![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 620 ![]() |
Bonsoir a tous, juste une question pour les personne qui n'ont pas reçu leur itouch aujourd'hui , votre tracker c'est MAJ avec un nouveau message ou ca reste sur Out For Delivery ? merci ! ( TNT m'ont dit au tel que les livraison était jusqu a 19H , bizarre tout le monde me dit 17h , enfin bref ! bon courage pour les personne comme moi qui vont le recevoir demain ! ( lol on en fait un peut trop mais bon .. )
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
moi ils viennent juste de me dire 18heure c'est louche ca !!! mais moi c'est prévu pour demain
![]() Pour ce qui est du tracker il n'a pas bougé il reste sur Onforwarded For Delivery ! Ce message a été modifié par andy52 - 8 Oct 2007, 18:13. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 620 ![]() |
je panse qui disent un peut ce qui veulent, histoire qu'on passe vite a ' merci au revoir '
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
oui sa doit etre ca !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol andy52 , toi aussi tu va sur tout les forum que tu trouve pour avoir le plus d'info possible
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui exactement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 628 ![]() |
Salut, juste pour info
vendredi j'ai annulé ma commande de l'ipod touch que j'avais faite sur l'apple store et je l'ai commandé sur ce site: infinidiscount.com et ça yest je l'ai reçu cet après-midi. Vous pouvez aller sur ce site les yeux fermés, si vous passez votre commande avant 14h elle est postée le jour même. Allez je vais aller m'amulser avec mon nouveau jouet. |
|
|
![]()
|
|
Potential Delay Due To Delivery Vehicle Breakdown / Accident
![]() MAJ du tracker de TNT ... ce message est a 15h00, alors que quand j'ai eu une dame au tel vers les 18H , elle ma dit que le livreur (...) était toujours sur la route . |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Neosf @ 8 Oct 2007, 18:45) [snapback]2379192[/snapback] CITATION(macminig4 @ 8 Oct 2007, 18:39) [snapback]2379185[/snapback] dire qu'un peu plus, tu le manquais le type... Mais complètement oui, je voulais pas passer tout mon après-midi à attendre! La c'est la synchro parfaite. C'est mon jour de chance! CITATION(andy52 @ 8 Oct 2007, 18:40) [snapback]2379189[/snapback] ouais ben je l'espere bien car la je ne tiens plus depuis le 13 septembre c'est chaud !!! Ben je l'avais commandé le 11 si tu le reçois demain ce que je te souhaite tu auras toujours un jour d'avance sur moi. Mais je te rejoins l'attente en comparaison avec d'autres est indécente. CITATION(andy52 @ 8 Oct 2007, 18:46) [snapback]2379197[/snapback] oui malheureusement !!! ![]() j'ai une idée pour ton pseudo si tu le reçois pas demain et que t'infirmes par la même la prévision de néo ... andycap ! ![]() CITATION(Thiboutchou @ 8 Oct 2007, 19:12) [snapback]2379243[/snapback] je panse qui disent un peut ce qui veulent, histoire qu'on passe vite a ' merci au revoir ' arrêtons please avec les canassons et leurs cavaliers, j'ai eu ma dose aujourd'hui ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 8 Oct 2007, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(marieb1986 @ 8 Oct 2007, 20:48) [snapback]2379374[/snapback] Salut, juste pour info vendredi j'ai annulé ma commande de l'ipod touch que j'avais faite sur l'apple store et je l'ai commandé sur ce site: infinidiscount.com et ça yest je l'ai reçu cet après-midi. Vous pouvez aller sur ce site les yeux fermés, si vous passez votre commande avant 14h elle est postée le jour même. Allez je vais aller m'amulser avec mon nouveau jouet. Merci pour l'info! J'ai été jeté un oeil sur le site et effectivement les Ipod sont libellés en stock. Bon nous on les a, et pour ceux qui sont en cours d'expédition pas de possibilité d'annuler! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
on peut récuperer un code reduction par là pour ce site ?!
marieb, stp comment as tu fait pour l'annuler sur l'apple store, car depuis le site, impossible de le faire en ligne, y'a un message en ce sens, la seule possibilité offerte reste de les contacter par telephone Ce message a été modifié par macminig4 - 8 Oct 2007, 20:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
CITATION(marieb1986 @ 8 Oct 2007, 20:48) [snapback]2379374[/snapback] Salut, juste pour info vendredi j'ai annulé ma commande de l'ipod touch que j'avais faite sur l'apple store et je l'ai commandé sur ce site: infinidiscount.com et ça yest je l'ai reçu cet après-midi. Vous pouvez aller sur ce site les yeux fermés, si vous passez votre commande avant 14h elle est postée le jour même. Allez je vais aller m'amulser avec mon nouveau jouet. Je sais pas pourquoi, mais un nouveau membre qui s'inscrit juste pour poster une pub... ça me semble toujours bizarre ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
en postant mes questions, ça me l'a fait aussi ...
c'est pas humain, de douter comme ça ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
En tout cas certains prix sont mêmes intéressants sur ce site, je fais entre autre allusion à la iPod Universal Dock 30% meilleur marché que chez nous, je dois y ajouter les frais de port mais bon pour un résident Français ça le fait très bien.
Faudrait voir sur d'autres articles! Ce message a été modifié par Neosf - 8 Oct 2007, 20:30. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
voila ce qu'on en dit après une maigre recherche
http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...InfiniDiscount/ Ce message a été modifié par macminig4 - 8 Oct 2007, 20:33. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 538 ![]() |
youhooo recu ce matin.
Moi j'ai jamais eu de numero de tracking tnt, mais j'avais bien recu le mail d'apple confirmait l'envoi le 29. Bonne chance a ceux qui attendent. Ps: c'est pas si evident que ça d'ecrire avec la bête. J'ai peut être trop de mauvaises habitudes. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Oct 2007 Membre no 96 628 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 8 Oct 2007, 21:11) [snapback]2379412[/snapback] on peut récuperer un code reduction par là pour ce site ?! marieb, stp comment as tu fait pour l'annuler sur l'apple store, car depuis le site, impossible de le faire en ligne, y'a un message en ce sens, la seule possibilité offerte reste de les contacter par telephone Pour annuler j'ai cliqué sur le détail de ma commande et en à droite y a marqué Annuler des articles, il faut cliquer dessus et se laisser guider. Par contre on peut annuler uniquement si l'ipod n'a pas encore été expédié. En le commandant vendredi avant 14h je l'ai eu aujourd'hui parce que j'ai pris l'envoi en chronopost, je ne pouvais plus attentre. |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
exactement merci, mais ça marche pas malgré mon opiniatreté
ils me disent qu'ils en sont désolé en plus et à chaque essai, la commande était loin d'être en cours d'expédition ... CITATION(flobb @ 8 Oct 2007, 22:13) [snapback]2379488[/snapback] youhooo recu ce matin. Moi j'ai jamais eu de numero de tracking tnt, mais j'avais bien recu le mail d'apple confirmait l'envoi le 29. Bonne chance a ceux qui attendent. Ps: c'est pas si evident que ça d'ecrire avec la bête. J'ai peut être trop de mauvaises habitudes. faut s'entrainer ... au moins pendant quelques jours ... c'est soit on s'y habitue tout de suite, soit au bout d'un peu moins d'une semaine avec pratique intensive nuit comprise ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 8 Oct 2007, 21:24. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 8 Oct 2007, 22:25) [snapback]2379494[/snapback] exactement merci, mais ça marche pas malgré mon opiniatreté ils me disent qu'ils en sont désolé en plus et à chaque essai, la commande était loin d'être en cours d'expédition ... CITATION(flobb @ 8 Oct 2007, 22:13) [snapback]2379488[/snapback] youhooo recu ce matin. Moi j'ai jamais eu de numero de tracking tnt, mais j'avais bien recu le mail d'apple confirmait l'envoi le 29. Bonne chance a ceux qui attendent. Ps: c'est pas si evident que ça d'ecrire avec la bête. J'ai peut être trop de mauvaises habitudes. faut s'entrainer ... au moins pendant quelques jours ... c'est soit on s'y habitue tout de suite, soit au bout d'un peu moins d'une semaine avec pratique intensive nuit comprise ![]() Le site proposé par marieb1986 me paraît très bien je suis allé y refaire un tour et c'est vrai que les prix sont assez attractifs. Je vais demander à un ami français de me faire une ou deux petites commandes je crois! CITATION(flobb @ 8 Oct 2007, 22:13) [snapback]2379488[/snapback] youhooo recu ce matin. Moi j'ai jamais eu de numero de tracking tnt, mais j'avais bien recu le mail d'apple confirmait l'envoi le 29. Bonne chance a ceux qui attendent. Ps: c'est pas si evident que ça d'ecrire avec la bête. J'ai peut être trop de mauvaises habitudes. C'est pas de la chance qu'il faut mais de la patience, beaucoup de patience ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
j'attend toujours mon touch de le 1 er octobre commander le 13 septembre je stress tellement je suis impatient je crois que je vais vraiment kiffer quand je l'aurai dans les mains
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 240 ![]() |
bon pour les gars de chez tnt c'est jusqu'a 19 h voir plus ( je suis alle au depot à 19h20 et il me l'ont donne) et sinon pour le tracking tnt il est presque jamais a jour et j'ai recu mon numero de tracking seulement le jour de livraison .
sinon bah y a pas a dire , ce touch est une bete ( au bon sens du terme bien sur ^^ ![]() p.s.: ils recoivent souvent le colis avant le jour prevu je trouve : prevu pour le 12, recu aujourd'hui ! Ce message a été modifié par fkova - 8 Oct 2007, 21:53. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Sep 2002 Membre no 3 490 ![]() |
CITATION(Neosf @ 8 Oct 2007, 21:07) [snapback]2379404[/snapback] CITATION(marieb1986 @ 8 Oct 2007, 20:48) [snapback]2379374[/snapback] Salut, juste pour info vendredi j'ai annulé ma commande de l'ipod touch que j'avais faite sur l'apple store et je l'ai commandé sur ce site: infinidiscount.com et ça yest je l'ai reçu cet après-midi. Vous pouvez aller sur ce site les yeux fermés, si vous passez votre commande avant 14h elle est postée le jour même. Allez je vais aller m'amulser avec mon nouveau jouet. Merci pour l'info! J'ai été jeté un oeil sur le site et effectivement les Ipod sont libellés en stock. Bon nous on les a, et pour ceux qui sont en cours d'expédition pas de possibilité d'annuler! En tout cas le stock s'est rapidement vidé... J'ai même pas eu le temps d'hésiter que le délai passait déjà à 6 jours... |
|
|
![]()
|
|
bon c'est cool sa encore bougé c'est a OUT FOR DELIVERY ca c'est bon !!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(andy52 @ 9 Oct 2007, 08:07) [snapback]2379780[/snapback] bon c'est cool sa encore bougé c'est a OUT FOR DELIVERY ca c'est bon !! Oui la tu peux pas mieux, la prochaine étape c'est dans tes mains ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 9 Oct 2007, 07:18. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
oui et j'espére assé vite car sa me chatouille les doigts !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(andy52 @ 9 Oct 2007, 08:33) [snapback]2379795[/snapback] oui et j'espére assé vite car sa me chatouille les doigts !!! ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 2 Nov 2002 Membre no 4 470 ![]() |
Je commence aussi à voir le bout du tunnel, mon iPod a commencé son périple suisse: il est arrivé à Bâles tôt ce matin avant d'être réceptionné à Zurich. Avec un peu de bol il va encore passer par Genève avant de faire demi-tour... Bref, si j'ai de la chance je le reçois aujourd'hui, sinon ce sera pour demain. Je dois partir pour une heure cet après-midi, on parie que le livreur passera à ce moment-là?
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(psychros @ 9 Oct 2007, 09:05) [snapback]2379827[/snapback] Je commence aussi à voir le bout du tunnel, mon iPod a commencé son périple suisse: il est arrivé à Bâles tôt ce matin avant d'être réceptionné à Zurich. Avec un peu de bol il va encore passer par Genève avant de faire demi-tour... Bref, si j'ai de la chance je le reçois aujourd'hui, sinon ce sera pour demain. Je dois partir pour une heure cet après-midi, on parie que le livreur passera à ce moment-là? ![]() Le mien s'est arrêté à Zurich cette fois, il a pas fait son tout de Suisse et après le "out of delivery" du matin il s'est pointé à 13h10.. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 25 Nov 2005 Membre no 50 574 ![]() |
CITATION(psychros @ 9 Oct 2007, 09:05) [snapback]2379827[/snapback] Je dois partir pour une heure cet après-midi, on parie que le livreur passera à ce moment-là? ![]() faut pas être parano, tout ça finira par s'arranger, ![]() -------------------- Mac mini 2,5 Ghz intel core i5, 4G RAM, higt sierra -
ecran 24' IIyama clavier/souris logitech + pad imprimante HP office jet pro 8600 2DD, 1T + 500G La Cie. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(rustuf @ 9 Oct 2007, 09:14) [snapback]2379830[/snapback] CITATION(psychros @ 9 Oct 2007, 09:05) [snapback]2379827[/snapback] Je dois partir pour une heure cet après-midi, on parie que le livreur passera à ce moment-là? ![]() faut pas être parano, tout ça finira par s'arranger, ![]() Tu crois pas si bien dire, je sors hier et sur qui je tombe ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:13 |