![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Tu l'as jailbreaké ? Sinon, tu peux toujours essayer le restaure ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28 Mar 2003 Membre no 6 876 ![]() |
Pas de jailbreak, juste les réglages d'origine. J'ai déjà tenté un restaure, ça n'a rien changé, mais faut dire que lorsque iTunes m'a demandé comment je voulais le reconfigurer je lui ai demandé de coller la sauvegarde qu'il avait faite, donc ça a peut-être redéglingué le truc. J'ai refait une resto, cette fois en exigeant qu'il soit considéré comme un nouvel iPod ( donc réglages usine ), on va voir ^^
Ce message a été modifié par Coucou - 3 Apr 2008, 18:51. -------------------- "elle s'achemine plutôt vers le but infini encore qu'accessible de toujours découvrir des problèmes nouveaux..."
Karl Popper |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 28 Mar 2003 Membre no 6 876 ![]() |
Ca n'a pas fonctionné, il continue à perdre son heure ici et là =/
-------------------- "elle s'achemine plutôt vers le but infini encore qu'accessible de toujours découvrir des problèmes nouveaux..."
Karl Popper |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 27 Oct 2005 Membre no 48 788 ![]() |
Moi aussi j'ai plusieurs problèmes :
- comme dit plus haut, la resolution des pochettes d'albums vient à baisser en mode CoverFliw de maniere assez aléatoire, - les podcasts lus récupèrent leur point bleu qui signifie qu'ils sont nouveau de manière aléatoire aussi. C'est assez pénible pour la synchronisation avec iTunes ça perturbée les decompte des lus et des pas lu (et entre nous elle marche la suppression automatique des podcasts lus dans itunes chez vous ? Moi c'est zéro effects !), - le volume minimum est trop fort je trouve et en plus arriver au min il coupe brutalement, - le capteur détecte une augmentation de luminosité mais pas une diminution. Mais ce ne sont que des bugs mineurs je trouve comparé à l'appareil en lui même ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Nov 2007 Membre no 98 868 ![]() |
Hello,
Aujourd'hui j'ai eu un petit bug sympa : un message sur l'itouch comme quoi j'avais bientôt plus de place sur le disque dur... Alors que j'ai rempli 1 go sur les 16 go ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 1 Nov 2005 Membre no 49 139 ![]() |
Ben moi mon ipod Touch ne reagi plus dans itunes depuis ma mise à niveau Leopard .
personne aurait une idée. merci Restauré l ipod sur un ordi avec tigre ( il fonctionne tj sur tigre, j ai testé)? puis le connecter a nouveau sur mon ordi avec Leopard. ou réinstallé itunes? merci Ce message a été modifié par Law210 - 6 Apr 2008, 15:50. -------------------- MacBook Pro (15-inch, Early 2011) • 2,2 GHz Intel Core i7 • 8 GB 1333 MHz DDR3 • AMD Radeon HD 6750M 1024 MB • SSD 250 Go • OSX 10.10.3
iPhone 6S • 64 Go / iPad Air 1 • 32 Go / Apple TV PC (only for gaming) • GIGABYTE GA-Z87X-OC • WIN 7 SP1 64BIT • CORSAIR DDR3 16GB • WESTERN CAVIAR BLUE 1TB 64MB 3.5IN SATA 6 GB/S 7200RPM • AKASA VENOM POWER 850W GOLD • CRUCIAL SSD M500 240 GB • INTEL /CORE I5-4670K 3.40GHZ 6M LGA1150 BOX • MSI AMD R9 290X 4GD5 Display • Samsung 27" LED - SyncMaster S27A850D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 1 Nov 2005 Membre no 49 139 ![]() |
voila pas de panique sufisait de réinstallé iTunes!! Comme dis dans un postage plus loin.
Sympa Leopard? Merci pour le stress -------------------- MacBook Pro (15-inch, Early 2011) • 2,2 GHz Intel Core i7 • 8 GB 1333 MHz DDR3 • AMD Radeon HD 6750M 1024 MB • SSD 250 Go • OSX 10.10.3
iPhone 6S • 64 Go / iPad Air 1 • 32 Go / Apple TV PC (only for gaming) • GIGABYTE GA-Z87X-OC • WIN 7 SP1 64BIT • CORSAIR DDR3 16GB • WESTERN CAVIAR BLUE 1TB 64MB 3.5IN SATA 6 GB/S 7200RPM • AKASA VENOM POWER 850W GOLD • CRUCIAL SSD M500 240 GB • INTEL /CORE I5-4670K 3.40GHZ 6M LGA1150 BOX • MSI AMD R9 290X 4GD5 Display • Samsung 27" LED - SyncMaster S27A850D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Bretagne/Finistère Membre no 7 794 ![]() |
Aller, un autre petit Bug pour la liste
![]() C'est avec la synchronisation de mes contacts du carnet d'adresse: l'autre jour je cherche le numero d'une copine, je la trouve dans la liste (tous), je clik dessus et... ben la fiche est vide! juste son prénom, mais pas le reste (3 numéros de téléphone +adresse mail). Dans le doute je jette d'abord un oeil sur mon K810 qui est lui aussi synchro avec le carnet Mac: Nikel, toutes les infos y sont... rebelotte sur le macbook, tout est OK. je refais une synchro > pas de changement, la fiche sur le Touch reste vide je modifie le contact dans Carnet d'adresse et synchronise >> rien, fiche vide je modifie la fiche du Touch( je créer une ligne pour un N° de Tel déja existant) et synchro >> la fiche du Mac comporte bien le doublon que je viens de faire mais c pas le but Je vire le doublon, rajoute une photo de contact >> la fiche sur le Touch reste désespérément vide je jette un oeil dans le -peu- de paramètres dispo dans iTunes sous l'onglet adéquat > Que dalle! la franchement si vous avez une idée/soluce... si encore ça le faisait sur 1 ou 2 fiche, je dirais rien ![]() mais sur 200 contacts, j'en ai plus de 20 qui présente le "bug" à votre bon coeur m'sieur dame ![]() -------------------- MacBook Pro 2.3 Ghz I7 avec 8Go de RAM sous Lion 10.8.5 + ADSL chez Orange (13000/800 avec LiveBox Play) +iMac 2013 27" / iPad air 64+iPad Mini 2 32G/iPhone 5s 64Go/Apple TV 2/ Wacom Bamboo Pen & Touch + imprimante Canon IP6150.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
Ipod touch non jailbreaké, 1.1.4:
- Problèmes de flag sur certains podcasts qui restent éternellement en non lus (je ne sais pas si ça vient du podcast ou de l'ipod...) - pertes de paramètres de connexion wifi lors de la mise à jour de 1.1.3 vers 1.1.4 (je ne trouve pas ça normal) - quelques lenteurs parfois qui font penser que la RAM est un peu saturée obligeant à redémarrer l'ipod. Une première pour moi car mon Nano que je possédais avant n'avait été rebooté qu'une seule fois durant 18 mois et à cause d'une chanson qui a planté l'ipod ! - Listes de lectures qui disparaissent obligeant à quitter le lecteur pour y revenir et les voir réapparaître (ça doit être Garcimore qui a développé cette partie ![]() Quand j'étais en 1.1.3: - les problèmes de la 1.1.4 plus Safari qui plantait, je ne l'ai plus eu depuis la 1.1.4, croisons les doigts ![]() Mais bon tout le reste fonctionne bien quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 179 ![]() |
Moi le mien a l'air + que foireux. Acheté en produit reconditionné à la fnac il y a 2 mois, il a commencé à déconner petit à petit. Le bouton du haut se met à ne plus répondre du tout de temps en temps, que l'ipod soit éteint ou allumé. Au départ j'avais pensé à un bug, mais ça le fait toujours après 3 restaurations en 1.1.4, et en plus ça a tendance à le faire quand l'ipod est chaud (après 15 mn de vidéo par exemple ...).
De plus, depuis 1 semaine, ça lui arrive de s'éteindre tout seul de temps en temps, sans prévenir, en général quand je suis dans Safari. En fait, l'écran reste affiché mais le rétroéclairage s'arrête brusquement, et ce pendant quelques secondes, après quoi il se coupe net ... Bref, je crois que j'ai décroché le gros lot ! C'est d'ailleurs bien ce que je craignais : produit reconditionné = produit à "fausses pannes". Donc, retour à la fnac dans quelques jours ![]() A suivre ... Zbab |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 179 ![]() |
Bon, ça y'est, j'ai récupéré mon iPod ...
Je l'avais laissé au SAV de la fnac, qui l'a directement envoyé chez Apple. Une bonne dizaine de jours d'immobilisation, et j'ai à nouveau mon joujou. Sauf que chez Apple, ils on dû le tester en quelques secondes, et ils l'ont renvoyé à la fnac sans rien faire dessus, avec une belle lettre comme quoi ils s'excusent, mais n'ont pas réussi à reproduire le problème décrit ! ![]() En fait, ils ont juste fait une restauration (de plus !) et un recharge de la batterie. Et après quelques minutes d'utilisation, les problèmes de mon iPod sont toujours là ! ![]() ![]() ![]() Il va donc falloir que je retourne au SAV de la fnac (à 60 bornes de chez moi) pour que je leur explique que je leur laisse à nouveau l'iPod, mais que cette fois ils ont intérêt à exiger qu'il soit réparé !!! Ca m'énerve !!! ![]() Ca me déçoit un peu quand au SAV Apple ... A suivre ... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3 May 2008 Membre no 113 528 ![]() |
Bonjour,
De mon côté, quelques petits problèmes avec mon iPod touch jailbreaké: Edit du 27 mai : Bug résolu en touchant l'écran de la pochette de l'album en lecture (fait afficher la barre de lecture et les options de lecture en boucle / lecture aléatoire). - Impossible de déplacer les icônes (je savais même pas que c'était possible, mais un collègue me l'a montré sur le sien, et impossible cez moi), - certaines chansons disparaissent entre iTunes sur mon Mac et mon iPod... - Il refuse de prendre en compte quand je lui dit qu'on a changé de fuseau horaire. Si vous connaissez un moyen de résoudre ces petits bugs (pas très graves, mais agaçants), je suis preneur. Ce message a été modifié par Chabouto - 27 May 2008, 12:37. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
salut tout le monde ben moi j'ai un problème avec mon smb pref, j'ai customize 2 avant je pouvais mettre n'importe quelle fond d'écrans sur mon itouch mais la j'ai une image que j'avais avant de restaurer puis maintenant plus moyen de changer de fond d'écran et j'ai aussi un gros problème assez important installer ne se lance plus j'ai essayé dee modifier les droit avec fugu je les ais mit en 777,775,755 je pête un cable lol quelqu'un pourrait m'aider ???? merci beaucoup
Ce message a été modifié par zon-art - 3 Jun 2008, 23:46. -------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 217 Inscrit : 24 May 2008 Lieu : 67 Membre no 114 737 ![]() |
CITATION(Azalée @ 8 Nov 2007, 23:14) [snapback]2427400[/snapback] J'ai reçu mon ipod touch aujourd'hui. Copié toute ma musique sans souci. En revanche prise de tête pour me connecter à internet : Safari me dirige automatiquement sur le site Neuf alors que je n'ai rien chez Neuf !!! Et rien d'autre ne marche, ni Google, ni rien... seulement Neuf !!! ![]() Bon je sais ça date un peu mais à tu essayé dans réglage de te connecté à ta box et non au résau "neuf wifi" ? Sinon plus sérieusement à propos des podcasts quand je les lis sur mon iPod et que je syncronise sur mon Mac les podcast restent "non-lu" alors que je les ai bien écouté en entier et cela marchait très bien sur le Nano 2G Et qu'est ce qu'il chauffe !!!!!!!! -------------------- MacBook Pro 13" 2011 i5/16Go/10.9.4
Hackintosh Z87X-UD3H/i7-4790/16Go/GTX770/10.9.4 iPhone 5/iPod Classic '09/iPod Shuffle |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zbab @ 13 May 2008, 23:11) [snapback]2663185[/snapback] Bon, ça y'est, j'ai récupéré mon iPod ... Je l'avais laissé au SAV de la fnac, qui l'a directement envoyé chez Apple. Une bonne dizaine de jours d'immobilisation, et j'ai à nouveau mon joujou. Sauf que chez Apple, ils on dû le tester en quelques secondes, et ils l'ont renvoyé à la fnac sans rien faire dessus, avec une belle lettre comme quoi ils s'excusent, mais n'ont pas réussi à reproduire le problème décrit ! ![]() En fait, ils ont juste fait une restauration (de plus !) et un recharge de la batterie. Et après quelques minutes d'utilisation, les problèmes de mon iPod sont toujours là ! ![]() ![]() ![]() Il va donc falloir que je retourne au SAV de la fnac (à 60 bornes de chez moi) pour que je leur explique que je leur laisse à nouveau l'iPod, mais que cette fois ils ont intérêt à exiger qu'il soit réparé !!! Ca m'énerve !!! ![]() Ca me déçoit un peu quand au SAV Apple ... A suivre ... Ca y'est, j'ai récupéré mon iPod ! Ou plutôt, j'ai récupéré un iPod normal, car le mien était vraiment foireux. Apple me l'a échangé via le SAV de la fnac, et le nouveau (tout beau tout neuf !) marche à merveille ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13 Oct 2008 Membre no 123 495 ![]() |
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur de l'iPod Touch 8 Go 2nde Génération depuis 1 semaine, je suis hélas déjà confronté à un premier bug... Après une longue recherche sur ce site, je n'ai rien trouvé au sujet de ce bug, alors je m'adresse à vous ! J'ai téléchargé plusieurs applications (eBay, Facebook, jeux...) il y a quelques jours et les ai toutes testées (en ligne - sur réseau Wifi ; mais aussi off line pour celles qui acceptent ce fonctionnement). Par la suite, alors que j'étais à nouveau off line, j'ai voulu réutiliser certaines applications (qui avaient déjà fonctionné off line), et là malheur : aucune des applications téléchargées ne voulaient démarrer ! Toutes les applications d'origine (Safari, calculatrice, calendrier,...) fonctionnaient parfaitement, tandis que les applications téléchargées démarraient (écran de lancement pendant 1-2 secondes) puis se fermaient d'elles-mêmes sans aucun message d'erreur. J'ai bien essayé de redémarrer, de modifier des réglages, d'activer/désactiver le Wifi... mais rien n'y a fait ! Plus tard, alors que j'avais à nouveau l'accès au Wifi (j'ignore s'il y a un lien), j'ai réessayé et tout fonctionnait à nouveau... Je n'y comprends rien ! Avez-vous déjà eu ce problème et à quoi cela peut-il être dû ? Merci à tous ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Jul 2007 Membre no 90 187 ![]() |
CITATION(nonopubli @ 13 Oct 2008, 11:31) [snapback]2820768[/snapback] Bonjour à tous, Nouveau possesseur de l'iPod Touch 8 Go 2nde Génération depuis 1 semaine, je suis hélas déjà confronté à un premier bug... Après une longue recherche sur ce site, je n'ai rien trouvé au sujet de ce bug, alors je m'adresse à vous ! J'ai téléchargé plusieurs applications (eBay, Facebook, jeux...) il y a quelques jours et les ai toutes testées (en ligne - sur réseau Wifi ; mais aussi off line pour celles qui acceptent ce fonctionnement). Par la suite, alors que j'étais à nouveau off line, j'ai voulu réutiliser certaines applications (qui avaient déjà fonctionné off line), et là malheur : aucune des applications téléchargées ne voulaient démarrer ! Toutes les applications d'origine (Safari, calculatrice, calendrier,...) fonctionnaient parfaitement, tandis que les applications téléchargées démarraient (écran de lancement pendant 1-2 secondes) puis se fermaient d'elles-mêmes sans aucun message d'erreur. J'ai bien essayé de redémarrer, de modifier des réglages, d'activer/désactiver le Wifi... mais rien n'y a fait ! Plus tard, alors que j'avais à nouveau l'accès au Wifi (j'ignore s'il y a un lien), j'ai réessayé et tout fonctionnait à nouveau... Je n'y comprends rien ! Avez-vous déjà eu ce problème et à quoi cela peut-il être dû ? Merci à tous ! + 1. J'ai le même souci.... Personne pour nous aider ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8 Jul 2007 Membre no 90 187 ![]() |
RESOLU : il suffi d'installer une appli gratuite, de la lancer et tout rentre dans l'ordre... Les autres applis fonctionnent à nouveau...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6 Aug 2010 Membre no 157 569 ![]() |
Je pense avoir un des bugs les plus dérangeants :
Tout d'un coup, mon iTouch ne répond plus a aucune commande (comme si vous preniez une photo du fond d'écran et que vous essayé de naviguer avec), la seule solution est le redémarrage forcé ou attendre qu'il se redémarre lui même. Des fois, il ne se redémarre pas du tout, il faut que j'attende quelques jours pour le redémarrer. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais c'est vraiment pas cool, d'autant plus que je ne l'ai que depuis un an. Si quelqu'un sait comment y remédier ça serait superbe ![]() PS : Je l'ai déjà reboot, ça n'a rien changé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:44 |