![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
[quote][quote]mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?
excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() Vi, c'est vrai, c'est extrêmement ambigu ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
il faut suivre importun c'est elle au debut on devait remplacer fenne par mec tu vois l'embroille? :fou:
![]() j'aime les femmes mais je ne suis pas près a en devenir une loin de moi cette pensée :non: :wink: ![]() QUOTE importun a écrit:
fousala a écrit: mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac? excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? Vi, c'est vrai, c'est extrêmement ambigu ! je n'ai rien contre les femme je les respectes ! fifi_72 et toutes les autres ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ce n'est pas votre ordinateur qui est sur les nerfs trois à quatre jours par mois.
Ce n'est pas votre ordinateur qui écoute Patrick Fiori toute la soirée. Ce n'est pas votre ordinateur qui est fatigué ou a mal à la tête dès qu'il s'agit de passer une soirée dehors. Je décoooonne! ![]() Ce n'est pas votre compagne qui vous fait perdre votre répertoire home en quittant inopinément. Ce n'est pas votre compagne qui envoie des infos à Crosoft par le port 2222. Ce n'est pas votre compagne qui a besoin de trois lignes de code pour dire "Hello, world". et... Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait penser à chaque fois que vous le voyez que vous avez une sacrée veine d'être avec lui. Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait des câlins sur le canapé (ou alors vous jouez à Virtual Valerie II sur votre Ti mais c'est vicieux). Ce n'est pas avec votre ordinateur que vous fonderez un foyer. Vengeance est faite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera bref y faut pas trop poussé mémé dans les orties un chtit calin de temps en temps mais non pas a l'ordinateur .. pffff indecrotable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 297 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
J'ai résolu le problème de manière simple
![]() J'ai embauché ma future femme en tant que PAOiste et maquettiste XPRESS et ensuite je l'ai épousé. ![]() Comme cela j'étais sur qu'elle aimerai le mac. De plus le jour ou elle m'a dit "C'est ton mac ou moi". je lui ai offert un Imac LCD Superdrive !!! J'ai donc gardé les deux!!! Ma femme et le mac, pas les deux ordis!!! ![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera Ça peut durer longtemps ![]() QUOTE Vengeance est faite...
Pourquoi tant de haine ![]() Sinon je suis allé voir le site "copinedegeek". Et comme je me sens pas vraiment "geek" (ni "nerd" d'ailleurs) et que je suis carrément plus vieux que tout le monde là-dedans j'ai pas poussé plus loin la démarche. Et puis, le célibat, une fois qu'on y est bien immergé ça présente aussi des avantages non ? Quant à ce qui est de savoir qui réchauffe qui sous la couette, avoir les pieds glacés et vous coller une main gelée dans le dos c'est pas trop un jeu de mec... Par contre c'est sûr que si je rencontre une fille (une femme, en fait) qui me donne envie d'aller plus loin le temps passé sur le mac en pâtira. Mais ça devrait pas être trop difficile puisqu'au départ c'est une façon de tromper l'ennui (et d'apprendre des trucs qu'on savait pas qu'on allait savoir avant de les apprendre...). [edit] Je ne suis plus célibataire depuis la semaine dernière :wink: ... [/edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. franchement le jour ou une femme tiens chaud dans un lit il faudra me la présenter car c'est plutôt le contraire et c'est elle qui ralle car elle doit se réchauffer seule ![]() ![]() pour les autres je suis plutôt d'accord mais mon mac ne me fait jamais la gueule même si je pratique aussi sur PC :lt: ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. Ah bon! ![]() C'est qui alors? Au fait Puck, sympa ton nouveau titre ![]() J'suis jalouuuuse... :wink: -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ah bon!
![]() C'est qui alors? ben pas toi on dirait ... :wink: :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE QUOTE Ah bon! ![]() C'est qui alors? ben pas toi on dirait ... :wink: :wink: :wink: :wink: Pas mon mec tu veux dire! ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
STOP... pas de sexisme, de dénigration de la condition masculine ni féminine.
Mon mac ne remplacera pas ma femme..... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas mon mec tu veux dire!
![]() nan pas toi puisque tu es sur ton mac tu peux pas le rechauffer .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
QUOTE STOP... pas de sexisme, de dénigration de la condition masculine ni féminine.
pfffff si on peux plus rigoler ... QUOTE Mon mac ne remplacera pas ma femme.....
pareil il chauffe mais il a pas la peau douce ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Mon mac ne remplacera pas ma femme.....
pareil il chauffe mais il a pas la peau douce ![]() ![]() ![]() Que c'est beau! QUOTE QUOTE Pas mon mec tu veux dire! ![]() nan pas toi puisque tu es sur ton mac tu peux pas le rechauffer .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh la la! Mais je risque pas de me connecter quand mon copain est à la maison. Je le fais quand il est au stade! ![]() ...donc, en fait, personne à réchauffer en ce qui me concerne! -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
eh bé ça en fait des célibataires (cf résultats du vote)...
Bizarre quand même, pourquoi 36% des ordinateuristes sont tout seuls? Enfin, parmi mes potes trippés de la souris, c'est plutôt 90% de célibataires (je suis dans les 90% ![]() Bon allez, tibam, viens faire une déclaration!!! ![]() ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE Ouh la la! Mais je risque pas de me connecter quand mon copain est à la maison. Je le fais quand il est au stade!
...donc, en fait, personne à réchauffer en ce qui me concerne mais qui te dit qu'il est au stade ? ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Alubook. Membre no 3 029 ![]() |
on m'appelle?
![]() Je m'appelle Tibam... et je suis célibataire Hé oui je suis dans les 36% de malheureux. Mais qui sait... on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et mieux vaut être célibataire et malheureux que célibataire branlomane heureux.... Je promet de partager mes processes corticaux entre mon mac et ma copine (si elle ne fuit pas quand je dis ça ![]() -------------------- PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple
|
|
|
![]()
|
|
pourtant je connais beaucoup de femmes seul qui cherchent leurs âmes soeur ? :roll:
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
il va falloir créer un nouveau forum
celui des "rencontres" tout simplement celabataires en tout genre (macbidouilleurs) rejoignés nous !! wookie tu nous fais ca ? :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Ouh la la! Mais je risque pas de me connecter quand mon copain est à la maison. Je le fais quand il est au stade!
...donc, en fait, personne à réchauffer en ce qui me concerne[/quote] mais qui te dit qu'il est au stade ? Ma télé... ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
tu as installée une micro camera sur lui ? :wink: :wink:
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?
excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() Vi, c'est vrai, c'est extrêmement ambigu ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
Pas la peine, j'ai passé de longues années au stade et je connais tout le monde. Un simple balayage de la caméra derrière les cages de but côté sud et hop... Je le vois.
![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas la peine, j'ai passé de longues années au stade et je connais tout le monde. Un simple balayage de la caméra derrière les cages de but côté sud et hop... Je le vois. a la tribune sud sa me rappel des vieux souvenires! ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Un simple balayage de la caméra derrière les cages de but côté sud et hop... Je le vois.
![]() Aaahh ? c'est le grand gaillard torse-poil qui s'époumone dans un haut parleur ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Allez l'ohèèèème :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Un simple balayage de la caméra derrière les cages de but côté sud et hop... Je le vois.
![]() Aaahh ? c'est le grand gaillard torse-poil qui s'époumone dans un haut parleur ? ![]() ![]() ![]() QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Chère mi figue mi raisin
Si je suis pirate c'est parce qu'ossip etait un(e) souffleur de verre ![]() -------------------- |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. Bien parlé :clap: Sinon je partage mon mac avec ma femme. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 12:45 |