IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recensement des bugs iPod TOUCH, Vos expériences
Options
benjideparis
posté 18 Oct 2007, 22:54
Message #121

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Oct 2003
Membre no 10 901

CITATION(fchou @ 18 Oct 2007, 22:40) [snapback]2393926[/snapback]

Oui bien avec les doigts et sans gants lol,
qd tu dis réponds parfaitement, n'importe quelle appli se lance instantanément et lorsque par exemple tu es ds coverflow, en mode paysage, si tu tournes les pochettes de la droite vers la gauche puis inversement tout est fluide ? et si tu stoppe le défilement 3 sec, est ce que qd tu le reprends, c'est immédiat ? parce que moi, j'ai tjs un temps de latence sur le défilement

Essaie de le restaurer totalement et si ça continue, bah tu le ramènes.
Moi je vais faire pareil car de mon côté c'est la bascule à l'horizontale qui se fait de manière très aléatoire.
Parfois c'est sans problème et parfois, t'as beau le basculer, il change pas d'affichage du tout. Ou alors avec 5 sec de retard.

--------------------
Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
Go to the top of the page

+Quote Post
fchou
posté 18 Oct 2007, 23:17
Message #122

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 4 Jun 2005
Lieu : toulon
Membre no 40 388

Je viens de finir les tests, et j'ai fait aussi un restore, au final donc, il semble évident que le problème initial s'est considérablement effacé. Je veux dire par là que je n'ai pratiquement plus aucun soucis de contrôle tactile, comme si le touch avait eu besoin d'une période de mise en route biggrin.gif c'est vrai que ça parait curieux mais je vous assure que c'est vrai en ce qui me concerne.

Il réponds bien à mes commandes y compris ds safari lorsque je veux taper une adresse.

Donc c'est cool smile.gif

A suivre...

--------------------
Imac G5 2Ghz 20" 512Ram 250 Go - Iphone V2 16Go noir

+Quote Post
thodrey
posté 19 Oct 2007, 10:52
Message #123

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Oct 2007
Membre no 97 162

Wahou ce post fait vraiment peur j'espere ne jamais y remettre les pieds (je vais avoir du mal a m'endormir ce soir) car mon touch fonctionne parfaitement et j'espere qu'il continuera sur sa lancée.

+Quote Post
Psycho
posté 19 Oct 2007, 11:16
Message #124

**

Inscrit : 14 Nov 2003
Membre no 11 648

Bof, au contraire, je le trouve étonnament peu fourni ce post... Qd on vois des posts de 50 pages sur les iMacs, à côté, c'est piece of cake ici!

--------------------
iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To
M9, Lux 50, Lux 24

+Quote Post
benjideparis
posté 19 Oct 2007, 16:31
Message #125

**

Inscrit : 27 Oct 2003
Membre no 10 901

Finalement moi j'ai plus aucun problème. Je tenais un peu trop mal mon iPod Touch et c'est la raison pour laquelle la bascule ne se faisait pas toujours smile.gif
Ne jamais le tenir à plat.

--------------------
Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]

+Quote Post
märion_md
posté 19 Oct 2007, 17:46
Message #126

Macbidouilleuse frisée !
*

Inscrit : 19 Mar 2003
Lieu : Paris
Membre no 6 743

CITATION(akdmks @ 15 Oct 2007, 15:10) [snapback]2387891[/snapback]

Perso j'ai trouvé 2 petits bug un peu génant :

- dans gmail via safari, quand j'écris un mail, je tape le début du destinataire et gmail propose une completion, probleme il est impossible de cliquer sur l'adresse proposée ...

même premier bug, c'était même ma première tentative avec mon nouveau jouet fraichement déballé et j'étais VERTE !!! mais bon... c'est pas un ordi hein faut pas l'oublier... enfin vivement que MAIL soit dispo pour le touch aussi parce que pour le moemnt :s

et autre bug bizarre : les jacquettes de CD qui n'apparaissent pas pareil dans itunes et coverflow. Je m'explique : dans itunes certaines apparaissent mais sont manquantes dans coverflow du touch, et inversement.
J'ai tenté de le débrancher rebrancher mais non il persiste et signe. J'ai vérifié que toutes les pistes de l'album aient bien la jacquette, c'est le cas. Une idée ?

Autre truc, j'ai mis mes photos à l'endroit dans iphoto, et ce chameau d'ipod touch me les remet à l'envers, une idée pour ne pas avoir mes photos la tête en bas ?

bon sinon c'est un bijou ce petit truc smile.gif

--------------------
* iPod 2G 20Go toujours vaillant / iPod 4G 40Go HS / iPod nano 2G 4Go Red gravé / iPhone V1 et petit nouveau iPhone 3Gs :) *
* MacBook 2,2 Ghz 1Go ram (non doublée Grr iclg !) 120Go DD - Léopard *
* l'iMac G5 blanc de pôpa, récupéré après boost du DD - Tiger *
* vieux iBook palourde bleu racheté sur eBay et bidouillé *
* mac addict depuis le classic et classic II de pôpa à 6 ans *

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 19 Oct 2007, 20:51
Message #127

Guests

tu dois peut être refaire une synchro... pendant ce temps tu bois ta kro (je dis ça parce que malheureusement les filles sont des arsouilles et de plus en plus à la biere, ça kro, enfin ça craint... non?!)

pour tes photos c'est assez simple, c'est que tu tins ton itouch à l'envers jusqu'à présent !

Ce message a été modifié par macminig4 - 19 Oct 2007, 20:56.

+Quote Post
fchou
posté 19 Oct 2007, 21:23
Message #128

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

et bien voila je l'ai changé et quelle différence, maintenant c'est parfait et le 1er avait vraiment un pbl d'écran

--------------------

+Quote Post
Xethorn
posté 19 Oct 2007, 23:59
Message #129

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 May 2005
Membre no 39 499

Je ne sais pas si ça a été mentionné ou retenu, mais j'ai des bugs de claviers virtuels, tantôt ils sont azerty tantot ils sont qwerty !

--------------------
Espace personnel: Carnet - Silent Strength

+Quote Post
märion_md
posté 20 Oct 2007, 10:27
Message #130

Macbidouilleuse frisée !
*

Membre no 6 743

CITATION(macminig4 @ 19 Oct 2007, 21:51) [snapback]2395329[/snapback]

tu dois peut être refaire une synchro... pendant ce temps tu bois ta kro (je dis ça parce que malheureusement les filles sont des arsouilles et de plus en plus à la biere, ça kro, enfin ça craint... non?!)

pour tes photos c'est assez simple, c'est que tu tins ton itouch à l'envers jusqu'à présent !

mais mais mais tu me prends pour une blonde ou quoi ? nana2.gif nana.gif (il manque le smiley blonde...!) biggrin.gif
pour la kro il est un peu tôt...! rolleyes.gif

j'ai bien resynchronisé, bizarre bizarre... vous il prend les modifications effectuées dans iphoto ?
exemple : un portrait réalisé en tournant l'appareil photo, qui donne donc une photo à la verticale mais qui sort avec la tête sur le côté (normal puisque l'appareil était tourné), et que vous tournez donc dans iphoto, et pour laquelle le touch ne prend pas en compte la modification... je suis claire ou... ph34r.gif )

--------------------
* iPod 2G 20Go toujours vaillant / iPod 4G 40Go HS / iPod nano 2G 4Go Red gravé / iPhone V1 et petit nouveau iPhone 3Gs :) *

+Quote Post
Sander, mac
posté 20 Oct 2007, 20:45
Message #131

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320

hahahahaha! Pas que j en sois fière mais j ai decouvert ce que cet magnifique écrans ne suporte pas !
après avoir peler une mandarine il y a comme des finies particules invisbles qui restent sur les doigts... Et ces parti ules se déposent sur l ecrant plus moyen de les enlever
vous voilà prévenu...
si qqun a une idée parceque c'est très desgrable et frustrant

Merci

S.

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 20 Oct 2007, 23:46
Message #132

Guests

l'iphone c'est exclusivement l'orange ! où t'avais la tête avec ta mandarine

CITATION(märion_md @ 20 Oct 2007, 11:27) [snapback]2395859[/snapback]

mais mais mais tu me prends pour une blonde ou quoi ? nana2.gif nana.gif (il manque le smiley blonde...!) biggrin.gif
pour la kro il est un peu tôt...! rolleyes.gif

j'ai bien resynchronisé, bizarre bizarre... vous il prend les modifications effectuées dans iphoto ?
exemple : un portrait réalisé en tournant l'appareil photo, qui donne donc une photo à la verticale mais qui sort avec la tête sur le côté (normal puisque l'appareil était tourné), et que vous tournez donc dans iphoto, et pour laquelle le touch ne prend pas en compte la modification... je suis claire ou... ph34r.gif )

on t'a perdu tongue.gif

sauf moi, je te trouve super open, dans le sens, faut pas se méprendre non plus, pas du tout psychorigide, c'est un plus dans ton cv
en même temps tout doit s'expliquer ... tu es brune ou pas loin ! une blonde m'aurait houblonnée ... pour sûr

donc suffit de tourner ton apn du bon côté, le côté qu'il faut pour avoir la photo proprement dans iphoto pour nous éviter de la tourner à l'envers pour le touch

sinon tu passes à la vidéo ...

Ce message a été modifié par macminig4 - 20 Oct 2007, 23:48.

+Quote Post
Sander, mac
posté 21 Oct 2007, 08:54
Message #133

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Oct 2007
Membre no 97 320

CITATION(macminig4 @ 21 Oct 2007, 00:46) [snapback]2396814[/snapback]

CITATION(märion_md @ 20 Oct 2007, 11:27) [snapback]2395859[/snapback]

mais mais mais tu me prends pour une blonde ou quoi ? nana2.gif nana.gif (il manque le smiley blonde...!) biggrin.gif areil était tourné), et que vous tournez donc dans iphoto, et pour laquelle le touch ne prend pas en compte la modification... je suis claire ou... ph34r.gif )

on t'a perdu tongue.gif

sauf moi, je te trouve super open, dans le sens, faut pas se méprendre non plus, pas du tout psychorigide, c'est un plus dans ton cv
en même temps tout doit s'expliquer ... tu es brune ou pas loin ! une blonde m'aurait houblonnée ... pour sûr

donc suffit de tourner ton apn du bon côté, le côté qu'il faut pour avoir la photo proprement dans iphoto pour nous éviter de la tourner à l'envers pour le touch

sinon tu passes à la vidéo ...

COmment ca lorange????????

+Quote Post
drakeramore
posté 21 Oct 2007, 11:20
Message #134

Mod'oh

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518

Petit bug : impossible pour d'accéder à ma gallery .Mac avec mon touch sad.gif
La page reste blanche et vierge...

--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go

+Quote Post
Capadonn
posté 21 Oct 2007, 19:15
Message #135

Nouveau Membre

Inscrit : 12 Oct 2007
Membre no 96 887

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand le i pod est en mode coverflow avec toutes pochettes a la suite, le tout est tres net , mais au bout de 1 minutes les pochettes deviennent plus floues..

J'ai fait le test avec 2 autres touch et c'est pareil..

+Quote Post
-@lex-
posté 21 Oct 2007, 20:48
Message #136

Nouveau Membre

Inscrit : 6 Dec 2005
Membre no 51 190

Salut,

J'ai un souci avec le wi-fi du touch, mais un peu plus en amont... En fait quand je vais dans le menu réglages, la ligne wifi est grisée avec écrit "pas de wi-fi"... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

+Quote Post
Guest_macminig4_*
posté 21 Oct 2007, 22:21
Message #137

Guests

CITATION(Sander, mac @ 21 Oct 2007, 09:54) [snapback]2396969[/snapback]

CITATION(macminig4 @ 21 Oct 2007, 00:46) [snapback]2396814[/snapback]

COmment ca lorange????????

... ou l'exclusivité d'Orange dans la distribution du i-bidule bien sûr !

+Quote Post
tahitianfreak
posté 21 Oct 2007, 22:46
Message #138

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879

CITATION(drakeramore @ 21 Oct 2007, 00:20) [snapback]2397169[/snapback]

Petit bug : impossible pour d'accéder à ma gallery .Mac avec mon touch sad.gif
La page reste blanche et vierge...

hmm j'ai le même souci avec ....mon mac alors..... je me dis que de c'est la faute d'apple. d'ailleurs j'ai décidé de ne pas renouveler mon .mac.com....

non mais c'est vrai quoi, des temps d'acces incroyablement longs, même pour tahiti, et iweb qui n'arrive jamais a uploader une page complete. ras le bol.

je deviens un google man dans quelques mois.....et 100$ ca me permettra d'upgrader mon matos smile.gif

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

+Quote Post
akdmks
posté 23 Oct 2007, 17:52
Message #139

**

Inscrit : 4 Dec 2006
Membre no 74 771

Encore un bug débile :

si on mets des emissions dans itunes sans titre au champ "Emission".
Ben dans l'ipod on peut pas les trouver ...
Si on met une valeur à Emission, la c'est bon.
:-)

--------------------
Jo

iMac Alu 27' Mac OSX 8.4, iLife '11
MacbookPro 13' Mac OSX 8.4, iLife '11
iPhone 4 16 Go Joe Mobile

Je crois que je vois des Pommes partout ...

+Quote Post
satan87
posté 24 Oct 2007, 09:41
Message #140

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Nov 2002
Membre no 4 943

Bonjour

de mon coté je remarque le itouch reagit tres tres mal a mes doigts.
j'explique

j'appuie sur le bouton du haut je deverrouillle et la je peux faire que quelques manip (2 ou 3)
et apres l'itouch se fige
je dois attendreenviron 5 sec entre chaque pression !!

je lui ai fait un reset via itunes et le probleme est toujours le meme

suis je le seul ?

merci
nico

--------------------
VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013

+Quote Post
zeppdeplomb
posté 24 Oct 2007, 13:48
Message #141

Nouveau Membre

Inscrit : 11 Oct 2007
Membre no 96 794

Tiens, voilà un nouveau bug, lorsque j'active le wifi, je n'ai pas le petit symbol en haut à gauche (à côté d'iPod).

En fait, tout allait bien jusqu'à ce que j'ouvre strumbler, je voulais scanner les réseaux dispo, en cliquant sur l'appli, strumbler s'est fermé (donc retour à la home page) et l'icone wifi à disparu.

Même en éteignant/rallumant le touch rien n'y fait, c'est pénible car pour savoir si le wifi est activé, je dois aller dans les réglages (car plus d'icone pour le voir directement de la home page).

Quelqu'un à ce bug et surtout, peut-on le résoudre ?

+Quote Post
neoclash
posté 26 Oct 2007, 18:31
Message #142

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Jun 2007
Membre no 88 828

Bon alors, c'est pas vraiment un bug comme vous l'entendez, je pense (j'espère !!) que c'est plutôt un oubli:

Impossible de lire en mode lecture aléatoire par album... sad.gif
La lecture aléatoire par morceaux existe par contre, pas de problème...

J'en ai déjà parlé ici.

La fonction existe dans tous iPods depuis longtemps, elle est toujours dans iTunes, mais elle n'existe pas dans l'iPod Touch... blink.gif
Ce n'est pas très clair dans le manuel... (Celui téléchargé sur le site d'Apple.)

Alors, une fonction qui sera rétablie dans la prochaine update à votre avis?

Je sais pas pour vous, mais moi, ça me manque... je ne sais jamais quel album écouter, et je déteste le zapping de morceaux seuls... En plus, si j'ai choisi un album, il faut que j'en rechoisisse manuellement un autre quand il est fini... dry.gif

--------------------
iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11

C'est très surfait...

+Quote Post
boumboum
posté 26 Oct 2007, 21:33
Message #143

Inscrit : 15 Aug 2004
Membre no 22 087

CITATION(satan87 @ 24 Oct 2007, 10:41) [snapback]2401260[/snapback]

de mon coté je remarque le itouch reagit tres tres mal a mes doigts.
j'explique

j'appuie sur le bouton du haut je deverrouillle et la je peux faire que quelques manip (2 ou 3)
et apres l'itouch se fige
je dois attendreenviron 5 sec entre chaque pression !!

je lui ai fait un reset via itunes et le probleme est toujours le meme

suis je le seul ?

merci
nico

satan87 (ou Nico), mon frère ! Enfin je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi ! J'ai posté ce sujet : iPod Touch et doigté (la pitchenette, le tap, les ongles, le lent, le mou,...), Pourquoi mon iPod Touch ne répond-t-il pas toujours et n'ai rencontré aucun frère d'infortune. On dirait que fchou a eu les même problèmes aussi. (voir dans ce sujet-ci).

--------------------
On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi •

+Quote Post
fchou
posté 26 Oct 2007, 21:46
Message #144

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

Oui je confirme les mêmes pbls, suis retourné à la Fnac le lendemain de l'achat, le type au SAV l'a raccordé pour voir si mise à jour du firmware, et puis après celle-ci, il a repris l'appareil et le slide à effectuer pour le déverrouiller ne marchait même plus. Je pense écran naze, donc échange immédiat (ouf il en avait encore) et ensuite rentré chez moi et après la synchro, c'est le jour et la nuit avec le 1er, il réagit immédiatement à l'effleurement de l' icone.
Je me suis souvenu avec le 1er que j'ai deconnecté le touch sans avoir au préalable éjecté celui-ci qd la 1 ère synchro s'est terminée, est ce que le bug de l'écran a été crée suite à cette manip, je ne sais pas mais pour le second et depuis je prends bien soin de l'éjecter avant de retirer le cable usb.
Tu devrais donc le ramener pour échange si tu peux encore, sinon SAV.

--------------------

+Quote Post
boumboum
posté 26 Oct 2007, 22:24
Message #145

Inscrit : 15 Aug 2004
Membre no 22 087

merci fchou pour ton témoignage je vais appeler demain le vendeur pour voir incognito s'il lui reste des ipod en stock ph34r.gif puis passer le voir.

--------------------
On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi •

+Quote Post
fchou
posté 27 Oct 2007, 09:00
Message #146

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 40 388

biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Ticus
posté 27 Oct 2007, 14:37
Message #147

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Mar 2005
Membre no 35 351

Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais lorsque je saisi l'adresse "www.google.fr" sur mon ipod touch, safari me redirige automatique vers www.google.fr/m ==> c'est à dire la page pour mobile / téléphone portable ....

Ce problème survient soit à la saisie de l'adresse, soit a partir du favori enregistré et ce meme si l'adresse du favori est bien "www.google.fr"

Avez vous des solutions pour ne pas etre redirigé ?
J'ai cherché sur internet des solution mais je n'ai rien trouvé.
Idem pour la config de safari de mon Touch.

Merci

pS : j'espere ne pas me tromper de catégorie en postant ici.

+Quote Post
neoclash
posté 27 Oct 2007, 19:08
Message #148

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Jun 2007
Membre no 88 828

Ce n'est pas un bug, c'est Google® qui reconnait que tu as un appareil mobile et qui bascule automatiquement.

Si tu veux Google® classique, descends en bas de la page affichée, tu vas trouver un lien pour basculer sur l'affichage classique. cool.gif

--------------------
iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11

C'est très surfait...

+Quote Post
telecaster
posté 28 Oct 2007, 13:17
Message #149

**

Inscrit : 29 Apr 2004
Membre no 18 239

Au bout de deux semaines d'utilisation :

-Batterie vraiment faiblarde (test à réaliser)
-Bug vidéo apparu 2 ou 3 fois lors d'un visionnage podcast (couleurs saturées vertes et rouges)
-qualité audio moyenne (AKG 171 Studio)
-avez vous également ce damier gris et blanc qui s'affiche sur les pages web lors du défilement ou du basculement de l'écran?

Ce message a été modifié par telecaster - 28 Oct 2007, 13:20.

--------------------
PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
MBP 2015 13" /i5/8Go/128Go

+Quote Post
märion_md
posté 7 Nov 2007, 15:18
Message #150

Macbidouilleuse frisée !
*

Membre no 6 743

bon je n'ai toujours pas résolu le problème des images à l'envers (tongue.gif)

j'ai trouvé un autre bug tout à l'heure, dans les contacts, le clavier passe en qwerty sur les emails et sites web, pourtant ailleurs il est bien en azerty... bizarre bizarre !

et sinon j'ai eu le meme souci de mauvaise prise en main au début je le tenais trop à l'horizontale et du coup coverflow se déclanchait trop lentement, mais maintenant j'ai pigé et tout va bien biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 16th September 2025 - 22:31