IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Test de résistance de la dalle en verre, le bilan, Réactions à la news du 28-09-2007
Options
Pieere
posté 28 Sep 2007, 19:58
Message #121

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Oct 2005
Lieu : Bourg-Argental Loire
Membre no 47 521

CITATION(jordancavanaugh @ 28 Sep 2007, 20:09) [snapback]2365844[/snapback]

Pour ceux qui pensent que le désormais fameux "test" est completement con, allez voir la page d'Ars Technica ci-dessous, une reference. Ils ont pris un iPod Shuffle et:
- l'ont fait tomber
- ont marché dessus
- l'ont fait tomber du 3eme étage
- l'ont coulé au fond d'un verre de biere
- ont roulé dessus avec une automobile germanique (la, ils ont eu sa peau)

Conclusion: MacBidouille=petit joueurs wink.gif
On veut voir crever un iMac entier evil2.gif evil2.gif evil2.gif

http://arstechnica.com/reviews/hardware/shuffle.ars/2

Ah ah trop bien ton post!!!
Il ne faut pas oublier que Ars Technica avait fait subir un test bien violent a l'iPod nano première génération un peu du meme genre d'ailleur!!!

Sinon +1 pour l'iMac (j'ai trop envie de le voir soufrir!!!!)

Ce message a été modifié par Pieere - 28 Sep 2007, 20:00.

--------------------
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
Go to the top of the page

+Quote Post
Zi_Instigator
posté 28 Sep 2007, 20:04
Message #122

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 6 Sep 2004
Lieu : Lille / Près de la grande 'grille rouge'..
Membre no 23 150

Test intéressant. Pas très rassurant.. mais bon, elle est bien accrochée....

ps, pour les detracteurs : Macbidouille n'a aucune obligation de résultat à votre encontre.
Quand une news me parait ininteressante, et ça arrive souvent, parce que je suis comme tout le monde, j'ai mes gouts à moi, je poste pas. Point.

Ce message a été modifié par Zi_Instigator - 28 Sep 2007, 20:07.

--------------------
iMac Alu
Mon blog, où j'y joue -entre autres- de la guitare n'importe comment...

+Quote Post
JBL
posté 28 Sep 2007, 20:11
Message #123

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 May 2002
Membre no 2 560

CITATION(Leopal @ 28 Sep 2007, 20:55) [snapback]2365889[/snapback]
Argumente ça nous changera...
J'ai très bien compris que tu as une dent contre moi. Peut-être qu'un jour je comprendrai, mais ce n'est pas aujourd'hui. biggrin.gif

a+

+Quote Post
fredtravers
posté 28 Sep 2007, 20:13
Message #124

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 May 2001
Membre no 227

CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 14:15) [snapback]2365530[/snapback]

CITATION(ValAnubis @ 28 Sep 2007, 16:11) [snapback]2365520[/snapback]

CITATION(SbM @ 28 Sep 2007, 15:03) [snapback]2365416[/snapback]

Vous aviez vraiment rien de moins con à faire ? huh.gif mad.gif

T'as rien de moins con à écrire?

Quand MacBidouille s'abaisse au niveau d'un Will It Blend, désolé mais ça m'emmerde. J'attends mieux de ce site, et il m'a prouvé à maintes reprises qu'il savait être de qualité (sur des sujets aussi divers que l'upgrade d'un Mac Mini ou la configuration d'un MySQL), alors quand il se laisse aller à de telles idoties, j'avoue que ça m'énerve un peu.

Mais si on peut plus critiquer, faut le dire, hein...

Personne ne vous oblige à venir sur macBidouille, personne ne prends le clavier à votre place, personne ne vous oblige à utiliser le mot < con >.
Vous êtes seul responsable de votre comportement de gamin.
Vous êtes seul responsable de votre confusion entre < critique > et < injure >
Si vous ne comprenez pas cela, nous ne pouvons rien pour vous.

Maintenant, il n'est pas interdit de faire amende honorable, de présenter ses excuses, question de courtoisie.
Mais tout cela, c'est vous qui voyez.

Bonne soirée à tous et à toutes, et tout particulièrement mon Ami Lionel, qui fait tant pour nous, en plus de son vrai métier de professionnel dévoué.

+Quote Post
Ganzolo
posté 28 Sep 2007, 20:15
Message #125

Inscrit : 10 Nov 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 26 683

CITATION(jordancavanaugh @ 28 Sep 2007, 20:09) [snapback]2365844[/snapback]

Pour ceux qui pensent que le désormais fameux "test" est completement con, allez voir la page d'Ars Technica ci-dessous, une reference. Ils ont pris un iPod Shuffle et:
- l'ont fait tomber
- ont marché dessus
- l'ont fait tomber du 3eme étage
- l'ont coulé au fond d'un verre de biere
- ont roulé dessus avec une automobile germanique (la, ils ont eu sa peau)

Conclusion: MacBidouille=petit joueurs wink.gif
On veut voir crever un iMac entier evil2.gif evil2.gif evil2.gif

http://arstechnica.com/reviews/hardware/shuffle.ars/2

Non mais ok mais là ça n'as rien à voir. Le test de arstechnica apporte une information plus "utile" :
L'ipod shuffle est un baladeur qu'on trimaballe partout, il est intéressant de savoir quels sont les limites physiques de l'appareil : au niveau de la résistance mécanique, de la résistance au liquide, aux rayures.

Là la seule information pertinente qu'on a c'est que le verre du nouvel imac est non sécurité...

Alors c'est tout à fait compréhensible de voir des gens râler pour ce test... Parce que : oui un site avec une audience aussi forte se doit de produire du contenu de qualité... Et franchement voir une news pour nous montrer qu'un couteau suisse lâché a 1m60 casse une vitre...

Il aurait peut être fallut faire des tests plus complet en essayant de reproduire les conditions d'utilisation de cette vitre. (Qu'en est il des rayures ? Peut-on essayer de traiter le verre pour le rendre mat (autocollant & co) ? est ce que si le mac bascule vers l'avant la vitre se casse ?( pas avec un vrai imac bien sûr))....

ou alors plus simple : Au lieu de faire une news "choc" avec comme information principale : On a éclater la vitre du nouvel Imac.... Tout simplement faire ressortir le fond et les infos essentielles.

Je comprend très bien que des gens aient leurs opinions et soient intéressé par ça... mais alors comprenez aussi que d'autres peuvent trouver ça nul et viennent l'exprimer publiquement.

Ce message a été modifié par Ganzolo - 28 Sep 2007, 20:17.

--------------------
1994 Performa 400 68k 8Mhz
2000 iMac DV G3 400Mhz
2005 Mac mini G4 1.42Ghz
2006 MBP 13" CD 1.83
2007 MBP 15" C2D 2.16Ghz
2009 iMac G4 800Mhz .............La crise passe par là ;-)
2010 PowerBook G4 1.25Ghz ...Là ça allait un peu mieux
2010 MBP 13" C2D 2.4Ghz .......Retour au monde réel!
2011 MBP 13" i5 2.4Ghz

2011 Mac mini core i5 2.5Ghz 2010 - SSD 256Go - HD 500Go - 8Go - AMD Radeon HD 6630M 256MB [Server]
2013 MBP 13" retina 2013 Core i5 2.4Ghz - 256Go - 8Go - INTEL HD 5000

+Quote Post
pom-pom-pom
posté 28 Sep 2007, 20:20
Message #126

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 1 Sep 2005
Lieu : illkirch
Membre no 44 941

pour ceux qui ne voient pas l'utilité du test... et pour ceux qui réclame à tout crin le portage des jeux sur mac... il y a une vidéo sur youtube qui montre un gamin d'une 12aine d'année devenir fou furieux devant son ordi, à jeter son clavier et à hurler devant son écran...

-là le test de résistance de la dalle vaut le coup...

- la prévention est de ne pas avoir de jeux sur mac ... que des truc sérieux et non énervant tongue.gif

alors bonne nuit à tous... je vais me coucher... je vais peut-être réussir à me lever avant le bidouille Guru... (réveil 4h30) ... bouh j'en frémi !

--------------------
de vieux mac, et une tentative de hackintosh:
ASRock m570 pro4, Amd Ryzen5 3400G
Sapphire 112650520G Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go 1366 MHz PCI Express
2 de Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (250 Go) - MZ-V7S250BW
G.Skill Trident Z RGB F4-3000C16D-16GTZR Mémoire RAM DDR4 16Go (8Gox2)

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 20:25
Message #127

Inscrit : 2 Jan 2007
Lieu : Back on the streets
Membre no 77 021

CITATION

n'as rien à voir. Le test de arstechnica apporte une information plus "utile" :
L'ipod shuffle est un baladeur qu'on trimaballe partout, il est intéressant de savoir quels sont les limites physiques de l'appareil : au niveau de la résistance mécanique, de la résistance au liquide, aux rayures.

Là la seule information pertinente qu'on a c'est que le verre du nouvel imac est non sécurité...

Alors c'est tout à fait compréhensible de voir des gens râler pour ce test... Parce que : oui un site avec une audience aussi forte se doit de produire du contenu de qualité... Et franchement voir une news pour nous montrer qu'un couteau suisse lâché a 1m60 casse une vitre...

ou alors plus simple : Au lieu de faire une news "choc" avec comme information principale : On a éclater la vitre du nouvel Imac.... Tout simplement faire ressortir le fond et les infos essentielles.

Je comprend très bien que des gens aient leurs opinions et soient intéressé par ça... mais alors comprenez aussi que d'autres peuvent trouver ça nul et viennent l'exprimer publiquement.

Et d'une (mauvais jeu de mot)

Et de deux on parle du forum pas du site

Et de trois (continue sans moi)

P.S. Un site se doit de publier ce qu'il veut, si y'a du monde qui regarde c'est soit que c'est drôle, soit que c'est du cul, soit que c'est de qualité (rayez les mentions inutiles)

En fin (j'espère) je refuse de comprendre ta dernière phrase et tu n'y peu rien sad.gif

Edith: rotfl.gif

Pardon de t'avoir lu en diagonale

CITATION

Il aurait peut être fallut faire des tests plus complet en essayant de reproduire les conditions d'utilisation de cette vitre. (Qu'en est il des rayures ? Peut-on essayer de traiter le verre pour le rendre mat (autocollant & co) ? est ce que si le mac bascule vers l'avant la vitre se casse ?( pas avec un vrai imac bien sûr))....

Je crois que macbidouille accepte les dons en nature, offre leur de quoi réaliser un test aussi...
utile laugh.gif

Ce message a été modifié par Schlkmm - 28 Sep 2007, 20:31.

--------------------
"Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997

+Quote Post
Leopal
posté 28 Sep 2007, 20:33
Message #128

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Nov 2003
Lieu : Paris 11ème
Membre no 11 354

/HS

CITATION(JBL @ 28 Sep 2007, 21:11) [snapback]2365910[/snapback]

CITATION(Leopal @ 28 Sep 2007, 20:55) [snapback]2365889[/snapback]
Argumente ça nous changera...
J'ai très bien compris que tu as une dent contre moi. Peut-être qu'un jour je comprendrai, mais ce n'est pas aujourd'hui. biggrin.gif

a+

Disons que la plupart de tes messages contiennent 4 mots (j'en rajoute mais à peine) dont deux sont: a +.
Ok ca fait monter ton total de message, mais franchement à lire, c'est lourd.

Voila.

+Quote Post
bilou
posté 28 Sep 2007, 20:40
Message #129

Inscrit : 27 Dec 2002
Lieu : Northern Island
Membre no 5 330

'tain c'est chaud ce soir. Y'en a pas un qui veut me chercher des noises là? Je suis rentré énervé du boulot et j'ai bien envie de me défouler biggrin.gif

+Quote Post
tribeka
posté 28 Sep 2007, 20:41
Message #130

Nouveau Membre

Inscrit : 12 Sep 2006
Membre no 67 798

Ce qui fait plaisir c'est qu'on est quand même quelques un a pas comprendre l'interet de la chose : http://www.mac4ever.com/news/32137/apple_e...u_macbidouille/
Moi ca me fait penser au crétins qui eclataient un iphone a coup de tournevis le lendemain de sa sortie

--------------------
MacPro 2.66 3 go de ram (raid 1 {Jobs} : 2x250 - Raid 0 {System} 2x160 / Cinema display 30 - creature 2 White
MacBook black 2go de ram- travelstar 100go 7200t/min
Iphone 4go sur bouygues data illimité - Nano 4go - Canon eos 300d - Lazer coul dell 5100 Cn

+Quote Post
Ganzolo
posté 28 Sep 2007, 20:42
Message #131

Membre no 26 683

CITATION(Schlkmm @ 28 Sep 2007, 21:25) [snapback]2365932[/snapback]

P.S. Un site se doit de publier ce qu'il veut, si y'a du monde qui regarde c'est soit que c'est drôle, soit que c'est du cul, soit que c'est de qualité (rayez les mentions inutiles)

En fin (j'espère) je refuse de comprendre ta dernière phrase et tu n'y peu rien sad.gif

CITATION

Je crois que macbidouille accepte les dons en nature, offre leur de quoi réaliser un test aussi...
utile laugh.gif

Mais oui c'est ça... c'est lamentable on ne peut même pas donner son opinion à cause de personnes comme toi.

Je ne dénigre personne, je n'attaque personne. Je fais seulement un constat : selon MOI (faut bien faire attention à ce mot) ce test n'a aucun intérêt de part :
- La procédure de test (pas assez poussée)
- La rédaction de la news (trop tape à l'oeil 'On a casser la vitre du nouvel Imac')

Si on te suit : si on ne dit pas

"Super trop bien la news j'ai appris beaucoup de chose, macbidouille c'est trop bien" on peut pas donner son
point de vue ??? Vive la mentalité !

ps : L'expression "se doit de produire du contenu de qualité" n'était pas très bien choisie, je voulais dire que vu l'ampleur du site on s'attend a avoir du contenu de qualité...

Ce message a été modifié par Ganzolo - 28 Sep 2007, 20:43.

--------------------
2000 iMac DV G3 400Mhz
2005 Mac mini G4 1.42Ghz
2006 MBP 13" CD 1.83
2007 MBP 15" C2D 2.16Ghz
2011 MBP 13" i5 2.4Ghz

2011 Mac mini core i5 2.5Ghz 2010 - SSD 256Go - HD 500Go - 8Go - AMD Radeon HD 6630M 256MB [Server]

+Quote Post
Julien ezaekiel
posté 28 Sep 2007, 20:47
Message #132

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 23 Apr 2007
Membre no 85 220

CITATION(Ganzolo @ 28 Sep 2007, 21:42) [snapback]2365951[/snapback]

CITATION(Schlkmm @ 28 Sep 2007, 21:25) [snapback]2365932[/snapback]

CITATION

utile laugh.gif

Mais oui c'est ça... c'est lamentable on ne peut même pas donner son opinion à cause de personnes comme toi.

Je ne dénigre personne, je n'attaque personne. Je fais seulement un constat : selon MOI (faut bien faire attention à ce mot) ce test n'a aucun intérêt de part :
- La rédaction de la news (trop tape à l'oeil 'On a casser la vitre du nouvel Imac')

Si on te suit : si on ne dit pas

"Super trop bien la news j'ai appris beaucoup de chose, macbidouille c'est trop bien" on peut pas donner son

ps : L'expression "se doit de produire du contenu de qualité" n'était pas très bien choisie, je voulais dire que vu l'ampleur du site on s'attend a avoir du contenu de qualité...

Il y a du contenu de qualité en majorité. Mais là, MB semble s'être fait plaisir.

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 20:48
Message #133

Membre no 77 021

Mais oui c'est ça... c'est lamentable on ne peut même pas donné son opinion à cause de personne comme toi.
Dis moi comment je fais pour t'empêcher de t'exprimer parce que là pour le coup tu m'intéresse

Je ne dénigre personne, je n'attaque personne. Je fais juste un constat : selon MOI (faut bien faire attention à ce mot)

Oui oui écrit le en gros

ce test n'a aucun intérêt de part :

Et alors tan que c'est pas dans TON (attention à cui là aussi) œil, moi il m'interresse mais pour des raison personelles

Alors si on ne dit pas

Oui je trouve aussi

Ce n'est qu'en essayant continuelment que l'on finit par réussir autrement dit plus ça rate plus on a de chance que ça marche

Désolé et bonne soirée

Je ne suis (n'ai jamais été) plus zen mais clic

CITATION

'tain c'est chaud ce soir. Y'en a pas un qui veut me chercher des noises là? Je suis rentré énervé du boulot et j'ai bien envie de me défouler

+1 ceci dit c'est comme le feu privé d'air de chaleur et de carburant ça s'éteind tout seul (ok c'est moi le carburant) wink.gif

Ce message a été modifié par Schlkmm - 28 Sep 2007, 20:51.

--------------------
"Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997

+Quote Post
Ganzolo
posté 28 Sep 2007, 20:49
Message #134

Membre no 26 683

Pour Julien ezaekiel : Oui je suis entièrement d'accord.

Pour Schlkmm :

"Dis moi comment je fais pour t'empêcher de t'exprimer parce que là pour le coup tu m'intéresse" C'est simple : comme ça

CITATION
Mais oui c'est ça... c'est lamentable on ne peut même pas donné son opinion à cause de personne comme toi.
Dis moi comment je fais pour t'empêcher de t'exprimer parce que là pour le coup tu m'intéresse

Je ne dénigre personne, je n'attaque personne. Je fais juste un constat : selon MOI (faut bien faire attention à ce mot)
Oui oui écrit le en gros

ce test n'a aucun intérêt de part :
Et alors tan que c'est pas dans TON (attention à cui là aussi) œil, moi il m'interresse mais pour des raison personelles

Alors si on ne dit pas
Oui je trouve aussi

Ce n'est qu'en essayant continuelment que l'on finit par réussir autrement dit plus ça rate plus on a de chance que ça marche

Désolé et bonne soirée

Je ne suis (n'ai jamais été) plus zen mais clic

Ce message a été modifié par Ganzolo - 28 Sep 2007, 20:52.

--------------------
2000 iMac DV G3 400Mhz
2005 Mac mini G4 1.42Ghz
2006 MBP 13" CD 1.83
2007 MBP 15" C2D 2.16Ghz
2011 MBP 13" i5 2.4Ghz

+Quote Post
jordancavanaugh
posté 28 Sep 2007, 20:50
Message #135

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 30 Sep 2005
Membre no 46 983

CITATION(bilou @ 28 Sep 2007, 20:40) [snapback]2365947[/snapback]
'tain c'est chaud ce soir. Y'en a pas un qui veut me chercher des noises là? Je suis rentré énervé du boulot et j'ai bien envie de me défouler biggrin.gif
t'aunptizi
t'aunptizizi
!
CITATION(pom-pom-pom @ 28 Sep 2007, 20:20) [snapback]2365923[/snapback]

pour ceux qui ne voient pas l'utilité du test... et pour ceux qui réclame à tout crin le portage des jeux sur mac... il y a une vidéo sur youtube qui montre un gamin d'une 12aine d'année devenir fou furieux devant son ordi, à jeter son clavier et à hurler devant son écran...

Tu veux dire le test de résistance au gamin w00t.gif ?
Parce que la coupdepiedauculthérapie, ça existe aussi... Si un jour je vois ma gamine taper sur l'écran a coups de clavier, c'est c'est le psy que je l'emmenerai, pas au SAV de Apple wink.gif

+Quote Post
lbuisson
posté 28 Sep 2007, 20:52
Message #136

Inscrit : 17 Feb 2007
Lieu : Oise (60) - France
Membre no 80 907

Qu'est ce que je me marre en vous lisant biggrin.gif

--------------------
Laurent

Apple mais pas que...

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 20:54
Message #137

Membre no 77 021

CITATION

Tu veux dire le test de la résistance du (faut voir la vidéo elle doit trainer dans le topic jeu) gamin w00t.gif ?
Parce que la coupdepiedauculthérapie, ça existe aussi... Si un jour je vois ma gamine taper sur l'écran a coups de clavier, c'est c'est le psy que je l'emmenerai, pas au SAV de Apple wink.gif

Tu crois qu'ils me changeront le gamin ? J'en ai deux trois sous le coude biggrin.gif

CITATION

Pour Schlkmm :
"Dis moi comment je fais pour t'empêcher de t'exprimer parce que là pour le coup tu m'intéresse" C'est simple : comme ça

J'adore me relire, dès fois je me dit
CITATION

Mais Schlkmm comment fais tu pour être si... Schlikoumesk ? wub.gif

Ce message a été modifié par Schlkmm - 28 Sep 2007, 20:57.

--------------------

+Quote Post
Touch78
posté 28 Sep 2007, 20:57
Message #138

Inscrit : 9 Mar 2004
Lieu : NotSoFarWest
Membre no 15 983

Muhaaaaa ! biggrin.gif

Jamais je me suis autant marré sur un post... biggrin.gif biggrin.gif

Merci MacBidouille ! laugh.gif

Dès demain je propose un post de crashtest d'une carte-mère de G5 watercoolée sur mon chat vieillissant qui a des fuites... biggrin.gif

--------------------
Mac mini M1 + Mac Studio.
iMac 5K, 27 pouces, 2019, i9, 10.14.6
Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + 16 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 970 + ssdCRUCIAL M4 (Clover) OsX + ssdSAMSUNG 850 EVO Windows10 (en pré-retraite)

+Quote Post
loloternet
posté 28 Sep 2007, 20:59
Message #139

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 8 Nov 2004
Lieu : par la...
Membre no 26 564

Le feu ca brule
L'eau ca mouille
Le verre ca casse...
Wahou interessant laugh.gif
ben dites donc, c'est si pitoyable que ca l'apple expo cette année pour en arriver la blink.gif
Allez demain je jette ma télé du 1er etage pour voir ce que ca donne, on sait jamais ca peut arriver....

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 21:00
Message #140

Membre no 77 021

CITATION(Touch78 @ 28 Sep 2007, 21:57) [snapback]2365970[/snapback]

Muhaaaaa ! biggrin.gif

Jamais je me suis autant marré sur un post... biggrin.gif biggrin.gif

Merci MacBidouille ! laugh.gif

Dès demain je propose un post de crashtest d'une carte-mère de G5 watercoolée sur mon chat vieillissant qui a des fuites... biggrin.gif

rotfl.gif

J'achète !

Effectivement c'est très drôle dommage que ça va mal finir evil2.gif

--------------------

+Quote Post
Ganzolo
posté 28 Sep 2007, 21:01
Message #141

Membre no 26 683

CITATION(Schlkmm @ 28 Sep 2007, 21:54) [snapback]2365965[/snapback]

J'adore me relire, dès fois je me dit
CITATION

Mais Schlkmm comment fais tu pour être si... Schlikoumesk ? wub.gif

Si t'es pas capable de comprendre tout seul que le but d'un forum c'est avant tout de donner son avis et non de critiquer les autre... c'est pas ma faute.

Je pense pas que me citer à chaque fois dans le but de contredire ou de juger chaque phrase que j'écris aide à faire avancer le débat...

Comme je l'ai dit 50 000 fois : J'ai donné mon opinion POINT ça s'arrête là. Maitenant je t'empêche pas de donner la tienne et je ne la juge et la jugerai pas alors fait de même stp

--------------------
2000 iMac DV G3 400Mhz
2005 Mac mini G4 1.42Ghz
2006 MBP 13" CD 1.83
2007 MBP 15" C2D 2.16Ghz
2011 MBP 13" i5 2.4Ghz

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 21:04
Message #142

Membre no 77 021

CITATION(Ganzolo @ 28 Sep 2007, 22:01) [snapback]2365974[/snapback]

Si t'es pas capable de comprendre tout seul que le but d'un forum c'est avant tout de donner son avis et non de critiquer les autre... c'est pas ma faute.

Je pense pas que me citer à chaque fois dans le but de contredire ou de juger chaque phrase que j'écris aide à faire avancer le débat...

Comme je l'ai dit 50 000 fois : J'ai donné mon opinion POINT ça s'arrête là. Maitenant je t'empêche pas de donner la tienne et je ne la juge et la jugerai pas alors fait de même stp

Je ne prétend pas (à mon niveau) faire avancer le débat.

Ceci dit ta dernière phrase ma touchée (si si) et sûr CE point nous sommes d'accord bonne soirée wink.gif

Ce message a été modifié par Schlkmm - 28 Sep 2007, 21:05.

--------------------

+Quote Post
g4hd
posté 28 Sep 2007, 21:05
Message #143

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255

whistle.gif
Lorsque les propos d'un intervenant vous indisposent, il est très facile de vous en débarrasser...
Rappel de la méthode :
par exemple, je dis bien par exemple (!), si les propos de SbM vous énervent...
il suffit de cliquer sur son nom, puis à l'écran qui affiche son profil, en haut à droite, choisir "Options" et cliquer sur "Ignorer ce membre".
Dans l'écran suivant, n'oubliez pas de valider : "Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés".
Et hop ! vous voilà débarrassé de l'importun.

Sympa, non ?
cool.gif

--------------------
 Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10
 abonné VVMac

+Quote Post
jordancavanaugh
posté 28 Sep 2007, 21:09
Message #144

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 46 983

CITATION(pom-pom-pom @ 28 Sep 2007, 20:20) [snapback]2365923[/snapback]

J'ai trouvé la video
http://www.youtube.com/watch?v=TTwgNhX4BSo
Si c'est vrai (ce dont je doute), il faut interner ce gosse vite fait.
Meme si c'est pas vrai d'ailleurs... Soit c'est un acteur de 1er plan, soit c'est un dingue précoce.
Ça ne me fait pas rire, ça me fait peur sad.gif

+Quote Post
loloternet
posté 28 Sep 2007, 21:10
Message #145

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 26 564

oui c'est toujours plus facile de refuser le dialogue...

+Quote Post
gsub
posté 28 Sep 2007, 21:12
Message #146

Inscrit : 16 Dec 2004
Lieu : 4
Membre no 28 947

Ce qui est regrettable, à part cette mise en avant d'un test "pipole", à mon avis d'autant plus décevant sur ce forum qu'il est organisé par ses fondateurs (du forum, pour ceux qui ne comprendraient pas ma phrase cool.gif , c'est qu'un test n'a aucun sens s'il n'y a pas de comparatif entre chute d'un objet sur un autre, quel objet a été utilisé, sur quoi, de quelle hauteur est-il tombé etc. Par exemple faire un test "similaire" avec un soni, un dèl, un simince…
Vraiment j'ai l'impression que de mauvais esprits se sont emparés de MacB depuis quelque temps, "tout et n'importe quoi, pourvu qu'on en parle".
Pour ma part, j'ai depuis 10 ans évité de sauter à pieds joints sur mes écrans, même celui de mon iBook; c'est vrai que j'aurais sans doute dû commencer par ce genre de "test" pour mieux m'informer des capacités de la machine,; désolé si Indesign, Photoshop, Office, iWork, iLife, FCE, et de nombreux logiciels pro (compta, archi, 3D…) fonctionnent bien sur mes macs sad.gif
Mais je serais tout à fait ravi que quelqu'un vienne piétiner tout mon matériel, à condition que tout mon boulot enregistré sur DD internes et externes soit conservé dans son intégralité et que tout mon matériel soit renouvelé gratuitement par les plus récents ordi-écrans-claviers-souris-routeurs-imprimantes-scanners-onduleur-clésbUsb-bluetooth…………
Lionel, il faut vite embaucher un bon vitrier, sinon le forum va doucement se diluer dans l'à-peu-près et le n'importe quoi. Ah bon, c'est L…… qui lâche le caillou sur le caillou ohmy.gif
Parfois les pressentiments, hein sad.gif
…rumeurs de rachat du site MacB par MacW, non non, ce sont juste des partenaires tongue.gif tongue.gif tongue.gif
C'est tentant, non whistle.gif

+Quote Post
Spider Jerusalem
posté 28 Sep 2007, 21:14
Message #147

Membre no 77 021

CITATION(g4hd @ 28 Sep 2007, 22:05) [snapback]2365977[/snapback]

whistle.gif
Lorsque les propos d'un intervenant vous indisposent, il est très facile de vous en débarrasser...
Rappel de la méthode :
par exemple, je dis bien par exemple (!), si les propos de SbM vous énervent...
il suffit de cliquer sur son nom, puis à l'écran qui affiche son profil, en haut à droite, choisir "Options" et cliquer sur "Ignorer ce membre".
Dans l'écran suivant, n'oubliez pas de valider : "Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés".
Et hop ! vous voilà débarrassé de l'importun.

Sympa, non ?
cool.gif

Etonant même (c'est dingue le nombre de lecture d'une new pas utile)
Sinon pour ne plus être importuner par macbidouille:
CODE

Bookmark/macbidouille/êtesvoussurdevouloirsupprimer?/oui/

Disponible sur tout les bons navigateurs et sous tous les OS dignes de ce nom

CITATION(jordancavanaugh @ 28 Sep 2007, 22:09) [snapback]2365980[/snapback]

Si c'est vrai (ce dont je doute), il faut interner ce gosse vite fait.
Meme si c'est pas vrai d'ailleurs... Soit c'est un acteur de 1er plan, soit c'est un dingue précoce.
Ça ne me fait pas rire, ça me fait peur sad.gif

C'est un FAKE d'après une allemande de mes relations (que voulez vous, le goût de l'ordre, et puis personne n'est parfait) le gamin surjoue

Ce message a été modifié par Schlkmm - 28 Sep 2007, 21:18.

--------------------

+Quote Post
Più
posté 28 Sep 2007, 21:18
Message #148

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 682

Héhé.

Bon personnellement je me moque un peu de cette news mais il faut tout de même avouer que ce n'est pas très intéressant... Un test qui soumettrait l'écran à des contraintes "réelles" serait en revanche très intéressant !

A quand un test de jet de Mac Pro par une fenêtre pour en tester la résistance ? biggrin.gif
Ou peut-être soumettre un iMac à une température de 600 °C, "pour voir" biggrin.gif

Bref, c'est rigolo mais ça fait quand même peur de voir qu'on peut penser à faire ça en se prenant au sérieux ! ...

rolleyes.gif

+Quote Post
loloternet
posté 28 Sep 2007, 21:22
Message #149

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 26 564

faut se calmer, c'est pas bien grave tout ça, macbidouille perd encore un peu de crédibilité c'est pas plus mal, les gens reflechirons avant de croire betement tout ce qui se dit ici wink.gif ...

+Quote Post
jordancavanaugh
posté 28 Sep 2007, 21:30
Message #150

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 46 983

CITATION(loloternet @ 28 Sep 2007, 21:22) [snapback]2365992[/snapback]
faut se calmer, c'est pas bien grave tout ça, macbidouille perd encore un peu de crédibilité c'est pas plus mal, les gens reflechirons avant de croire betement tout ce qui se dit ici wink.gif ...
Tu peux m'expliquer simplement ce que tu viens faire sur un site si peu crédible ?
OK le "bris de glace" était un peu lourd, mais il y a des tas de sites qui font 100 fois pire (voir mon post sur Ars Technica un peu + haut). Sans parler des sites a la con qui achetent n'importe quel produit Apple le plus vite possible pour le mettre en pieces et poster les photos... Franchement, MB n'est pas moins crédible que les autres. Il faut aller chercher l'info partout et faire le tri, mais ça, ça demande un petit effort intellectuel... Et puis quand Apple n'annonce rien de nouveau, qu'est-ce-que tu veux que tous ces sites racontent d'autre que des conneries ?

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th August 2025 - 07:25