IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Votre femme et votre mac
Options
Quelle relation entre votre femme et votre mac?
Total des votes : 241
Les invités ne peuvent pas voter 
dulrich
posté 2 Jan 2003, 14:51
Message #61

Méchant modérateur paranoïaque

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

Patt, tu mérites bien ton titre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Nothing Else Matters
Go to the top of the page

+Quote Post
Darsh
posté 2 Jan 2003, 15:19
Message #62

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Feb 2002
Lieu : Nice
Membre no 2 035

La mienne le regarde un peu d'un mauvais oeil... :-?

Elle trouve que je passe trop de temps dessus (façon de parler, hein ! biggrin.gif )
En plus de ça, comme j'ai deux machines à la maison allumées 24 h / 24, ça n'aide pas.

A la limite, elle ne dit rien lorsque je travaille (sauf si ça fait plus de 12 heures) mais c'est Internet qu'elle ne peut pas encadrer ! :cry:
Pour elle, discuter pendant des heures avec des "inconnus" sur ICQ ou des forums, c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. :-?

A la limite, il faudrait que je lui achète un iMac, connecté à Internet pour qu'elle se fasse des copines sur la toile et qu'elle comprenne un peu que c'est très bien d'avoir des gens sympas avec qui discuter à travers le monde ! 8)

--------------------
iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz
- 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz
- NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM
- SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05)
- Sierra Powered (OSX 10.12.3)

LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To
Disques Dur Backup 8 To
(WD Caviar Green)
NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0)
Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK)

iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1)

+Quote Post
dysoner
posté 2 Jan 2003, 16:53
Message #63

Ca faisait longtemps

Inscrit : 5 Sep 2001
Lieu : Paris
Membre no 742

la mienne viens d'acheter un imac LCD 17" et elle ne squatte plus mon Tibook… enfin mais j'ai pas le droit d'y toucher

+Quote Post
Dumbo
posté 5 Jan 2003, 16:52
Message #64

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Aug 2001
Lieu : Mulhouse ou Metz
Membre no 605

moi, je n'ai pas de copine pour l'instant et le bled où j'habite est pas très fourni, ce qui explique le temps que je passe sur MB pdt les vacances. Autrement, la prépa c'est pas ce qu'il y a de mieux pour draguer...

mais ma mère me fais assez ch*** pour que je ne reste pas des heures sur internet, mais elle est bien contente d'avoir mon ordi pour ses travaux perso. :wink:

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1
Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go
Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92
lisez Candélabres
Ma chorale d'hommes

+Quote Post
fifi
posté 5 Jan 2003, 16:59
Message #65

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Fougères
Membre no 171

Ca me rappelle ce vieux post:
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...t=11406&start=0

Quand copine migraine, direction mac
Quand mac plante, direction copine
Quand migraine et plantage, ben il reste la bière et le foot!

Avec Jaguar, çà ne plante plus!!!
Autres temps, autres mœurs…

--------------------
Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2, Macbook pro 15' 2,4 gHz 6Go et SSD pour mon fils carte video HS, iPodTouch, Iphone V1,3G,3GS,4,4S,5 et 6 plus, le tout en réseau airport extreme (wifi n) et cisco SG 300-20, NAS synology 1815+, freebox http://www.la-maison-de-fifi.fr hébergé à la maison sur le syno..

+Quote Post
rodolphe
posté 5 Jan 2003, 17:11
Message #66

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 27 Apr 2002
Lieu : Sur la rive gauche du Rhône...
Membre no 2 340

QUOTE (fifi)
Avec Jaguar, çà ne plante plus!!!
Autres temps, autres mœurs…

Mouais, c'est Kernel panic ou Charnel panic (ou parfois encore : charnelles pratiques), O tempora ! O mores !

--------------------
iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill)

+Quote Post
arnaudp
posté 5 Jan 2003, 18:07
Message #67

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 11 Oct 2002
Lieu : Nantes
Membre no 4 083

...avec mon mac...

Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses!
...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... biggrin.gif

C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! tongue.gif

Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink:

--------------------

Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment.

la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery)
Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
maclinuxG4
posté 5 Jan 2003, 19:20
Message #68

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Dec 2001
Lieu : ile de france
Membre no 1 715

j ai lu les résultat du sondage

certaines personnes se seraient elles trompé ou
bien c est le sondage....

parce que c est pas top.

:roll: :roll:

--------------------
hack Z170-UD5 TH + i7 6700k + 16 Go dimm + radeon 580 pulse 8192 mo + SSD 1 T / 2 T + acer XF240H+ macOS Mac OS + Mac OS 10.12.6 /10.14.6 + imprimante HP5520 + (port DP / carte HDMI ) + H75 v2 +r5138
 macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 +  ipad mini
► NO WINDOWS BOOT... Only  linux manjaro
hack AMD 5950 B550-vision D + 32 Go dimm + radeon VII 16 Go+ 2 M2 x 1 xT + SSD 1 T / 2 T + sonnet ether 10G+ acer XF240H+ 10.14.6 + H150 pro + O C 07.1+ boitier 900 v2 Be quiet

--------------------

+Quote Post
fifi_72
posté 5 Jan 2003, 20:50
Message #69

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 31 Dec 2002
Lieu : PARIS
Membre no 5 389

...avec mon mac...

Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses!
...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... biggrin.gif

C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! tongue.gif

Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink:

à lire toutes ces horreurs, on dirait que les femmes sont incapables de faire des trucs toutes seules... le machisme a encore de beaux jours devant lui... :evil:
Je suis pas experte en hardware, mais j'en connais assez pour faire la hot-line pour mon entourage, quasiment que des mecs biggrin.gif (te sens pas visé, dulrich1, tu m'as bien aidée qd j'étais dans la merde !)
Quand je lis "la mienne, elle vient pas parce que je ne lui ai pas fait de compte, ça me laisse perplexe... :x

Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non:

--------------------
FIFI

Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5

+Quote Post
fifi
posté 5 Jan 2003, 20:59
Message #70

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Fougères
Membre no 171

Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non:

Les hommes ne sont pas tous non plus de grossiers machos… Certains ne le sont en apparence, que par jeu… Il faut de tout pour faire un monde.

--------------------
Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2, Macbook pro 15' 2,4 gHz 6Go et SSD pour mon fils carte video HS, iPodTouch, Iphone V1,3G,3GS,4,4S,5 et 6 plus, le tout en réseau airport extreme (wifi n) et cisco SG 300-20, NAS synology 1815+, freebox http://www.la-maison-de-fifi.fr hébergé à la maison sur le syno..

+Quote Post
fifi_72
posté 5 Jan 2003, 21:43
Message #71

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 389

Les hommes ne sont pas tous non plus de grossiers machos… Certains ne le sont en apparence, que par jeu… Il faut de tout pour faire un monde.

Tout à fait, et je m'en voudrais de faire un amalgame ! mais des fois, on peut être agaçée par un mot ou une expression... vala
Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:

--------------------
FIFI

+Quote Post
tif.n
posté 5 Jan 2003, 23:10
Message #72

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Jan 2003
Lieu : Chambery
Membre no 5 464

Salut, une plus ou moins concernée puisque cop's de soundhacker.

Jusqu'à maintenant, j'avais pas trop eu le temps de m'intéresser à la bête, mais j'ai eu l'occasion de voir... Je peux comprendre l'engouement, c'est légitime. Même si plus que de raison, tant qu'il n'en perd pas la raison...

Tout l'art réside dans l'organisation de nos rythmes...pas toujours évident.
mais la patience sauve les non initiés.
si j'avais eu l'occasion de m'intéresser plus tôt aux mac, je serais peut-être aussi dingue de lui que de lui...mais non, j'ai trop d'humain dans les veines.
j'espère juste que ma tolérance ne me perdra pas.

Et s'il vous plaît, n'incriminez pas ma jeunesse, de toute façon je suis née vieille (question cerveau.)
laugh.gif

--------------------
cop's de Soundhacker

+Quote Post
rodolphe
posté 5 Jan 2003, 23:52
Message #73

Inscrit : 27 Apr 2002
Lieu : Sur la rive gauche du Rhône...
Membre no 2 340

[b][second degréhumour macho]
Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:

Au fait, j'ai vraiment du mal à comprendre comment jouer à Unreal et à Tetris j'y comprend rien, alors Fifi, c'est où tu veux quand tu veux, si t'es sage je te montrerai mon gros G4 !!!, En plus, Fifi, c'est mignon comme tout, comme pseudo... biggrin.gif [aïe...pas taper...]
Arrrgh, Ma douce a tout lu avant que je poste, j'vais m'faire engueuler :pleur2:

PS : au fait, moi, j'ai trouvé une copine juste pour sortir mon chien ! (cf. sondage) [aïe... pas la tête... :fou: ]
[b][/second degréhumeur de macho]

--------------------
iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill)

+Quote Post
Guest_glider_*
posté 5 Jan 2003, 23:54
Message #74

Guests

Pas de femme pour le moment sad.gif

(et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003

Tout pareil biggrin.gif

Pas mieux

Idem
j ai lu les résultat du sondage

certaines personnes se seraient elles trompé ou
bien c est le sondage....

parce que c est pas top.

:roll: :roll:

Top je sais pas, tendance c'est sûr…
Le pire, c'est ceux qui n'ont ni femme (ou mec) ni mac.
Parce que bon, bière et foot …

+Quote Post
fifi_72
posté 6 Jan 2003, 01:14
Message #75

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 389

[quote][b][second degrés]
[quote]
Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:[/quote]
Fifi, c'est où tu veux quand tu veux, j'ai vraiment du mal à comprendre comment jouer à Unreal et à Tetris j'y comprend rien !!!, En plus, Fifi, c'est mignon comme tout, comme pseudo... biggrin.gif

Arrrgh, Ma douce a tout lu avant que je poste, j'vais m'faire engueuler :pleur2:

PS : au fait, moi, j'ai trouvé une copine juste pour sortir mon chien ! (cf. sondage) [aïe... pas la tête... :fou: ]
[b][/second degrés]

Si, si, la tête :diable2: :diable2: :diable2:

hé hé hé smile.gif pas de bol pour Tétris, j'aime pas ça ! Unreal, bof bof...
P.S. : au fait, on dit "second degré" biggrin.gif [màj-1] je vois que tu as corrigé, c'est bien biggrin.gif [/màj-1]
[màj-2]Concernant ton G4, je suis désolée, j'ai pas de microscope ! (faut pas me chercher biggrin.gif et puis mon mari verra ça d'un très mauvais œil laugh.gif [/màj-2]

--------------------
FIFI

+Quote Post
Puck
posté 6 Jan 2003, 06:46
Message #76

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

Grand précepte chinois à suivre:
" ne jamais dire qu'un homme est macho sans quoi vraiment il le devient"
Et puis ça sert à rien.. faut bien l'avouer biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
dulrich
posté 6 Jan 2003, 08:13
Message #77

Membre no 1 865

ma femme a un compte sur mon mac, c'est net... elle en a aussi un sur l'ibok du boulot.... je préfère ça à ce que je lui file mon compte admin..... J'arrive moi même à péter mon système.... j'ai pas besion d'aide biggrin.gif .... Mais j'ai surtout peur pour les données de mes autres disques qui sont vérouillés à l'écriture pour les autres users que moi.

Et si elle me fait un KP, j'en suis que plus heureux biggrin.gif ... c'est un truc que j'ai de la peine à faire, alors si elle me fait découvrir ça sur ma machine smile.gif ... c cool

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
psone
posté 6 Jan 2003, 09:50
Message #78

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 8 Aug 2002
Membre no 3 111

Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! smile.gif

On va tenter, hein...car après tout une vie de famille ou de couple épanouie ne rend les gens que meilleurs smile.gif Contacte un admin ou un modéro pour lui effacer des posts "hop, comme ça". Comme ça il fera grève et tu en profiteras encore plus biggrin.gif Désolé Dudul, c'était juste pour déconner :oops:

Pour ceux qui n'ont ni femme ni copine :cry: prenez les devants. Cherchez une copine qui ne soit pas rebutée par vos travers informatiques. Allez vite ici et inscrivez-vous dans la Foire Aux Geeks comme l'ont fait certains de nos amis...amusez-vous à les retrouver!!! laugh.gif laugh.gif

edit : allez, je vous donne un coup de main. Vous en trouverez deux dans ce topic!

--------------------
MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette

+Quote Post
dulrich
posté 6 Jan 2003, 10:03
Message #79

Membre no 1 865

mdr..... ça va on vit pas encore ensemble biggrin.gif (va falloir y penser au bout de 5 ans :oops: )

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
titine242
posté 6 Jan 2003, 17:24
Message #80

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Nov 2002
Lieu : panam
Membre no 4 842

bon c'est bein gentil mais si on parlait des mecs qui suportent pas qu'une fille passe plus de 3 heures a tuer de l'orc ????

j'en connais ( enfin ai connu) ... un peu trop( pis si c'etait que trois heures pis apres m'en fous j'ai la console:))

niark niark

les gars si votre femme pique le mac, achetez une game cube et pis echangez:))

--------------------
G4 bipross 450, et ce qui va autour. PPC 7200/75 un peu en rade. Gamecube.

+Quote Post
patdo
posté 6 Jan 2003, 20:59
Message #81

Disciple de la Ligne Tranchée

Inscrit : 1 Sep 2002
Lieu : Rennes
Membre no 3 365

La mienne a sa session, comme le fiston d'ailleurs, on le partage le mac, même si au final, je passe plus de temps qu'eux dessus, surtout avec le net.

Elle, elle aime iTunes, iCal (elle gere ses RDV du boulot et ça lui plait bien)
TCF, Mail, etc.... que de l'utile quoi !!!

Le gnome, lui c'est les jeux...

Moi dial, icq, iChat et autres.. jamais de boulot sur l'ordi de la maison (c t la condition pour l'avoir, les femmes sont durs..pfff)

elle et moi, on dial aussi pas mal le soir avec des amis du bout du monde, elle aime bien et en profite pas mal quand je bosse tard... et j'en apprend des trucs pas clairs sur mon dos....

en Gros, elle s'en sort bien et l'aime bien le mac...elle hurle trop souvent sur son Pc Portable.....

--------------------
Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois)
L E S I T E

+Quote Post
dulrich
posté 13 Jan 2003, 16:44
Message #82

Membre no 1 865

Ben voilà... je viens de faire remplacer le PC portable de mon amie.... un PC 100MHz de 6kg ( biggrin.gif j'exagère un peu) contre un ibook 500 dual USB 380MRam DVD, graveur de CD firewire, airport....... yeah biggrin.gif

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
Daffy
posté 13 Jan 2003, 17:40
Message #83

Inscrit : 29 Oct 2001
Lieu : Grenoble
Membre no 1 141

perso elle a ete tres impressionnee par ce qu'on pouvait faire avec iMovie, iTunes et depuis elle s'y met. Je joue pas sur mes ordis donc elle m'en veut pas, mais la ps2 n'est pas super toleree de ce cote la... ce qui la sauve c'est qu'elle sait lire les DVD biggrin.gif
Sinon pour finir, dans mon cas j'ai pas d'anneau a la main donc c'est pas ma femme...

--------------------
Macbook Pro

+Quote Post
importun
posté 13 Jan 2003, 18:21
Message #84

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 20 Aug 2002
Lieu : paris 12eme
Membre no 3 195

Sinon pour finir, dans mon cas j'ai pas d'anneau a la main donc c'est pas ma femme...

on parlais de femme
a la maniere ancienne tu sais avec les massus et le trainage par les cheveux
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

remarque si elle menace deja ta ps2 c'est que le fil est deja a la patte

ohmy.gif ohmy.gif

je te rassure c'est pas si grave

8) 8) 8)

--------------------
G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !!

a lire
une petite pensée pour Dragonir

Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH
GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ????

+Quote Post
Daffy
posté 13 Jan 2003, 18:34
Message #85

Inscrit : 29 Oct 2001
Lieu : Grenoble
Membre no 1 141

J'en rajoute un peu car ma ps2 a encore de beaux jours devant elle; dans le pire des cas j'achete le kit telecommande pour controler le DVD et la c'est fini elle est indetronable smile.gif

--------------------
Macbook Pro

+Quote Post
fousala
posté 13 Jan 2003, 21:12
Message #86

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Nov 2002
Lieu : Alsace (68)
Membre no 4 737

mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac? biggrin.gif :lt:

--------------------
Imac G4 800 Mhz 17"
Image IPB10.4.5
Logittech Mx700 FREEBox V4

Asus AMD turion 64

mettez un peu de couleur dans votre vie

+Quote Post
PYDO
posté 13 Jan 2003, 23:16
Message #87

Inscrit : 22 Aug 2002
Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004
Membre no 3 219

ben moi tant que la table est débarrassé et que je lui accorde un demi heure pour s'exprimer , elle me laisse aller sur MB ..... trannnnnquille......

ce n'est qu'une éducation à refaire les gars (sexe opposé aussi) biggrin.gif

--------------------
G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17'
1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free
10+20+30+60+120 Go de dur 8-)
Et le monde continuera toujours de tourner ...
user posted image user posted image
Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo
G3 Beige

power mac 6100/66 dos compatible

+Quote Post
importun
posté 13 Jan 2003, 23:32
Message #88

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 20 Aug 2002
Lieu : paris 12eme
Membre no 3 195

[quote]mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?

excuse de la question

mais c'est il ou elle ton mec ???????

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !!

a lire
une petite pensée pour Dragonir

Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH
GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ????

+Quote Post
Soundhacker
posté 13 Jan 2003, 23:43
Message #89

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

depuis que j'ai le Ti a coté du G4, je pux passer bien plus de temps dessus...comme cela elle peut chercher tranquillement sur google et je ne suis pas derriere elle a lui donner des conseils wink.gif

clic la...
rhaaaaaaa LA !! pas la....
pfiuuuuu té pas douée....
quesque j'ai dit ? moi ? rien rien....

( ouf wink.gif )

offrez lui un mac rien qu'a elle smile.gif

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
Puck
posté 14 Jan 2003, 00:53
Message #90

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous.
Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas.

--------------------

+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 24th August 2025 - 07:09