![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Mar 2008 Membre no 110 370 ![]() |
Salut a tous!
Je suis un gros noob et j ai un gros probleme de noob j ai un Ipod Touch 32G 1.1.4 (4a102) Je veux le jailbreaker dc au depart j ai essayer ijailbreak juska ce que je me rend compte que ct que pr mac (un noob je vous dit).Donc je pase a Ziphone je dld Ziphone26b je l ouvre ac winzip, clik sur ziphone.exe et j ai ce message "This application has failed to start because iTunesMobileDevice.dll was not found" Quelqu'un peut il m aider ou est ce que je dois caser ordi ipod et clavier? ![]() MErci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Hmmm ... pour que quelqu'un t'aide rapidement, tu devrais aller sur un forum PC ... ici, la majorité des membres ont un Mac ... Bref ce n'est pas un problème avec ton iPod mais ton ordi
![]() De toute façon les PC ça marche jamais ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Mar 2008 Membre no 110 370 ![]() |
Ouais on commence a le savoir mais ca fait pas avancer le probleme!
Personne ne peux vraiment m aider? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
![]() ![]() Calme toi ! Essaye Executer dans le menu Démarrer ... Ou sinon ... passe sur Mac ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Je suis calme je suis calme!
Merci pour ton aide je v le faire depuis un mac! Merci encore |
|
|
![]()
|
|
Bah voila fai depuis un mac et ca a marcher....
bon ensuite je recupere des appli depuis installer, par exemple un dico francai anglais. comment je fai ensuite pr l ouvrir?ou est ce que je trouve l aplication koi! |
|
|
![]()
|
|
pas la peine de poster 36 fois la même questions sur des topic différents !
Sinon tu vas être rappelé a l'ordre ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Sep 2008 Membre no 122 183 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un Gros mais très Gros problème il y a eu un bug pendant le jailbreak de mon ipod touch avec ziphone et maintenant il m'affiche un message en continue quand je l'allume "BSD root : md0, major 2, minor0" et je ne sais pas su tout se que célà signifie et a chaque fois que j'essays de le reset il me fait la même chose et ni mon Mac ni mon PC n'arrive a le reconnaitre. est-ce que quelqu'un aurais une solution ??? merci infiniment d'avance ![]() -------------------- iMac Alu Black 20 Pouce - 2.4 Ghz - 320 Go - 1Go SDRam
MAC OS X 10.5.5 :D iPhone 3G Black 16 Go iPod Nano 1G Black 2Go iPod Touch 1G 8Go **Franchement que ferions nous si il n'y avais pas des nuls comme Microsoft pour nous rendre meilleurs =D ** Mes Frères fan d'apple ralié vous a moi ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16 Sep 2008 Lieu : Strasbourg (France) Membre no 121 780 ![]() |
Le seul moyen, c'est de tout restaurer.
- Eteinds l' IPod, s'il ne veut pas presse "Home" et "Power" jusqu'à son arrêt. - Lances ITunes. - Branches l' IPod. - La pomme apparait, appuis sur "Home" et "Power" en même temps et garder la position. - L' IPod s'éteint et se rallume, laches "power" mais gardes "home" appuyer. - Tu devrais obtenir l'image du logo ITunes avec un cable de branchement. - Tu es parti pour tout restaurer ^^ Ce message a été modifié par Babou Soul - 22 Sep 2008, 13:41. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() Steven My Hero |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Sep 2008 Membre no 122 183 ![]() |
MERCI infiniment sa a marché je cherchais la solutions depuis des mois déjà et sans succèes merci beaucoup ^^
-------------------- iMac Alu Black 20 Pouce - 2.4 Ghz - 320 Go - 1Go SDRam
MAC OS X 10.5.5 :D iPhone 3G Black 16 Go iPod Nano 1G Black 2Go iPod Touch 1G 8Go **Franchement que ferions nous si il n'y avais pas des nuls comme Microsoft pour nous rendre meilleurs =D ** Mes Frères fan d'apple ralié vous a moi ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 14:05 |