![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 08:51) [snapback]2382606[/snapback] CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 08:46) [snapback]2382603[/snapback] Perso je trouve le volume du touch super faible.....dans la rue avec les ecouteurs Apple j'entends trop les voitures....je vais voir avec des intra-auriculaires..... Oui en fait c'est tout de même très personnel, moi je trouve que c'est plus que suffisant pour mes oreilles. Au risque de me répeter : As tu (toi ou les autres possesseurs bien sur) essayé de comparé un morceau que tu as dans ta librairie avec son pendant sur l'itunes wifi store (les extraits de 30s) ? la difference est phenomenale en terme de niveau de volume et de qualité.....j'ai fais le test avec plusieurs morceaux dont certains rippés de mes propres cd et convertis en AAC 256 et je suis loin d'arriver au meme resultat.... ca me chiffone cette histoire..... Precision : j'ai encodé mes morceaux avec iTunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : PARIS Membre no 96 194 ![]() |
CITATION(XKCorp @ 11 Oct 2007, 10:46) [snapback]2382775[/snapback] A la FNAC il est possible d'avoir 5% sur les iPods avec la carte adhérant? Sur leur site ça ne semble pas s'appliquer, avec le touch au moins ![]() En boutique oui tu beneficies des 5% adhérent sans problème j'ai demandé. Par contre moi j'ai annulé ma commande car ils ne sont même pas sur de l'avoir pour le 15/10 ... J'ai du coup appelé ALIS à Paris, ils ont encore des Touch mais ils ont pas voulu m'en reserver un jusqu'a demain matin ... ![]() J'ai peur qu'il n'y en ai plus demain ... -------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 11:05) [snapback]2382801[/snapback] CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 08:51) [snapback]2382606[/snapback] CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 08:46) [snapback]2382603[/snapback] Perso je trouve le volume du touch super faible.....dans la rue avec les ecouteurs Apple j'entends trop les voitures....je vais voir avec des intra-auriculaires..... Oui en fait c'est tout de même très personnel, moi je trouve que c'est plus que suffisant pour mes oreilles. Au risque de me répeter : As tu (toi ou les autres possesseurs bien sur) essayé de comparé un morceau que tu as dans ta librairie avec son pendant sur l'itunes wifi store (les extraits de 30s) ? la difference est phenomenale en terme de niveau de volume et de qualité.....j'ai fais le test avec plusieurs morceaux dont certains rippés de mes propres cd et convertis en AAC 256 et je suis loin d'arriver au meme resultat.... ca me chiffone cette histoire..... Precision : j'ai encodé mes morceaux avec iTunes. On vient de faire le test, oui tu as raison le son est meilleur et plus fort sur Itunes, on est même trois ici à partager cet avis il y a une nette différence au niveau du volume! ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
bon il faut arrêté de critiquer cette bête de baladeur mp3 !!!
![]() je pense que comme tous baladeurs il y a des défauts ! c'est une vrai bête je trouve aucun defaut a redire sauf pour les écouteurs. Voilà c'est tout se que j'ai a dire ! Vive Apple et ses bijoux !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 11:14) [snapback]2382818[/snapback] CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 11:05) [snapback]2382801[/snapback] CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 08:51) [snapback]2382606[/snapback] CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 08:46) [snapback]2382603[/snapback] Perso je trouve le volume du touch super faible.....dans la rue avec les ecouteurs Apple j'entends trop les voitures....je vais voir avec des intra-auriculaires..... Oui en fait c'est tout de même très personnel, moi je trouve que c'est plus que suffisant pour mes oreilles. Au risque de me répeter : As tu (toi ou les autres possesseurs bien sur) essayé de comparé un morceau que tu as dans ta librairie avec son pendant sur l'itunes wifi store (les extraits de 30s) ? la difference est phenomenale en terme de niveau de volume et de qualité.....j'ai fais le test avec plusieurs morceaux dont certains rippés de mes propres cd et convertis en AAC 256 et je suis loin d'arriver au meme resultat.... ca me chiffone cette histoire..... Precision : j'ai encodé mes morceaux avec iTunes. On vient de faire le test, oui tu as raison le son est meilleur et plus fort sur Itunes, on est même trois ici à partager cet avis il y a une nette différence au niveau du volume! ![]() ah ca fait plaisir...je me sens moins seul ![]() c'est vraiment le jour et la nuit..... Serais ce la qualité de l'encodage via Itunes qui ne serait pas terrible? je vais essayer de trouver un autre encodeur (si quelqu'en en conait un gratuit et de qualité) pour voir si il y a une difference....bon pour l'instant je suis au boulot....j'essayerais de tester ce soir.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(andy52 @ 11 Oct 2007, 11:22) [snapback]2382832[/snapback] bon il faut arrêté de critiquer cette bête de baladeur mp3 !!! ![]() je pense que comme tous baladeurs il y a des défauts ! c'est une vrai bête je trouve aucun defaut a redire sauf pour les écouteurs. Voilà c'est tout se que j'ai a dire ! Vive Apple et ses bijoux !!! ![]() Une critique ça a aussi une connotation positive ![]() Voir ceci comme une constatation et c'est souvent dans l'opposition que l'on construit car nous avions en l'occurence deux avis, mais j'avalise après un petit test la constatation faite par iFlo. Maintenant je l'ai dit le volume est amplement suffisant pour moi! Je ne suis pas prêt de revendre mon Touch demain ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 11:32) [snapback]2382840[/snapback] CITATION(andy52 @ 11 Oct 2007, 11:22) [snapback]2382832[/snapback] bon il faut arrêté de critiquer cette bête de baladeur mp3 !!! ![]() je pense que comme tous baladeurs il y a des défauts ! c'est une vrai bête je trouve aucun defaut a redire sauf pour les écouteurs. Voilà c'est tout se que j'ai a dire ! Vive Apple et ses bijoux !!! ![]() Une critique ça a aussi une connotation positive ![]() Voir ceci comme une constatation et c'est souvent dans l'opposition que l'on construit car nous avions en l'occurence deux avis, mais j'avalise après un petit test la constatation faite par iFlo. Maintenant je l'ai dit le volume est amplement suffisant pour moi! Je ne suis pas prêt de revendre mon Touch demain ![]() Neo, est ce aussi valable pour l'iphone? si tu es en 1.1.1, ce dont je doute? merci edit: pas de panique il n'est pas question que je m'en separe non plus ![]() Ce message a été modifié par iFlo - 11 Oct 2007, 10:42. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iFlo @ 11 Oct 2007, 11:38) [snapback]2382850[/snapback] CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 11:32) [snapback]2382840[/snapback] CITATION(andy52 @ 11 Oct 2007, 11:22) [snapback]2382832[/snapback] bon il faut arrêté de critiquer cette bête de baladeur mp3 !!! ![]() je pense que comme tous baladeurs il y a des défauts ! c'est une vrai bête je trouve aucun defaut a redire sauf pour les écouteurs. Voilà c'est tout se que j'ai a dire ! Vive Apple et ses bijoux !!! ![]() Une critique ça a aussi une connotation positive ![]() Voir ceci comme une constatation et c'est souvent dans l'opposition que l'on construit car nous avions en l'occurence deux avis, mais j'avalise après un petit test la constatation faite par iFlo. Maintenant je l'ai dit le volume est amplement suffisant pour moi! Je ne suis pas prêt de revendre mon Touch demain ![]() Neo, est ce aussi valable pour l'iphone? si tu es en 1.1.1, ce dont je doute? merci edit: pas de panique il n'est pas question que je m'en separe non plus ![]() ben justement je suis en 1.02.2 et j'ai comme comparatif en ligne Youtube et non Itunes, donc je peux pas faire le même test. Faut attendre que je passe en 1.1.1 mais je ne suis absolument pas pressé au vu des améliorations... Mon Iphone fonctionne à merveille je ne vais pas tenter le diable. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
je préfère ça !! Car moi j'en suis tomber amoureux !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 11 Oct 2007, 11:46) [snapback]2382859[/snapback] ben justement je suis en 1.02.2 et j'ai comme comparatif en ligne Youtube et non Itunes, donc je peux pas faire le même test. Faut attendre que je passe en 1.1.1 mais je ne suis absolument pas pressé au vu des améliorations... Mon Iphone fonctionne à merveille je ne vais pas tenter le diable. ouais je m'en doutais....merci quand meme.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 ![]() |
pour info j'ai essayé mon touch avec mon autoradio alpine avec prise full speed, ça marche impeccable.
Ne me demandez pas pourquoi mais la qualité audio en sortie sur l'autoradio est vraiment meilleur qu'avec mon ancien ipod mini...et pourtant je suis pas du genre à pinailler, mais là il y a bien une différence. Mise à part cela je le trouve génial, apple frappe un grand coup avec cette nouvelle interface. Quand j'utilise mon pocket pc j'ai l'impression de revenir en préhistoire ![]() Autant sur un produit comme le macbook (dont je suis moyennement satisfait) la concurrence est encore comparable, mais le touch joue seul dans sa catégorie. la concurrence est dans les choux. bravo apple -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
![]()
|
|
enfin une bonne critique !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Petite vidéo pour les fans de windows mobile !!
![]() http://www.dailymotion.com/relevance/searc...hone-porta_tech écran vraiment costaux !!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...h-test-eve_news Ce message a été modifié par andy52 - 11 Oct 2007, 12:44. |
|
|
![]()
|
|
C'est certainement pas cette vidéo comparative (avec son manque d'impartialité) qui me fera reprendre mon HTC
![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
ca je veux bien te croire !!!
tu as vue le capteur de luminosité juste au dessus de l'ecran ?? |
|
|
![]()
|
|
A moins d'un HTC en Légo, je dis pas non
![]() C'est vrai que l'Iphone à des lacunes et un système pour le moins restrictif sans compter la 3G, sinon pour les reste ce qu'un téléphone doit avoir ou ne pas avoir c'est tout de même subjectif comme le débat autour du mms que je n'ai pour ma part jamais utilisé! Bref ces comparatifs même s'ils me font marrer font partie du jeu et les autres aussi ont le droit de se moquer de la POMME, c'est même bien je trouve cette dérision! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
oui pareillement !!
|
|
|
![]()
|
|
Oui il y a même 2 capteurs qui sont difficiles à voir comme ça juste au dessus de l'orifice du haut un petit rond et un oblong, par exemple quand tu téléphones et que tu as ton Iphone proche de ton oreille l'écran s'éteint et se rallume si tu l'éloignes pour passer en mode HP ext ou autre!
Edit: Steve Jobs évoque la présence de trois capteurs “révolutionnaires” : l’un permet de détecter automatiquement l’orientation du téléphone, pour adapter l’affichage en conséquence (portrait ou paysage). Le second adapte la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Le troisième est un capteur de proximité, qui désactive l’écran tactile lorsque l’appareil est porté à proximité de l’oreille. Ce message a été modifié par Neosf - 11 Oct 2007, 13:03. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
oki mais moi je parler de l'ipod touch
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(andy52 @ 11 Oct 2007, 14:02) [snapback]2383021[/snapback] oki mais moi je parler de l'ipod touch ![]() ![]() j'en vois un de capteur oui! Mettre son ipod touch sous une lampe et en haut sur la gauche. Ce message a été modifié par Neosf - 11 Oct 2007, 13:06. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
c'est pas grave !! voila c'est ca exactement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 14 Nov 2003 Membre no 11 648 ![]() |
MAIS QUAND EST-CE QU'ILS VONT EN AVOIR A LA FNAC!!!!!!
Les ptites boutiques ont déjà reçu un premier arrivage, et ces gros g#####s à la FNAC n'ont encore rien reçu... -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
iPhone 4G 16Go, iPad1 3G 64Go, TimeCapsule 1To M9, Lux 50, Lux 24 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
Ben faut savoir lire ... la Fnac a annoncé une dispo à partir du 15, t'as plus qu'à aller le réserver si tu veux en avoir un de la 1ère fournée.
Pour les petits magasins, ce sont surement des imports US qu'ils ont. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 14 Nov 2003 Membre no 11 648 ![]() |
Je sais bien qu'ils annoncent "pas avant le 15", mais par ignorance... Je m'étonne que bien d'autres magasins soient livrés avant la FNAC, alors qu'ils ont en ce moment une politique pro-Apple assez agressive (points Mac qui fleurissent dans de nombreuses FNAC). Et qu'ils n'aient pas d'idée d'où se trouve leur lot...
Import US, je suis sceptique. Ca coûte cher de sortir des réseaux de distribution std... Par ailleurs, la resa, c'est déjà fait... -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 725 ![]() |
CITATION(kasimodem @ 11 Oct 2007, 14:48) [snapback]2383086[/snapback] Ben faut savoir lire ... la Fnac a annoncé une dispo à partir du 15, t'as plus qu'à aller le réserver si tu veux en avoir un de la 1ère fournée. Pour les petits magasins, ce sont surement des imports US qu'ils ont. ![]() Par contre, aucune des grandes chaines n'a de date pour l'arrivage de la bête ... ni la fnac, ni surcouf, ni boulanger etc ... -------------------- iPhone 3G noir
|
|
|
![]()
|
|
Curieux, alors qu'Apple boude les petits revendeurs, que ceux-ci passent finalement avant les grandes enseignes. A moins qu'ils n'écoulent leur stock de machines vérolées (c'est bas, je sais...)...
Enfin, marre de ronger mon frein! -------------------- iMac 24' Alu 2.4GHz Ram 1Go && MacBookPro 13' 2.24GHz -> replacer par MBA 11'6?
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 043 ![]() |
Bonjour tout le monde, voilà j'ai trouvé une amie qui saurait m'en prendre un aux USA et me l'envoyer. Mais pour ceux qui s'y connaissent, vous savez combien ça coute DHL, je sais que c'est au poid et tout ça, mais je comprends rien à leur site...
si quelqu'un a une idée... ced |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/web/espace...elais.high.html
=> Tarifs et délais pour vos expéditions en import "dhl", 3 lettres à taper sur google ^^; Ce message a été modifié par Zed-K - 11 Oct 2007, 15:07. -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1 Oct 2007 Membre no 96 043 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 11 Oct 2007, 16:06) [snapback]2383194[/snapback] http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/web/espace...elais.high.html => Tarifs et délais pour vos expéditions en import "dhl", 3 lettres à taper sur google ^^; Goo quoi? lol...merci hein. Vais voir ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
CITATION(Azariel @ 11 Oct 2007, 15:14) [snapback]2383131[/snapback] CITATION(kasimodem @ 11 Oct 2007, 14:48) [snapback]2383086[/snapback] Ben faut savoir lire ... la Fnac a annoncé une dispo à partir du 15, t'as plus qu'à aller le réserver si tu veux en avoir un de la 1ère fournée. Pour les petits magasins, ce sont surement des imports US qu'ils ont. ![]() Par contre, aucune des grandes chaines n'a de date pour l'arrivage de la bête ... ni la fnac, ni surcouf, ni boulanger etc ... Quelqu'un a dit dans ce thread qu'il avait eu le sien chez New Edge à Boulogne à coté de Paris. C'est effectivement un Apple Center, mais j'ai appelé, ce sont bien des imports US, le gars a confirmé qu'il n'était pas encore distribué en France. Bon ceci dit théoriquement ça n'a aucune incidence, normalement c'est le même produit .... Donc à mon avis si la Fnac dit qu'elle les aura le 15 personne n'en aura avant en France, donc wait and see lundi prochain ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 14:04 |