![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 8 Aug 2003 Lieu : Haut-Rhin Membre no 8 967 ![]() |
J'ai une housse silicon Belkin :
![]() C'est un bon produit, l'iPod est bien protégé, le touché est agréable, et il enveloppe bien l'appareil. J'avais aussi acheté l'étuis en cuir : ![]() Je ne le conseil pas. Le toucher est correct, mais sans plus, les coutures ne sont pas belles, et surtout l'étuis n'est pas bien ajusté et ne colle par parfaitement à l'iPod. Plutôt désagréable au niveau du bouton menu. L'étuis se ferme avec un velcro. Dans les 2 cas les étuis sont livrés avec un film de protection. -------------------- iMac 27 2011
--------------- parcours : Mac SE, LC 630, 8100/80, G3 450, G4 MDD bi 867, G5 bi 2,5Ghz Un de mes sites - Quelques articles sur la conception d'un site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
CITATION(guymauve @ 13 Feb 2008, 23:50) [snapback]2559174[/snapback] Et il y a une protection sur l'arrière ???? Sinon c'est quoi les ergots sur le dessus ? ça sert pour la fixation dans une voiture par exemple, elle tourne a 180° il ya une pastille autocollante qui se fixe sur l'habitacle (par ex) avec une parti en plastique pour venir y loger l'ipod, et il ya une coque de protection qui protège tout l'arrière et les bord de l'ipod. Vraiment très pratique, je ne regrette absolument pas, la coque en plastique et deja toute rayée, j'imagine l'était de l'ipod si je ne l'avait pas eu. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
CITATION(tchek @ 9 Dec 2007, 01:37) [snapback]2472415[/snapback] CITATION(tchek @ 30 Nov 2007, 00:59) [snapback]2460391[/snapback] CITATION(appleappleandapple @ 30 Oct 2007, 11:15) [snapback]2411271[/snapback] Boum ! Commandé aujourd'hui (celui avec la protection alu) 30.95 TTC La boite a l'air sérieuse, je vous donne un Feed back dès réception. Merci pour le lien. ![]() Bon, reçu Samedi matin (7 jours, tarif normal) Bien emballé, un sachet de thé anglais epicé en prime ![]() Nikel, rien à redire à la qualité du cuir (souple), les coutures sont fines et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. L'IpodTouch est correctement et fermement maintenu, et le système de fermeture est impeccable. Bref, un bon achat ! Il m'intéresse aussi. Tu as pris quelle couleur ? La bande velcro tient le coup ? Merci. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Feb 2008 Membre no 107 908 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvau sur le forum et également nouveau possesseur d'un iPod Touch. Je fais appel à ous parce que je n'ai aucune idée de l'étui qui correspondrait à mon ipod. Après une petite recherche, j'ai vu : En étui plastique : Reflect de Griffin Capsule SwitchEasy En cuir : Noreve Proporta beyzacases Avant mon touch, j'avais un Nano première génération avec film transparent et le peitt étui offert par Apple avec. Je suis donc plus tenté par les Beyzacases slimline mais je trouve que ça fait cher comparer à proporta ou Noreve. Un film protecteur seul est-il satisfaisant ou e conseiller vous de prendre un étui cuir ou plastique en plus? Sur ebay j'ai vu 14 film pour quelques 8 euros ou quelque chose comme cela, faut-il vraiment faire confiance? Sinon je pencherais plutot cuir (plus beau) mais je n'ai aucune idée et j'aimerais avoir de vos conseils. (A la fnac de saint étienne il y a un seul étui cuir d'une marque inconnue...). Voila merci d'éclairer ma lanterne, je suis un novice en matière d'étui. D'ailleurs si vous en avez d'autres plus intéressant ... Merci d'avance ! Ce message a été modifié par Ptit-doudet - 16 Feb 2008, 15:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : Loire Membre no 11 072 ![]() |
Bonjour P'tit-doudet.
Tu es de la Loire, moi aussi, à Sury. et je suis aussi sur le post "y a-t-il des stéphanois" etc Pour en revenir à l'étui iPod Touch, après avoir consulté sur internet, j'ai opté pour Le Norève sans le rabat. Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai écrit sur le forum, remonte à la page précédente et tu le verras. J'en suis très satisfait. Quand on pose une question sur un post, je trouve utile de consulter les premières pages, souvent il y a la réponse à la question posée, c'est le cas pour les étuis, le post en est à la 9e page, il y a de quoi se faire une idée. Bonne réflection, @+ papymac ![]() -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
[color="#000000"]PB-G4 Titanium 15" ; iMac-intel-2,1 GHz, 21" ; imprimantes hp deskjet 990cxi ; Canon i70 ; Canon pixma ix 6550 ; scaner EpsonPerfection4490 ; OS X 10.6.8 Léopar ; Onduleur Elipse 600. Photo : Cyber-shot 5,1 SONY ; Canon EOS 60-D. Ipod Touch 8 Go ; iPhone 4 G (S) 16 Gb. noir |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Feb 2008 Membre no 107 908 ![]() |
Coucou Papymac,
Petite précision hors iPod : j'habite saint marcellin en Forez (à 8 km de chez toi à peu près). En effet, j'ai porté un petit peu plus d'attention aux pages précédentes de ce post. Si je prends un étui cuir, ce serait plutôt à rabat. Cependant, je voulais savoir entre Belkin, Proporta et Noreve qui avaient les produits de meilleurs qualités. Chez noreve, il ne me semble pas qu'il y ait d'étui noir (vraiment noir et pas grisatre). Chez Beyzacases, cela me semble un peu cher quand même (ou je me fais des idées?) Le capsule de switcheasy me tenterait aussi niveau protection, surtout qu'il y a un paquet d'accessoires fournis ! mais bon, on cache tout l'iPod... Que penses-tu de prendre un film protecteur seul? Et 8 film à 6 euros sur ebay sont-ils recommandables ou faut-il que je préfère un film d'invisibleshield à 25 euros? Bon voila comme tu peux le voir je suis un éternel insatisfait... Merci Ptit-Doudet |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : Loire Membre no 11 072 ![]() |
Bonsoir Ptit-Doudet
J'allais quitter l'ordi et je vois ton message. Vas sur le site Norève tu y verras les modèles d'étuis, le mien est noir. Je trouve inutile les films de protection, le moniteur étant en verre, un coup de chiffon doux effacera les traces de doigts que tu auras également sur le film et c'est gratuit. Étant donné la résistance du verre je trouve le rabat inutile, de plus, il cache le désigne de l'iPod. Je ne connais pas les autres modèles mais tu as pu lire ce qu'en pensent les collègues du forum. Si tu veux passer voir le mien, je te donnerai mes coordonnées par message privé ou mail. Ma maison est facile à trouvé quand tu viens de St. Marcellin, passé la gare,c'est à droite dans le haut de la rue direction St. E, dans le milieu de la petite côte au 38. papymac ![]() Ce message a été modifié par papymac - 21 Feb 2008, 19:57. -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
[color="#000000"]PB-G4 Titanium 15" ; iMac-intel-2,1 GHz, 21" ; imprimantes hp deskjet 990cxi ; Canon i70 ; Canon pixma ix 6550 ; scaner EpsonPerfection4490 ; OS X 10.6.8 Léopar ; Onduleur Elipse 600. Photo : Cyber-shot 5,1 SONY ; Canon EOS 60-D. Ipod Touch 8 Go ; iPhone 4 G (S) 16 Gb. noir |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13 Aug 2007 Membre no 92 556 ![]() |
Beyzacases
Idem: commandé lundi soir et reçu ce matin, avec la promo (-20%), et deux coloris différents comme demandé par mail après ma commande (un naturel grainé et un noir grainé, tous deux superbes) Envoyés depuis la Turquie (probablement le fabricant ou sous-traitant) Ce message a été modifié par MarcJ - 21 Feb 2008, 19:08. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Nov 2007 Membre no 100 768 ![]() |
hello je remonte un peu ce topic car je cherche une protection pour mon ipod touch.
J'aimerais une protection type "chaussette" bref qui soit fine et qui ne casse pas le design de l'ipod touch ,tout en évitant de faire des rayures au dos de l'appareil. C'est possible ? De plus me faudra-t- il aussi une protection du type film plastique avec ? Merci d'avance |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Apr 2008 Membre no 112 646 ![]() |
CITATION(Neosf @ 9 Oct 2007, 00:35) [snapback]2379661[/snapback] CITATION(Nicosa @ 9 Oct 2007, 00:25) [snapback]2379654[/snapback] Tu prends une des chaussettes pour iPod... J'ai trouvé le prix surfait pour des chausettes, même mes Nike sont moins chères ![]() En fait c'est que celle-ci, les apples socks, sont avec des micro-fibres spécials pour ne pas rayer ton iPod ![]() Et ça marche ! En plus le gris ne flash pas tèlement ! ![]() les aplle socks sont aussi chères car il y a des micros-fibres pour ne pas rayer ton ipod ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
Pas facile de trouver une housse qui protège bien le touch et qui le mette en valeur
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Celle qui figure sur ton avatar .... en plus on aimerait bien la Touch..er
Je suis très loin ![]() Ce message a été modifié par GillesB - 20 Apr 2008, 07:48. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 12 Sep 2006 Membre no 67 858 ![]() |
CITATION(MarcJ @ 21 Feb 2008, 20:07) [snapback]2570499[/snapback] Beyzacases Idem: commandé lundi soir et reçu ce matin, avec la promo (-20%), et deux coloris différents comme demandé par mail après ma commande (un naturel grainé et un noir grainé, tous deux superbes) Envoyés depuis la Turquie (probablement le fabricant ou sous-traitant) J' ai moi aussi commandé un étui Beyzacases Marron vintage SlimLine et franchement c' est vraiment sympa. Ok on ne voit pas l' écran quand ipod est dans son étui mais bon au moins la dedans il est bien protégé, surtout que l' intérieur est molletoné, en plus le fait de le rentrer et de le sortir enlève les traces de doigts. La finition du produit est nickel, la livraison rapide et le prix 30 euros frais de port compris. -------------------- iMac 17", 1,83 ghz, 2G ram, 160 Go, Leopard.
WD 500 Go pour Time Machine. iphone 3g, 8 Go. Macbook Pro 15". 2.53 GHz Intel Core i5. 8 Go de ram. Disque 1 To. Mavericks. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 22 Oct 2007 Lieu : Gif sur Yvette (91) coeur en Bretagne Membre no 97 612 ![]() |
CITATION(zOrg in time @ 15 Oct 2007, 20:34) [snapback]2388337[/snapback] Moi je ne suis pas fan des étuis en tout genre, pour les pods, les portables, etc etc... Les appareils portables sont fait pour être mobiles, donc utilisés partout, je trouve normal que ça s'use. Et c'est pas plus vilain un ipod avec la face arrière toute rayée. J'ai déballé tout a l'heure mon iTouch, c'est vrai qu'en enlevant le plastique dessus c'est joli. Mais c'est pas fait pour durer. Donc mon iTouch restera brut, avec ses traces d'usures montrant qu'il a été beaucoup utilisé et qu'il a bourlingué un peu partout (comme l'ipod nano 1G que je conserve). Bien entendu, ceci est mon avis et il ne prend pas en compte une éventuelle revente, car ce n'est pas un truc que je conçoit. ![]() le souci quand même, c'est que sans étui, je ne sais pas comment vous faites, car l'iPod touch chauffe vraiment beaucoup... j'ai pris un MCA Snow en cuir mais : en fait j'aurais voulu un étui ou l'iPod puisse rester quand on veut le mettre en charge ou lui mettre un écouteur autre que celui de l'iPod... plutôt en cuir mais sans rabat pour accéder directement à l'écran tactile ... si quelqu'un a ? -------------------- "mon coeur continuera à battre impégné de brouillard." Federico Garcia Lorca
revue de poésie : http://www.francopolis.net/ MacBook IntelCore2Duo (janvier 2007) sous Léopard depuis avril 2008 - iPod photo |
|
|
![]()
|
|
bonjour Cloche lune.
Je te conseil NOREVE. J'ai le modèle : housse cuir Apple iPhone tradition C. www.noreve.com C'est un étui de bonne qualité, il y a plusieurs couleurs et il répond à tes désirs : en haut ouverture sans rabat pour atteindre la mise en veille et le jack écouteurs en bas ouverture pour la mise en charge et les HP. pour extraire l'appareil on exerce une poussé du doigt sur l'ouverture du bas. Prix catalogue : 35,99 Sur le mien j'ai cousu sur les coutures un cordonnet pour le pendre autour du coup ou à la tête de mon lit. Il faut regarder les messages du mois de septembre, j'avais déjà répondu à la question. les modèles avec rabat gênent pour téléphoner. Pour mon iPodtouch qui reste en permanence près de ma chaîne HI-FI, j'ai un modèle avec écran visible et rabat de fermeture sur le haut. www.noreve.com Ce message a été modifié par papymac - 13 Oct 2008, 09:01. -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 22 Oct 2007 Lieu : Gif sur Yvette (91) coeur en Bretagne Membre no 97 612 ![]() |
CITATION(papymac @ 12 Oct 2008, 18:43) [snapback]2820027[/snapback] bonjour Cloche lune. Je te conseil NOREVE. J'ai le modèle : housse cuir Apple iPhone tradition C. www.noreve.com C'est un étui de bonne qualité, il y a plusieurs couleurs et il répond à tes désirs : en haut ouverture sans rabat pour atteindre la mise en veille et le jack écouteurs en bas ouverture pour la mise en charge et les HP. pour extraire l'appareil on exerce une poussé du doigt sur l'ouverture du bas. Prix catalogue : 35,99 € Sur le mien j'ai cousu sur les coutures un cordonnet pour le pendre autour du coup ou à la tête de mon lit. Il faut regarder les messages du mois de septembre, j'avais déjà répondu à la question. les modèles avec rabat gênent pour téléphoner. Pour mon iPodtouch qui reste en permanence près de ma chaîne HI-FI, j'ai un modèle avec écran visible et rabat de fermeture sur le haut. www.noreve.com j'ai failli en prendre une car je les trouve très chouettes aussi le souci, je pars samedi en bretagne iaimerais ma housse avant... en le commandant sur le site de noreve, ce que j'ai failli faire hier, je me suis dit que je ne le recevrai peut-être pas dans les temps... comme toi, j'aurais souhaité un tour de cou (comme l'étui mca de mon ancien iPod photo) mais bon le temps me pressant, j'ai acheté au final une housse belkin en silicone (avec un feuillet protecteur pour l'écran) je verrai si ça me va amazon me le livre mercredi j'avais pris mon iPod touch à la fnac samedi, 40 euros de réduction car le tout nouveau modèle n'était pas encore là j'ai demandé un étui mais je n'ai pas trop cherché, et le snow de mca que j'ai eu ne va pas du tout car on doit ouvir pour la charger et pour le son pas pratique le silicone, l'iPod restera dedans tout le temps j'espère qu'on a bien accès au dock recharge et à l'écouteur (autre que celui pour iPod) si j'avais eu d'avantage de temps j'aurais pris le noreve mais peut-être pourrais-je par la suite me le faire offrir! merci à toi en tout cas ps j'ai reçu la housse ce matin, la housse silicone belkin (sans brassar) ça épouse bien les formes de l'iPod touch il y a une place pour le dock chargeur et pour une autre prise casque je n'aurai plus à sortir sans arrêt l'iPod touch Ce message a été modifié par Clochelune - 15 Oct 2008, 11:05. -------------------- "mon coeur continuera à battre impégné de brouillard." Federico Garcia Lorca
revue de poésie : http://www.francopolis.net/ MacBook IntelCore2Duo (janvier 2007) sous Léopard depuis avril 2008 - iPod photo |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13 Dec 2008 Membre no 127 379 ![]() |
Pour moi ce sera celle là, j'espere qu'elle sera bien en tout cas elle n'est pas cher
http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-en-Cuir-Noi...A1%7C240%3A1318 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
Bonjour.
Je viens de recevoir un iPod Touch 2G pour Noël !!! J'aimerais en prendre soin. J'hésite entre plusieurs étuis, en ordre de préférence :
Voilà. Quand dites-vous? Vos impressions, vos conseils, vos témoignages... m'intéressent. ![]() Désolé pour l'exigence ![]() Je sais, je suis un peu subjectif, maniaque, et tout... ![]() -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]()
|
|
Perso j'ai choisi du Beyzacase sinon j'aurais pris le proporta ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
Personne n'a de conseils sur les étuis d'iPod Touch 2G?
-------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : Angers (Maine et Loire) Membre no 11 116 ![]() |
CITATION(MacVincent @ 30 Dec 2008, 22:45) [snapback]2895256[/snapback] Personne n'a de conseils sur les étuis d'iPod Touch 2G? Je viens de recevoir l'étui cuir premier prix (plus de 40 euros quand même) de Noreve... Très beau et très pratique car il dégage toute la surface de l'ipod touch 2g, le doigt ne touche jamais de bords en relief. L'ipod est bien maintenu et ne glisse pas comme dans l'étui MCA que je déconseille! -------------------- Mon site sur la ville d'Angers Prenez un instant pour lui rendre visite!!!
MacMini mi-2011 - Ecran Samsung T220HD - - Iphone 6 - Ipad 2 retina - |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 Jan 2009 Membre no 128 908 ![]() |
Bonjour à tous et bonne année !
Je souhaite m'acheter un iPod touch 16go et un étui pour le protéger et qu'il reste sobre et fin en même temps. Ce produit m'attire particulièrement : MARWARE Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup d'avance, Bob. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : Angers (Maine et Loire) Membre no 11 116 ![]() |
CITATION(B0B @ 6 Jan 2009, 20:24) [snapback]2901774[/snapback] Si tu ne crains pas de coller un film sur l'écran... Et si tu ne crains pas de voir ton doigt gêné par la surépaisseur sur les bords... Mais ce n'est pas trop cher... Alors je n'insiste pas ! -------------------- Mon site sur la ville d'Angers Prenez un instant pour lui rendre visite!!!
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 Jan 2009 Membre no 128 908 ![]() |
Merci de ta réponse !
Après avoir regardé une fois encore, j'ai vu ceci : ![]() a 35 sur l'apple store. 1mm d'épaisseur. Lien C'est mieux, non ? Merci encore. |
|
|
![]()
|
|
Pas mal... Mais là encore , il faut une protection d'écran!
Je pense toujours qu'il faut fourrer son ipod dans sa poche au voisinage d'autres objets plus ou moins agressifs...J'ai donc privilégié les étuis à rabat... -------------------- Mon site sur la ville d'Angers Prenez un instant pour lui rendre visite!!!
|
|
![]()
|
|
CITATION(cetaitlui @ 8 Jan 2009, 18:30) [snapback]2903980[/snapback] Pas mal... Mais là encore , il faut une protection d'écran! Je pense toujours qu'il faut fourrer son ipod dans sa poche au voisinage d'autres objets plus ou moins agressifs...J'ai donc privilégié les étuis à rabat... voir page suivante ![]() Ce message a été modifié par papymac - 12 Jan 2009, 18:57. -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
|
|
![]()
|
|
CITATION(cetaitlui @ 8 Jan 2009, 18:30) [snapback]2903980[/snapback] Pas mal... Mais là encore , il faut une protection d'écran! Je pense toujours qu'il faut fourrer son ipod dans sa poche au voisinage d'autres objets plus ou moins agressifs...J'ai donc privilégié les étuis à rabat... Le verre ne se raye pas si facilement. Mon iPod qui est branché en permanence sur ma chaine HI-FI est dans un étui sans rabat, par contre mon iPhone est dans un étui fermé, avec ouverture sur le dessus. J'ai cousu un cordonnet sur les bords pour le suspendre autour du cou, ainsi il est plus accessible et pratique en écoute au casque. ![]() -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20 Mar 2008 Membre no 110 474 ![]() |
Hello, moi j'ai pris le MCA Snow pour mon ipod touch tout neuf, je le trouve tres bien. Son seul defaut, etre obligé de laisse l'etui ouvert pour synchroniser ou charger l'appareil, mais comme en général je fais ça tranquillement chez moi c'est pas trop grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 4 May 2004 Lieu : TOM Membre no 18 401 ![]() |
Personnellement j'ai pris le Belkin en cuir le Leather Pull-Tab Holster for iPod touch (2nd Gen). Il est très bien, discret prend pas de place dans sa poche.
-------------------- Mac mini i7
|
|
|
![]()
|
|
Pas la peine de se donner des conseils... Nous achetons tous des étuis différents !! Vive la diversité!
-------------------- Mon site sur la ville d'Angers Prenez un instant pour lui rendre visite!!!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:10 |