![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:25) [snapback]2365552[/snapback] tu as une dent contre Lionel. Absolument pas. Comme indiqué, le site a déjà prouvé sa qualité. Il se trouve simplement que certaines news récentes sont d'une qualité beaucoup plus douteuse. Je me contente de le faire remarquer (pas forcément très diplomatiquement, je veux bien l'admettre). Quand à mon échange "courtois" avec Lionel, si j'ai mal interprété ses propos à mon endroit, là encore je veux bien faire amende honorable. Ce qui néanmoins ne m'enlèvera pas de l'idée que ce "test" de résistance n'est qu'une grosse connerie indigne de MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 055 ![]() |
Il existe un filme pour renforcer des vitres,
pour ceux qui ont des enfants armés de briques. ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 138 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Herault Membre no 9 636 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] connerie Ok je te laisse le dernier mot cher petit troll qui m'a bien emporté dans ses "petits bras musclés". Désolé amis de MB pour le HS & Bon WE ![]() Ce message a été modifié par mimac - 28 Sep 2007, 15:38. -------------------- Mille respects pour vos opinions! Mais de petites actions non conformistes valent mieux! (Nietzsche)
=> Après 26 ans chez Apple, mon prochain ordinateur NE SERA PAS Apple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 802 Inscrit : 19 Jul 2003 Membre no 8 663 ![]() |
CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:34) [snapback]2365572[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] connerie ![]() Si tu qualifies toute critique de troll, c'est sûr... On est obligé de dire amen à tout ? Ce n'est pas ma conception de la libre expression en général, et sur le net en particulier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 27 Apr 2005 Lieu : Evian Membre no 37 992 ![]() |
CITATION(Core @ 28 Sep 2007, 15:39) [snapback]2365475[/snapback] ou la resistance d'un macbook pro à la défenestration. Oulà, on est pas chez Window$ non plus hein ![]() -------------------- iMac Alu 20" 2.4 Ghz-3Go Ram-256 Mo Vram
Mac Mini 1,5 Ghz-1 Go Ram-64 Mo Vram-60 Go DD (7200 tr/min) sous Tiger (10.4.7) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 138 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Herault Membre no 9 636 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:37) [snapback]2365575[/snapback] Si tu qualifies toute critique de troll, c'est sûr... On est obligé de dire amen à tout ? Ce n'est pas ma conception de la libre expression en général, et sur le net en particulier. ![]() CITATION(SbM @ 27 Sep 2007, 11:14) [snapback]2363708[/snapback] CITATION soit ils échouent et Apple fera encore pour longtemps la pluie et le beau temps. J'adore ce genre d'affirmation... Tu as lu ça dans ta boule de cristal, Lionel ?Ah là là ... MacBidouille et la prospective technologique, tout un roman... CITATION(SbM @ 19 Sep 2007, 10:55) [snapback]2353096[/snapback] Vu la multiplication des news concernant le Refurb, Apple devrait t'engager comme communicant, Lionel
![]() Ce message a été modifié par mimac - 28 Sep 2007, 19:38. -------------------- Mille respects pour vos opinions! Mais de petites actions non conformistes valent mieux! (Nietzsche)
=> Après 26 ans chez Apple, mon prochain ordinateur NE SERA PAS Apple. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 31 Mar 2007 Membre no 83 864 ![]() |
Super intelligent comme test ...
-------------------- Ask no Questions, Hear no Lies.
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:37) [snapback]2365575[/snapback] CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:34) [snapback]2365572[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] connerie ![]() Si tu qualifies toute critique de troll, c'est sûr... On est obligé de dire amen à tout ? Ce n'est pas ma conception de la libre expression en général, et sur le net en particulier. Moi franchement ça me gave quand je vois des passionnés comme Lionel et son équipe qui nourrissent notre passion commune du mac, probablement en étant peu rémunérés eu égard du temps passer à maintenir le site, et qui se font agresser ainsi ! tu as le droit de trouver idiot le test de résistance de la dalle, mais bon dieu, tu pourrais être un peu plus délicat et respectueux tout de même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:25) [snapback]2365552[/snapback] tu as une dent contre Lionel. Absolument pas. Comme indiqué, le site a déjà prouvé sa qualité. Il se trouve simplement que certaines news récentes sont d'une qualité beaucoup plus douteuse. Je me contente de le faire remarquer (pas forcément très diplomatiquement, je veux bien l'admettre). Quand à mon échange "courtois" avec Lionel, si j'ai mal interprété ses propos à mon endroit, là encore je veux bien faire amende honorable. Ce qui néanmoins ne m'enlèvera pas de l'idée que ce "test" de résistance n'est qu'une grosse connerie indigne de MacBidouille. a+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:45) [snapback]2365585[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:37) [snapback]2365575[/snapback] Si tu qualifies toute critique de troll, c'est sûr... On est obligé de dire amen à tout ? Ce n'est pas ma conception de la libre expression en général, et sur le net en particulier. ![]() Sur MacBidouille, il se trouve que les news sont /signées/. Donc forcément quand je critique je m'adresse à l'auteur (je "lui mets le nez dans son caca", pour parler trivialement), mais il ne s'agit en aucun cas "d'attaques personnelles". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Bonsoir,
pour avoir vu une intervention sur cet ordi, je vous conseille de faire très attention : la dalle est hyper fragile ! elle s'est cassée sous l'effet d'un simple choc ! Alors qu'elle était tenue verticalement, adossée à un support (mur) avec un film derrière, un film de protection au sol (sous la tranche), un simple 'touché' de petit tournevis a suffit pour la briser. Effectivement, c'est très coupant !! Le savoir, c'est être prévenu ! -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 14 Sep 2004 Lieu : Riiiiiicoooolaaaaa Membre no 23 587 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:37) [snapback]2365575[/snapback] CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:34) [snapback]2365572[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] connerie ![]() Si tu qualifies toute critique de troll, c'est sûr... On est obligé de dire amen à tout ? Ce n'est pas ma conception de la libre expression en général, et sur le net en particulier. Donner simplement son avis ou avoir un besoin maladif d'acquiescement de la part des autres par rapport à celui-ci c'est complètement différent.. -------------------- MacBook pro retina SSD 512 + 16g RAM avec écran Apple LED 24" - OSX 10.9 - AppleTV 2 - un ipod nano 6G - iPhone 5Ss - 1 iPad mini 16Ghz - 3 icats :)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(JBL @ 28 Sep 2007, 16:54) [snapback]2365596[/snapback] Si quelque chose est indigne de macbidouille, c'est bien ta présence ici. Parce que j'ai émis quelques critiques (virulentes, oui, et alors ?) ? C'est ta conception de la liberté d'expression ? CITATION(ValAnubis @ 28 Sep 2007, 16:58) [snapback]2365602[/snapback] avoir un besoin maladif d'acquiescement de la part des autres D'où tu sors ça ? ![]() Je le répète : je ne fais qu'émettre une critique. Je n'ai pas à être d'accord avec tout, et tout le monde n'a pas à être d'accord avec moi, aucun problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 22 Jul 2006 Membre no 64 760 ![]() |
j'ai quand meme des doutes sur l'utilité de ce teste ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
CITATION(coqauvin @ 28 Sep 2007, 15:31) [snapback]2365568[/snapback] Il existe un filme pour renforcer des vitres, Tu veux dire qu'il y a des gamins qui jettent les iPhones updatés sur le iMac ? pour ceux qui ont des enfants armés de briques. ![]() ![]() PS: arretez de vous battre commes des windowsiens... L'Apple Expo etait minable, il n'y avait rien a voir et rien a dire, et ça n'est pas la faute de MB... Dans ce contexte d'actualité plutot pauvre et de frustration, le "test de résistance" a permis de meubler un peu et ça n'a fait de mal a personne... Personne ne s'est coupé, non ? Vivement que Leopard et d'autres nouveautés sortent (les nouveaus MacBooks ?), au moins on aura des bonnes raisons de se pourrir la gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 7 Dec 2004 Lieu : Toulouse Membre no 28 419 ![]() |
CITATION(bluenoiz @ 28 Sep 2007, 15:58) [snapback]2365501[/snapback] Test de résistance de la dalle en verre, le bilan: Le verre ça casse et ça coupe, mais ça doit faire environ 5000 ans qu'on le sait, non? ![]() Pas tous, il existe des verre feuilletés qui se brisent sans que les morceaux se séparent. Et aussi du verre trempé, dont les morceaux une fois brisé ne sont pas trop dangeureux (en gros, on peut les brasser comme du petit gravier sans se blesser) Donc en cas de rupture du verre, les morceaux sont blessants ; c'est une info. CITATION(Bob Janvier @ 28 Sep 2007, 16:15) [snapback]2365529[/snapback] Et ce iMac 24" sans sa dalle de verre, il et comment? L'écran est mat? On peut s'en servir comme ça? Ca, c'est une vrai question. L'ordinateur reste-t-il fonctionnel si on enlève la dalle en verre ou est-ce qu'il y a une protection qui empèche de l'allumer ? Le rendu des couleurs est-il meilleur, plus proche de la génération précédente ? Après tout, cela pourrait répondre définitivement à ceux qui reprochent le côté glossy des nouvelles machines. D'après ce que j'ai compris du test, il s'agissait d'une dalle de rechange ; vous n'avez donc pas démonté d'iMac ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
CITATION(kedare @ 28 Sep 2007, 16:09) [snapback]2365619[/snapback] j'ai quand meme des doutes sur l'utilité de ce teste ... Il fait parler en tout cas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
-------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
[HS]S'il vous plaît, créez un topic dans "divers" ou dans "macbidouille le site" et arrêtez de polluer CE topic qui n'est aucunement destiné à parler d'attaques, critiques ou liberté d'expression, et prévenez les concernés pour continuer la discussion parallèle (qui, soit dit en passant, peut en faire des pages et des pages...), merci![/HS]
Pour ce qui est du test de la dalle, en effet, ce n'est pas très scientifique, mais ça montre que la dalle se brise en morceaux tranchants en cas de gros choc. C'est toujours bon à savoir et même plus, à mon avis, que le fait qu'il faut exercer une force de 1,56 Newtons pour briser la glace. Quand vous faites un geste malheureux envers votre iMac, pensez-vous à la force que vous y mettez dessus? Car il faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire que de casser des dalles d'iMac volontairement en dehors d'un test comme celui-ci. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 8 May 2004 Membre no 18 596 ![]() |
Oui mais bon vous voyez y a des gens dans le monde qui n'ont pas les moyens de se payer ce genre de dalles et vous vous voyez ce que vous en faites .... blah blah blah gna gna gna
![]() Plus serieusement je trouve ce test utile , toujours bon de connaître la limite de solidité de ce genre d'écran même s'il faut vraiment être un bourrin pour faire subir ça à son bel iMac ![]() -------------------- Imac G5 revB 2GHZ, 1GO ram, ATI 9600 128MO... 10.5.2
Mac-emu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 785 ![]() |
Bon moi je m'en vais... ça chute un peu ici... faut qu'on se calme...
En tous cas bon Week End à tous et à bientôt sur MacBid... et je suis sûr que la prochaîne fois on va avoir des discussions super intéresting... -------------------- La distinction entre le passé, le présent, le futur nest quune illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 592 ![]() |
Oulà, ça frite par ici !
Ben moi, je le trouve bien ce test. - Aucun iMac n'a été tué, la dalle n'a coûté que 40 petits euros, pas de quoi fouetter un chat. - On sait que la dalle est solide mais que si elle casse c'est pas du verre feuilleté-qui-coupe-pas. Moi ça m'est utile. - Il m'a bien fait rire, ce test. Même sa reprise sur M4E (même si elle est un peu limite). Un peu de folie dans ce monde de technos-geeks ![]() Ce message a été modifié par ischiros - 28 Sep 2007, 16:24. -------------------- Si quelqu'un sait comment enregistrer un fux TV venant d'un récepteur satellite (Astra) pour l'importer dans iTunes, ça m'intéresse moultement...
Refusez les agrocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron988 @ 28 Sep 2007, 17:18) [snapback]2365633[/snapback] la limite de solidité de ce genre d'écran Ben justement, vu les conditions du test, on n'en a finalement aucune idée (à supposer même qu'il y ait une limite uniforme sur toute la surface de la vitre). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pib @ 28 Sep 2007, 16:13) [snapback]2365623[/snapback] C'est petit, minable. Alors c'est ça la "communauté Mac" ? D'incessants reglements de comptes ? Ça ne sert pas grand monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 23 Apr 2007 Membre no 85 220 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:27) [snapback]2365460[/snapback] CITATION(siméon @ 28 Sep 2007, 15:23) [snapback]2365450[/snapback] SbM si un sujet te déplait tu peux en faire part d'une manière plus fine non ? Ou alors t'abstenir de tout commentaire. Lionel m'insulte, je me contente de répondre. Ça ne va pas plus loin. Tu as été le premier à dénigrer vulgairement l'action des gars du stand MB. Maintenant, Lionel (que je ne connais pas mais à force de lire MB) a son franc écrit (parlé sans doute). Donc normal qu'il t'envoie sur les roses (sans t'en offrir). |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Montreuil Membre no 1 117 ![]() |
Bon perso moi j'aime bien ce genre de test.
Car si je fais tomber mon ordi, maudit gamins!!! j'aime bien savoir si je le jette ou si je ne m'inquiéte pas. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais inquiété des mac, sauf les portables ouvert, car ils m'on toujours inspirés confiance. Là Apple change la donne avec un bête verre (enfin peut être pas si bête) donc oui je me demande ce que cela donne, si le SAV majore le prix des interventions car il casse une dalle sur 3 je vais le trouver moins intéressant. Je regrette de ne pas avoir pu être là, j'aimerais bien une vidéo, un peut tard peut être, ou un compte rendu plus détaillé dans la news, poids hauteur.... Un grand merci pour ces moments qui font que la communauté apple n'est pas un autre, quoique certains illuminés traîne aussi dans les convention d'animation japonaise, mais quand on aime on ne compte pas ![]() Allez a demain sur Apple expo, enfin libéré de mon travail!!!! ![]() Ce message a été modifié par Taranis - 28 Sep 2007, 16:29. -------------------- mac Mini 1.42/512 RAM/80 Go Durs+boitier externe(merci jpegase), Imac G4/800Mhz/17"/1Go RAM/160Go Durs, Macbook 2.26/4G RAM/750Go
Ibook Palourde G3/333Mhz/762Mo RAM Ipod 1G 5Go et 3G 40Go Iphone Edge, Iphone 4 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 481 ![]() |
Avant de commencer un petit P.S : Ce que vous allez lire, cest de lhumour ! Alors, que nous apprend ce test de l'équipe de Macbidouille?? En fait c'est simple, la conclusion ne fera pas de Nature ou de Science mais bon : LE VERRE, QUAND IL EST BRISÉ, COUPE!! Donc attention aux enfants de moins de 3 ans qui ne le savent pas quand vos utiliserez l'iMac!! Donc Macbidouille, pour arriver à cette découverte, a dû démonter la dalle pour la casser et hop 40 euros selon Lionel foutu en l'air.... Vous auriez utilisé un verre pour boisson, vous auriez eu le même résultat en plus rapide et encore moins cher! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 23 Apr 2007 Membre no 85 220 ![]() |
CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 16:30) [snapback]2365566[/snapback] CITATION(mimac @ 28 Sep 2007, 16:25) [snapback]2365552[/snapback] tu as une dent contre Lionel. Absolument pas. Comme indiqué, le site a déjà prouvé sa qualité. Il se trouve simplement que certaines news récentes sont d'une qualité beaucoup plus douteuse. Je me contente de le faire remarquer (pas forcément très diplomatiquement, je veux bien l'admettre). Quand à mon échange "courtois" avec Lionel, si j'ai mal interprété ses propos à mon endroit, là encore je veux bien faire amende honorable. Ce qui néanmoins ne m'enlèvera pas de l'idée que ce "test" de résistance n'est qu'une grosse connerie indigne de MacBidouille. MB + un peu de déconnade = MB ? MB a aussi le droit de souffler un peu ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 10 Jul 2006 Membre no 64 228 ![]() |
La sécurité des enfants, c'est quand même important. Et on veux tous les protéger, c'est normal. Les sociétés oublient parfois l'intérêt des consommateurs. Par exemple, mes enfants collectionnent les verres Nutella pour leur goûter, et un jour, la femme de ménage a cassé un verre par terre.
Et bien tenez-vous bien: le verre s'est brisé en mille morceaux très coupants. Il a fallu que Carmen courent chercher les souliers des enfants, sinon, nous allions droit à la catastrophe. Carmen nous a garanti qu'elle avait bien tout nettoyé, sinon, nous devions dormir à l'hotel... un comble. J'hésite à la renvoyer, car les enfants l'aime bien (enfin surtout le plus grand) mais Nutella et ses verres qui peuvent blesser, alors là, il n'iront pas au paradis, c'est moi qui vous le dit. Pour l'iMac, notre cadette en voulait un pour la Toussaint, mais suite à cet article éclairant sur la dangerosité domestique insoupçonnée des produits Apple, il en est hors de question... Mon Dieu, je ne sais pas pourquoi elle s'entête à vouloir travailler. Si un simple stylo peut briser l'écran de l'iMac par inadvertance, je ne veux pas que ma fille encoure les plus grands risques. Prévenez vos familles ![]() -------------------- MacOSX Tiger
GNU/Linux Unbuntu Dapper Drake |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Julien ezaekiel @ 28 Sep 2007, 17:26) [snapback]2365643[/snapback] CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:27) [snapback]2365460[/snapback] CITATION(siméon @ 28 Sep 2007, 15:23) [snapback]2365450[/snapback] SbM si un sujet te déplait tu peux en faire part d'une manière plus fine non ? Ou alors t'abstenir de tout commentaire. Lionel m'insulte, je me contente de répondre. Ça ne va pas plus loin. Tu as été le premier à dénigrer vulgairement l'action des gars du stand MB. Maintenant, Lionel (que je ne connais pas mais à force de lire MB) a son franc écrit (parlé sans doute). Donc normal qu'il t'envoie sur les roses (sans t'en offrir). Bah oui, on s'est échangé deux-trois amabilités, et ça va pas plus loin, comme je l'ai déjà dit. Merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu inutilement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 07:25 |