![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Neosf @ 12 Oct 2007, 21:30) [snapback]2384962[/snapback] Je suis assez pour l'étui cuir, pour la matière, son pouvoir amortissant en cas dé pépins et sa longévité. Clair que c'est pour le moins classique. Mes différents étuis cuir ont fait leurs preuves et je n'en dirais pas autant du tout synthétique, voilà ce qui motive mon choix. Je voudrais un bon étui non pas pour tous les jours, mais pour mettre l'iPhone dans la poche de mon maillot à vélo, sans qu'il craigne la sueur. En somme, un étui protecteur, pas spécialement besoin qu'il soit beau. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
un handy-bag peut être ?!
ou un truc du genre, sorte de petit sac isotherme ... voire un tupperware.. souple je pense que pour le vélo, c'est pas l'itouch le plus indiqué, faudrait voir plutôt du coté d'un shuffle ou nano sur le bras CITATION(Neosf @ 14 Oct 2007, 11:18) [snapback]2386445[/snapback] On n'a pas non plus à l'abri d'un incident et dehors du fait qu'un étui peut dénaturer le "magnifique objet" qu'est cet ipod, l'étui à son rôle protecteur. de plus c'est pas gênant surtout pour une personne qui ne sort pas la bête toutes les 5 minutes dans les transports publics ![]() pour moi c'est plus pour le ranger, le transporter, dans la voiture par exemple... ou dans un manteau mais à l'utilisation pour profiter de l'ergonomie, je le déshabille completement ... oust la housse java Ce message a été modifié par macminig4 - 14 Oct 2007, 19:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 14 Oct 2007, 20:49) [snapback]2387048[/snapback] un handy-bag peut être ?! ou un truc du genre, sorte de petit sac isotherme ... voire un tupperware.. souple je pense que pour le vélo, c'est l'iphone le plus indiqué, faudrait voir du coté d'un shuffle ou nano sur le bras J'ai un Nano que je porte sur le bras, je ne veux pas faire la même chose avec mon iPhone (peur des chutes). Mais je l'emporterai quand même (j'emmène mon téléphone à vélo). -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
attends je suis complètement obsédé par l'iphone et c'est grave parce que ça dénature tout le sens de mes propos... faut relire l'edit please
bref tout ça pour dire que je suis pas sûr de pouvoir moi personnellement l'amener avec moi pour les sports extremes ... même en vélo (surtout vtt) à cause des vibrations tout peut arriver, j'en veux pour preuve l'optique d'une camera bullet que j'ai perdu, tandis que le corps de la camera était lui toujours bien là, vissait au chassis... alors je trouve pas ça super prudent de faire du sport en général, avec un concentré de technologie (capteur toussa) comme l'itouch Ce message a été modifié par macminig4 - 15 Oct 2007, 22:11. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Simplement pour l'étui à la fin de la page 2, celui en je crois en fourrure, personnellement je crois qu'il offre une second peau pas trop adéquate à 'ipod touch car il dénature un petit peu l'objet. En effet, il attirerait plus les regards que le ipod touch lui même. Il cache l'ecran et sa finesse.
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
le premier modele vaja pour iPod Touch
![]() c'est un début mais j'attend une version VAJA i-volution top sp holster qui existe pour iPhone... ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(pitimarsu @ 15 Oct 2007, 20:22) [snapback]2388320[/snapback] le premier modele vaja pour iPod Touch ![]() c'est un début mais j'attend une version VAJA i-volution top sp holster qui existe pour iPhone... ![]() Assez sympa avec coloris à choix! On aime ou on aime pas, mais la qualité est au rendez-vous! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use.
Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:34) [snapback]2388337[/snapback] Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use. Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() L'étui prévient aussi des chocs en cas de chute, c'est pas négligeable non plus! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 21 Apr 2007 Lieu : Paris Membre no 85 149 ![]() |
CITATION(Neosf @ 15 Oct 2007, 20:51) [snapback]2388362[/snapback] CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:34) [snapback]2388337[/snapback] Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use. Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() L'étui prévient aussi des chocs en cas de chute, c'est pas négligeable non plus! Oui, tu as raison je n'y avait pas pensé. Autant le nano est tombé un nombre incalculable de fois, mais il n'est pas lourd donc pas beaucoup d'inertie lorsqu'il frappe le sol. Le touch, un peu plus lourd se fera surement un peu plus mal en cas de chute. Vais devoir faire attention, flute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
CITATION(pitimarsu @ 15 Oct 2007, 20:22) [snapback]2388320[/snapback] le premier modele vaja pour iPod Touch ![]() c'est un début mais j'attend une version VAJA i-volution top sp holster qui existe pour iPhone... ![]() Pareil je trouve les produits vaja d'une grande qualité, et j'aime beaucoup celui pour iphone! Ah! Et j'allais oublier l'essentiel : j'ai pas d'ipod touch ni d'iphone. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:57) [snapback]2388377[/snapback] CITATION(Neosf @ 15 Oct 2007, 20:51) [snapback]2388362[/snapback] CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:34) [snapback]2388337[/snapback] Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use. Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() L'étui prévient aussi des chocs en cas de chute, c'est pas négligeable non plus! Oui, tu as raison je n'y avait pas pensé. Autant le nano est tombé un nombre incalculable de fois, mais il n'est pas lourd donc pas beaucoup d'inertie lorsqu'il frappe le sol. Le touch, un peu plus lourd se fera surement un peu plus mal en cas de chute. Vais devoir faire attention, flute ![]() verre résistamt mais pas forcément aux chocs selon les tests¨ -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Vu l'indisponibilité de protection pour iPod Touch (et vu la chereté des iPod Socks... et il faut avouer qu'elles ne sont pas très adaptées) j'ai décidé de fabriquer ma propre iPod Sock... bon, à vrai dire, j'ai lancé l'idée et ma copine s'est occupé de tout
![]() ![]() J'ai pris une chaussette (achetée 120 yens chez Muji au Japon, soit environ 70 cents d'euros) taille basse. Je l'ai coupé à la taille approximative de l'iPod Touch et ma copine a cousu les rebords (pour que la chaussette maintienne bien l'iPod) elle a rajouté tout en haut l'élastique (la partie noire sur les photos) qu'on a normalement à la cheville, qu'on a préalablement coupée puis cousu sur le top coupé (ca faisait un peu large et leste pour maintenir l'ipod dans la chaussette). Bref, 30 minutes plus tard, avec juste une copine (nd la copine : "une copine formidable"), une aiguille, du fil noir, et une chaussette; vous avez votre étui (en attendant d'autres choses, sûrement). Voilà les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
Voilà un bel ipod bien protégé !
Et tout moche aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au moins ça a le mérite d'être fait maison il n'y a donc pas plus beau
![]() ![]() Belle initiative, félicitations à la copine et quand à toi, au lieu de traîner devant ton écran à écrire sur ce forum va apprendre à coudre ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 15 Oct 2007, 20:18. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
La chaussette est pas terrible, j'avoue
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matsukekun @ 15 Oct 2007, 21:37) [snapback]2388442[/snapback] La chaussette est pas terrible, j'avoue ![]() tu as vu la couleur des Apple socks, c'est des cibles ces trucs.... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11 Sep 2007 Membre no 94 596 ![]() |
Moi aussi j'attend mon iPod Touch et je commence déjà à regarder les pochettes.
Voici mon avis : - noreve : magnifique comme d'habitude chez eux, mais je n'aime pas la façon dont s'ouvre le "portefeuille" par en bas. Sinon j'avais acheté une pochette cuir chez eux pour un Archos, c'est de la super qualité. - vaja : franchement leur pochette (sic) est moche et ne semble pas du tout pratique - belkin : les brassards ne m'interessent pas; les 2 modèles portefeuille semblent un peu épais et j'avoue bien accrocher sur le modèle Acrylic. J'ai un truc équivalent de chez Apple pour un iPod Nano et franchement c'est le truc que je trouve le plus pratique. Accès immédiat aux commandes, protection intégrale de l'appareil, facile à glisser dans la poche, augmente la rigidité de l'ensemble... - griffin : ils ont une gamme assez complète (un modèle équivalent à l'acrylic. Par contre je ne connais pas la qualité de cette marque - tout étui en silicone : à oublier, cette matière qui inspire confiance au départ est une horreur en usage quotidien principalement dans son rôle à choper les saletés et à rendre vraiment très moche votre appareil. - les chaussettes : c'est marrant 5 minutes, et puis ça oblige à sortir l'appareil à chaque fois, bof, bof, pas pour moi Perso je pense que le Belkin Acrylic va retenir mes suffrages... reste pls qu'à le trouver à la vente. Ce message a été modifié par retrack - 15 Oct 2007, 21:00. |
|
|
![]()
|
|
Moi j'adore utiliser mon appareil complétement nu, alors juste une housse pour le transport ou pour le ranger dans mon sac si besoin est, et puis ça roule.
On a fait la pochette exposée ci-dessus juste pour attendre la commande que j'ai effectué chez Foofpod. Ils font des housses d'une très belle qualité (celles en tissu de fleur de cotton, à la japonaise sont extras). C'est bien protégé, nettoie même un peu les traces (matières impeccable à l'intérieur), c'est fait main et ça ne coute que 15 euros fdp inclus (en direct d'Australie). Je comprends tout à fait par contre le fait de vouloir emballer totalement son ipod et le protéger de toute agression ! M'enfin, j'me rappelle avec mon iPod Photo (chromé à l'arrière donc) au début je criais à chaque rayure, j'trouvais ça hideux, et à la fin, y'en a tellement, ca matifie la matière et on ne voit plus rien... Donc, c'est ptête pas un mal. Maintenant, c'est clair que l'écran du Touch, même si il reste très résistant, n'est pas invulnérable. Le temps nous dira si cette technologie n'est pas encore un moyen de réduire (ou "une voie vers la réduction de") la durée de vie de nos gadgets... -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je prefere aussi naked à priori en utilisation, mais faut bien le transporter, donc le proteger durant tout le temps où on ne l'utilise pas
CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:34) [snapback]2388337[/snapback] Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use. Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() t'aimes le vintage... mais ça c'est pas donné à tout le monde que d'apprécier le raffinement des choses d'antan ... à moins d'être antiquaire peut être ?! ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 15 Oct 2007, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Après avoir fait le tour de tous les étuis/protections cités dans ce thread, j'ai bien l'impression que mon Touch est pas près de sortir de chez moi...
La plupart des étuis sont (en plus d'être hors de prix) soit pas encore disponibles, soit avec des délais de livraison à rallonge ![]() Le seul truc trouvable rapidement serait les chaussettes Apple en laine de Yéti (enfin j'imagine, vu le prix ça doit être de la laine super rare ^^) Même pour un invisible shield faut compter 2-3 semaines de livraison ![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 14 Feb 2006 Membre no 55 626 ![]() |
Pour le moment je transporte mon iPod dans sa boite d'origine, heureusement qu'elle n'est pas trop grosse
![]() Apple a vraiment pensé à tout, celui qui veut acheter un iPod visuellement neuf en achètera un vraiment neuf car ils sont tellement fragiles que même en ayant jamais posé le mien sur une surface rugueuse, il a déjà des microrayures ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2010 i5 2.4GHz
SSD Intel X25-M 160Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
CITATION(Matsukekun @ 15 Oct 2007, 21:37) [snapback]2388442[/snapback] La chaussette est pas terrible, j'avoue ![]() Tiens tu traines ici toi ![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 14 Oct 2007, 20:54) [snapback]2387057[/snapback] attends je suis complètement obsédé par l'iphone et c'est grave parce que ça dénature tout le sens de mes propos... faut relire l'edit please bref tout ça pour dire que je suis pas sûr de pouvoir moi personnellement l'amener avec moi pour les sports extremes ... même en vélo (surtout vtt) Ben non, c'est juste que c'est moi qui avais amené l'iPhone dans la conversation, alors que le topic est sur les étuis pour iPod Touch. Mais vu que l'iPhone fait la même taille, les mêmes étuis doivent convenir non ? CITATION(Neosf @ 15 Oct 2007, 21:50) [snapback]2388464[/snapback] CITATION(Matsukekun @ 15 Oct 2007, 21:37) [snapback]2388442[/snapback] La chaussette est pas terrible, j'avoue ![]() tu as vu la couleur des Apple socks, c'est des cibles ces trucs.... Sont-elles à la bonne taille surtout ? (Réponse ce soir, quand j'aurai eu mon iPhone ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Je viens de recevoir l'étui pour mon Ipod et la je m'aperçois avec stupeur qu'il a un orifice pour les écouteurs et un pour l'APN mince ils se sont trompés, ils m'ont filé un étui pour Iphone!
je me demande comment ils ont fait à savoir que j'avais un Iphone ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Juste pour celui qui le transporte avec la boite. D'un coté je suis completement d'accord avec le fait de posseder un étui, mais alors la le coup de la boite je trouve que sa dénature vraiment l'ipod, plus aucun plaisr... :s
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
le coup de la boite c'est une boutade
sinon fallait y penser ![]() CITATION(Kalomir @ 16 Oct 2007, 14:32) [snapback]2389500[/snapback] CITATION(macminig4 @ 14 Oct 2007, 20:54) [snapback]2387057[/snapback] attends je suis complètement obsédé par l'iphone et c'est grave parce que ça dénature tout le sens de mes propos... faut relire l'edit please bref tout ça pour dire que je suis pas sûr de pouvoir moi personnellement l'amener avec moi pour les sports extremes ... même en vélo (surtout vtt) Ben non, c'est juste que c'est moi qui avais amené l'iPhone dans la conversation, alors que le topic est sur les étuis pour iPod Touch. Mais vu que l'iPhone fait la même taille, les mêmes étuis doivent convenir non ? CITATION(Neosf @ 15 Oct 2007, 21:50) [snapback]2388464[/snapback] CITATION(Matsukekun @ 15 Oct 2007, 21:37) [snapback]2388442[/snapback] La chaussette est pas terrible, j'avoue ![]() tu as vu la couleur des Apple socks, c'est des cibles ces trucs.... non pas tout à fait la même taille et de toute façon pas la même épaisseur ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 16 Oct 2007, 18:38. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
Bon je viens d'appliquer l'invisible shield sur mon touch et j'attends comme demandé les 24h avant d'y retoucher, par contre je suis assez inquiet par certaines bulles d'air ou marques qui sont apparues après la pose au dos de celui-ci, en espérant qu'elles disparaissent pendant la nuit
|
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
faut les trouer avec une aiguille de couturière
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
CITATION(minity @ 16 Oct 2007, 21:20) [snapback]2390450[/snapback] Bon je viens d'appliquer l'invisible shield sur mon touch et j'attends comme demandé les 24h avant d'y retoucher, par contre je suis assez inquiet par certaines bulles d'air ou marques qui sont apparues après la pose au dos de celui-ci, en espérant qu'elles disparaissent pendant la nuit Tu nous racontes demain si c'est vraiment bien? Au fait tu l'as acheté sur quel site et à quel prix? Merci j'espere que ça ira pour toi! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:30 |