![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 24 Jan 2005 Membre no 31 506 ![]() |
CITATION(Rikle_S @ 27 Sep 2007, 09:29) [snapback]2363566[/snapback] C'est moche.... C'est vrai que c'est moche tout ça, il est temps qu'ils nous pondent un truc montrable sinon, l'ipod reste dans la poche si c'est pour l'emballer dans de la maroquinerie bling-bling du 16e ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
CITATION CITATION(minity @ 17 Oct 2007, 14:27) * Voilà pour toi smile.gif : http://cgi.ebay.fr/NEW-Invisible-SHIELD-Fu...oQQcmdZViewItem Et reçu en combien de temps ? Ba....en un peu plus d'une semaine ![]() |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
j'ai commandé aujourd'hui et je pars vendredi matin (sauf greve...), on verra s'ils sont plus rapide avec moi
![]() Merci pour tes réponses en tout cas! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
Invisible Shield commandé avec le lien ebay donné plus haut, et reçu aujourd'hui même (moins d'une semaine d'attente).
Je n'ai appliqué que le dos pour l'instant, l'écran du Touch me semblant assez robuste. La pose est chiante quand on connaît pas. Pas de grosses difficultés pour positionner le film, mais la misère pour réussir à faire adhérer ces sal******* de languettes ^^; J'ai coupé au ciseau celle devant se rabattre sur l'antenne wifi, elle refusait d'adhérer sur le plastique, même en la re-aspergeant de produit. Il me reste quelques imperfections sur la surface et au niveau des rainures des languettes (je doute qu'elles disparaissent d'ici les 24 heures de repos mais on sait jamais) mais c'est plus qu'acceptable, comparé à un dos rempli de rayures et autres traces de doigts. Car là à moins d'avoir les mains vraiment grasses, plus aucune trace de doigts, c'est quand même bien plus classe =) Le film est brillant, et n'est malheuresement pas parfaitement lisse (même résultat que sur toutes les photos que j'avais vu sur le net), mais ça reste acceptable. Par contre il est hors de question que je pose la partie avant du film sur mon Touch, justement à cause de ce rendu "pas lisse". La pose de la partie avant doit être très simple, étant donné qu'il y a juste à poser et chasser les bulles d'air. (La seule partie un peu difficile étant peut être le bouton Home). Ce message a été modifié par Zed-K - 22 Oct 2007, 21:35. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : Près d'un triangle francilien cauchemardesque Membre no 73 963 ![]() |
Qq'un a deja achete une protection de vaja ?
Car au final, j'aimerais bien connaitre le prix final, notamment la partie frais de port. -------------------- MBP 15" 2,16
ipod touch 16Go Il ne faut jamais fuir ce que l'on est car notre destinee nous rattrape toujours. Map Macbidouille Stats Macbidouille |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Néo peut être, c'est lui qui a parlé de vaja le prems
Ce message a été modifié par macminig4 - 22 Oct 2007, 22:29. |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Zed-K @ 22 Oct 2007, 22:32) [snapback]2399261[/snapback] Invisible Shield commandé avec le lien ebay donné plus haut, et reçu aujourd'hui même (moins d'une semaine d'attente). Je n'ai appliqué que le dos pour l'instant, l'écran du Touch me semblant assez robuste. La pose est chiante quand on connaît pas. Pas de grosses difficultés pour positionner le film, mais la misère pour réussir à faire adhérer ces sal******* de languettes ^^; J'ai coupé au ciseau celle devant se rabattre sur l'antenne wifi, elle refusait d'adhérer sur le plastique, même en la re-aspergeant de produit. Il me reste quelques imperfections sur la surface et au niveau des rainures des languettes (je doute qu'elles disparaissent d'ici les 24 heures de repos mais on sait jamais) mais c'est plus qu'acceptable, comparé à un dos rempli de rayures et autres traces de doigts. Car là à moins d'avoir les mains vraiment grasses, plus aucune trace de doigts, c'est quand même bien plus classe =) Le film est brillant, et n'est malheuresement pas parfaitement lisse (même résultat que sur toutes les photos que j'avais vu sur le net), mais ça reste acceptable. Par contre il est hors de question que je pose la partie avant du film sur mon Touch, justement à cause de ce rendu "pas lisse". La pose de la partie avant doit être très simple, étant donné qu'il y a juste à poser et chasser les bulles d'air. (La seule partie un peu difficile étant peut être le bouton Home). Merci pour le retour ![]() J'espère recevoir le mien jeudi, sans quoi il me faudra attendre mon retour de vacances ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
J'ai commandé jeudi dernier (le 18), et je l'ai reçu hier soir, donc ça a été très rapide, moins de 3 jours ouvrés (j'ai été très surpris de le recevoir aussi rapidement ^^)
Pour l'avant c'est vrai que les traces de doigts seraient le seul motif qui me pourrait me pousser à appliquer la deuxième partie de l'IS. Pour l'instant je vais le laisser comme ça, mais je changerai peut être d'avis, je le garde de côté au cas où ^^ En effet le côté "pas lisse" du film ne se voit qu'en l'inclinant à la lumière ou en le photographiant au flash, donc pas extrêmement gênant, c'est juste que je suis un brin maniaque sur les bords et que j'adore l'aspect lisse de l'écran (du moins une fois qu'on l'a essuyé) ![]() -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 22 Oct 2007, 23:29) [snapback]2399332[/snapback] Néo peut être, c'est lui qui a parlé de vaja le prems J'ai finalement porté mon choix sur une Norêve! La Vaja était pas livrable, un modèle seulement pour l'Ipod à 55$ de base! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Salut,
Les Covertec (que j'ai testé à l'AE) sont presque dispo à présent : http://www.covertecstore.com/fr/boutique-i...oir-orange.html ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Zed-K @ 22 Oct 2007, 22:32) [snapback]2399261[/snapback] Il me reste quelques imperfections sur la surface et au niveau des rainures des languettes (je doute qu'elles disparaissent d'ici les 24 heures de repos mais on sait jamais) Elles ont disparu ![]() Impressionnant, la pose est chiante mais le résultat est vraiment nickel =) -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : Près d'un triangle francilien cauchemardesque Membre no 73 963 ![]() |
Les etuis de chez Griffin Technology sont pas mal non plus.
Les etuis type iClear ou Reflect sont sympas je trouve, bien que pas encore disponible. Sinon , sur le site macquebec, on a une meilleure visu : un screenshot de face de chaque etui. Ce message a été modifié par iTux - 23 Oct 2007, 22:12. -------------------- MBP 15" 2,16
ipod touch 16Go Il ne faut jamais fuir ce que l'on est car notre destinee nous rattrape toujours. Map Macbidouille Stats Macbidouille |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le Reflect de Griffin est opaque sur le dos par contre... donc pas si reflect que ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 22 Oct 2007 Lieu : Gif sur Yvette (91) coeur en Bretagne Membre no 97 612 ![]() |
je supprime, je n'avais pas fait attention au lien Belkin affichant les prix mais en dollars, pas en euros!
sinon je recherche aussi une pochette pour le nouvel iPod Nano (avec vidéo) offert tout récemment à ma mère pour qu'elle découvre un peu iTunes tout en écoutant ses émissions de FranceCulture en podcast et pas uniquement sur internet...), puis Apple, dans l'optique de la voir passer sous Mac OS X (ce qui semble probable avec ce qu'elle voit de mon MacBook!) Ce message a été modifié par Clochelune - 24 Oct 2007, 15:23. -------------------- "mon coeur continuera à battre impégné de brouillard." Federico Garcia Lorca
revue de poésie : http://www.francopolis.net/ MacBook IntelCore2Duo (janvier 2007) sous Léopard depuis avril 2008 - iPod photo |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 24 Oct 2007, 00:55) [snapback]2400920[/snapback] Le Reflect de Griffin est opaque sur le dos par contre... donc pas si reflect que ça ![]() T'en as un ? Il est si opaque que ca sur le dos, voit-on encore qq chose ? Et la face avant ? Pour le dos, c'est sur, c'est un peu genant, on admire bcp moins la bete. Mais bon, on regarde surtout devant. -------------------- MBP 15" 2,16
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Aug 2007 Membre no 91 797 ![]() |
Moi j'ai pas cherché longtemps, la solution c'était l'Apple Expo!!!
Ce message a été modifié par martincob - 24 Oct 2007, 22:06. |
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(iTux @ 24 Oct 2007, 20:34) [snapback]2402284[/snapback] CITATION(eddy1103 @ 24 Oct 2007, 00:55) [snapback]2400920[/snapback] Le Reflect de Griffin est opaque sur le dos par contre... donc pas si reflect que ça ![]() T'en as un ? Il est si opaque que ca sur le dos, voit-on encore qq chose ? Et la face avant ? Pour le dos, c'est sur, c'est un peu genant, on admire bcp moins la bete. Mais bon, on regarde surtout devant. Je ne l'ai pas, mais iLounge a publié une review intéressante sur les protections Griffin pour iPod Touch. Recto : ![]() Verso : ![]() Ca m'a définitivement convaincu de prendre une Invisible Shield. Je souhaite affecter le moins possible le look&feel initial de mon iPot en le protégeant tout de même un minimum. CITATION(martincob @ 24 Oct 2007, 23:06) [snapback]2402528[/snapback] Moi j'ai pas cherché longtemps, la solution c'était l'Apple Expo!!! Et tu as pris quoi in fine ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 23 Oct 2007, 08:15) [snapback]2400475[/snapback] CITATION(Zed-K @ 22 Oct 2007, 22:32) [snapback]2399261[/snapback] Il me reste quelques imperfections sur la surface et au niveau des rainures des languettes (je doute qu'elles disparaissent d'ici les 24 heures de repos mais on sait jamais) Elles ont disparu ![]() Impressionnant, la pose est chiante mais le résultat est vraiment nickel =) tu peux faire une photo stp? -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
Guest_eddy1103_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Zed-K @ 23 Oct 2007, 07:58) [snapback]2399507[/snapback] J'ai commandé jeudi dernier (le 18), et je l'ai reçu hier soir, donc ça a été très rapide, moins de 3 jours ouvrés (j'ai été très surpris de le recevoir aussi rapidement) commandé dimanche et rien reçu jusque là. Partant demain de bonne heure pour une semaine, ce sera pour mon retour... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eddy1103 @ 25 Oct 2007, 01:38) [snapback]2402653[/snapback] CITATION(iTux @ 24 Oct 2007, 20:34) [snapback]2402284[/snapback] CITATION(eddy1103 @ 24 Oct 2007, 00:55) [snapback]2400920[/snapback] Le Reflect de Griffin est opaque sur le dos par contre... donc pas si reflect que ça ![]() T'en as un ? Il est si opaque que ca sur le dos, voit-on encore qq chose ? Et la face avant ? Pour le dos, c'est sur, c'est un peu genant, on admire bcp moins la bete. Mais bon, on regarde surtout devant. Je ne l'ai pas, mais iLounge a publié une review intéressante sur les protections Griffin pour iPod Touch. Ca m'a définitivement convaincu de prendre une Invisible Shield. Je souhaite affecter le moins possible le look&feel initial de mon iPot en le protégeant tout de même un minimum. CITATION(martincob @ 24 Oct 2007, 23:06) [snapback]2402528[/snapback] Moi j'ai pas cherché longtemps, la solution c'était l'Apple Expo!!! Et tu as pris quoi in fine ? Ouais tres sympa cette presentation. Merci pour le lien. Au final, je suis plus partage. j'aime bien la face avant du reflect (plus joli ![]() Apple Expo, oui j'auraiis bien voulu y etre, mais bon, je preferais etre a Bali ! ![]() -------------------- MBP 15" 2,16
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 Mar 2005 Membre no 35 351 ![]() |
que conseillez vous entre le noreve tradition et le noreve tradition B ?
l'un ne protège pas l'écran alors que l'autre le recouvre totalement |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
invisible shield dans un magazin ca vaut combien ?
j'aimerais seulement le verso comme devant il parait qu'il n'y a pas de pb et cet etui http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...&t_mode=des ainsi que http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_...radition_B.html -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 30 Oct 2007, 11:15) [snapback]2411271[/snapback] invisible shield dans un magazin ca vaut combien ? j'aimerais seulement le verso comme devant il parait qu'il n'y a pas de pb et cet etui http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...&t_mode=des ainsi que http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_...radition_B.html Invisible shield ne se vend pas en magasin, on en trouve que sur leur site internet (même si maintenant il y en a quelques une sur ebay) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 28 May 2004 Membre no 19 308 ![]() |
CITATION(Ish @ 19 Oct 2007, 14:49) [snapback]2394799[/snapback] Sur ceux, je préfère dépenser mon argent dans un casque de bonne qualité (Bose) que dans une pochette à 55$ !!! .... ;-) Ben dans ce cas là tu laisses tomber Bose (chez nous on dit Bouze ;-) ) et tu regardes chez Shure... et là tu as du VRAI son, pas une interprétation Hi-Fi sans medium... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 14 Aug 2007 Lieu : Auvergne, Allier Membre no 92 591 ![]() |
Moi pour mon Nano vidéo, j'ai choisi Norêve, Vaja c'est trop "pouet pouet" pour pas grand chose au déballage...
-------------------- Ici, y'a rien, passe ton chemin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
pouet pouet ?!??!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 14 Aug 2007 Lieu : Auvergne, Allier Membre no 92 591 ![]() |
Trop "pouet pouet" trop "prout prout" trop "ouais, je me la pète"
![]() -------------------- Ici, y'a rien, passe ton chemin !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 22 Jun 2003 Lieu : caen Membre no 8 175 ![]() |
salut a tous voici une photo de mon ipod touch dans les isocks sa rentre bien il faut juste sortir l'ipod pour le faire marche j'ai mis un skins au dos pour evité les rayures
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- imac g5 20 pouce / 1go /1 terra disque dur /airport/isight/iomega 500 go mort remplace part mac mini juillet 2009
imprimante hp c4390/camescope sony hdr-hc7 /canon 400 ixus/ remplacer par PowerShot SX200 IS avant imac g3 500 donné a la soeur macbook core2duo noir acheté a la fnac de Caen vendu ipod touch 16 go fnac de Caen imac et mac mini acheté a acti mac Caen télé samsung le 40m86bd 102 cm + samsung a led ue32b6000 82 cm macbook pro 15,4 reçu iphone 3 gs forfait zen + option iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 30 Oct 2007, 11:15) [snapback]2411271[/snapback] invisible shield dans un magazin ca vaut combien ? j'aimerais seulement le verso comme devant il parait qu'il n'y a pas de pb et cet etui http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...&t_mode=des ainsi que http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_...radition_B.html A ma connaissance, Proporta ne se vend pas trop en magasin, par contre, les etuis noreve sont dispo a la fnac et les prix sont les meme que sur le site. -------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
Petit retour d'expérience pour l'iShield.
Suite aux diverses infos sur ce post, j'ai pris la précaution de tout préparer sur le bureau avec une bonne lumière pour m'assurer du résultat. Franchement, pour avoir mis un certain nombre de films sur les écrans de PDA avec les problèmes de bulles, ici, c'est vraiment impécable. Pas une seule bulle en marouflant avec la spatule founie. J'avais visionné le film de démonstration sur le site d'iShield et je n'ai eu aucun problème avec les languettes. Le résultat est vraiment très satisfaisant sur les deux faces de l'iPod Touch. La texture du film ne gène en rien l'usage. Aucun souci sur le fonctionnement tactile et plus de traces de doigts! Je recommande vraiment ce produit que je connaissais pas il y a 1 mois. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer quelques photos selon vos besoins. Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 18:54 |