![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
non, de moi.
il a ensuite utilisé mon message pour faire une citation -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Et bien moi, j'ai réussi à la convaincre de switcher, on (J')attend(s) avec impatience la sortie du Ti 12 :fou:
Je m'en lêche les babines d'avance !!! Et bien, il est arrivé le divin Alu! Il est magnifique mais.... J'ai l'air malin car je cherche désespérément les drivers pour Os X pour son scanner, un HP scanjet 4300 C et son imprimante Canon BJC 3000 eh bien pour le premier, ils n'ont pas encore découvert Mac apparemment et pour le second, je n'ai trouvé qu'Un driver OS 9 :evil: :diable2: Là, j'ai vraiment les boules. Il faut faire quoi maintenant car X est sorti depuis belle lurette, ça veut dire qu'il faut tout racheter ? Merci de m'aider si vous avez une idée car la baignore, c'est pas le top pour dormir surtout quand c'est une douche :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Euh... c'est quoi le rapor avec le sujet du topic? :roll:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (pyrrha) Euh... c'est quoi le rapor avec le sujet du topic? :roll: C'était un léger détournement de topic, pas très grave quoi, mais tu connais bien la pratique il me semble -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
:oops: j'ai décidé de me resésir...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE (pyrrha) Euh... c'est quoi le rapor avec le sujet du topic? :roll: Le rapport : l'alu 12 a été acheté pour sa nana ce qui fait qu'il est assez mal barré si tout ce petit monde (imprimante + scanner) ne fonctionne pas alors que c'est lui qui a conseillé l'achat du petit portable... ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE (julious) QUOTE (pyrrha) Euh... c'est quoi le rapor avec le sujet du topic? :roll: Le rapport : l'alu 12 a été acheté pour sa nana ce qui fait qu'il est assez mal barré si tout ce petit monde (imprimante + scanner) ne fonctionne pas alors que c'est lui qui a conseillé l'achat du petit portable... ![]() Moi j'ai réussit avec succés pour ma copine avec un ibook 800 ![]() imprimante reconnue sans rien installer, scanner installer en 2 min, appareil photo numérique idem : reconu directement !!! Du coup elle ne jure plus que par le Mac !!! QUOTE Il est beau, petit (14"), silencieux, et on même mater des DVD au lit, COOL, merci mon bubble-chéri héhéhé, comme quoi c'était pas trop compliqué: déja il y a 4 ans quand elle s'était payé son PC j'avais émis de grosse réticence mais en vain et avec toutes les merdes qu'elle a eut et que je savais pas résoudre... Ça a pas été trop dure de la convaincre -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
je me voit bien chez ma meuf avec sa tour PC pentium de 3 kilos et son ecran 15" cathodique posé sur la couette en train de tema un DVD...
![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE (Don Corleone) je me voit bien chez ma meuf avec sa tour PC pentium de 3 kilos et son ecran 15" cathodique posé sur la couette en train de tema un DVD... ![]() héhéhé MDR t'as oublié les caissons de basses !!! ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
j'ai pas de femmes :pleur2:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Tu avais quelqu'un non ? Tu nous avait montré une photo je crois... 3 filles...
J'en ai plus depuis pas mal de temps et je cherche pas. S.O.S. !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
oui mais c'est pas une femme,c'est une copine
et je ne vis pas encore avec ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck)) oui mais c'est pas une femme,c'est une copine et je ne vis pas encore avec ![]() Pas encore ? Tu verras, le temps passera très vite et si elle est mature tu peux la considérer comme une femme, personnellement je connais des filles de 20 ans qui ne sont pas des femmes, mais de vrais enfants de taille grande. :wink: |
|
|
![]()
|
|
on peut pas encore la considerer comme adulte alors
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE oui mais c'est pas une femme,c'est une copine
et je ne vis pas encore avec ![]() Pas encore ? Tu verras, le temps passera très vite et si elle est mature tu peux la considérer comme une femme, personnellement je connais des filles de 20 ans qui ne sont pas des femmes, mais de vrais enfants de taille grande. :wink: tu me les présentes ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Moi en ce moment je n'ai pas de femmes (ou de copines) mais bon les experiences passées m'ont montré que femme et mac ca ne fait pas bon menage
![]() ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi en ce moment je n'ai pas de femmes (ou de copines) mais bon les experiences passées m'ont montré que femme et mac ca ne fait pas bon menage
![]() ![]() Dommage, moi j'au du mal surtout avec MacBidouille car je passe bcp de temps sur les forum et des fois ça la saoule et peu mais j'essaie de pas abuser. Sinon au niveau da ma passion pour la bidouille, elle trouve ça plutôt cool !!! car elle voit bien que je suis passioné -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
Au début, ma copine m'a squatté mon PC. Ensuite, je me suis fait litéralement éjecter de mon PC. Du coup, j'ai acheté un Mac!
Au début ma copine, le mac, elle s'en foutait. Elle avait un PC et c'était bien. Depuis quelques temps elle commence à reluquer le Mac. Elle trouve ça plus joli que son PC. Je crains le pire... D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 2 jours elle m'a demandé si on pouvait brancher un écran LCD Mac sur un PC... Mon honêteté m'a poussé à répondre oui, mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie là... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE Au début, ma copine m'a squatté mon PC. Ensuite, je me suis fait litéralement éjecter de mon PC. Du coup, j'ai acheté un Mac!
Au début ma copine, le mac, elle s'en foutait. Elle avait un PC et c'était bien. Depuis quelques temps elle commence à reluquer le Mac. Elle trouve ça plus joli que son PC. Je crains le pire... D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 2 jours elle m'a demandé si on pouvait brancher un écran LCD Mac sur un PC... Mon honêteté m'a poussé à répondre oui, mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie là... ![]() t'aurais du t'equiper en ADC, la reponse aurait ete non ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au début, ma copine m'a squatté mon PC. Ensuite, je me suis fait litéralement éjecter de mon PC. Du coup, j'ai acheté un Mac!
Au début ma copine, le mac, elle s'en foutait. Elle avait un PC et c'était bien. Depuis quelques temps elle commence à reluquer le Mac. Elle trouve ça plus joli que son PC. Je crains le pire... D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a 2 jours elle m'a demandé si on pouvait brancher un écran LCD Mac sur un PC... Mon honêteté m'a poussé à répondre oui, mais je me demande si je n'ai pas fait une connerie là... ![]() ahhhhh les femmes... Nous sommes bien petit et bien faible face aux charmes du sexe opposé. -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Moi c'est plûtot avec ma mêre et ma seur que je me demmende si des foit elle veuller pas assasiner mon cube.....
Mon pêre sa va parceque lui il est toujour fourer sur son pm mdd |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Quand j'ai connu ma copine, elle avait un PM G4 (métier oblige) et moi, mon iBook. Maintenant, elle a aussi son iBook
![]() Alors je gère ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
interessant tout ca;)
j'aimerai avoir une copine qui aime l'informatique ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
je l'ai orienté vers un ibook 500, pour son boulot.... mais elle comprends toujours pas
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
mais apprécie t'elle le mac quand même?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je l'ai orienté vers un ibook 500, pour son boulot.... mais elle comprends toujours pas
![]() Laisse tomber... ![]() non mais, sans rire ma copine aprécie jour après jour son ibook portable par rapport à son PC et elle est contente de n'avoir payé le prix d'un Powerbook -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Faut savoir faire vite (5-10 mins pour repondre aux mails) et lacher la bécane quand on est ensemble. C'est normal.
Elle est aussi mac addict, pas passionnée de bidouilles ni des perfs du dernier PMac mais elle passe du bon temps j'ai l'impression avec ses ami(e)s sur le net grâce à son iMac. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Elle a l'air charmante
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (Puck) Elle a l'air charmante ![]() Puck, t'as quoi comme Mac ? :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (ewok) Faut savoir faire vite (5-10 mins pour repondre aux mails) et lacher la bécane quand on est ensemble. voilà ce qu'il faut que je suve comme exemple.... le prob c'est qu'elle arrive toujours au mauvais moment ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 19:06 |