![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE (dulrich1) Mon mac ayant quelques problèes relationnels avec mon mac Hmm, joli cas de schyzophrénie ça, si il ne s'entend pas avec lui même ![]() (ps: t'as été vite pour éditer ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Pas de femme pour le moment
![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
j'ai PAS de mac à la maison! :zzz:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
Dis, dulrich1... et les femmes, qu'en fais-tu ?
![]() Ben vi, y'a pas que des mecs qui ont des Mac ! ![]() -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
euhh
elle aime bien photoshop et tout ce qui fait du DAO mais c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pimus) QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() j'ai déjà essayé... mais j'ai eu quelques problèmes à lui faire accepter l'idée de recevoir une machine à 2000 boules..... je pense qu'ele préfère les bagues à 2000boules ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Moi je me calme dès que je la vois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE (dulrich1) QUOTE (pimus) QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() j'ai déjà essayé... mais j'ai eu quelques problèmes à lui faire accepter l'idée de recevoir une machine à 2000 boules..... je pense qu'ele préfère les bagues à 2000boules ![]() ![]() Hé bé... quelle belle mentalité ! :evil: Comme tu le sais très bien, cher ami de Lausanne :wink: je joue sur mon Mac, et pas aux Sims, berk ! je préfère Warcraft 3, Diablo 2... :wink: Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment Pas con, le gars.![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Je vais faire pareil ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
très franchement ma copine a vu warcraft, mohaa, rtcw etc etc.... elle préfère à 200% les sims voir le démineur..... :fou:
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE (fifi_72) Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() Oh y'en a déjà quelques unes tu sais ![]() Mais pas dans la section "jeux" ou très rarement ![]() AU cas où y'en a qui (H ou F) sont éclectiques et jouent aussi bien aux sims que à des FPS, RPG et courses de woitures. -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() fait comme moi.... utilise axe ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SharpShooter) QUOTE (fifi_72) Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() Oh y'en a déjà quelques unes tu sais ![]() Mais pas dans la section "jeux" ou très rarement ![]() J'espère bien ! ![]() j'ai pas précisé, mais dulrich1 le sait, je suis rédactrice sur JeuxMac.com La seule, mais bon, c'est déjà ça ! :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Tiens ça tombe bien !!
C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Pour fifi
Une médaille, une medaille!!! :clap: :clap: :clap: -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
QUOTE (dulrich1) très franchement ma copine a vu warcraft, mohaa, rtcw etc etc.... elle préfère à 200% les sims voir le démineur..... c'est compréhensible... :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Tiens ça tombe bien !! C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() Jamais. -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE (importun) c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: Tout pareil (sexe inversé bien sûr), j'suis obligée de me connecter quand il est au boulot ou la nuit quand il dort! ![]() Il dit que je passe plus de temps avec vous qu'avec lui! ![]() C'est vrai! ![]() Ahhhh! Si j'étais un homme........ -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
Je connaissais déjà la réponse
![]() Je peux être rédacteur sur jeuxmac.com dans uen section "jeux de course" ? Je mettrai dans cette page : "Aucune évolution pour le moment, à part F1 2005 qui sortira en 2010" ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (figue) QUOTE (importun) c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: Tout pareil (sexe inversé bien sûr), j'suis obligée de me connecter quand il est au boulot ou la nuit quand il dort! ![]() Il dit que je passe plus de temps avec vous qu'avec lui! ![]() C'est vrai! ![]() Ahhhh! Si j'étais un homme........ tiens on croirait ma femme en ton homme ![]() mais c'est surtout en la machine qu'elle a la haine..... :diable2: vu que c'est elle qui mepermet de me connetcer -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
c est pas une raison pour se défiler à la question jbl....
trop facile, le mac il est au lieux de travail, mais tu ais peut etre un PC chez toi ? mais c est vrai que je passe trop de temps sur macbidouille ![]() ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Tiens ça tombe bien !! C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() Celui-là, sais pas, il est pas au programme des sorties que j'ai, désolée... mais il y en a d'autres :wink: Je vous invite à allez sur le site où j'écris : http://www.jeuxmac.com Si vous avez une question, on vous répondra ! et si on sait pas, on le dira aussi ! ![]() Perso, je suis pas très fan de jeux de bagnoles, donc... -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Je connaissais déjà la réponse ![]() Je peux être rédacteur sur jeuxmac.com dans uen section "jeux de course" ? Je mettrai dans cette page : "Aucune évolution pour le moment, à part F1 2005 qui sortira en 2010" ![]() Erreur... il va y avoir des sorties en 2003... va sur mon site, va... va chercher bonheur ! ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
Les jeux d'ambrosia, ça compte pas
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
et les simulateurs de vol ?
x-combat et similateur d'helico ? x-plane vient juste de sortir à surcouf version 6. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE (dulrich1) tiens on croirait ma femme en ton homme ![]() On pourrait peut-être les présenter! ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:47 |