IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Étui pour iPod Touch
Options
_Panta
posté 2 Dec 2007, 19:19
Message #211

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

CITATION(jtecher @ 2 Dec 2007, 18:46) [snapback]2463958[/snapback]

Bonsoir,
J'ai acheté un étui Noreve hier à la FNAC Parly. Ca coûte quand même 43 €. C'est pas donné, mais, l'étui est de super bonne qualité.

C'est sur que mes trucs à 60 centimes, c'est pas pareil smile.gif

--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024

- Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page

+Quote Post
gibifr
posté 5 Dec 2007, 17:20
Message #212

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Dec 2007
Membre no 101 783

bonjour,

juste pour vous faire part de ma petite expérience

j'ai commandé dimanche 2 décembre deux étuis "Apple iPod Touch SlimLine Series Cases" (40 EUROS les 2 frais de ports inclus via un coupon promo toujours valable chez iphon.fr : -20% )

mardi matin (le 4) livraison en DHL (bluffé par la rapidité smile.gif ) , pas de bol ohmy.gif , l'un d'entre-eux est légèrement rayé (pas énorme mais bon). Un petit mail via le contact du site, réponse dans l'après-midi, genre "on est un peu à la bourre en ce moment on vous en fait parvenir un d'ici quelques jours."

mercredi matin (le 5), livraison DHL d'un nouvel étui !!!! rebluffé ... laugh.gif laugh.gif

voilà quand ça va bien, c'est bien de le dire aussi, alors bravo à beyza-cases smile.gif smile.gif ... (si tous les sites marchands pouvaient-être aussi réactifs)

sinon l'étui est nickel, pas trop encombrant, léger ...

voilà
A+

+Quote Post
C501
posté 5 Dec 2007, 17:47
Message #213

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 22 Jan 2007
Lieu : Paris
Membre no 78 861

bon bah plus rapide que moi ....

même housse, même avis wink.gif m^me si on voit que c'était fait pour iPhone (pas de trou pour le jack dans le bon sens...

+Quote Post
tchek
posté 9 Dec 2007, 01:37
Message #214

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Feb 2004
Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/
Membre no 14 695

CITATION(tchek @ 30 Nov 2007, 00:59) [snapback]2460391[/snapback]
CITATION(appleappleandapple @ 30 Oct 2007, 11:15) [snapback]2411271[/snapback]

Boum !

Commandé aujourd'hui (celui avec la protection alu) € 30.95 TTC
La boite a l'air sérieuse, je vous donne un Feed back dès réception.

Merci pour le lien.

Image IPB

Bon, reçu Samedi matin (7 jours, tarif normal)
Bien emballé, un sachet de thé anglais epicé en prime smile.gif

Nikel, rien à redire à la qualité du cuir (souple), les coutures sont fines et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. L'IpodTouch est correctement et fermement maintenu, et le système de fermeture est impeccable.

Bref, un bon achat !

Ce message a été modifié par tchek - 9 Dec 2007, 01:38.

--------------------
macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved.
mac Framework successfully initialized. (Was...)

+Quote Post
papymac
posté 9 Dec 2007, 16:34
Message #215

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : Loire
Membre no 11 072

CITATION(papymac @ 27 Nov 2007, 16:35) [snapback]2456628[/snapback]

CITATION(pitimarsu @ 14 Oct 2007, 18:19) [snapback]2386952[/snapback]

pour moi ce sera un petit étuit histoire de pouvoir le ranger sans rayer le dos en le posant n'importe où

Image IPB

http://www.istyles.com/what-rocks-ipod-touch-c-27_384.html

en attendant que VAJA sorte un model pour iPod Touch, j'aime beaucoup l'iVolution Top SP for iPhone.

J'ai 82 ans et je viens de me faire plaisir en achetant un iPod Touch.
Je lui ai confectionné un étui en tissu qui a la même allure que le tien, par contre j'ai ajouté un cordonnet pour le porter en pendentif.

papymac oldman2.gif

Tout compte fait, je me suis laissé tenter par la housse cuir Norève qui assure une meilleur protection aux chocs que les chaussettes.

Il y a deux modèles : le tradition B, à 39,99 €, sans protection de l'écran, et le tradition, à 42,99 €, avec protection.

Le modèle B me semble suffisant, la glace étant relativement solide et permet de voir l'écran en permanence, sa fermeture magnétique est astucieuse.

Le plus fragile de l'iPod est l'arrière du boitier qui se raille d'un rien. Dès le premier jour le mien était rayé.

papymac oldman2.gif

--------------------
J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
[color="#000000"]PB-G4 Titanium 15" ; iMac-intel-2,1 GHz, 21" ; imprimantes hp deskjet 990cxi ; Canon i70 ; Canon pixma ix 6550 ; scaner EpsonPerfection4490 ; OS X 10.6.8 Léopar ; Onduleur Elipse 600. Photo : Cyber-shot 5,1 SONY ; Canon EOS 60-D. Ipod Touch 8 Go ; iPhone 4 G (S) 16 Gb. noir

+Quote Post
tchek
posté 9 Dec 2007, 16:50
Message #216

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Feb 2004
Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/
Membre no 14 695

CITATION(papymac @ 9 Dec 2007, 16:34) [snapback]2472935[/snapback]

Le plus fragile de l'iPod est l'arrière du boitier qui se raille d'un rien. Dès le premier jour le mien était rayé.

papymac oldman2.gif

On est deux papymac, et j'imagine il doit y avoir un Club dans le monde dry.gif

C'est sympas les produits Apple, mais c'est si Fragile ...

Il n'y a que Starck pour faire du beau design résistant.

L' Ipod Touch ? "Ne se raye que si l'on s'en sert"

Image IPB

Ce message a été modifié par tchek - 9 Dec 2007, 16:56.

--------------------
macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved.
mac Framework successfully initialized. (Was...)

+Quote Post
rpvuf
posté 13 Dec 2007, 16:23
Message #217

**

Inscrit : 6 Jan 2006
Lieu : Strasbourg, tout là-bas, à l'Est...
Membre no 53 016

CITATION(gibifr @ 5 Dec 2007, 17:20) [snapback]2468050[/snapback]

j'ai commandé (...) deux étuis "Apple iPod Touch SlimLine Series Cases" (40 EUROS les 2 frais de ports inclus via un coupon promo toujours valable chez iphon.fr : -20% )

bravo à beyza-cases smile.gif smile.gif ... (si tous les sites marchands pouvaient-être aussi réactifs)

Pareil. J'ai reçu mon étui Beyzacases aujourd'hui, et franchement, pour le prix pratiqué (après ristourne), c'est de la balle :
- super qualité
- design sobre et fonctionnel
- livraison méga-rapide

Je suis ravi. biggrin.gif

--------------------
MacBook - 12 pouces / Core m3 1,2 GHz (Kaby Lake 7Y32)/ 8 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
MacBook Air - 13 pouces / Core i5 1,6 GHz (Amber Lake 8210Y) / 16 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
iPad Air Wifi / 16 Go - Gris sidéral / iOS 12.4.2
iPhone SE (Free) / 64 Go - Gris sidéral / iOS 13.1.3

+Quote Post
rodo
posté 18 Dec 2007, 11:11
Message #218

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2003
Lieu : Région de Paris
Membre no 11 457

Bon j'ai craqué pour la housse covertec.

Elle n'est pas disponible sur leur site mais je l'ai trouvé dans Paris (dans un magasin de la Porte Maillot pour ne pas faire de la pub...).

La finition est haut de gamme, ça sent bon le cuire smile.gif L'ipod ne craint rien, il peut maintenant tomber sans risque rolleyes.gif , les ouvertures pour le casque et la prise dock sont bien étudiées. Bien sur on se retrouve avec un ensemble au moins 2 fois plus épais.

Côté déception, le bord de la housse vient trop près de la zone tactile, ce qui gène pour changer le volume par exemple, surtout si on a de gros doigts, et le rabat ne se met pas aisément derrière.

Ce message a été modifié par rodo - 18 Dec 2007, 11:14.

--------------------

+Quote Post
Jnaime
posté 2 Jan 2008, 15:45
Message #219

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 2 Jan 2008
Membre no 104 048

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je compte acquérir l'iPod Touch. Dans un premier temps je compte me prendre une housse avant l'appareil histoire de le protéger dès le déballage !!

Après avoir lu les 8 pages de ce topic, j'ai choisi de prendre la housse ivolution de chez Vaja, seulement j'hésite entre l'ivolution Top Holster et le Top SP Holster, d'après le site je ne voit qu'une différence, la bande de couleur est ce la seule différence ? Car je compte la prendre entièrement noire donc si la seule différence est la bande de couleur je ne vais pas mettre 10$ en plus pour rien dry.gif

Merci et Bonne Année tongue.gif

+Quote Post
papymac
posté 2 Jan 2008, 16:30
Message #220

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 11 072

Bonjour Jnaime

J'ai fait une recherche sur "ivolution-vaja et je suis arrivé sur une présentation de Noreve. C'est ce que j'ai pris pour mon iPod Touch et j'en suis satisfait, le dos est bien protégé et l'écran reste visible et facile d'accès.

Bonne année à tous

papymac oldman2.gif

Ce message a été modifié par papymac - 2 Jan 2008, 16:32.

--------------------
[color="#000000"]PB-G4 Titanium 15" ; iMac-intel-2,1 GHz, 21" ; imprimantes hp deskjet 990cxi ; Canon i70 ; Canon pixma ix 6550 ; scaner EpsonPerfection4490 ; OS X 10.6.8 Léopar ; Onduleur Elipse 600. Photo : Cyber-shot 5,1 SONY ; Canon EOS 60-D. Ipod Touch 8 Go ; iPhone 4 G (S) 16 Gb. noir

+Quote Post
Jnaime
posté 2 Jan 2008, 16:38
Message #221

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 104 048

Bonjour Papymac,

J'avais déjà regardé le site de Norève, je trouve les Vaja plus belles (je trouve les Norève trop "classiques"), mais je viens à l'instant de regarder les accessoires utiles pour l'iPod et j'ai trouvé une petite télécommande, seulement avec la housse Vaja le connecteur Dock n'est pas disponible quand celle ci est refermée, hors le problème ne se pose pas chez Norève donc j'hésite...

Pour la Norève j'avais lu sur un site (je ne sais plus lequel) que la partie métalisée est quand même exposée sur les cotés et donc se griffe facilement à certains endroits malgré la protection (Chez Vaja la housse recouvre + de surface).

Difficile de choisir maintenant dry.gif

+Quote Post
papymac
posté 2 Jan 2008, 17:15
Message #222

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 11 072

Faux, la Noreve protège les côtés avec un retour sur le bord de l'écran ; en cas de chute, le verre n'est pas en contact direct avec le sol. La référence pour Noreve est : Housse cuire Apple iPod Touch Tradition B. Modèle : 4112T1B. Paiement par CB. total avec livraison standard : 45,97€ C'est du matériel français, fabriqué à St. Tropez.
Avec l'iPod, j'ai acheté également sur Apple store le câble "Appel composite", il permet de raccorder l'iPod à une chaîne H-FI ou à une télé, il comporte également une alimentation USB pour alimenter ou charger l'iPod sans avoir à le brancher sur un ordinateur. J'ai fait graver mon nom et mon N° de Téléphone, en cas de perte et si une personne honnête le trouve, j'ai une chance de le récupérer, sans le code pour la mise en service, il n'est pas utilisable.

papymac oldman2.gif

--------------------

+Quote Post
Jnaime
posté 2 Jan 2008, 17:37
Message #223

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 104 048

Tu parles de la Tradition B mais celle qui m'intéresse (comme chez Vaja) c'est avec rabat ! Et celle avec rabat à une grande partie des coins exposée ( exemple ici : http://img.itrafik.net/d/3430-5/P1040651.jpg )

CITATION(papymac @ 2 Jan 2008, 17:15) [snapback]2498801[/snapback]

sans le code pour la mise en service, il n'est pas utilisable.

De quel code parles-tu ??? Un genre de code a l'allumage ? huh.gif

+Quote Post
nauticus
posté 2 Jan 2008, 17:45
Message #224

Nouveau Membre

Inscrit : 15 Dec 2007
Lieu : massy 91
Membre no 102 576

salut

J'ai trouvé mon bonheur à la fnac des halles où il y a de très beaux étuis dont ceux de Noreev mais aussi mca qui peut être mis en ceinture ou en poche. Ils sont en cuir évidemment (entre 29 ett 35 euros)

Nauticus

+Quote Post
papymac
posté 2 Jan 2008, 17:58
Message #225

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 11 072

jnaime

Je sais c'est la raison pour laquelle j'ai pris le modèle B. Le rabat cache l'écran et son design !
Exactement, le code est proposé lors des réglages de l'iPod, c'est une protection comme le code pin sur les portables.

papymac oldman2.gif

--------------------

+Quote Post
Jnaime
posté 2 Jan 2008, 18:19
Message #226

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 104 048

CITATION(papymac @ 2 Jan 2008, 17:58) [snapback]2498868[/snapback]

Je sais c'est la raison pour laquelle j'ai pris le modèle B. Le rabat cache l'écran et son design !
Exactement, le code est proposé lors des réglages de l'iPod, c'est une protection comme le code pin sur les portables.

Ok, merci pour ton retour sur Noreve, je vais voir ce que je vais choisir tongue.gif

+Quote Post
märion_md
posté 3 Jan 2008, 08:24
Message #227

Macbidouilleuse frisée !
*

Inscrit : 19 Mar 2003
Membre no 6 743

petit retour sur la beyzacases slimline (iphone ou touch)http://www.beyzacases.com j'ai profité d'une réduc de fin d'année de 15%.
Commandée le 25 à 12h, prise en compte à 17h. Le 26 mail d'expédition, arrivée prévue le 29 et je l'ai reçue le 27 ! Affaire rondement menée pour une commande en période de fêtes....
Elle est superbe parfaitement ajustée, prévue pour. (j'ai pris la marron vintage), les cotés sont "souples" tandis que la face et le dos sont un peu durs. L'intérieur est rembourré. bref tout ce dont je pouvais rêver smile.gif

à conseiller à ceux qui veulent qq chose pour glisser dans la poche ou dans le sac à main. pour se servir du touch ou du iphone, il faut le sortir intégralement par contre (au cas ou ca en gênerait certains)

--------------------
* iPod 2G 20Go toujours vaillant / iPod 4G 40Go HS / iPod nano 2G 4Go Red gravé / iPhone V1 et petit nouveau iPhone 3Gs :) *
* MacBook 2,2 Ghz 1Go ram (non doublée Grr iclg !) 120Go DD - Léopard *
* l'iMac G5 blanc de pôpa, récupéré après boost du DD - Tiger *
* vieux iBook palourde bleu racheté sur eBay et bidouillé *
* mac addict depuis le classic et classic II de pôpa à 6 ans *

+Quote Post
rpvuf
posté 3 Jan 2008, 10:53
Message #228

**

Inscrit : 6 Jan 2006
Lieu : Strasbourg, tout là-bas, à l'Est...
Membre no 53 016

Tout à fait d'accord. J'ai pris exactement le même modèle (cuir marron vintage) et je le trouve très adapté à l'utilisation de l'iPod / iPhone :
- intérieur rembourré avec une matière type velours (qui amortit les chocs et contribue à nettoyer l'écran chaque fois que l'iPod / iPhone est rentré ou sorti)
- large ouverture sur le haut qui permet de brancher le casque, d'accéder directement au bouton de mise en veille (et aussi au bouton d'activation du vibreur dans le cas de l'iPhone)
- bords souples qui permettent de piloter le volume à travers la housse
- petite ouverture sur le bas qui permet de charger l'iPod / iPhone tout en le laissant dans la housse
- dans le cas de l'iPhone, cette même ouverture est suffisamment large pour ne pas recouvrir le haut parleur, ce qui permet donc à la sonnerie d'être entendue (il suffit d'écouter un MP3 sans casque et de coller malencontreusement le doigt sur le haut parleur pour se rendre compte que plus aucun son ne passe, donc gare aux housses trop hermétiques sous peine de ne plus entendre les appels entrants)

En revanche, pour le prix, c'est dommage : iPhon.fr avait négocié une remise de 20% prolongée jusqu'au 31 décembre inclus : tu aurais pu l'avoir encore moins cher. sad.gif

Ce message a été modifié par rpvuf - 16 Jan 2008, 12:26.

--------------------
MacBook - 12 pouces / Core m3 1,2 GHz (Kaby Lake 7Y32)/ 8 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
MacBook Air - 13 pouces / Core i5 1,6 GHz (Amber Lake 8210Y) / 16 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
iPad Air Wifi / 16 Go - Gris sidéral / iOS 12.4.2
iPhone SE (Free) / 64 Go - Gris sidéral / iOS 13.1.3

+Quote Post
the-sensei
posté 3 Jan 2008, 12:08
Message #229

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 2 Dec 2007
Membre no 101 515

écoute moi je te conseil se que j ai prs pour mon itouch qui est une protection rigide transparente assez jolie vendue avec chiffon microfibre et protection ecran le tout pour pas tres cher (19,95 euros)
et sa c 'est le top tu va voir cool.gif

--------------------
un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel qui dort

+Quote Post
misty
posté 9 Jan 2008, 23:28
Message #230

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Feb 2004
Membre no 15 302

salut!
interessant ce topic! je ne me suis pas encore décidée. A part les étuis Vaja (trop cher pour ma bourse) rien ne me tente. Connaissez vous cet étui Krussel : http://www.krusell.se/product.php?productI...amp;category=51 ? A priori c'est pour iphone mais j'ai lu que certains le vendaient aussi pour des ipod touch? ils n'ont pourtant pas exactement les mêmes dimensions, non?
Sinon, les noreve semblent assez bien mais ils manquent un peu de fantaisie... et sont un peu trop masculin à mon goût!
Messieurs les créateurs d'étui... il y a aussi des femmes qui possèdent des ipod touch, merci d'y penser!! dry.gif

--------------------
G5 2*2, apple cinéma display 20''

+Quote Post
papymac
posté 10 Jan 2008, 12:40
Message #231

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 11 072

CITATION(misty @ 9 Jan 2008, 23:28) [snapback]2509192[/snapback]

salut!
interessant ce topic! je ne me suis pas encore décidée. A part les étuis Vaja (trop cher pour ma bourse) rien ne me tente. Connaissez vous cet étui Krussel : http://www.krusell.se/product.php?productI...amp;category=51 ? A priori c'est pour iphone mais j'ai lu que certains le vendaient aussi pour des ipod touch? ils n'ont pourtant pas exactement les mêmes dimensions, non?
Sinon, les noreve semblent assez bien mais ils manquent un peu de fantaisie... et sont un peu trop masculin à mon goût!
Messieurs les créateurs d'étui... il y a aussi des femmes qui possèdent des ipod touch, merci d'y penser!! dry.gif

Erreur, sur le catalogue Noreve, sur le côté il y a une gamme de couleurs très variée.

papymac oldman2.gif

--------------------

+Quote Post
misty
posté 15 Jan 2008, 22:36
Message #232

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 15 302

CITATION(papymac @ 10 Jan 2008, 12:40) [snapback]2509702[/snapback]

salut!

Erreur, sur le catalogue Noreve, sur le côté il y a une gamme de couleurs très variée.

papymac oldman2.gif

oui merci papymac, j'ai vu les couleurs mais je parlais surtout de la forme toute simple et classique de la housse... pour les couleurs, j'ai un peu de mal à avoir une idée du rendu avec l'unique photo sur le site de noreve. sad.gif
J'ai une petite question qui s'adresse à ceux qui ont craqué pour une housse noreve vintage... ça donne quoi à l'usage? la housse a l'air de marquer très facilement non?

--------------------

+Quote Post
papymac
posté 16 Jan 2008, 11:36
Message #233

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 11 072

CITATION(misty @ 15 Jan 2008, 22:36) [snapback]2518324[/snapback]

CITATION(papymac @ 10 Jan 2008, 12:40) [snapback]2509702[/snapback]

salut!

papymac oldman2.gif

oui merci papymac, j'ai vu les couleurs mais je parlais surtout de la forme toute simple et classique de la housse... pour les couleurs, j'ai un peu de mal à avoir une idée du rendu avec l'unique photo sur le site de noreve. sad.gif
J'ai une petite question qui s'adresse à ceux qui ont craqué pour une housse noreve vintage... ça donne quoi à l'usage? la housse a l'air de marquer très facilement non?

je ne peux répondre à ta question, l'ayant pris en noir.

Les gouts et les couleurs, c'est une affaire perso, quand à la forme, elle épouse celle de l'iPod et je trouve qu'elle le protège bien.

papymac oldman2.gif

--------------------

+Quote Post
misty
posté 16 Jan 2008, 16:11
Message #234

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 15 302

merci pour ta réponse papy wink.gif . bon ben si des utilisateurs de housse noreve modele vintage pouvaient donner leur avis ça serait super sympa. Encore deux questions huh.gif : peut on utiliser le dock quand la housse noreve est en place? qu'en est il des problèmes soulevés avec les fermetures magnétiques des étuis?
Merci et bonne journée! smile.gif

Ce message a été modifié par misty - 16 Jan 2008, 16:12.

--------------------

+Quote Post
märion_md
posté 17 Jan 2008, 10:46
Message #235

Macbidouilleuse frisée !
*

Inscrit : 19 Mar 2003
Membre no 6 743

CITATION(rpvuf @ 3 Jan 2008, 10:53) [snapback]2499671[/snapback]

En revanche, pour le prix, c'est dommage : iPhon.fr avait négocié une remise de 20% prolongée jusqu'au 31 décembre inclus : tu aurais pu l'avoir encore moins cher. sad.gif

mince en plus je suis nulle je me rappelle l'avoir vue cette offre... boah tant pis, elle en vaut la peine smile.gif
par contre le marron noirci un peu dans les angles à force de le mettre dans mon sac (cuir noir) je ne sais pas s'il déteind (j'en doute) ou si c'est l'usure qui passe un peu les angles. m'enfin malgré tout je suis à deux doigts d'en acheter une deuxième (vintage noire) pour alterner smile.gif

--------------------
* iPod 2G 20Go toujours vaillant / iPod 4G 40Go HS / iPod nano 2G 4Go Red gravé / iPhone V1 et petit nouveau iPhone 3Gs :) *
* MacBook 2,2 Ghz 1Go ram (non doublée Grr iclg !) 120Go DD - Léopard *
* l'iMac G5 blanc de pôpa, récupéré après boost du DD - Tiger *
* vieux iBook palourde bleu racheté sur eBay et bidouillé *
* mac addict depuis le classic et classic II de pôpa à 6 ans *

+Quote Post
kirikou06
posté 17 Jan 2008, 18:06
Message #236

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2007
Lieu : Cannes
Membre no 96 246

salut à vous tous,

j'aimerais avoir votre je réfléchis à acheter une housse norêve mais en blanc..

si quelqu'un en a une en sa possession dites moi si elle se salit vite?

meerci d'avance et bonne année à tous

--------------------
ipod touch 8go 2.2

iphone V2 blanc..enfin activé

ASUS G50V sous vista..désolé lol

+Quote Post
kirikou06
posté 17 Jan 2008, 18:28
Message #237

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2007
Lieu : Cannes
Membre no 96 246

pour info le code promo beyzacases fonctionne toujours avec les frais d'envois sa me revient à 26 EUROS

--------------------
ipod touch 8go 2.2

iphone V2 blanc..enfin activé

ASUS G50V sous vista..désolé lol

+Quote Post
LeChuck
posté 7 Feb 2008, 09:53
Message #238

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 20 Dec 2003
Membre no 12 665

Effectivement, le code promo semble aller jusqu'à la fin de l'année 2008 et l'étui revient donc à 26€ avec une livraison DHL trés rapide (commande le samedi, livaison le mardi matin)

Par contre, dans le cas du Slim, 2 précisions :
- l'étui ne protège pas assez les 2 bords supérieurs du Touch (il dépasse un petit peu, j'imagine pour pouvoir le sortir)
- il y a une ouverture pour le cable de synchro/chargement, mais pas pour celui du casque, donc faut choisir le sens de l'iPod dans l'étui selon les besoins.

Mais dans l'ensemble, l'étui est rempli son boulot et il est tellement "classe" que je lui pardonne ses 2 défauts.

--------------------
iMac 20' Alu 2.4Ghz - 3 Go sous 10.5
iMac 17' G5 2Ghz - 1 Go sous 10.5
iPod Rev 1 - 4 Go

+Quote Post
Funky Max
posté 7 Feb 2008, 11:09
Message #239

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : [scroll]aubenas[/scroll]
Membre no 20 441

Personellement je vous conseille le Belkin transparent (ici http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage...duct_Id=389620)

je l'ai depuis lke premier jour et il protege tres bien l'ipod sans gacher le design, il arrive même a faire passer l'ipod touch pour un iPhone smile.gif

--------------------
toi aimer le Rock ?
viens donc aimer ça
http://fr-fr.facebook.com/dr.no.official

+Quote Post
guymauve
posté 13 Feb 2008, 23:50
Message #240

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 8 Nov 2006
Lieu : Belgique - Namur
Membre no 72 432

Et il y a une protection sur l'arrière ????

Sinon c'est quoi les ergots sur le dessus ?

--------------------
Mac Mini 2012 Core i7 16Go Ram
iPad Mini 16Go
TV 3
Iphone 6+ Blanc 16Go Mme
Iphone 6 Noir 64 Go Mr

MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Mon Blog

+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:16