IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recensement des bugs iPod TOUCH, Vos expériences
Options
iFlo
posté 11 Oct 2007, 12:23
Message #61

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Nov 2006
Membre no 72 733

J'ai parlé dans mon post en 1ere page que mon cover flow était assez capricieux, il faut parfois donner un coup de poignée assez violent pour lui faire comprendre qu'il faut faire la rotation.

sinon pas mal de problème de synchro, il commence a synchroniser puis roue multicolore puis message : "Echec de la tentative de copie sur le disque "iPod Touch". Le périphérique n'est pas connecté".

Qu'il soit sur le dock ou juste le connecteur branché.....

donc obligé de débrancher/rebrancher l'iPod et ca repart pour un temps.....pas bien méchant mais plutot lourd....
Go to the top of the page

+Quote Post
discus50
posté 11 Oct 2007, 16:52
Message #62

Nouveau Membre

Inscrit : 30 Sep 2007
Membre no 96 016

Bon suite de l'histoire :

Avec le ventre criant famine, je me suis courageusement trainé jusqu'au centre apple de réparation de paris 11ème . Je lui explique le phénomène, et évidemment comme je le craignais, ca remarche à peu près. Pas très fluide et franchement les mouvements nécessaires au changement d'inclinaison relevaient plus de l'exercice d'aérobic que d'un mouvement naturel du poignet ... Ca rejoint un peu la remarque de notre ami iflo ! L'accéléromètre ferait-il des siennes ? huh.gif

Et voilà qu'il sort à son collègue: "l'ipod aurait soit disant un problème". Là je lui réponds : je ne vous permets pas de dire soi-disant, je souhaite un échange point à la ligne.

Ca passe, me voilà donc avec un bon pour récupérer un ipod en état de fonctionnement normal dans 1 ou 3 jours. Je m'étonne de ce délai super court, et il me dit : "normal, ce ne sont pas les mêmes stocks que pour les ventes classiques, là ils viennent de Londres."

Ma seule crainte maintenant: qu'on me refile un ipod bien rayé de partout, alors que le mien était quasi neuf (utilisé 20 minutes à tout casser et j'avais même réussi à laisser le plastique sur la partie tactile).
Donc autant dire que je vais vérifier 2 fois si il est bien neuf ! Parcequ'ils n'ont pas besoin de la boite, ils changent juste l'ipod.

J'ai maintenant un n° de suivi en ligne pour savoir quand venir chercher le remplacant de mon défunt ipod. Décidément , j'ai pas de chance avec les nouveaux ipods, quand j'avais acheté mon ipod mini le jour de sa sortie, j'avais cramé le plastique de la molette avec de l'acétone, car il restait des gros résidus de colle... sad.gif

En tous cas merci à tous pour votre soutien précieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 11 Oct 2007, 16:58
Message #63

Guests

en fait tu veux pas avouer mais après l'acetone, t'as bousillé les accelerometres de ton itouch avec un gros vilain champ magnetique

+Quote Post
CyVice
posté 11 Oct 2007, 17:00
Message #64

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Cela peut bien se passer, tu devrais normalement recevoir un appareil propre, surtout si ça vient du centre Apple. Mais faut bien vérifier le fonctionnement sur place en le prenant, si tu peux.

Par contre utiliser de l'acétone, quelle idée !!! ohmy.gif

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
jbleprado56
posté 11 Oct 2007, 17:11
Message #65

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Apr 2007
Membre no 84 162

moi parfois quand je suis sur safari la musique s'éteint toute seul. J'arrive pas à lire mes mails sur aOL webmail...! autrement ca va !!! la batterie s'épuise vite avec le wifi

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 11 Oct 2007, 17:17
Message #66

Guests

vite !? en heures ça fait combien ?!

Ce message a été modifié par macminig4 - 11 Oct 2007, 17:17.

+Quote Post
Wam
posté 11 Oct 2007, 17:54
Message #67

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 26 Aug 2004
Lieu : Chez Patrick et Isabelle
Membre no 22 553

CITATION(jbleprado56 @ 11 Oct 2007, 18:11) [snapback]2383383[/snapback]

moi parfois quand je suis sur safari la musique s'éteint toute seul. J'arrive pas à lire mes mails sur aOL webmail...! autrement ca va !!! la batterie s'épuise vite avec le wifi

+1

Moi j'en suis ravi! Mais je rencontre ce problème aussi : la musique se coupe lorsque je suis sur Safari, et cela au bout d'un temps qui à l'air d'être le même à chaque fois, en gros une dizaine de minutes.
Bizarre bizarre...

Quelqu'un d'autre?

Sinon, c'est vraiment une petite bombe bien signée Apple! Je le montre à un ami qui me demande "comment ca marche" ce à quoi je répond "testes et vois". Une minute après "ouais, ok, c'est du apple..."
Rien à dire, c'est vraiment bien fait cette petite bête là! tongue.gif

--------------------
MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go
Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com

Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 11 Oct 2007, 22:36
Message #68

Guests

t'es s^r que c'était pas une insulte au moins ?!

+Quote Post
discus50
posté 12 Oct 2007, 13:22
Message #69

Nouveau Membre

Inscrit : 30 Sep 2007
Membre no 96 016

Suite et fin de l'histoire : j'ai un ipod touch tout beau tout neuf, moins de 1 jours après l'avoir déposé, c'est un exploit, vive les centres de réparation apple avec suivi en ligne smile.gif

+Quote Post
Neosf
posté 12 Oct 2007, 13:26
Message #70

Inscrit : 4 Jan 2007
Lieu : Suisse
Membre no 77 237

CITATION(discus50 @ 12 Oct 2007, 14:22) [snapback]2384422[/snapback]

Suite et fin de l'histoire : j'ai un ipod touch tout beau tout neuf, moins de 1 jours après l'avoir déposé, c'est un exploit, vive les centres de réparation apple avec suivi en ligne smile.gif

C'est souhaitable car le tien à l'origine il était tout beau et tout neuf wink.gif Sinon c'est vrai bon service.

Pour ma part une ou 2 plantages sur safari, mais bon difficile d'incriminer l'Ipod car il faut savoir que certains sites passent très mal sur l'Ipod. Je relativise donc

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A

Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb
Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
CyVice
posté 12 Oct 2007, 14:38
Message #71

Inscrit : 27 Feb 2002
Lieu : Berlin, Germany
Membre no 2 147

Y a des allemands qui ont réussi à "jailbreaker" le iPod Touch et d'y installer pas mal de choses ... faut être expert quand même !
Vous pouvez regarder ici , même si vous ne comprenez pas l'allemand il y a au moins les images qui sont parlantes !

--------------------
CyVice

MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7
iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB

+Quote Post
Neosf
posté 12 Oct 2007, 20:11
Message #72

Membre no 77 237

Question aux utilisateurs suisses, malgré des modifications dans les réglages mon clavier est en AZERTY et pourtant quand je me rends dans les paramètres: International-Format régional c'est bien indiqué suisse?
Est-ce la même chose pour vous?

--------------------
Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
Neosf
posté 13 Oct 2007, 16:48
Message #73

Membre no 77 237

Bon étant donné que je dois être un des seuls suisse ou que les autres sont portés disparus laugh.gif Est-ce que votre clavier correspond bien à votre pays?
Merci!

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
Ben-Tx
posté 13 Oct 2007, 17:05
Message #74

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Jul 2006
Lieu : Paris, France
Membre no 64 174

Alors les bugs :
- Safari plante pas mal sans raison (retour à la "home")
- Les liens sous Safari qui ne fonctionnent plus d'un clic à l'autre... (très souvent !)
- Dans ma bibliothèque musical, j'ai le malheur d'avoir 4 albums avec le même titre "Greatest Hits", en mode Coverflow, ce con me les rassemblent tous dans un seul artiste, toujours sans raison,
- Lorsque je veux réactiver mon iPod je dois taper un mot de passe : ça lag pendant facile 10 secondes, c'est très chiant.

Conclusion : beaucoup de bug confused5.gif Vivement un 1.1.2 et vite !

+Quote Post
speed955i
posté 14 Oct 2007, 07:58
Message #75

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 28 Aug 2004
Lieu : le castellet
Membre no 22 632

saluje touch du bois pas de bug pour l instant tout fonctione au poil
courage et que la chance soit avec vous

--------------------
Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig

+Quote Post
v1nce
posté 14 Oct 2007, 08:44
Message #76

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2005
Membre no 35 561

CITATION(Neosf @ 13 Oct 2007, 17:48) [snapback]2385849[/snapback]

Bon étant donné que je dois être un des seuls suisse ou que les autres sont portés disparus laugh.gif Est-ce que votre clavier correspond bien à votre pays?
Merci!

Hello,

Pareil que toi !
c'est un AZERTY (tu peux en sélectionner un autre genre englasi uk et faire le switch en clicquant sur la sphere à coté de la touche espace

--------------------

+Quote Post
drakeramore
posté 14 Oct 2007, 09:08
Message #77

Mod'oh

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518

A propos de clavier, petit bug quand on ajoute une adresse email à un contact sur l'iPod touch : le clavier passe en qwerty US

--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go

+Quote Post
Neosf
posté 14 Oct 2007, 10:08
Message #78

Membre no 77 237

CITATION(v1nce @ 14 Oct 2007, 09:44) [snapback]2386366[/snapback]

CITATION(Neosf @ 13 Oct 2007, 17:48) [snapback]2385849[/snapback]

Merci!

Hello,

Pareil que toi !
c'est un AZERTY (tu peux en sélectionner un autre genre englasi uk et faire le switch en clicquant sur la sphere à coté de la touche espace

Merci pour ta réponse je vais essayer cette solution.Bon visiblement pour les claviers c'est pas encore tout à fait ça...

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
amo1556
posté 14 Oct 2007, 10:13
Message #79

Nouveau Membre

Inscrit : 14 Oct 2007
Membre no 96 975

Bonjour

Je viens d'acquérir un ipod touch 16Go et je n'arrive pas à le faire fonctionner
Mes configurations :
mac G5 1,8 GHz
version 10.3.9
itunes 7.4.2
(d'après le guide, j'ai les configurations requises)

Lorsque je le connecte à la prise USB 2.0, il n'apparaît pas sur le bureau ni dans itunes ; en revanche il génère l'ouverture d'iphoto dans lequel il apparaît avec le message "prêt à importer, aucun élément à importer".
Et à partir de là je ne peux rien faire

Merci pour votre aide

amo

+Quote Post
Neosf
posté 14 Oct 2007, 10:31
Message #80

Membre no 77 237

CITATION(drakeramore @ 14 Oct 2007, 10:08) [snapback]2386386[/snapback]

A propos de clavier, petit bug quand on ajoute une adresse email à un contact sur l'iPod touch : le clavier passe en qwerty US

Ce ne sera pas un bug pour tout le monde wink.gif J'ai choisi pour ma part la solution de v1nce qui est préférable au paramètre international du mien qui n'est pas géré en français-suisse!

CITATION(amo1556 @ 14 Oct 2007, 11:13) [snapback]2386439[/snapback]

Bonjour

Je viens d'acquérir un ipod touch 16Go et je n'arrive pas à le faire fonctionner
Mes configurations :
mac G5 1,8 GHz
version 10.3.9
itunes 7.4.2
(d'après le guide, j'ai les configurations requises)

Lorsque je le connecte à la prise USB 2.0, il n'apparaît pas sur le bureau ni dans itunes ; en revanche il génère l'ouverture d'iphoto dans lequel il apparaît avec le message "prêt à importer, aucun élément à importer".
Et à partir de là je ne peux rien faire

Merci pour votre aide

amo

La configuration requise selon Apple
Mac avec port USB 2.0
Mac OS X 10.4.10 ou version ultérieure
iTunes 7.4 ou version ultérieure6

Je ne vois que ton OS!

Il est tout de même reconnu par le Mac du moment ou Iphoto se lance maintenant 10.4.10 c'est la version recommandée voire ultérieur questionnement sur le "ultérieur"
va déjà faire un tour ici

--------------------

Iphone j'en veux un!

Image IPB

+Quote Post
Psycho
posté 14 Oct 2007, 16:55
Message #81

**

Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648

j'ai autre chose a rapporter: n'avez vous pas un souffle dans les ecouteurs lorsque la musique ne tourne pas? Typiquement en surf internet, apres que la musique se soit eteinte?
J'utilise des intras, particilierement sujet a ce phenomene...

Ce message a été modifié par Psycho - 14 Oct 2007, 17:03.

--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24

+Quote Post
Jerome92
posté 14 Oct 2007, 17:09
Message #82

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Oct 2007
Membre no 96 690

Un peu en retard mais en rapport avec le balancement de l'ipod, j'ai lu quelque part dans un test que ce n'est pas un probleme de l'ipod mais juste un mouvement assez distinct à acquerir

--------------------
G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G

+Quote Post
uncle enzo
posté 14 Oct 2007, 17:29
Message #83

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Mar 2004
Membre no 16 583

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous avec Safari (application quitte inopinément). En plus, la musique s'arrête systématiquement lorsque j'utilise Safari. J'ai déjà rencontré ce type de problème avec mon Nokia N95 et il s'avère que c'est lié à un manque de mémoire disponible pour pouvoir faire tourner le lecteur de mp3 et l'explorateur en même temps. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le même bogues car ça ne se résoudra pas via un update.

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 14 Oct 2007, 20:03
Message #84

Guests

CITATION(Psycho @ 14 Oct 2007, 17:55) [snapback]2386847[/snapback]

j'ai autre chose a rapporter: n'avez vous pas un souffle dans les ecouteurs lorsque la musique ne tourne pas? Typiquement en surf internet, apres que la musique se soit eteinte?

je sais pas pour le touch encore

mais je peux t'assurer qu'avec n'importe lequel des pmp ou autres matos qui sort du son... y'a malheureusement toujours plus ou moins un souffle

atténué plus ou moins également par les écouteurs

c'est là que la hifi prend tout son sens

+Quote Post
Psycho
posté 14 Oct 2007, 20:07
Message #85

**

Membre no 11 648

CITATION(macminig4 @ 14 Oct 2007, 21:03) [snapback]2387068[/snapback]

CITATION(Psycho @ 14 Oct 2007, 17:55) [snapback]2386847[/snapback]

je sais pas pour le touch encore

mais je peux t'assurer qu'avec n'importe lequel des pmp ou autres matos qui sort du son... y'a malheureusement toujours plus ou moins un souffle

atténué plus ou moins également par les écouteurs

c'est là que la hifi prend tout son sens

merci pour la reponse. J'ai ai aussi fait l'essai sur mon "vieux" nano et j'ai constate le meme phenomene, bien qu'un poil moins perceptible.
Est ce que ca passe mieux avec d'autres types de casques?

--------------------
M9, Lux 50, Lux 24

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 14 Oct 2007, 20:12
Message #86

Guests

oui ! clairement
moi, j'ai une paire de jabra qui attenue vachement tout ça, en revanche le son perd de sa couleur, c'est plus plat (même si on peut jouer de l'egaliser)

mais là au choix soit tes shure son trop bons, soit trop mauvais

Ce message a été modifié par macminig4 - 14 Oct 2007, 20:13.

+Quote Post
Psycho
posté 14 Oct 2007, 20:18
Message #87

**

Membre no 11 648

en fait les shure sont pires que les senheiser vis a vis de ce phenomene...

--------------------
M9, Lux 50, Lux 24

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 14 Oct 2007, 20:24
Message #88

Guests

c'est alors qu'ils sont un peu comme les jbl, pour un son tres coloré, ou qu'il démarre à des frequences basses, qu'ils sont tres réactifs, ou du moins qu'ils n'acceptent qu'un signal exempt de tous parasites

en voiture j'avais ça avec de l'alpine et du jbl en Hp, puis atténué sensiblement avec des filtres (là ça va être dur sur un itouch) mais après coup j'ai pris du focal en Hp, et plus besoin de filtre, le son est clair mais plus neutre aussi !

Ce message a été modifié par macminig4 - 14 Oct 2007, 20:26.

+Quote Post
idoc
posté 14 Oct 2007, 21:04
Message #89

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Apr 2004
Lieu : strasbourg
Membre no 17 789

la synchro des photos laisse de coté les videos qui sont dans iphoto, est-ce normal?
merci

Ce message a été modifié par idoc - 14 Oct 2007, 21:05.

--------------------
imac G4 - 1GHZ 15'

+Quote Post
hellonearth
posté 14 Oct 2007, 21:09
Message #90

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 27 May 2003
Lieu : Bretagne/Finistère
Membre no 7 794

Bonsoir à tous,
Pour le moment je Touch (je sais, facile tongue.gif ) du bois, je n'ai rencontré que 2 bugs, dont 1 qui a été résolu.
Le premier, c'était avec une liste de lecture... sous itunes une playlist intelligente = sur le touch une liste du même nom, mais pas du tout les mêmes chansons dedans... résolu (à priori) = j'ai viré la playlist intelligente de mon itunes, synchronisé le Touch puis eteint et rallumé la bete. ensuite j'ai ouvert itunes à nouveau, recréé une playlist intelligente avec les même critère que la première, mais en la nommant différemment. connecté le touch et synchronisé... ct bon
deuxieme bug, non résolu: malgré l'option "ouvrir itunes à la connexion de cet ipod, rien ne se passe... j'entends le mac mouliné comme si il allait ouvrir une app, mais rien. en fait je suis obligé d'ouvrir itunes "à la mano" (le Touch est connecté of course) et là forcement il apparaît bien dans la fenêtre. pas trop méchant comme bug... ça vient peut etre aussi du fait de mon matos: ibook G4, je ne sais plus si le port USB est en V2 ou pas.bref
Tout comme vous j'attends bien volontiers un client MAIL, NOTE, et iCal editable. on croise les doigts et on espère que Apple va pas jouer les rabats-joie trop longtemps avec les mesquineries... on paye assez cher notre "passion" du gadget pour qu'il nous fasse un coup pareil (en même temps la pomme n'a pas hésité à baisser le prix du phone moins de 3 mois après commercialisation, ce qui aurait le don de transformer un agneau en loup ds mon cas wink.gif )
j'ai une petite théorie pour la mise a jour des appli sur nos Touch... dans 3-5 mois, avec la mise a jour de la gamme (y'en aura forcement une, c'est pas sorcier)non seulement la capacité aura un peu augmenté, le prix ne bougera pas (steve aime bien le coup du "same price" pour +de choses)mais il faudra bien faire un geste et lacher les appli du phone pour le rendre encore plus attractif... du coup, hop un update firmware et les app officielles installées.
HS:perso j'utilise un Koss Porta Pro et je trouve le mariage détonnant... j'ai essayé un AKG 440 (je crois que ct la ref) je l'ai ramené des le lendemain tellement le son était minable et le produit faisait pas solide du tout... le prb c'est que ces petits casques ne sont généralement pas en écoute libre partout (voir pas du tout) donc c'est difficile de savoir si c le bon son que l'on recherche... par contre les vrais casque HIFI sont en écoute (fnac), mais là du coup, entre le prix et le fait que le volume soit parfois (souvent) moins fort (pas la meme impedance) bof.

--------------------
MacBook Pro 2.3 Ghz I7 avec 8Go de RAM sous Lion 10.8.5 + ADSL chez Orange (13000/800 avec LiveBox Play) +iMac 2013 27" / iPad air 64+iPad Mini 2 32G/iPhone 5s 64Go/Apple TV 2/ Wacom Bamboo Pen & Touch + imprimante Canon IP6150.

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:49