![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
Je les trouve tous moche O_o
Pour le moments je continue avec les socks iPod par le choix lol -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Bonjour tout le monde
Comme certains d'entre vous je cherche moi aussi une pochette pour mon ipod touch. J'ai eu l'occasion à l'apple expo d'admirer les somptueuses pochettes en cuire de Griffin. Sauriez vous quand et où celles ci seront mises en vente ? -------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Jerome92 @ 10 Oct 2007, 19:03) [snapback]2382022[/snapback] Bonjour tout le monde Comme certains d'entre vous je cherche moi aussi une pochette pour mon ipod touch. J'ai eu l'occasion à l'apple expo d'admirer les somptueuses pochettes en cuire de Griffin. Sauriez vous quand et où celles ci seront mises en vente ? elles sont toutes annoncées, faut se rendre sur le site de Griffin pour en savoir plus... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
celle ci est magnifique !!
http://www.griffintechnology.com/products/reflecttouch/ les autres sont sur le site de griffin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(petit macintosh @ 10 Oct 2007, 21:18) [snapback]2382233[/snapback] celle ci est magnifique !! http://www.griffintechnology.com/products/reflecttouch/ les autres sont sur le site de griffin. Oui il est sympa, en revanche ce qui me retient c'est cette surface chrome réfléchissante qui va se rayer bien plus vite que l'Ipod en lui-même ce qui fait perdre toute sa magie à cet écran chrome! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Apparemment, un iPhone, même sans protection particulière dans la poche avec les clés, ça ne se raye pas du tout... on est loin des premiers Nano.
Bonne chose et qui laisse le temps de réfléchir à cette histoire de housses ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
c'est vrai qu'elle est pas mal mais le problème c'est qu'elle ne protege que l'avant. Le peu de pochettes que j'ai vu avait une sorte de cache devant l'écran. Genant en effet pour utiliser l'ipod mais elle protege tout de meme l'écran quand on met son ipod dans un sac ou une poche quelconque.
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
sinon une bonne veille ipod sock. Mais sinon qu'est ce que ca peut faire que la housse se raie,personnellement je m'en fous complétement tant qu'elle protége...
Je ne lui en demande pas + |
|
|
![]()
|
|
CITATION(petit macintosh @ 11 Oct 2007, 20:22) [snapback]2383559[/snapback] sinon une bonne veille ipod sock. Mais sinon qu'est ce que ca peut faire que la housse se raie,personnellement je m'en fous complétement tant qu'elle protége... Je ne lui en demande pas + Tu dois bien avoir une paire de chaussettes quelque part non? Car la bonne vieille chaussette "Ipod Sock" c'est pas vraiment donné non plus! Pour ma part je reste sensible à l'étui, je préfère investir une fois et le garder tout au long de la vie de mon appareil car sur la distance je reste aussi persuadé que c'est moins cher! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(cloumy @ 27 Sep 2007, 09:23) [snapback]2363558[/snapback] Les protections que je préfère sont celles de vaja mais elles sont chères! http://www.vajacases.com/ Enfin pour l'instant il n'y a rien pour le touch! pas mal, en effet où peut on acheter ? et à quel prix ?! j'ai vu 70$ ... c'est ça ?! + 30 pour un graphique ou + 10 pour du texte ... Ce message a été modifié par macminig4 - 12 Oct 2007, 01:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Effectivement, très joli !!!
Et pas excessivement cher, 70$ pour un étui fonctionnel pour l'iphone, customisable. Il faut commander sur le site, c'est envoyé depuis l'argentine. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Vaja c'est splendide, les coloris et inscription à choix, en revanche si c'est comme l'Iphone on peut passer de 70 à 220 $
![]() Mais bon vous me direz il n'y a pas de prix pour les choses que l'on aime... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
C'et vrai qu'elle sont belles de vaja. Dites mii meme si ce n'est surment pas dans me smoyens, sauriez vous s'il existe des étuis de Prada ou Louis vitton ?
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jerome92 @ 12 Oct 2007, 19:07) [snapback]2384825[/snapback] C'et vrai qu'elle sont belles de vaja. Dites mii meme si ce n'est surment pas dans me smoyens, sauriez vous s'il existe des étuis de Prada ou Louis vitton ? Ben du Louis Vuttion il y en avait pour l'Iphone pour la bagatelle de 600 euros et ça allait jusqu'à 1200 pour des étuis d'un "pouet" je te dis pas! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
ah oui effectivement c'est un peu cher.... Mais j'ai lu sur le test de macgeneration que'un étui trop épais pouvait géner l'acces aux touches sur les cotés du clavier tactile. Vous en pensez koi ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jerome92 @ 12 Oct 2007, 20:22) [snapback]2384902[/snapback] ah oui effectivement c'est un peu cher.... Mais j'ai lu sur le test de macgeneration que'un étui trop épais pouvait géner l'acces aux touches sur les cotés du clavier tactile. Vous en pensez koi ? Pour ma part j'ai l'habitude de bosser soit avec Piel Frama ou Norêve qui font des étuis cuir de très bonne qualité à un rapport-qualité prix intéressant. ces derniers sont fait main et tout est pris en compte! Poue exemple voila l'étui Piel Frama de mon Iphone -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja
Sinon il existe d'autre maques d'housses? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(petit macintosh @ 12 Oct 2007, 20:51) [snapback]2384932[/snapback] moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja Sinon il existe d'autre maques d'housses? je t'assure que si tu fais etui Ipod Touch sous google c'est pas le choix qui manque mais la disponibilité! Sinon mots-clés: Griffin, Belkin, Incase, Iskin etc. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(petit macintosh @ 12 Oct 2007, 20:51) [snapback]2384932[/snapback] moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja Perso je trouve que ça ne colle pas au concept/ look hi-tech des produits Apple. C'est trop "marque de luxe" à mon goût. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 12 Oct 2007, 21:23) [snapback]2384952[/snapback] CITATION(petit macintosh @ 12 Oct 2007, 20:51) [snapback]2384932[/snapback] moi les vaja ben bof... enfin c'est personnel,je voudrai un lien d'un modéle particuilérement somptueux de chez vaja Perso je trouve que ça ne colle pas au concept/ look hi-tech des produits Apple. C'est trop "marque de luxe" à mon goût. Je suis assez pour l'étui cuir, pour la matière, son pouvoir amortissant en cas dé pépins et sa longévité. Clair que c'est pour le moins classique. Mes différents étuis cuir ont fait leurs preuves et je n'en dirais pas autant du tout synthétique, voilà ce qui motive mon choix. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 775 ![]() |
Moi je ne comprends pas bien pourquoi quelqu'un voudrait enchâsser son tout nouveau bijou de design dans un étui, quelque soit sa qualité ou sa beauté.
Je viens de m'acheter un Touch ici à Tokyo et il est si sexy tout nu, tout fin avec son superbe écran sans rebords que jamais je n'oserai l'encastrer dans ces étuis immondes qui ressemblent plus à des ceintures de chasteté ou à ces masques qu'on met aux grands brûlés en convalescence qu'à quoi que ce soit qui puisse même un tant soit peu mettre en valeur ce qu'il y a à l'intérieur et encore moins si c'est un iPod Touch. Pour moi ce sera définitivement un étui genre sock (j'adore les produits Foof dont j'ai déjà un étui pour mon MBP) et une remote quelconque pour ne pas avoir à sortir la bête toutes les 5 minutes dans les transports en commun. Max |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
j'ai pas tout compris
pas d'étui parce que ça dénature la bête mais étui foof parce qu'il le faut bien les turpitudes du genre humain ... c'est exquis |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iode131 @ 14 Oct 2007, 04:09) [snapback]2386292[/snapback] Moi je ne comprends pas bien pourquoi quelqu'un voudrait enchâsser son tout nouveau bijou de design dans un étui, quelque soit sa qualité ou sa beauté. Je viens de m'acheter un Touch ici à Tokyo et il est si sexy tout nu, tout fin avec son superbe écran sans rebords que jamais je n'oserai l'encastrer dans ces étuis immondes qui ressemblent plus à des ceintures de chasteté ou à ces masques qu'on met aux grands brûlés en convalescence qu'à quoi que ce soit qui puisse même un tant soit peu mettre en valeur ce qu'il y a à l'intérieur et encore moins si c'est un iPod Touch. Pour moi ce sera définitivement un étui genre sock (j'adore les produits Foof dont j'ai déjà un étui pour mon MBP) et une remote quelconque pour ne pas avoir à sortir la bête toutes les 5 minutes dans les transports en commun. Max Je dirais même plus "No comment" ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Iode je t'avouerai franchement que d'un certain coté tu as raison. Mais si on ne veux pas casser la bete il faut bien la proteger. De plus, il existe de pochetes qui ne dénaturent pas la beauté de l'objet
|
|
|
![]()
|
|
On n'a pas non plus à l'abri d'un incident et dehors du fait qu'un étui peut dénaturer le "magnifique objet" qu'est cet ipod, l'étui à son rôle protecteur. de plus c'est pas gênant surtout pour une personne qui ne sort pas la bête toutes les 5 minutes dans les transports publics
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Tout a fait surtout si on veut éviter de ce le faire piquer. L'étui est pour moi capital. Si j'en avais eu un avant j'aurais peut etre pas casser mon video
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 28 Sep 2003 Membre no 9 929 ![]() |
L'etui beau et fonctionnel est encore à inventer ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sauf s'il existe déja ....
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Specimen @ 14 Oct 2007, 18:09) [snapback]2386867[/snapback] L'etui beau et fonctionnel est encore à inventer ... Il faut te lancer dans ce cas ![]() Faut admettre que c'est très subjectif et relatif ce que tu dis, à chacun son "beau" et son "fonctionnel" ce qui plaît aux uns ne déplaît pas forcément aux autres et à l'inverse aussi! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
pour moi ce sera un petit étuit histoire de pouvoir le ranger sans rayer le dos en le posant n'importe où
![]() http://www.istyles.com/what-rocks-ipod-touch-c-27_384.html en attendant que VAJA sorte un model pour iPod Touch, j'aime beaucoup l'iVolution Top SP for iPhone. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:26 |