![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
>maclinuxG4
dans X-plane, y a déjà des hélico. et tu peux en récupérer sur www.x-plane.org (je précise bien .org et pas .com qui est "juste" le site de austin). pour Xplane combat, ça avance. il y a déjà un dossier combat dans l'arborescence X-plane et certain avions ont déjà les missiles .. dans le dossier correspondant. reste à savoir si ce sera un rajout ou un jeux à part entière. m'enfin c'est à dieu (austin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Tout pareil ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
QUOTE (dulrich1) fait comme moi.... utilise axe ![]() ![]() MDR Bof, après tout, rien à perdre :fou: -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE (Nico33) QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Tout pareil ![]() Pas mieux -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
Bein pour ma part, elle fais le meme job que moi, passe autant de temps que moi sur l'Imac, et je pense serieusement a investir dans un second poste pour la maison parce que se partager la souris a deux, c pas evident
et meme si il est un peut tard "Bonne et heureuse année a tous !!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
t as de la chance toi
:clap: :clap: -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE Les jeux d'ambrosia, ça compte pas
![]() Tsst, j'ai pas dit qu'il n'y avait que Pop-Pop dont on parlait sur notre site ![]() Ceci dit, les gens d'Ambrosia sont très sympas... je tenais le stand voisin du leur durant l'Apple Expo :wink: -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE Diablo 2
une fille qui joue a diablo II sur mac !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE une fille qui joue a diablo II sur mac !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o
![]() ![]() Ben vi, ça existe ![]() Par contre, je suis désolée de te décevoir, je suis déjà mariée ![]() sinon, t'as quoi comme persos ? quel lvl ? je suis en train de monter un nécro, il n'est que lvl 34 pour l'instant (mais déjà patriarch, merci les amis :wink: ) Mon perso le plus élevé est un asn, lvl 80, je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas jouée... j'ai une sorc, un barb, un pal pas trop mal, eux aussi ![]() mes comptes sur BN sont fifi_72 (hé hé) et les_mules Et j'y étais pas plus tard que tout à l'heure ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Drago, fifi & co je réitère:
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...7945&highlight= Alors une Guilde MB?? Grace a Drago g repris courage et espoir dans le HC (même s'il m'ont tuer un perso...) je traine dans pdt/oops -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jan 2003 Membre no 5 398 ![]() |
Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
LOLOLLLOL
terrible moi la mienne n'a rien pu mettre sur le forums ou autre car je ne lui ai pas fait de compte ![]() lol hein dudul, c'est qui le maitre ? lol jdeconne Drine ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() MDR ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() :fou: zut découvert à l'insu de mon plein gré...... :lt: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jan 2003 Membre no 5 398 ![]() |
QUOTE (Soundhacker) moi la mienne n'a rien pu mettre sur le forums ou autre car je ne lui ai pas fait de compte ![]() lol Je lui conseille le rouleau à patisserie, c'est radical comme arme de poing... ![]() Moi qui voulais m'intéresser à ce qu'il fait, voilà qu'il prend ça pour une "intrusion dans sa sphère privée". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ne lui donne pas d'idée s'il te plait
![]() je tien a mon bazar informatique ![]() lol (surtout a mon Ti, surtout ![]() ![]() a+ -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() Aucun problème, solidarité féminine :wink: Je précise que je vais sur les forums qd mon homme n'est pas là ![]() il est vrai que qd on voit son site (ton homme), on sent qu'il l'aime son Mac ! ![]() Bon courage ! :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
sur ce je m'éclipse
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Hé hé...
![]() ![]() à bientôt ! ![]() et pour Drine : :clap: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : 41 - VENDÔME Membre no 3 676 ![]() |
Moi ma femme s'en fout.
À + ![]() -------------------- iMac 20 pouces - 2 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 667 MHz - OS X Lion v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE (drine) j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Faut que tu viennes à marseille Drine! Ceci dit :clap: :clap: :clap: (Moi aussi je fais de la solidarité féminine) ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dudule, t'es pas encore au lit ?
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Tssst
![]() Je t'ai pas vu sur icq, aujourd'hui dulrich1... je t'ai laissé un p'tit messag ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé... Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi ...passe plus de temps qu'a faire joujou avec toi, c'est bien ce qu'il faut comprendre ??? ![]() QUOTE (drine) Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() Ma solidarité masculine me l'interdit formellement ! ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
merci rodolphe
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (dulrich1) merci rodolphe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Aucune solidarité féminine pour ma part désolée mesdemoiselles
![]() je rêve ou y a plein de nanas sur MB en ce moment??! ceci dit chacun est libre de tuer son temps comme il le souhaite ( j'adore faire la morale ![]() ![]() Chéri viens te coucheeeer éteins ton mac ................ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
il faut m'en promettre des choses pour que j'accepte d'eteindre les macs
![]() ou alors prendre les choses en main ![]() ![]() ![]() ![]() c'est toujours efficace -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Dulrich1, j'ai modifié ma signature esssprès pour toi
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 07:13 |