![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 27 Jan 2005 Lieu : Au bord du Lunain ou de la Dumbéa Membre no 31 696 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 28 Sep 2007, 10:48) [snapback]2365033[/snapback] J'espère seulement que ce nouveau firmware ne gênera pas le jailbreakage du Touch... ![]() Pour qu'il le gêne, il faudrait déjà que les hackers arrivent à quelque chose, ce qui est très loin d'être le cas actuellement. Si Apple a déjà prévu une nouvelle barrière, à quoi bon l'implémenter aujourd'hui alors que la première n'a pas encore sauté ? ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Une appli mail serait la bienvenue, étant donné que l'on peut envoyer des mails par le site de son FAI!
L'écran se salie très très vite! C'est un bouton pour l'allumage, je croyais que c'était un capteur tactile! Faibles capacités C'est tout ce que j'ai trouvé de négatif sur le iPod Touch pour le reste c'est "que du bonheur"! Même si je ne l'ai "que" testé! ![]() Grosse inovation, et très bel appareil qui plus est vraiment simple d'utilisation -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION Une appli mail serait la bienvenue, étant donné que l'on peut envoyer des mails par le site de son FAI! L'écran se salie très très vite! C'est un bouton pour l'allumage, je croyais que c'était un capteur tactile! Faibles capacités Dans le package on ne voit pas d'adaptateur secteur il me semble! Je me trompe? -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(Neosf @ 28 Sep 2007, 13:35) [snapback]2365289[/snapback] CITATION Une appli mail serait la bienvenue, étant donné que l'on peut envoyer des mails par le site de son FAI! L'écran se salie très très vite! C'est un bouton pour l'allumage, je croyais que c'était un capteur tactile! Faibles capacités Dans le package on ne voit pas d'adaptateur secteur il me semble! Je me trompe? non il faut l'acheter en plus, je pense que je vais m'en prendre un d'ailleurs ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
C'est presque impensable, il est en dessous des spécificités annoncées et il faut en plus acheter un adaptateur secteur. C'est déjà pas donné comme appareil si en plus faut débourser
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
J'aurais une petite question au sujet des vidéos sur l'ipod touch :
Quel est le logiciel le plus efficace pour passer ses vidéos dans le bon format ? Est ce que ça marche pour toutes les vidéos ? Est ce que ça compresse les vidéos ou alors un film prendra tjrs 800 Mo sur l'ipod une fois transféré ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
Petit renseignement : est ce que le iTouch a une prise casque standard ou spécifique comme l'iPhone ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(minity @ 28 Sep 2007, 18:46) [snapback]2365744[/snapback] J'aurais une petite question au sujet des vidéos sur l'ipod touch : Quel est le logiciel le plus efficace pour passer ses vidéos dans le bon format ? Est ce que ça marche pour toutes les vidéos ? Est ce que ça compresse les vidéos ou alors un film prendra tjrs 800 Mo sur l'ipod une fois transféré ? Merci d'avance pour vos réponses iSquint est d'une simplicité remarquable et fonctionne très bien ! ![]() Alors après un petit test sur un épisode de série compressé dans le format de l'iPod, il semblerait que sa taille se divise à peu près par 4 (de 350 Mo, l'épisode en H264 320x240 passe à 85 Mo environ). Sachant qu'il fait 41 minutes, on peut compter, à la louche, 1 minute de vidéo = 2 Mo. CITATION(kasimodem @ 28 Sep 2007, 19:02) [snapback]2365765[/snapback] Petit renseignement : est ce que le iTouch a une prise casque standard ou spécifique comme l'iPhone ? Merci D'après les spécifications il semblerait qu'on a bien une prise casque stéréo de 3,5 mm de diamètre, donc standard. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Un article sympa!
-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse dexter.
Sinon, j'en ai une autre : je viens de recevoir des enceintes de ipod (cadeau) (celles ci grosso modo http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...FD105&Fr=0) et je voulais savoir si à votre avis elles seront compatibles avec le touch ou alors je peux déjà les ramener à la fnac ? |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est risqué, comme de te donner une réponse...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
CITATION(Neosf @ 28 Sep 2007, 10:49) [snapback]2365034[/snapback] CITATION C'était pareil avec le mien. Il est parti le samedi. Courage! Mais le mien est pas parti il est encore dans les starting blocks, je dois donc réitérer la demande faire par rapport à mon Imac soit: sur les 1 milliard trois cent millions de chinois et bien est-ce qu'ily en aurait un seul qui veut bien poster mon Ipod! En principe ça marche ![]() Le mien est parti, par contre la date de livraison a encore changer, prévu maintenant le 10 Octobre au lieu du 5. Mais comme il est dejà en transit, je pense tout de même le recevoir plus tôt. ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(minity @ 29 Sep 2007, 01:55) [snapback]2366225[/snapback] Merci beaucoup pour la réponse dexter. Sinon, j'en ai une autre : je viens de recevoir des enceintes de ipod (cadeau) (celles ci grosso modo http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...FD105&Fr=0) et je voulais savoir si à votre avis elles seront compatibles avec le touch ou alors je peux déjà les ramener à la fnac ? Mon touch rentre meme dans ma dock station usb apple ! et même dans mon "baffle ipod" Donc pas de soucis ! Avantage iphone : il est livré AVEC une station d'accueil USB ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
CITATION(minity @ 29 Sep 2007, 01:55) [snapback]2366225[/snapback] Merci beaucoup pour la réponse dexter. Sinon, j'en ai une autre : je viens de recevoir des enceintes de ipod (cadeau) (celles ci grosso modo http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...FD105&Fr=0) et je voulais savoir si à votre avis elles seront compatibles avec le touch ou alors je peux déjà les ramener à la fnac ? La largeur de l'embase du touch étant la même que celle du classic, ont peut supposer qu'il y a compatibilité. Mais je ne peux te le confirmer, un petit mail à JBL ou la FNAC te donnera certainement la réponse. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(_Panta @ 1 Oct 2007, 18:39) [snapback]2369207[/snapback] CITATION(Neosf @ 28 Sep 2007, 10:49) [snapback]2365034[/snapback] CITATION C'était pareil avec le mien. Il est parti le samedi. Courage! Mais le mien est pas parti il est encore dans les starting blocks, je dois donc réitérer la demande faire par rapport à mon Imac soit: sur les 1 milliard trois cent millions de chinois et bien est-ce qu'ily en aurait un seul qui veut bien poster mon Ipod! En principe ça marche ![]() Le mien est parti, par contre la date de livraison a encore changer, prévu maintenant le 10 Octobre au lieu du 5. Mais comme il est dejà en transit, je pense tout de même le recevoir plus tôt. ![]() J'en suis exactement au même stade que toi sur le tracking, et sur les différentes dates de livraison annoncées... Espérons qu'on le recevra plus tôt ! A priori puisqu'ils sont partis on devrait les recevoir dans quelques jours. J'ai regardé le tracking de v1nce, pour lui c'est arrivé trois jours plus tard après le "Shipped from originating depot". Patience ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
J'en suis au même stade que vous les amis.
|
|
|
![]()
|
|
J'espere qu'il arrivera avant jeudi, car ensuite je part une dizaine de jour. Et cette dizaine de jours aurait été parfait pour le tester justement .
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(rodo @ 28 Sep 2007, 14:46) [snapback]2365387[/snapback] CITATION(Neosf @ 28 Sep 2007, 13:35) [snapback]2365289[/snapback] CITATION Une appli mail serait la bienvenue, étant donné que l'on peut envoyer des mails par le site de son FAI! L'écran se salie très très vite! C'est un bouton pour l'allumage, je croyais que c'était un capteur tactile! Faibles capacités Dans le package on ne voit pas d'adaptateur secteur il me semble! Je me trompe? non il faut l'acheter en plus, je pense que je vais m'en prendre un d'ailleurs ! Apple n'a jamais fournit le chargeur secteur. Et la prise casque est standard, donc pas de problème sur ça ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 22 Apr 2006 Lieu : where is my mind Membre no 59 827 ![]() |
Il est loin le temps ou apple fournissait l'adaptateur secteur avec ces ipods (je crois même qu'avec la g4 il y avait le dock en plus)....
Je me souviens de mon 1er ipod : 10go avec firewire, adaptateur secteur ... La bonne époque ![]() -------------------- Fools follows the rules that the set commands ya !!!!!
MacPro octo 2,8Ghz, 4Go, 8800GT, 1,5 TO en Raid 0 Samsung F1 + Hitachi 500 GO + clavier alu + clavier alu bluetooth + Razer ProClick 1.6 + JBL Encounter + Apple Cinema Display HD 23' MacBook Air 1,6 Tout ça léopardisé iPhone Blanc 16 Go, PopCornHour A-100 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 682 ![]() |
CITATION(deadstar @ 1 Oct 2007, 20:40) [snapback]2369404[/snapback] Il est loin le temps ou apple fournissait l'adaptateur secteur avec ces ipods (je crois même qu'avec la g4 il y avait le dock en plus).... Je me souviens de mon 1er ipod : 10go avec firewire, adaptateur secteur ... La bonne époque ![]() Exact! Le dock n'était de "série" que sur les 20 Go et 40 Go il me semble (3G) C'est vraiment nul qu'ils ne fournissent pas l'adaptateur secteur, on n'a pas toujours un mac sous la main... Pour le FW400 en revanche, vu le faible nombre de ports sur les macs actuels (Mac Pro mis à part) autant mettre un USB 2.0 ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION Pour le FW400 en revanche, vu le faible nombre de ports sur les macs actuels (Mac Pro mis à part) autant mettre un USB 2.0 ... Le plus de mon Imac Alu en comparaison avec mon Imac blanc 20" c'est le Firewire 800 ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
moi j'ai reçu le mien et pour le moment il est parfait pas de pb.
Le vrai seul pb c est le manque de couverture WIFI en région parisienne (hors paris bien entendu). Parce qu'a part passer ma vie dans un Mc Do ou à l'hotel, la connexion me sert à rien. En tous les cas superbe joujou a+ -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
CITATION Le vrai seul pb c est le manque de couverture WIFI en région parisienne (hors paris bien entendu). Parce qu'a part passer ma vie dans un Mc Do ou à l'hotel, la connexion me sert à rien. J'ai vraiment la chance d'habiter dans une ville estudiantine et ce ne sont pas les bornes wi-fi qui font défaut! Sinon en wi-fi c'est très pompeux pour la batterie? Ce message a été modifié par Neosf - 2 Oct 2007, 08:30. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
CITATION(Neosf @ 2 Oct 2007, 09:29) [snapback]2369895[/snapback] CITATION Le vrai seul pb c est le manque de couverture WIFI en région parisienne (hors paris bien entendu). Parce qu'a part passer ma vie dans un Mc Do ou à l'hotel, la connexion me sert à rien. J'ai vraiment la chance d'habiter dans une ville estudiantine et ce ne sont pas les bornes wi-fi qui font défaut! Tu as de la chance ! ![]() CITATION Sinon en wi-fi c'est très pompeux pour la batterie? Pour te dire il faudrait que je puisse y avoir accès ![]() Justement j'essaye de voir dans la partie réseau du forum comment faire pour emettre du wifi de mon G5 (pour le moment j'ai l'internet via le cable) -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
Haut les curs les amis ! Quand le WiMax sera déployé, on fera des envieux à pouvoir surfer depuis chaque coin de rue depuis nos beaux iPods...
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 12 Feb 2006 Membre no 55 502 ![]() |
Hello,
Je viens d'appeler mon AppleCenter local (parce que je comptais passer cet après-midi récupérer un Touch 16Go), et en fait, toutes les livraisons ont été retardées de 10 jours parce que les écrans sont défecteux sur les premiers modèles fabriqués. Evidemment, il se pose la question des Touch déjà livrés, mais ayant des soucis d'écran. -------------------- iBook 12'' 1,33GHz -- MacBook Pro 1,83GHz
|
|
|
![]()
|
|
Le retard de l'iPod Touch, par PCInpact.
Nos iPods étant déjà partis, espérons qu'ils n'auront pas de problème d'écran ! Si ce n'est qu'une histoire de calibrage, la mise à jour firmware est là pour corriger ça... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 2 Oct 2007, 11:16) [snapback]2370015[/snapback] Haut les curs les amis ! Quand le WiMax sera déployé, on fera des envieux à pouvoir surfer depuis chaque coin de rue depuis nos beaux iPods... ![]() tu me confirme donc que wifi et wimax sont compatible ? Si c est le cas tant mieux d'autant plus que j'ai cru comprendre que les régions avaient été attribuées. Par contre quid du planning de déploiement (pour l'ilde de france je crois que c est l'industriel Bolloré qui détient l'exclu) -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
|
|
![]()
|
|
CITATION(willowcom @ 2 Oct 2007, 11:54) [snapback]2370081[/snapback] tu me confirme donc que wifi et wimax sont compatible ? Non, honnêtement j'en sais rien. Je l'espère secrètement... ![]() En fait après une petite recherche, il y a deux éléments qui me font espérer que ces deux technologies puissent être compatibles : - la bande de fréquence utilisée par le Wi-Fi serait incluse dans la bande du WiMax (source : Wikipedia) - les deux technologies utilisent le protocole OFDM (source : Wikipedia) Après, si ça ne suffit pas à rendre les réseaux compatibles, on peut toujours prier pour qu'un hack logiciel le fasse... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION Le retard de l'iPod Touch, par PCInpact. Nos iPods étant déjà partis, espérons qu'ils n'auront pas de problème d'écran ! Si ce n'est qu'une histoire de calibrage, la mise à jour firmware est là pour corriger ça... Et bien selon une source que j'avais déjà postée ce problème écran l'était effectivement sur les premiers modèles qui ont été revus, Apple reconnaissait même cet état de fait. De plus je confirme les améliorations par voie logicielle! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 06:03 |