![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
Petit essai hier du streaming wifi d'eye-TV. Aucune saccade, qualité d'image vraiment très bonne. Pas d'écran sombre. Je suis convaincu que la mauvaise série d'ipod Touch est une histoire ancienne.
Concernant la compatibilité des accessoires, j'ai un réveil Logik avec dock Ipod qui fonctionne parfaitement. Idem pour le socle Onkyo DS-A2 à l'exception du signal video mais je ne suis pas sûr de bien faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : PARIS Membre no 96 194 ![]() |
Petite question aux heureux proprio d'un iPod Touch et d'un iPod Hi-Fi, le Touch est-il totalement compatible ?
Y a t il un menu spécifique qui apparait comme avec le 5G ou les nano ? Et la telecommande fonctionne t elle du coup ? merci -------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(09:SQUEAL @ 4 Oct 2007, 10:45) [snapback]2373312[/snapback] Petite question aux heureux proprio d'un iPod Touch et d'un iPod Hi-Fi, le Touch est-il totalement compatible ? A priori l'iPhone l'est, donc le Touch aussi, mais ça doit être pour les fonctions audio seulement (en vidéo, j'ai un doute). -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jnautilus @ 4 Oct 2007, 09:52) [snapback]2373209[/snapback] Petit essai hier du streaming wifi d'eye-TV. Aucune saccade, qualité d'image vraiment très bonne. Pas d'écran sombre. Je suis convaincu que la mauvaise série d'ipod Touch est une histoire ancienne. Concernant la compatibilité des accessoires, j'ai un réveil Logik avec dock Ipod qui fonctionne parfaitement. Idem pour le socle Onkyo DS-A2 à l'exception du signal video mais je ne suis pas sûr de bien faire. tu peux nous expliquer la procedure pour recevoir depuis l'eye tv on coche et c'est tout en automatique comme je passe à eyetv 2.5 demain, c'est pour prendre un peu d'avance ... merci CITATION(Neosf @ 3 Oct 2007, 23:02) [snapback]2372802[/snapback] CITATION C'est le truc blanc à droite Adaptateur pour la dock station oui je confirme ![]() pour la forme et pour dire que pour l'instant en fait y'a pas d'accessoire pour l'iphone/itouch ... ça craint Ce message a été modifié par macminig4 - 4 Oct 2007, 17:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
En effet, dans les préférence d'eye tv, Onglet WiFi Access, choisir démarrer le service. Eye TV te donne une adresse du type: http://192.168.1.101:2170/eyetv/ à saisir dans Safari du iPod Touch
Ensuite, dans la liste des fichiers enregistrés, tu coches la boîte WiFi Access des fichiers que tu souhaites lire sur le iPod, le processus d'encodage commence. Tous les fichiers encodés sont alors dispos à l'adresse indiquée ci-dessus Et voilà |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 377 ![]() |
Cool toutes ces infos! ça serai trop bien qu'il y ait une page dédié au astuces et/ou FAQ par rapport à l'iTouch!
-------------------- Macbook unibody2,4GHz intel core 2duo 250Go 2Go(ram) (janv09) IpodTouch 8Go
TritonLe / MobilePre / StudioPro3 / HD200 / SM45 / Axiom25 / MicroKorg un ventilo, une tondeuse, un cutter |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jnautilus @ 4 Oct 2007, 20:43) [snapback]2374322[/snapback] En effet, dans les préférence d'eye tv, Onglet WiFi Access, choisir démarrer le service. Eye TV te donne une adresse du type: http://192.168.1.101:2170/eyetv/ à saisir dans Safari du iPod Touch Ensuite, dans la liste des fichiers enregistrés, tu coches la boîte WiFi Access des fichiers que tu souhaites lire sur le iPod, le processus d'encodage commence. Tous les fichiers encodés sont alors dispos à l'adresse indiquée ci-dessus Et voilà MERCI ![]() super simple & efficace, encore du bon el gato, bravo ! Ce message a été modifié par macminig4 - 5 Oct 2007, 21:26. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Nov 2006 Membre no 73 088 ![]() |
CITATION(jnautilus @ 4 Oct 2007, 09:52) [snapback]2373209[/snapback] Petit essai hier du streaming wifi d'eye-TV. Aucune saccade, qualité d'image vraiment très bonne. Bonjour, Est ce que grace a EyeTv on pourrai voir la Télé en direct sur l'iTouch???? Ou c'est juste des videos presentent sur le mac... |
|
|
![]()
|
|
On peut uniquement visualiser les émissions pré-enregistrées.
Le streaming TV, c'est pour une autre mise à jour à mon avis... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
Salut
Est ce que quelqu'un a essayé l'ipod touch branché sur un autoradio ipodready (Alpine en ce qui me concerne) A+ Ce message a été modifié par ptiju - 5 Oct 2007, 15:25. -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
![]()
|
|
Fais un tour à cette adresse:
Compatibilite Accessoires ipod Touch |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
En parlant d'accessoire quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour brancher l'ipodtouch sur la télé?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Nantes Membre no 65 499 ![]() |
CITATION(cloumy @ 5 Oct 2007, 18:16) [snapback]2375679[/snapback] En parlant d'accessoire quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour brancher l'ipodtouch sur la télé? Il te faut une cable AV qui n'est pas encore sortie et qui coutera la peau du c.... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=MB129 -------------------- En attente d'être Touché...
|
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jnautilus @ 5 Oct 2007, 15:43) [snapback]2375445[/snapback] On peut uniquement visualiser les émissions pré-enregistrées. Le streaming TV, c'est pour une autre mise à jour à mon avis... en fait on peut peut être le faire de la façon suivante à mon avis puisque je le fais comme ça avec mon portable suffit de récupérer le tampon eyetv en wifi ![]() CITATION(siMac @ 5 Oct 2007, 18:35) [snapback]2375716[/snapback] CITATION(cloumy @ 5 Oct 2007, 18:16) [snapback]2375679[/snapback] En parlant d'accessoire quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pour brancher l'ipodtouch sur la télé? Il te faut une cable AV qui n'est pas encore sortie et qui coutera la peau du c.... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=MB129 autant prendre un dock offrant telecommande & cable.. plus qu'à attendre qu'un accessoiriste étende sa compatibilité au touch ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 5 Oct 2007, 23:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Merci d'avoir changé le titre du topic !
![]() Car vraiment, on peut dire tout ce qu'on veut de l'iPod Touch, mais pas qu'il est décevant... Même en ayant vu et revu les vidéos d'Apple sur les fonctions du Touch, vu des vidéos de test du Touch, le moment où on le déballe et on l'allume est inoubliable. L'objet est beau, et dans ses moindres recoins, dans les moindres détails de son système embarqué, c'est un vrai bonheur pour les yeux. On sent le soin qui a été apporté à la réalisation, l'interface et ses animations sont superbes. La navigation avec Safari est une expérience d'un genre nouveau. Et le tout d'une simplicité déconcertante. Enfin, j'ai remarqué que le son était de meilleure qualité qu'avec mon iPod Nano 2G, avec les mêmes écouteurs. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Quand on doit faire de la saisie de texte j'adore le mode loupe pour les corrections éventuelles.
J'aurais bien aimé une fonction de sélection texte par contre. Sinon c'est vrai que c'est très beau, la qualité image est au rendez-vous et on ne se lasse pas de la navigation dans les différents programmes! Enfin pour avoir les mêmes fonction que vous sur l'Iphone j'abonde dans ton sens dexter et je me réjouis de voir les éventuelles différences sur un appareil dédié tel que le Touch. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Oui, le mode loupe est vraiment bien vu.
J'adore vraiment la navigation avec Safari, l'iPod Touch porte bien son nom ; on a l'impression de toucher du doigt les pages Web ! Et ce que je trouve vraiment impressionnant, c'est de voir des pages taillées pour les grands écrans de nos ordinateurs si bien gérées sur ce bijou. Ça fait des années que les fabricants de PDA essayent de mettre le Web dans des machines de poche, et c'est Apple qui sort le navigateur de poche ultime en tant que premier jet... Chapeau bas. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Ce matin trés tôt de ma chambre d'hôtel, même pas besoin de sortir du lit pour allumer mon MBP, j'ai juste allumé mon Touch, je me suis connecté par le WiFi de l'hotel sur l'admin du réseau Wimax que j'ai monté pour le tour de france moto, j'ai vu qu'il tournait correctement, purgé certains cache et baux ip, reinitialisé les pass des relais WiFi, et j'ai donc pu me recoucher une heure de plus sur mes deux oreilles. En 2 minutes sans sortir de la couette . De même de n'importe quel point du site je peux monitorer mes connexions sans me trimballer mon MBP, il en devient le compagnon idéal, bref que du bonheur:-))
Je trouve le son trés bon, la loupe d'URL, c'est excellent, et le pinching fait tomber n'importe quel blazé en pamoison . Mais faut absolument que je lui trouve une coque de protection, à la fois rigide et discrete, car l'objet en lui même et d'une beauté sobre, tout ce que j'aime dans le design mac. L'épuration des ligne à leur miminum utile est magnifique. Hâte de le voir démonté par je ne sais quel furieux, car ça doit comme toujours être un modèle d'intégration ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah bon t'as réussi finalement à l'avoir pour ton tour moto ?!
CITATION(dexter_ @ 5 Oct 2007, 23:53) [snapback]2376134[/snapback] Oui, le mode loupe est vraiment bien vu. J'adore vraiment la navigation avec Safari, l'iPod Touch porte bien son nom ; on a l'impression de toucher du doigt les pages Web ! Et ce que je trouve vraiment impressionnant, c'est de voir des pages taillées pour les grands écrans de nos ordinateurs si bien gérées sur ce bijou. Ça fait des années que les fabricants de PDA essayent de mettre le Web dans des machines de poche, et c'est Apple qui sort le navigateur de poche ultime en tant que premier jet... Chapeau bas. clair ! à croire qu'ils roupillaient tous ... Ce message a été modifié par macminig4 - 5 Oct 2007, 23:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
On peut imaginer par la suite que l'on pourra même enregistrer les images à partir de Safari
CITATION Hâte de le voir démonté par je ne sais quel furieux, car ça doit comme toujours être un modèle d'intégration (ça changera de ceux qui le passe au mixer) Je vais donc satisfaire ta hâte-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Merci M'sieur
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Je me demande s'ils sont remontés après coup!
Tu vois c'est comme le Scratch test de l'écran, tu vois le mec avec ses clés, sa lame de rasoir et son épingle, tu sais que c'est solide et à l'épreuve des agressions du quotidien, en revanche qui d'entre nous à déjà osé le faire? -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
La coque va se rayer rapidement, la dalle à l'air costaud. Pour l'instant je l'emballe dans la housse en velours de mon Huckleberry, j'essaye d'ailleurs de faire une petite video, mais il fait trop sombre, trop de bruit sous cette éclairage, je verrais demain en plein jour
Ce message a été modifié par _Panta - 5 Oct 2007, 23:38. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Je dois dire que le dos chromé est beau, mais alors pour les rayures c'est vraiment épouvantable... Je me demande si c'est pas l'air qui raye le dos de mon iPod déjà...
Même en le laissant dans sa chaussette, dans une poche dans laquelle il n'y a rien d'autre, même en ne le posant jamais sur des surfaces dures, il y a déjà des petites rayures qui apparaissent déjà. Mais bon, quel bel appareil par ailleurs ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Super! Bien vu¨
Moi pour les housses je reste fidèle à Piel Frama que j'affectionne particulièrement , c'est pas donné certe mais c'est du superbe travail. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Vivement que des hacks surgissent, ne serait ce que le plugin flash, et une appli sip, des jeux ...
Son potentiel est énorme ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Moi j'attends la housse de vaja.
Hyper cher mais hyper bien! |
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'en matière de protection vous devriez trouver votre bonheur sur ce site qui affiche quasiment toutes les marques du marché!
CITATION Moi j'attends la housse de vaja. Hyper cher mais hyper bien! Et bien ne sèche pas, elles sont dispos ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 5 Oct 2007, 23:40. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(_Panta @ 6 Oct 2007, 00:36) [snapback]2376193[/snapback] Vivement que des hacks surgissent, ne serait ce que le plugin flash, et une appli sip, des jeux ... Son potentiel est énorme ![]() Pour le flash : je me demande s'il est assez puissant pour le gérer en fait. Pour le sip : bah j'adorerais c'est sur. Et avoir mail aussi, et pitié cette application calendar est vraiment ridicule en l'état. |
|
|
![]()
|
|
CITATION Pour le flash : je me demande s'il est assez puissant pour le gérer en fait. Le site de Vaja est 100% flash, mince alors ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:04 |