IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recensement des bugs iPod TOUCH, Vos expériences
Options
akdmks
posté 15 Oct 2007, 14:10
Message #91

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 74 771

Perso j'ai trouvé 2 petits bug un peu génant :

- dans gmail via safari, quand j'écris un mail, je tape le début du destinataire et gmail propose une completion, probleme il est impossible de cliquer sur l'adresse proposée ...

- quand on se balade dans albums, si on rentre dans un album a la lettre K par exemple, et que l'on ressort, on retourne a la lettre A ... un peu bete je trouve ...

--------------------
Jo

iMac Alu 27' Mac OSX 8.4, iLife '11
MacbookPro 13' Mac OSX 8.4, iLife '11
iPhone 4 16 Go Joe Mobile

Je crois que je vois des Pommes partout ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Ben-Tx
posté 15 Oct 2007, 14:36
Message #92

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Jul 2006
Lieu : Paris, France
Membre no 64 174

Nouveau bug à l'instant :
L'iPod Touch synchro ... sans fin.
En effet, la synchronisation (sans ajout de contenu pourtant) tourne dans le vent pendant des heures ...
J'ai fais un reset de l'iPod, rebooter mon MB ; j'hésite à le restaurer, car si le bug est important, je risque de ne plus pouvoir mettre du tout de contenu dessus confused5.gif

Quelqu'un ?

+Quote Post
The Ghit
posté 15 Oct 2007, 16:45
Message #93

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Jan 2003
Lieu : Sannois
Membre no 5 769

Personnellement, j'ai rencontré pas mal de bugs.
L'inévitable plantage de Safari...
L'incontournable plantage de la lecture de musique en surfant avec Safari...
Le réseau qui se perd subitement pour certains sites...
Les playlists intelligentes qui ne le sont plus dans l'iPod (je lui demande les morceaux dont le compteur de lectures est < à un certain nombre, et ça c'est OK, mais aussi dont le regroupement n'est pas vidéo, et j'ai quand même les vidéos)...
L'écran tactile qui ne marche plus pendant quelques secondes...
Mais surtout le problème qui m'a le plus pris la tête : les illustrations de mes morceaux qui avaient disparu pour certains, et qui étaient remplacées par celle d'un autre album. J'avais des centaines de morceaux avec la même illustration, que j'ai fini par haïr parce que je la voyais partout. Solution => supprimer les morceaux incriminer, et les réimporter.

Une fonctionnalité que j'aimerais vraiment voir venir (en plus des applis présentes sur l'iPhone), serait que quand on est dans une liste de lecture et qu'on passe en mode Coverflow, on ne voie que les illustrations des morceaux présents dans cette liste...

Ah si, un dernier bug qui arrive de temps à autres : une erreur d'adresse IP quand je connecte l'iPod à mon Powerbook à la maison (où j'ai trois macs en réseau Wifi). Mais visiblement ça n'a aucune incidence sur mon réseau ni sur mon iPod Touch...

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Juste un homme, le site high tech, culture et société

+Quote Post
Ben-Tx
posté 15 Oct 2007, 17:27
Message #94

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 64 174

CITATION(The Ghit @ 15 Oct 2007, 17:45) [snapback]2388092[/snapback]

Les playlists intelligentes qui ne le sont plus dans l'iPod (je lui demande les morceaux dont le compteur de lectures est < à un certain nombre, et ça c'est OK, mais aussi dont le regroupement n'est pas vidéo, et j'ai quand même les vidéos)...
Mais surtout le problème qui m'a le plus pris la tête : les illustrations de mes morceaux qui avaient disparu pour certains, et qui étaient remplacées par celle d'un autre album. J'avais des centaines de morceaux avec la même illustration, que j'ai fini par haïr parce que je la voyais partout. Solution => supprimer les morceaux incriminer, et les réimporter.

Une fonctionnalité que j'aimerais vraiment voir venir (en plus des applis présentes sur l'iPhone), serait que quand on est dans une liste de lecture et qu'on passe en mode Coverflow, on ne voie que les illustrations des morceaux présents dans cette liste...

Ah si, un dernier bug qui arrive de temps à autres : une erreur d'adresse IP quand je connecte l'iPod à mon Powerbook à la maison (où j'ai trois macs en réseau Wifi). Mais visiblement ça n'a aucune incidence sur mon réseau ni sur mon iPod Touch...

J'ai eu à peu près tous ces bugs ; à croire qu'on est que deux sur ce forum a vraiment utiliser cet engin biggrin.gif
Mon problème de synchro semble s'être résolut de lui-même ; un bug de plus sur la liste déjà bien fournie ?

Vivement l'upgrade du firmware ! mad.gif

+Quote Post
Neosf
posté 15 Oct 2007, 17:45
Message #95

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 4 Jan 2007
Lieu : Suisse
Membre no 77 237

CITATION(Ben-Tx @ 15 Oct 2007, 18:27) [snapback]2388131[/snapback]

J'ai eu à peu près tous ces bugs ; à croire qu'on est que deux sur ce forum a vraiment utiliser cet engin biggrin.gif
Mon problème de synchro semble s'être résolut de lui-même ; un bug de plus sur la liste déjà bien fournie ?

Désolé et néanmoins content de ne pas rejoindre votre club très fermé laugh.gif
Safari plante mais c'est assez rare tout de même, sinon j'ai un clavier azerty au lien de qwertz, pas de quoi faire un plat. On peut attendre tranquillement la 1.1.2!

Ce message a été modifié par Neosf - 15 Oct 2007, 17:45.

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A

Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb
Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
CyVice
posté 15 Oct 2007, 17:55
Message #96

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Moi il y a juste l'écran tactile en lecture musique qui n'est pas toujours très réactif, sinon ca va.
Je suis également étonné de vos problèmes.

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
Ben-Tx
posté 15 Oct 2007, 17:55
Message #97

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 64 174

Sinon, un peu HS, mais quelqu'un a testé la version Safari mobile de Meebo ?
Je peux voir mes contacts et leurs envoyer des messages, mais pas en recevoir. Je suis le seul dans ce cas là ? smile.gif

Ce message a été modifié par Ben-Tx - 17 Oct 2007, 00:15.

+Quote Post
The Ghit
posté 16 Oct 2007, 14:44
Message #98

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Jan 2003
Lieu : Sannois
Membre no 5 769

Pas testé Meebo, mais c'est vrai que je voulais le faire, merci de me le rappeler tongue.gif
Sinon concernant le nombre de bugs, je les ai surtout rencontrés durant mes deux premiers jours d'utilisation où je l'ai vraiment poussé dans ses retranchements. Ca s'est tassé maintenant que je l'utilise de manière plus... raisonnable, on va dire !

Ce message a été modifié par The Ghit - 16 Oct 2007, 14:44.

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Juste un homme, le site high tech, culture et société

+Quote Post
benjideparis
posté 16 Oct 2007, 23:25
Message #99

**

Inscrit : 27 Oct 2003
Membre no 10 901

CITATION(discus50 @ 11 Oct 2007, 09:17) [snapback]2382640[/snapback]

Ben moi je suis dégouté sad.gif

J'ai installé hier soir mon ipod touch, il fonctionnait très bien, et ce matin, la fonction coverflow tant en mode musique que photos ne fontionne pas du tout. J'ai l'impression que le capteur de position est hs.

Conclusion : pour l'instant très déçu de cette grosse panne sad.gif

Qu'en pensez vous ?

Je vais appeler mon revendeur dès l'ouverture aujourd'hui, j'espère qu'il en a encore en stock pour me le changer .....

J'ai le même problème que toi.
De manière aléatoire la fonction de bascule sur les photos, Safari et CoverFlow ne marche pas tout le temps.
Et puis à un moment, je le rallume et tout revient normalement. Puis ça recommencera plus tard.

--------------------
Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]

+Quote Post
Matsukekun
posté 16 Oct 2007, 23:34
Message #100

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Jul 2005
Membre no 42 421

Perso Meebo... pas compris. Soit je sais pas l'utiliser, soit ça ne fonctionne pas huh.gif

--------------------
Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go

+Quote Post
CyVice
posté 17 Oct 2007, 11:35
Message #101

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Meebo fonctionne très bien sur mon Touch, que ce soit en messages reçus ou envoyés.

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
fotomatt
posté 17 Oct 2007, 13:17
Message #102

Nouveau Membre

Inscrit : 31 Oct 2006
Membre no 71 836

CITATION(Ben-Tx @ 15 Oct 2007, 18:27) [snapback]2388131[/snapback]

Pareil !!!

+Quote Post
PowerBook
posté 17 Oct 2007, 13:38
Message #103

Inscrit : 23 Oct 2004
Lieu : Essonne
Membre no 25 684

iPod Touch reçu biggrin.gif

Bonjour,

Ma première question, après lecture de vos nombreux posts, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :
- comment trouver l'adresse MAC WIFI de l'iPod Touch ?

Merci par avance

Ce message a été modifié par PowerBook - 17 Oct 2007, 13:39.

+Quote Post
v1nce
posté 17 Oct 2007, 13:40
Message #104

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2005
Lieu : Suisse
Membre no 35 561

hello,

Réglages -> Général -> informations... en bas de la liste

--------------------

+Quote Post
mirak63
posté 17 Oct 2007, 13:56
Message #105

**

Inscrit : 17 Nov 2003
Membre no 11 753

y a un bug dans l'ipod touch

c'est iTunes

+Quote Post
PowerBook
posté 17 Oct 2007, 14:03
Message #106

Inscrit : 23 Oct 2004
Lieu : Essonne
Membre no 25 684

Merci v1nc, je suis passé totalement à coté unsure.gif , mille excuses, question stupide, c'est au bas de la liste effectivement.

+Quote Post
nakan
posté 17 Oct 2007, 14:06
Message #107

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 13 Dec 2004
Lieu : Lausanne (Suisse)
Membre no 28 789

Pour les suisses, vous pouvez activer le clavier allemand, qui est le plus proche du Suisse romand (QWERTZ)

;-)

--------------------
iBook G4 12" 768 Mo - SAMSUNG 80Go 5400 - PIONEER DVR-K05 - Gentoo Linux - Mac OS X 10.4

Nakan dot siach

+Quote Post
shinjilestat
posté 17 Oct 2007, 19:17
Message #108

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Aug 2005
Membre no 44 108

Et bien cet Ipod Touch ne vaux vraiment pas le prix qu'on y mets.

Je m'explique :

Sur 2 Ipod Touch 16 Go acheté hier soir, le premier est déjà passé par la case SAV et le deuxième va suivre demain.

Le premier présentait au déballage un pixel blanc sur fond noir en plein milieu de l'écran.
Durée de vie de cet Ipod : moins d'une minute.

Le deuxième lorsqu'il sort de veille fait plein de lignes blanches verticale au point d'en cacher l'image de fond pour revenir à la normale à un moment aléatoire. Bref inutilisable et les 3 restaurations n'ont rien changé. Durée de vie de cet ipod : moins de 24 heures.

Je suis un peu en colère de constater que c'est encore les premiers acheteurs qui font les béta testeurs.
Je ne sais pas si du coup, je ne vais pas réclamer un remboursement pur et simple car pour moi ces soucis sont plutôt digne de la camelote chinoise.

Ce message a été modifié par shinjilestat - 17 Oct 2007, 19:19.

+Quote Post
zeppdeplomb
posté 17 Oct 2007, 20:26
Message #109

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Oct 2007
Membre no 96 794

Je ne sais pas si c'est un bug ou un soucis avec le capteur mais le réglage automatique de la luminosité n'est pas très au point je trouve, parfois (avec le même éclairage extérieur), il affiche une forte luminosité, parfois après l'avoir éteint (ou juste verouillé), il éclaire très faiblement ...

Avez-vous aussi la même chose ? Faite un verouillage de quelques minutes pour voir si vous avez ce problème ou non?

+Quote Post
Zed-K
posté 17 Oct 2007, 20:42
Message #110

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Aug 2007
Membre no 92 604

Idem pour la luminosité, j'ai testé le passage de "devant la lampe" à "dans le noir" (en restant 30 bonnes secondes pour voir), et il à l'air de s'en moquer pas mal rolleyes.gif

--------------------
Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go

+Quote Post
Sander, mac
posté 18 Oct 2007, 11:48
Message #111

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320

smile.gif après avoir long temps consulté ce forum, je me suis enfin décidé, et ai tranché pour un touch 8 go! je viens de le déballer, je "touch" un peu... et je crois rencontrer quelques bugs sad.gif(

je file sur mac bidouille et tente de brasser la mer d'information concernant le touch en espérant désespérément trouver une réponse à mes question.... mais vu l'amas de notes c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, quoi que je devrais dire deux aiguilles^^

j'espère donc de ne pas mettre le doigt sur un sujet déjà abordé...

-1.
quand je presse deux fois de suite sur le bouton principal le raccourcis vers "musique" s0affiche tout à fait normalement, mais à part le commande pour gérer le volume les autres ne VEULENT PAS FONCTIONNER, quand je les touches elles devienent bien "blanche" mais ca s'arrête là!, pas moyen de de changer de piste ou de "pauser" la piste que j'écoute, je suis obliger de passer par le gros bouton en bas intituler "musique".

-2.
pas moyen d'aller sur you tube: à chaque fois que je clque sur l'application une petite fenêtre bleu s'affiche: vous devez vous connecter à itunes par le biais d'une conexion internet pour pouvoir ativer you tube" :-s bizarre je suis pourtant bien connecter à wifi ! quelqu'un aurait l'amabiliter de traduire ? merci !

et un autre petit détail dont je me suis appercu en cours de route:

-3.
je n'arrive tout simplement pas a mettre un fond d'écran ! régales => général => fond d'écran => fond d'écran, je sélectionne, je valide, et puis je retourne au menus principal: toujours fond noir... je répète l'opération....une fois deux fois 10 fois.. rien à faire... et c est pareil si je veux mettre une de mes propres photo...

voilà c est tout^^ (juqu'à maintenant, enfin j'espère tongue.gif)

si je met sur table des bugs déjà avancé je suis vraiment désolé et conte sur vous pour m'indiquer ou trouver la solution

merci d'avance

+Quote Post
phg-home
posté 18 Oct 2007, 13:14
Message #112

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Jun 2004
Membre no 20 410

1. Dans le minuteur, quand on est sur 0 heure --> affiche 0 heures alors qu'il affiche bien 1 heure (bon, ok, y'a pire... smile.gif)
2. Dans iTunes Store, onglet Sélection, le texte concernant les albums ne rentre pas dans le bouton (et c'est peu dire).
3. Grésillement avec des écouteurs intras (Shure).

Sinon, RAS pour le moment.

La fonction fond d'écran ne sert à rien ou presque puisque celui-ci n'est visible que pendant la phase de déblocage.

Rappel : Ouverture "dangereuse" de la boîte d'emballage en carton avec risque d'éjection involontaire et chute du précieux.

--------------------

+Quote Post
Zed-K
posté 18 Oct 2007, 13:14
Message #113

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Aug 2007
Membre no 92 604

J'ai le même problème en ce qui concerne le fond d'écran, il ne s'affiche que sur l'écran pour retirer le Hold confused5.gif
Ce qui finalement n'est pas plus mal, car après en avoir sélectionné un, je ne vois pas comment faire pour le retirer O_o

--------------------
Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go

+Quote Post
fchou
posté 18 Oct 2007, 20:05
Message #114

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 4 Jun 2005
Lieu : toulon
Membre no 40 388

Salut,

Je viens d'avoir mon touch mais alors je vous pose la question parce que je rencontre un pbl que je n'ai pas encore vu sur le forum ou c'est mes yeux sad.gif mais le touch réponds TRES mal au niveau tactile, la commande marche 1 fois sur 10, est ce que je peux faire quelque chose et qq'un a t'il eu ce pbl ? blink.gif

Les Boules...........

Help ohmy.gif

--------------------
Imac G5 2Ghz 20" 512Ram 250 Go - Iphone V2 16Go noir

+Quote Post
benjideparis
posté 18 Oct 2007, 20:20
Message #115

**

Inscrit : 27 Oct 2003
Membre no 10 901

C'est à dire au niveau tactile ?
Car moi j'ai un souci au niveau de la bascule horizontale. Parfois ça marche, parfois il ne bascule pas ou avec 5 secondes de retard.
Je vais le ramener à la boutique samedi.

Ce message a été modifié par benjideparis - 18 Oct 2007, 20:20.

--------------------
Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]

+Quote Post
fchou
posté 18 Oct 2007, 20:51
Message #116

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

Bon et bien je confirme, l'ecran tactile ne reponds quasiment jamais à mes demandes............... est ce que je peux faire qque chose ?

--------------------

+Quote Post
fchou
posté 18 Oct 2007, 21:27
Message #117

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

Pour apporter un peu plus de précisions, il faut des fois que j'appui jusq'à 20 fois sur une icone pour que l'appli se lance blink.gif
J'ai aussi remarqué que sur l'appli musique par exemple, sur la liste des artistes, je scrolle sans pbls et si je m'arrete 3 secondes et bien il faut que je fasse glisser mon doigt sur différents endroits de l'écran pour qu'après environ 6 à 7 passage du doigt, l'écran réponde de nouveau au toucher huh.gif huh.gif

Je crois que dès demain matin, je suis à la Fnac pour un échange, qu'en pensez vous ?

--------------------

+Quote Post
phg-home
posté 18 Oct 2007, 21:34
Message #118

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Jun 2004
Membre no 20 410

Tu le touches bien avec la pulpe du doigt et pas du bout des ongles ?
Tu ne portes pas de gants ?
Alors oui, sans doute l'échange est inévitable. Le mien répond parfaitement.

--------------------

+Quote Post
fchou
posté 18 Oct 2007, 21:40
Message #119

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

Oui bien avec les doigts et sans gants lol,
qd tu dis réponds parfaitement, n'importe quelle appli se lance instantanément et lorsque par exemple tu es ds coverflow, en mode paysage, si tu tournes les pochettes de la droite vers la gauche puis inversement tout est fluide ? et si tu stoppe le défilement 3 sec, est ce que qd tu le reprends, c'est immédiat ? parce que moi, j'ai tjs un temps de latence sur le défilement

--------------------

+Quote Post
sahn2
posté 18 Oct 2007, 22:46
Message #120

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 7 Aug 2005
Membre no 43 583

hello! Pour ma part, je crois avoir un problème de taille...
une petite partie de mes mp3 ne sont pas lus. Quand je suis sur une piste de lecture, les morceaux incriminés sautent et la lecture passe au morceau suivant...
une idee?

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:42