![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Moi et mon namoureu on surfe ensemble et ça marche
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Moi et mon namoureu on surfe ensemble et ça marche
![]() et dans quelle position ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi et mon namoureu on surfe ensemble et ça marche
![]() et dans quelle position ? ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi et mon namoureu on surfe ensemble et ça marche
![]() et dans quelle position ? ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE C'est un longboard
![]() ![]() ![]() et oui, tout le monde le sait, pour surfer, plus c'est long, plus c'est bon ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est un longboard
![]() ![]() ![]() et oui, tout le monde le sait, pour surfer, plus c'est long, plus c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
Vas-y Francky, c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vas-y Francky, c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon Met de l'huile petit homme ,met de l'huile.......... ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Mais j'ai trouvé un bon moyen de le faire rentrer dans le studio de ma copine : j'ai acheté un coffret de dvd d'Ali McBeal :wink:
Comme la série n'est plus diffusée en France (sauf si vous avez le cable & co ou la télé belge), et que ma nana est un peu accro (moi aussi, ne nous en cachons pas) mais qu'elle n'a pas de lecteur de dvd... :diable2: Merci mon chéri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais gaffe a ne pas lui offrir un lecteur DVD, elle n'aurait plus besoin de t'appeler pour regarder Ally McBeal ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Pour en revenir au sujet premier, j'ai pas de femme, en tout cas pour l'instant.
Ben oui, ici elles adorent toutes mon petit accent etranger ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Lille Membre no 2 574 ![]() |
QUOTE Fais gaffe a ne pas lui offrir un lecteur DVD, elle n'aurait plus besoin de t'appeler pour regarder Ally McBeal
Héhéhé, pas fou :diable2: :diable2: :diable2: -------------------- MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur +
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
Ma copine, moi, elle ma kidnappé mon PowerBook !!! :diable2: Elle doit rendre un travail pour ses études et ça fait 15 jours qu'elle est dessus pratiquement nuit et jour.
Mon TiBook adoré (c'est fou ce qu'on est sentimental quand ces petites bêtes nous manquent) est triballé en cours et occupé à 100% chez moi. Je vous écris d'ailleurs d'un portable sous w2k provenant du bureau. J'ai bien essayé de lui proposer de travailler sur cette machine, mais elle est pas folle,.... elle veut le Mac ! Alors voilà : ma copine et mon Mac, c'est le grand amour (forcé) en ce moment et moi je me sent un peu délaissé (par les deux ?) :wink: jOnz -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et bien moi, j'ai réussi à la convaincre de switcher, on (J')attend(s) avec impatience la sortie du Ti 12 :fou:
Je m'en lêche les babines d'avance !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Histoire de relancer un peu le topic :
Dans le sondage y orai du avoir : Eseque votre mêre regarde votre mac d'un sal oeil quand elle passe dans votre chambre. C'est vrai quoi! ![]() ![]() remarque tan mieux au moin elle vien pas grater ![]() Et mon pêre il sen fou mais pour une autre raison : il a un dual 867 ![]() la chance |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Marseille Membre no 5 968 ![]() |
ben moi y'a pas de problème avec le mac, vu qu'elle travaille beaucoup sur photoshop,
par contre les heures de jeu que je passe sur la console à jouer au foot, ben là ça le fait moins ![]() -------------------- emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.9; disque dur externe ice firewire 60Go; connection Internet Wanadoo 512k
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Disons que la mienne essaye
et que y a encore du taf, même si j'ai pu remarquer une évolution au niveau des détourages sous photoshop
:up: On va pas la blamer c'est le début, tout le monde passe par là :oops: :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Marseille Membre no 5 968 ![]() |
d'après le sondage y'en a quand même deux qui ont leur mac détruit
![]() -------------------- emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.9; disque dur externe ice firewire 60Go; connection Internet Wanadoo 512k
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE d'après le sondage y'en a quand même deux qui ont leur mac détruit :o
ouais, ba si les mecs passaient plus de temps avec leur femme qu'avec leur ordi, cela n'arriverait pas. Jamais encore ma copine n'a eu l'occasion de se plaindre à cause de mes Macs. Il ne manquerait plus que cela. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ouais, ba si les mecs passaient plus de temps avec leur femme qu'avec leur ordi, cela n'arriverait pas. Jamais encore ma copine n'a eu l'occasion de se plaindre à cause de mes Macs. Il ne manquerait plus que cela.
c'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben pour certains mecs les macs c'est une passion. Et leurs femmes elles ont bien une passion non ? chais pas moi le ciné, les fringues, les copines...pas obligé d'être tout le temps ensemble.
Le mec s'éclate avec le mac, pendant que sa femme s'éclate avec sa passion (tant que c'est pas un autre mec sa passion :wink: ) -------------------- emac (version=2.1); mémoire: 384 MB; processeur 700MHz Power PC G4; disque Ultra ATA de 40 Go; combo; NVIDIA GeForce2 MX; macosx.3.9; disque dur externe ice firewire 60Go; connection Internet Wanadoo 512k
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pour moi aussi, le mac c'est une passion. Je ne fais pas parti de l'équipe du site pour rien. Mais j'aime quand même ma copine plus que mes ordinateurs.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE pour moi aussi, le mac c'est une passion. Je ne fais pas parti de l'équipe du site pour rien. Mais j'aime quand même ma copine plus que mes ordinateurs.
C'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE ben pour certains mecs les macs c'est une passion. Et leurs femmes elles ont bien une passion non ? chais pas moi le ciné, les fringues, les copines...pas obligé d'être tout le temps ensemble.
Le mec s'éclate avec le mac, pendant que sa femme s'éclate avec sa passion (tant que c'est pas un autre mec sa passion :wink: ) C'est bien le problème, sa passion, c'est moi ! :lt: ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est bien le problème, sa passion, c'est moi ! :lt:
![]() estime toi heureux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Ma copine a découvert le Mac grâce à moi.
elle possède un pc, mais comme elle vit chez moi elle n'utilise pratiquement plus son pc. :wink: :wink: :wink: enfin, heureusement qu'elle possède un pc, car sans cela, on ne se serait pas connu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
depuis que je bosse chez moi, il m'arrive de traîner plus que de raison sur macbidouille, quelques fois, je vois que ma femme grimace un peut vu qu'aprés je suis "charette".
souvent elle regarde ma bécane, et j'ai peur... -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
QUOTE Moi et mon namoureu on surfe ensemble et ça marche
![]() gotchi a écrit : ouais, ba si les mecs passaient plus de temps avec leur femme qu'avec leur ordi, cela n'arriverait pas. Jamais encore ma copine n'a eu l'occasion de se plaindre à cause de mes Macs. Il ne manquerait plus que cela. ![]() Sérieusement je vous envie ! Moi ma femme a acheté un big Dell au moment où je me languissais devant l'iMac 17', et elle aurait pu l'avoir pour le même prix ! :fou: ça fait 4 mois, j'en suis pas remis, je m'en remettrai jamais ! Je pense à tuer ma femme et à revendre son pc... :evil: Et pourtant je l'aime, ma femme ! Que choisir ?? :roll: :pleur2: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
je me demande pourquoi tu m'appelles le rastaman.
![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
Je pourrais peut-être garder ma femme et la dégoûter de son pc en appliquant les conseils de Macnford pour foutre le bordel au bureau ?
![]() http://perso.wanadoo.fr/macnford/bordel.htm -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 19:06 |