combien de temps que tu utilise izimail?? Je crois au il y a des restriction en temps et en volume pioche par la
-------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 19:11) [snapback]2433407[/snapback] CITATION(silverrrr @ 12 Nov 2007, 18:38) [snapback]2433362[/snapback] Mais j'ai un petit problème avec courier. J'ai rentrer mon adresse hotmail secondaire avec izymail en respectant bien le tuto. Aucun problème l'appli marche très bien. Donc j'ai voulu rentrer mon adresse Hotmail principale mais la il ne veut pas se connecter vouloi mon message d'erreur. Cannot Get Mail The connection to the server "in.izymail.com" failed. Si vous avez une piste : ) Je pense que tu n'as paramètré qu'un compte et izymail ne prend que le compte configuré. Pour ma par je n'ai qu'un compte configuré chez eux, donc essaye d'inscrire ton compte principal chez izymail! CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 18:46) [snapback]2433379[/snapback] CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 09:50) [snapback]2432583[/snapback] CITATION(boombop @ 12 Nov 2007, 09:39) [snapback]2432568[/snapback] Bonjour, j'ai réussi sans problème à Jail breaker mon ITouch 16 Go, installer les applications Iphone, configurer tout ce qu'il faut avec Cyber Duck, mais je n'arrive pas à configurer mail: Je rentre tous les paramètres de mon compte POP wanadoo, il me dit qu'il ne peut pas se connecter avec SSl, je lui dit donc de faire sans, je sauve. Jusque là tout à l'air parfait, mais dès que j'ouvre à nouveau mail (courrier), je tombe sur la page de début et mon compte n'a pas été sauvé.... J'ai aussi essayé en ouvrant un compte Gmail, même chose. Cela devient vraiment insuportable, soit je suis une bille et il y a un truc qui m'échappe, soit j'ai un vrai problème de config, j'ai pourtant tout essayer, j'ai désinstaller "community ressource, rien ne change. Si je fais une faute sur mon identification, il me dit bien qu'il y a ce problème, donc la machine communique bien avec le serveur pop, mais si je ne fais pas de fautes il me plante systématiquement quand je relance l'application, tout est perdu. Au secour merci Quand tu configures ton mail, il va vérifier que les paramètres sont bons, ensuite il bute sur le ssl, à ce moment tu lui dis non, il va revérifier et te permettra par la suite de sauvegarder! une fois sauvegarder tu entres dans les réglages, courrier, tu sélectionnes ton compte et dans les réglages avancés (tout en bas) tu mets le ssl entrant et sortant sur 0, c'est mal fait mais ainsi fait ![]() C'est exactement ce que je fais, mais quand je reviens sur "courrier", mon compte a disparu.... C'est donc sans fin, je passe mon temps à reconfigurer mon compte pop wanadoo. Peut-être dois-je sauver les parametres en sortant de "réglage courrier", mais je ne vois pas ce que je peux faire à part repartir en arrière.... Pour faire simple, dès que sort de "reglage courrier", et que je reviens sur "courrier" ou "reglage courier", mon compte a disparu ! ça énèrve grave !!!! Merci Tu ne dois justement pas sortir du compte, tu le laisses "checker" il va t'afficher le message au niveau du SSL, tu réponds non il va donc "checker" à nouveau et te permettra cette fois de sauvegarder ton comte! Quand ceci sera fait tu pourras alors entrer dans les paramètres de ton compte et mettre les options SSL entrant et sortant sur 0 CITATION(appleappleandapple @ 12 Nov 2007, 18:51) [snapback]2433389[/snapback] et il n'y a toujours aucun moyen de jailbreaker le 1.1.2 ? Non rien de concret encore et au vu de ce qu'apporte la 1.1.2 personne ne semble se bousculer ![]() Depuis cette nuit, le jailbreak de la dev team est sur le net ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(speed955i @ 12 Nov 2007, 20:01) [snapback]2433503[/snapback] ça fait combien de temps que tu utilise izimail?? Je crois au il y a des restriction en temps et en volume pioche par la J'avais enregistrer mon adresse principale sur izymail il y à plus d'un mois. Mais elle n'etais pas encore arriver à terme. Le problème etait dejà là. J'ai beau essayer de me réenregistrer sur le site. Il ne veut plus de cette adresse. Ce message a été modifié par silverrrr - 12 Nov 2007, 21:11. -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 18:21) [snapback]2433321[/snapback] CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 14:55) [snapback]2432994[/snapback] Salut, J'ai un touch jailbreaké depuis au moins 1 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou itunes me fait le cout du 300 Mo alors que je n'ai pas fait de MAJ de firmware et je n'ai pas téléchargé la MAJ de itunes ? Je comprends pas alors que je n'ai rien fait de particulier il me fasse le cout du 300 Mo comme si je n'avais pas fait le jailbreak ? J'ai peut être une piste, j'ai touché le signet ce week end qui routait vers la faille TIFF et je n'ai pas eu le temps de l'annuler, le touch à toujours continué à fonctionner ? a vous lire merci et bien c'est pas comme si tu n'avais pas fait le Jailbreak, tu as fait un Jailbreak involontaire, c'est bien de rapporter cet incident car il pourrait en surprendre plus d'un! Je ne suis pas un partisan de la méthode web, je le suis encore moins ![]() est ce possible de le restaurer sans passer par la version 1,1,2. ? ou suis je coincé jusqu'à ce que l'on trouve le moyen stable de jailbreaker le 1,1,2 ? -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(silverrrr @ 12 Nov 2007, 20:53) [snapback]2433591[/snapback] CITATION(speed955i @ 12 Nov 2007, 20:01) [snapback]2433503[/snapback] ça fait combien de temps que tu utilise izimail?? Je crois au il y a des restriction en temps et en volume pioche par la J'avais enregistrer mon adresse principale sur izymail il y à plus d'un mois. Mais elle n'etais pas encore arriver à terme. Le problème etait dejà là. J'ai beau essayer de me réenregistrer sur le site. Il ne veut plus de cette adresse. J'avais proposé cette procédure et depuis je peux toujours accéder à mon compte Hotmail, il n'a pas été désactivé... CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 21:11) [snapback]2433632[/snapback] CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 18:21) [snapback]2433321[/snapback] CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 14:55) [snapback]2432994[/snapback] Salut, J'ai un touch jailbreaké depuis au moins 1 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou itunes me fait le cout du 300 Mo alors que je n'ai pas fait de MAJ de firmware et je n'ai pas téléchargé la MAJ de itunes ? Je comprends pas alors que je n'ai rien fait de particulier il me fasse le cout du 300 Mo comme si je n'avais pas fait le jailbreak ? J'ai peut être une piste, j'ai touché le signet ce week end qui routait vers la faille TIFF et je n'ai pas eu le temps de l'annuler, le touch à toujours continué à fonctionner ? a vous lire merci et bien c'est pas comme si tu n'avais pas fait le Jailbreak, tu as fait un Jailbreak involontaire, c'est bien de rapporter cet incident car il pourrait en surprendre plus d'un! Je ne suis pas un partisan de la méthode web, je le suis encore moins ![]() est ce possible de le restaurer sans passer par la version 1,1,2. ? ou suis je coincé jusqu'à ce que l'on trouve le moyen stable de jailbreaker le 1,1,2 ? Oui en passant pas ce lien une fois le fichier chez toi tu le renommes juste en enlevanz le .zip attention de ne pas le dézipper..... Tun vas te retrouver avec un fichier se nommant iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw, sous itunes tu fais restaurer en maintenant la touche alt pressée et tu lui indiques le chemin jusqu'à iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et tu repasses en 1.1.1 -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 21:23) [snapback]2433643[/snapback] CITATION(silverrrr @ 12 Nov 2007, 20:53) [snapback]2433591[/snapback] CITATION(speed955i @ 12 Nov 2007, 20:01) [snapback]2433503[/snapback] ça fait combien de temps que tu utilise izimail?? Je crois au il y a des restriction en temps et en volume pioche par la J'avais enregistrer mon adresse principale sur izymail il y à plus d'un mois. Mais elle n'etais pas encore arriver à terme. Le problème etait dejà là. J'ai beau essayer de me réenregistrer sur le site. Il ne veut plus de cette adresse. J'avais proposé cette procédure et depuis je peux toujours accéder à mon compte Hotmail, il n'a pas été désactivé... CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 21:11) [snapback]2433632[/snapback] CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 18:21) [snapback]2433321[/snapback] CITATION(willowcom @ 12 Nov 2007, 14:55) [snapback]2432994[/snapback] Salut, J'ai un touch jailbreaké depuis au moins 1 mois, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou itunes me fait le cout du 300 Mo alors que je n'ai pas fait de MAJ de firmware et je n'ai pas téléchargé la MAJ de itunes ? Je comprends pas alors que je n'ai rien fait de particulier il me fasse le cout du 300 Mo comme si je n'avais pas fait le jailbreak ? J'ai peut être une piste, j'ai touché le signet ce week end qui routait vers la faille TIFF et je n'ai pas eu le temps de l'annuler, le touch à toujours continué à fonctionner ? a vous lire merci et bien c'est pas comme si tu n'avais pas fait le Jailbreak, tu as fait un Jailbreak involontaire, c'est bien de rapporter cet incident car il pourrait en surprendre plus d'un! Je ne suis pas un partisan de la méthode web, je le suis encore moins ![]() est ce possible de le restaurer sans passer par la version 1,1,2. ? ou suis je coincé jusqu'à ce que l'on trouve le moyen stable de jailbreaker le 1,1,2 ? Oui en passant pas ce lien une fois le fichier chez toi tu le renommes juste en enlevanz le .zip attention de ne pas le dézipper..... Tun vas te retrouver avec un fichier se nommant iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw, sous itunes tu fais restaurer en maintenant la touche alt pressée et tu lui indiques le chemin jusqu'à iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw et tu repasses en 1.1.1 merci je viens de faire la manip me revoila à réro c est nickel je vais donc re jailbreaker la bete -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 2 Nov 2007 Membre no 98 710 ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 02:27) [snapback]2432396[/snapback] ... Je vois que tu es sous Vista, je reconstruirais ma bibliothèque d'images et ensuite je reconstruirais la base avec Itunes, une nouvelle importation en fait! Il n'y a rien a compresser ou à modifier dans tes images en principe! ... Tu reconstruirais, humm ... sous vista je n'ai qu'un dossier avec des ss dossiers contenant chacun des photos. Je ne comprends pas ton terme: reconstruire ma bibliothèque ? Evidemment, je ne voie pas non plus comment le faire ss itune, car je n'ai pas de bibliothèque d'images. Dans le menu de synchronisation de mon ipod, effectivement, il me demande ou son mes dossiers d'images, ce que je lui ai dit .. il trouve bien les photos (en me donnant le nombres), mais quand je synchronise, il me sort le message d'erreure! ![]() -------------------- MacBook Air 1.6 Ghz Intel Core 2 Duo
Mac OS X Version 10.5.3 iPhone 8Go, firmewar 1.1.4 (Orange officiel) iPod Touch 16Go, |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Khiput @ 12 Nov 2007, 23:03) [snapback]2433824[/snapback] CITATION(Neosf @ 12 Nov 2007, 02:27) [snapback]2432396[/snapback] ... Je vois que tu es sous Vista, je reconstruirais ma bibliothèque d'images et ensuite je reconstruirais la base avec Itunes, une nouvelle importation en fait! Il n'y a rien a compresser ou à modifier dans tes images en principe! ... Tu reconstruirais, humm ... sous vista je n'ai qu'un dossier avec des ss dossiers contenant chacun des photos. Je ne comprends pas ton terme: reconstruire ma bibliothèque ? Evidemment, je ne voie pas non plus comment le faire ss itune, car je n'ai pas de bibliothèque d'images. Dans le menu de synchronisation de mon ipod, effectivement, il me demande ou son mes dossiers d'images, ce que je lui ai dit .. il trouve bien les photos (en me donnant le nombres), mais quand je synchronise, il me sort le message d'erreure! ![]() Tout virer dans Itunes et réimporter la bibliothèque d'images voilà ce que je nomme reconstruire, maintenant le fait d'avoir modifier, compresser tes images ne va pas t'aider en terme de qualité! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Je viens de me lancer dans le jailbreak 1.1.2 c'est pour le moins convival. Autres surprises la mise à jour laisse en place les contacts, la musiques et le photos, installer est bien sur présent avec le services ssh qui permet cette fois de changer directement de mot de passe!
Le pack d'installation est original puisqu'il va gérer Mac et Windows! Je vous ai concocté un fichier nommé "Instructions" ou j'ai francisé la procédure de cette nouvelle mouture! Bon Jailbreack à tous P.S je me permets de réitérer mon message de fin du fichier "instructions" soit : Je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable des problèmes et conséquences qui pourraient subvenir en cas de mauvaises manipulations! Mon Ipod fonctionne parfaitement bien en version 1.1.2 -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 13 Nov 2007, 00:26) [snapback]2433913[/snapback] Autres surprises la mise à jour laisse en place les contacts, la musiques et le photos, installer est bien sur présent avec le services ssh qui permet cette fois de changer directement de mot de passe! Idem pour l'appli de Mail, les mails, les preferences de cet appli, les bookmarks de Safari.. Et si vous aviez installé des thèmes pour Summerboard, ils sont toujours là ! Juste à ré-installer Summerboard et les autres applis pour que tout roule ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:50 |