![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 031 Inscrit : 1 Jul 2003 Lieu : Saint Grégoire (35) Membre no 8 375 ![]() |
sinon, il suffit de bricoler un peu et hop!
c'est celle de mon iphone que je viens de terminer! j'en suis vraiment satisfait! Ce message a été modifié par enjoyapple - 1 Nov 2007, 20:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
c bien pour le prix mais bon niveau precision du point c'est pas parfait.
mais pour des non couturiers c'est tres bien Ce message a été modifié par appleappleandapple - 2 Nov 2007, 07:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
allez faire un tour ICI j'ai acheté un étui pour mon Iphone livré en 48heures pour 9$ (le port).
La qualité est top. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
tu as pris un slimline? ils ont l'air chouette.
-------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
CITATION(tahitianfreak @ 1 Nov 2007, 21:05) [snapback]2415520[/snapback] tu as pris un slimline? ils ont l'air chouette. Non celui ci qui est discret (je suis en costard au boulot) !! GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
pas moi, ....
![]() je vais prendre un slimline, c'est exactement ce dont j'ai besoin, un etui pour pouvoir le glisser dans ma poche, avec les clefs, pieces, etc.... c'est vrai qu'ils sont chouettes les produits de ce site. Merci du tuyau; -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 031 Inscrit : 1 Jul 2003 Lieu : Saint Grégoire (35) Membre no 8 375 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 1 Nov 2007, 22:44) [snapback]2415495[/snapback] c bien pour le prix mais bon niveau precision du point on pourrait imaginer que le couturier est un troll on voit que monsieur s'y connais en couture sur cuir! je travail cette matière depuis l'âge de 6 ans et je pense savoir correctement coudre en couture un sur deux ou sellier! roulette, poinçon et fait main! mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde! tu aurais peut être préféré la couture que j'ai faite sur ces sandales.. ah la la... vraiment désagréables certains commentaires! Ce message a été modifié par enjoyapple - 1 Nov 2007, 22:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Pour l'étui fait maison , sur le fond c'est pas bete mais sur la réalisation c'ets moyen.... :s en tout cas pour moi j'hésite encore entre noreve, proporta et belkin...
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(eddy1103 @ 25 Oct 2007, 13:08) [snapback]2403303[/snapback] CITATION(Zed-K @ 23 Oct 2007, 07:58) [snapback]2399507[/snapback] J'ai commandé jeudi dernier (le 18), et je l'ai reçu hier soir, donc ça a été très rapide, moins de 3 jours ouvrés (j'ai été très surpris de le recevoir aussi rapidement) commandé dimanche et rien reçu jusque là. Partant demain de bonne heure pour une semaine, ce sera pour mon retour... De retour de vacances et.. rien. Sous quel forme avais-tu reçu le colis ? Lettre ? Colis avec accusé de réception ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
CITATION on voit que monsieur s'y connais en couture sur cuir! je travail cette matière depuis l'âge de 6 ans et je pense savoir correctement coudre en couture un sur deux ou sellier! roulette, poinçon et fait main! mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde! tu aurais peut être préféré la couture que j'ai faite sur ces sandales.. ah la la... vraiment désagréables certains commentaires! oulà du calme je rigolais c'est pour dire que evidemment niveau prix c'est le top mais , les points sont gros (je prefer les fins ) c'es tout en tout cas la sandale est tres bien réussi ![]() en + j'ai editer le premier message Ce message a été modifié par appleappleandapple - 2 Nov 2007, 07:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Chez Fabrixcases il y en a des sympa. J'ai déja commandé des trucs chez eux. C'est pas cher et bien fini. (fait main en plus) : http://fabrixcases.com/store/index.html
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 Oct 2005 Membre no 47 663 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 22 Oct 2007, 21:32) [snapback]2399261[/snapback] Invisible Shield commandé avec le lien ebay donné plus haut, et reçu aujourd'hui même (moins d'une semaine d'attente). Je n'ai appliqué que le dos pour l'instant, l'écran du Touch me semblant assez robuste. La pose est chiante quand on connaît pas. Pas de grosses difficultés pour positionner le film, mais la misère pour réussir à faire adhérer ces sal******* de languettes ^^; J'ai coupé au ciseau celle devant se rabattre sur l'antenne wifi, elle refusait d'adhérer sur le plastique, même en la re-aspergeant de produit. Il me reste quelques imperfections sur la surface et au niveau des rainures des languettes (je doute qu'elles disparaissent d'ici les 24 heures de repos mais on sait jamais) mais c'est plus qu'acceptable, comparé à un dos rempli de rayures et autres traces de doigts. Car là à moins d'avoir les mains vraiment grasses, plus aucune trace de doigts, c'est quand même bien plus classe =) Le film est brillant, et n'est malheuresement pas parfaitement lisse (même résultat que sur toutes les photos que j'avais vu sur le net), mais ça reste acceptable. Par contre il est hors de question que je pose la partie avant du film sur mon Touch, justement à cause de ce rendu "pas lisse". La pose de la partie avant doit être très simple, étant donné qu'il y a juste à poser et chasser les bulles d'air. (La seule partie un peu difficile étant peut être le bouton Home). J'ai acheté mon iPod Touch à l'apple store de New York. Ils proposaient également un film protecteur anti-reflet de chez Power Support que j'ai pris (15$ + taxes) La pose est très facile, il faut juste se concentrer pour pas le poser de travers, mais il est toujours possible de le décoller et de le replacer. Si j'ai bien compris il est décolable à volonté. Il faut juste faire gaffe à la poussière quand on le pose (j'en ai fait les frais, j'ai 2-3 grains de poussière collés sur l'écran). Il existe également en brillant. Par contre je ne sais pas si on peut se le faire livrer en Europe. Pour la protection contre les chocs, il reste tout simplement dans la poche interne de ma veste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 29 Jun 2007 Membre no 89 624 ![]() |
bonjour a tous!
voila je voulais savoir si une fois posé iShield peut se retirer ou s'il ne faut vraiment pas se louper!? merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Voila j'ai craqué j'ai commandé l'étui en cuir noreve noir pour mon ipod touch. Je vais prendre quelque photo et en faire mon commentaire des que je l'ai recu.
-------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(Jerome92 @ 4 Nov 2007, 20:56) [snapback]2420016[/snapback] Voila j'ai craqué j'ai commandé l'étui en cuir noreve noir pour mon ipod touch. Je vais prendre quelque photo et en faire mon commentaire des que je l'ai recu. Je l'ai depuis environ 10 jours j'en suis très satisfait, simple ergonomique et toujours bien fini comme sait le faire Norêve -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
CITATION(adnvirus @ 4 Nov 2007, 01:53) [snapback]2418789[/snapback] bonjour a tous! voila je voulais savoir si une fois posé iShield peut se retirer ou s'il ne faut vraiment pas se louper!? merci Lors de la pose, tu peux ajuster à volonté le film de protection. Il faut ensuite laisser 24h pour que le film soit fermement fixé. Je ne sais pas si on peut aisément le retirer ensuite. Ce n'est pas vraiment dans mes intentions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 29 Jun 2007 Membre no 89 624 ![]() |
ok merci pour la réponse
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
j'ai mon iPod touch depuis 2 semaines dans une apple sock et ben le dos est vraiment impeccable aucune micro-rayure !!!
|
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(eddy1103 @ 2 Nov 2007, 00:56) [snapback]2415809[/snapback] CITATION(eddy1103 @ 25 Oct 2007, 13:08) [snapback]2403303[/snapback] CITATION(Zed-K @ 23 Oct 2007, 07:58) [snapback]2399507[/snapback] J'ai commandé jeudi dernier (le 18), et je l'ai reçu hier soir, donc ça a été très rapide, moins de 3 jours ouvrés (j'ai été très surpris de le recevoir aussi rapidement) commandé dimanche et rien reçu jusque là. Partant demain de bonne heure pour une semaine, ce sera pour mon retour... De retour de vacances et.. rien. Sous quel forme avais-tu reçu le colis ? Lettre ? Colis avec accusé de réception ? Zed-K ?.. En tout cas je n'ai toujours rien reçu ![]() Et le vendeur ne donne aucun signe de vie... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
CITATION(eddy1103 @ 5 Nov 2007, 15:28) [snapback]2421086[/snapback] Zed-K ?.. En tout cas je n'ai toujours rien reçu ![]() Et le vendeur ne donne aucun signe de vie... Désolé, j'avais répondu à ton pm mais apparement ça a dû merder ![]() Si je me souviens bien, je l'ai reçu sous enveloppe, sans recommandé. Je ne sais pas s'il y a une procédure sur ebay dans les cas où tu ne reçois pas ton colis, à part l'appréciation négative, peut être qu'il y a un moyen de le signaler et de te faire rembourser si le vendeur ne répond pas à tes messages. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Sinon, les étuis Griffin pour le Touch sont disponibles apparement :
http://www.griffintechnology.com/products/reflectipod http://www.griffintechnology.com/products/iclear -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Zed-K @ 5 Nov 2007, 14:53) [snapback]2421142[/snapback] Si je me souviens bien, je l'ai reçu sous enveloppe, sans recommandé. Je ne sais pas s'il y a une procédure sur ebay dans les cas où tu ne reçois pas ton colis, à part l'appréciation négative, peut être qu'il y a un moyen de le signaler et de te faire rembourser si le vendeur ne répond pas à tes messages. Reçu aujourd'hui ! Il aura fallu plus de 2 semaines, sans la moindre réponse de la part du vendeur... espérons que j'arrive à tout mettre en place sans souci, parce que je me vois pas le renvoyer pour en demander un nouveau en cas de souci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
J'ai fait part de mes péripéties pour poser mon invisibleshield dans un nouveau topic...
Pour ceux que ça intéresse, ça se passe par ici. ![]() -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11 C'est très surfait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 5 Nov 2007, 16:26) [snapback]2421298[/snapback] Sinon, les étuis Griffin pour le Touch sont disponibles apparement : http://www.griffintechnology.com/products/reflectipod http://www.griffintechnology.com/products/iclear Tu as regardé les frais d'expédition ? 19.99 $ pour l'iclear et 55 $ pour les frais d'expéditions ![]() ![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 602 ![]() |
http://www.pixmania.com/fr/fr/638387/art/g...-pour-ipod.html
D'autres étuis ici http://www.thegadgetlocker.com/index.php/c...218_169_227_230 dont les ishield Ce message a été modifié par Shoko - 5 Nov 2007, 19:07. |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
InvisibleShield posé !
![]() Bon, il reste quelque bulles sur le dos (plus ou mions regroupées), mais le hic est que la surface du dos étant en metal, le film plastic y colle beaucoup plus facilement et donc permet moins de réajustement ET empeche une évacuation facile des bulles. A voir si celles-ci disparaisse d'ici demain matin ou dans les jours qui suivent. En tout cas elle tient dans sa totalité, sans découper les languettes ou autre bidouille lu parfois. Et j'ai certes quelques très petites bulles, mais c e résultat est obtenu après une seule pose à peine réajustée, donc pas tant d'efforts. Pour la face avant, aucun souci. Posé elle aussi du premier coup, elle glisse facilement donc très simple à bien positionner. Dans les 2 cas, les bords et autre languettes ne collent pas de suite. Il suffit d'attendre quelques minutes pour que ça colle doucement (mais surement !) Et pour celles et ceux qui auraient une hésitation, direction YouTube pour voir quelques videos de pose de cet objet et du résultat. On voit vite comment bien faire in fine, ça aide énormément à bien s'en sortir du 1er coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 6 Nov 2007, 00:21) [snapback]2422094[/snapback] InvisibleShield posé ! ![]() Bon, il reste quelque bulles sur le dos (plus ou mions regroupées), mais le hic est que la surface du dos étant en metal, le film plastic y colle beaucoup plus facilement et donc permet moins de réajustement ET empeche une évacuation facile des bulles. A voir si celles-ci disparaisse d'ici demain matin ou dans les jours qui suivent. En tout cas elle tient dans sa totalité, sans découper les languettes ou autre bidouille lu parfois. Et j'ai certes quelques très petites bulles, mais c e résultat est obtenu après une seule pose à peine réajustée, donc pas tant d'efforts. Pour la face avant, aucun souci. Posé elle aussi du premier coup, elle glisse facilement donc très simple à bien positionner. Dans les 2 cas, les bords et autre languettes ne collent pas de suite. Il suffit d'attendre quelques minutes pour que ça colle doucement (mais surement !) Et pour celles et ceux qui auraient une hésitation, direction YouTube pour voir quelques videos de pose de cet objet et du résultat. On voit vite comment bien faire in fine, ça aide énormément à bien s'en sortir du 1er coup ![]() Tu l'as commandé où?? -------------------- |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
eBay, cf lien donné 2-3 pages plus haut
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 11 Sep 2007 Membre no 94 596 ![]() |
Bon j'ai annulé ma commande du Belkin Acrylic parce qu'il risquait d'arriver l'année prochaine.
Du coup j'ai pris le Noreve Tradition. Commandé lundi; reçu aujourd'hui. Avant de l'acheter j'hésitais parce que je n'aime pas ce mode d'ouverture calepin vers le bas, en plus je trouvais merdique le passage pour le cable du casque (faut aller voir les photos sur le site Noreve). Et puis j'ai eu une idée, que j'ai mis en pratique à l'arrivée de l'étui... Je l'utilise dans l'autre sens, c'est-à-dire en mode calepin qui s'ouvre vers le haut. Du coup pas de problème pour le cable puisque le fermoir est au centre. Du coup aussi l'ouverture sur le côté de l'étui (pour le casque et la cable USB ne se justifie plus, et je trouve même que cela fragilise l'ensemble. Je vais voir pour peut être mettre une pièce pour renforcer. Sinon la qualité de l'étui est vraiment top comme toujours chez eux. Le cuir est de qualité et pas trop épais; le parfait compromis. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 23:33 |