![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : Vigneux sur Seine Membre no 39 453 ![]() |
Bonsoir,
Moi aussi j'ai enfin eu du changement dans mon tracker. Il était en Hollande à 17h38. TNT et Apple ont l'air perdu. Apple me dit ce matin qu'il est en Chine et TNT me dit qu'il est peut-être en Hollande. Bon bah ça annonce une livraison pour demain tout ça. -------------------- ? Imac 24", Core2Duo 2,4Ghz Léopardisé, 320GoDD, 4Go de ram; DD Aluice 1 To FW 800; DD Silverdrive 500Go FW 800; MiniPartner 250Go FW 400; Clavier Alu Apple Bluetooth; Souris Logitech MX Révolution; HP PSC 2355p; JBL Creature II White
? iPhone 3G Noir 16Go Firmware 3.1.2 ? MacBook 2Ghz blanc Léopardisé; 2Go de ram; 120Go DD; Mighty Mouse Bluetooth. ? Freebox HD |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
moi je n'est toujours pas de changement c'est lourd!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
c'est du grand n'importe quoi cette sortie européenne d'apple..j'espere pour ceux qui son en attente que sa va pas etre long..je devais le recevoir le 11/10 et je l'ai eu aujourd'hui donc il y a peut être de l'espoir..
-------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18 Sep 2007 Membre no 95 093 ![]() |
Je suis livré demain matin... C'est marqué "Forwarded for delivery" à Nantes, ville toute proche de la mienne. La dame de TNT m'a indiqué qu'il sera dans un camion à la première heure demain pour chez moi.
Je vous ferais un petit bilan demain soir ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : Vigneux sur Seine Membre no 39 453 ![]() |
Après un 3ème apple à TNT, une charmante demoiselle m'a répondu. Mon colis est bien en Hollande. Elle m'a dit que par son expérience, elle est sur qu'il sera livré demain. Elle m'a donné le numéro du Dépot de Créteil pour pouvoir fixer un rendez vous de livraison. Elle m'a meme dit qu'il pouvait livrer entre 20h et 22h si je voulais.
Attente quand tu nous tiens... Ce message a été modifié par manufon91 - 4 Oct 2007, 18:59. -------------------- ? Imac 24", Core2Duo 2,4Ghz Léopardisé, 320GoDD, 4Go de ram; DD Aluice 1 To FW 800; DD Silverdrive 500Go FW 800; MiniPartner 250Go FW 400; Clavier Alu Apple Bluetooth; Souris Logitech MX Révolution; HP PSC 2355p; JBL Creature II White
? iPhone 3G Noir 16Go Firmware 3.1.2 ? MacBook 2Ghz blanc Léopardisé; 2Go de ram; 120Go DD; Mighty Mouse Bluetooth. ? Freebox HD |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
moi je suis dégue toujour rien sa soul
Date Heure Lieu Statut 01 oct. 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 sept. 2007 14:22 Suzhou Consignment Received At Transit Point Ce message a été modifié par andy52 - 4 Oct 2007, 19:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 4 Oct 2007, 18:47) [snapback]2374168[/snapback] CITATION(appleappleandapple @ 4 Oct 2007, 18:45) [snapback]2374162[/snapback] Sur litouch 16go A pars qu'il coute 100euros de + et qu'il à 8 go de plus il n'y a rien d'autre ? NON ![]() (2x que tu postes ça) bon Néo tu nous racontes en détails, stp ... j'en puis plus ! Hello désolé pour le retard, il y avait du passage à la maison! Pour le clavier il est vraiment mignon il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que chez moi les touches fonction ne me posent pas de problèmes, comme le filaire! Pour ce qui est de l'iphone et bien c'est tout bonnement génial de naviguer sur ce type d'écran mais pas plus que votre Ipod Touch. je suis vraiment sous le charme et la réactivité de cet engin me surprend énormément. -Le WI-FI c'est le pied car il capte hyper vite les réseaux et se connecte vitesse grand V -L'Iphone est intuitif et peu importe le menu dans lequel on se trouve -Il ne faut pas avoir de trop gros doigts tout de même je pense que vous en conviendrez. -Le signal réseau est très bon il capte visiblement bien et la je dis ouf... -La synchro Itunes, Iphotos, Mail et contacts c'est bysance -L'écran est superbe et se salit un max, mais c'est la preuve inaliénable d'une utilisation intensive ![]() - Google Maps vraiment sympa avec possibilité d'afficher des itinéraires, Youtube déjà vu, Mail on passe et SMS avec! J'ai pas vraiment eu le temps de tout regarder, je pinaille un peu sur des détails et le temps m'a manqué ce soir. Je cherche encore la touche "delete" sur mon nouveau clavier pffffffffffffff Sinon ce n'est pas un 8 gigas mais le 4 car il en avait encore, moins cher et suffisant car j'ai jamais eu un portable avec plus de 1 giga et couplé à l''Ipod faut pas déconner non plus. Ca reste un tel et je l'ai pris dans cet optique. Equipé en turbosim et déjà configuré en français avec app installer et pleins d'applications dans le ventre! Je me suis retrouvé face à un revendeur que je qualifie de professionnel avec un sens de l'accueil inné et qui surtout respire la confiance. Une belle aventure pour moi et pour ceux qui aimeraient aussi la vivre. Si vous avez besoin d'infos sur la personne ce qu'il fait et ce qu'il a à disposition n'hésitez je suis à votre disposition! Voili voila! Mon statut Date Time Location Status 04 Oct 2007 16:38 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 01 Oct 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 Sep 2007 16:20 Suzhou Consignment Received At Transit Point Petit à petit l'oiseau fait son nid, mais bon la je suis un peu moins stress... -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
mai une petite question me tarode neosf tu va te faire mal a tes petits doigts en tapant sur tous ces ecrans..lol
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Mais bien sur, je dois dire que je me réjouis de recevoir l'Ipod pour ses fonctions premières bien et pouvoir emporter ma musique, mes images!
Je pense que ça doit être que de la joie cet Ipod surtout que ça reste un appareil dédié! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est clair et je peux te le dire il est au top..sinon sans etre indiscret y coute combien l'iphone en suisse?
et une autre question vous utilisez quel logiciel pour mettre des videos sur l'ipod touch? Ce message a été modifié par kirikou06 - 4 Oct 2007, 19:46. -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
arfff, livraison dans 7 jours.
"consignment received at transmit point ARNHEM hub" cela devient bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi visualhub !! meme si je ne l'ai pas mais il fait plein de format pour l'ipod touch mais aussi pour l'iphone et bien d'autre
|
|
|
![]()
|
|
CITATION c'est clair et je peux te le dire il est au top..sinon sans etre indiscret y coute combien l'iphone en suisse? En clair je n'ai rien à cacher mais je ne sais si c'est permis de donner le site de mon revendeur, les prix de ses services et appareils sont affichés. Ca m'a coûté 500 euros, Iphone,Turbosim, mise en service ! CITATION et une autre question vous utilisez quel logiciel pour mettre des videos sur l'ipod touch? Isquint pour moi et pour le moment car hyper simple -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
encore moi avec mon programme pour mettre des videos sur l'ipod touch..le souci c'est que isquint et visualhub ne sont pas utilisable sous xp..
|
|
![]()
|
|
arf dsl je ne savais pas que tu etais sous windob lol
ici : http://www.ripp-it.com/ Ce message a été modifié par andy52 - 4 Oct 2007, 20:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 13 227 ![]() |
Moi depuis le 1er Octobre il est bloué en chine. J'ai téléphoné au support et la répone est : "Nous sommes désolé mais cette semaine est férié en chine, On fait de notre ieux pour accélérer la livraison".
![]() Du férié en chine ---> Première nouvelle. ![]() -------------------- :-) think different...
MacBook Pro 2.6 Ghz 2012 écran mat HD, 16Go, 2 disques (750 et 128 ssd) - Iphone 5S 32go (iPhone 6 64go) - Ipod blanc dd 32go (Nostalgie) - iPad Air 64 Go (Boulot Développeur) |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est un comble une semaine ferie dans un pays communiste...
|
|
![]()
|
|
CITATION Moi depuis le 1er Octobre il est bloué en chine. J'ai téléphoné au support et la répone est : "Nous sommes désolé mais cette semaine est férié en chine, On fait de notre ieux pour accélérer la livraison". Du férié en chine ---> Première nouvelle. Pour rappel Fête nationale 1er octobre: 3 jours chômés et une semaine de congé pour l'anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (1949) ; défilés sur la place Tian'an men (Pékin) Sinon les "Ipod Toucheux" vous pensez quoi de la vitesse de transfert? -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
aie tu dis ça parce que tu sous tends que c'est lent (mince ça rime en plus)
en fait paraitrait que c'est un poil lent en réalité ! (et je parlais de la synchro moia pas du wifi) CITATION(Neosf @ 4 Oct 2007, 20:35) [snapback]2374309[/snapback] CITATION(macminig4 @ 4 Oct 2007, 18:47) [snapback]2374168[/snapback] CITATION(appleappleandapple @ 4 Oct 2007, 18:45) [snapback]2374162[/snapback] Sur litouch 16go A pars qu'il coute 100euros de + et qu'il à 8 go de plus il n'y a rien d'autre ? NON ![]() (2x que tu postes ça) bon Néo tu nous racontes en détails, stp ... j'en puis plus ! Hello désolé pour le retard, il y avait du passage à la maison! Pour le clavier il est vraiment mignon il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que chez moi les touches fonction ne me posent pas de problèmes, comme le filaire! Pour ce qui est de l'iphone et bien c'est tout bonnement génial de naviguer sur ce type d'écran mais pas plus que votre Ipod Touch. je suis vraiment sous le charme et la réactivité de cet engin me surprend énormément. -Le WI-FI c'est le pied car il capte hyper vite les réseaux et se connecte vitesse grand V -L'Iphone est intuitif et peu importe le menu dans lequel on se trouve -Il ne faut pas avoir de trop gros doigts tout de même je pense que vous en conviendrez. -Le signal réseau est très bon il capte visiblement bien et la je dis ouf... -La synchro Itunes, Iphotos, Mail et contacts c'est bysance -L'écran est superbe et se salit un max, mais c'est la preuve inaliénable d'une utilisation intensive ![]() - Google Maps vraiment sympa avec possibilité d'afficher des itinéraires, Youtube déjà vu, Mail on passe et SMS avec! J'ai pas vraiment eu le temps de tout regarder, je pinaille un peu sur des détails et le temps m'a manqué ce soir. Je cherche encore la touche "delete" sur mon nouveau clavier pffffffffffffff Sinon ce n'est pas un 8 gigas mais le 4 car il en avait encore, moins cher et suffisant car j'ai jamais eu un portable avec plus de 1 giga et couplé à l''Ipod faut pas déconner non plus. Ca reste un tel et je l'ai pris dans cet optique. Equipé en turbosim et déjà configuré en français avec app installer et pleins d'applications dans le ventre! Je me suis retrouvé face à un revendeur que je qualifie de professionnel avec un sens de l'accueil inné et qui surtout respire la confiance. Une belle aventure pour moi et pour ceux qui aimeraient aussi la vivre. Si vous avez besoin d'infos sur la personne ce qu'il fait et ce qu'il a à disposition n'hésitez je suis à votre disposition! Voili voila! Mon statut Date Time Location Status 04 Oct 2007 16:38 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 01 Oct 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 Sep 2007 16:20 Suzhou Consignment Received At Transit Point Petit à petit l'oiseau fait son nid, mais bon la je suis un peu moins stress... merci néo ![]() ![]() trop bon ton iphone ... tu as eu une superbe opportunité, content pour toi et alors avec la turbosim tout fonctionne nickel, sans peur au ventre au cas d'une mise à jour sauvage d'apple, d'ailleurs t'es sur quel réseau, tu le payes au moins ton acces au edge ![]() ![]() ![]() ![]() bon, bon c'est trop bon tout ça ... et tu as raison d'avoir pris le 4, vu que t'as l'itouch qui arrive... enfin faudra bien un jour qu'il se décide à trouver le chemin de la suisse ![]() CITATION(Neosf @ 4 Oct 2007, 20:41) [snapback]2374319[/snapback] Mais bien sur, je dois dire que je me réjouis de recevoir l'Ipod pour ses fonctions premières bien et pouvoir emporter ma musique, mes images! Je pense que ça doit être que de la joie cet Ipod surtout que ça reste un appareil dédié! il bat tous les records et même entrain de rattraper le nano (à pres de 40% des ventes contre 35 pour l'itouch) le shuffle en suivant, puis loin derriere le classic ... dommage pour le classic, qui accuse le coup ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 4 Oct 2007, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 13 227 ![]() |
04 oct. 2007 17:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
01 oct. 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 sept. 2007 18:51 Suzhou Consignment Received At Transit Point Ca vient de bouger... Peut-être demain ![]() ![]() -------------------- :-) think different...
MacBook Pro 2.6 Ghz 2012 écran mat HD, 16Go, 2 disques (750 et 128 ssd) - Iphone 5S 32go (iPhone 6 64go) - Ipod blanc dd 32go (Nostalgie) - iPad Air 64 Go (Boulot Développeur) |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(kirikou06 @ 4 Oct 2007, 21:07) [snapback]2374351[/snapback] encore moi avec mon programme pour mettre des videos sur l'ipod touch..le souci c'est que isquint et visualhub ne sont pas utilisable sous xp.. prends toi un MAC !!!! ![]() une raison de plus pour switcher, s'il en fallait une ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION merci néo t'es un vrai petit suisse comme on les aime ![]() CITATION trop bon ton iphone ... tu as eu une superbe opportunité, content pour toi pour info le revendeur travaille avec pas mal de français et de belges, c'est une opportunité offerte à tous et je tenais à le faire savoir! CITATION et alors avec la turbosim tout fonctionne nickel, sans peur au ventre au cas d'une mise à jour sauvage d'apple, d'ailleurs t'es sur quel réseau, tu le payes au moins ton acces au edge ... non parce que là s'il tarde de trop ça peut valoir le coup, et puis c'est entierement de ta faute, tu nous fais saliver, j'ai la langue qui pend à me la prendre les pieds dedans... La Turbosim c'est la sécurité et pas de craintes pour la mise à jour Itunes te le demande et rien de plus!, les abonnements sont différents en suisse et j'ai un forfait, de ce côté pas de soucis. Mais comme je le disais dans un autres post la ville que j'habite est très estudiantine et de ce fait ce ne sont pas les bornes wi-fi qui manquent, mais bon la j'ai pas vraiment explorer encore si ce n'est chez mon revendeur et chez moi. Oui c'est vrai que ça fait envie cet Iphone mais c'est pas franchement plus cher qu'un bon portable. CITATION bon, bon c'est trop bon tout ça ... et tu as raison d'avoir pris le 4, vu que t'as l'itouch qui arrive... enfin faudra bien un jour qu'il se décide à trouver le chemin de la suisse Oui j'aurais pu prendre le 8 gigas lundi, mais la j'aurais fait dans la gourmandise vu l'arrivée imminente du Touch. C'est un peu comme ces portables ou on te vante les x mégapixels de l'appareil photos pour justifier le prix, je me paye un bon appareil et point barre. L'Iphone est hyper fonctionnel et quand je vois le nombre d'applications que le mec m'a mis et celles du marché, et bien le potentiel de ce portable est énorme. Le plus important c'est que j'ai la conviction d'avoir fait un bon choix et c'est le plus important! A de suite ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 4 Oct 2007, 22:14) [snapback]2374454[/snapback] CITATION(kirikou06 @ 4 Oct 2007, 21:07) [snapback]2374351[/snapback] encore moi avec mon programme pour mettre des videos sur l'ipod touch..le souci c'est que isquint et visualhub ne sont pas utilisable sous xp.. prends toi un MAC !!!! ![]() une raison de plus pour switcher, s'il en fallait une ![]() j'hesite a en prendre un de mac mais je veux un ordi avec lequel je peux jouer donc...lol Ce message a été modifié par kirikou06 - 4 Oct 2007, 21:38. -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 96 322 ![]() |
manufon91 pourrais tu me donner le numéro du dépot TNT de créteil, CAD celui que l'opératrice t'as donné cet apres-midi
Merci d'vance |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 9 Mar 2005 Lieu : Montigny (78) Membre no 34 815 ![]() |
CITATION(Neosf @ 4 Oct 2007, 21:23) [snapback]2374378[/snapback] CITATION Moi depuis le 1er Octobre il est bloué en chine. J'ai téléphoné au support et la répone est : "Nous sommes désolé mais cette semaine est férié en chine, On fait de notre ieux pour accélérer la livraison". Du férié en chine ---> Première nouvelle. Pour rappel Fête nationale 1er octobre: 3 jours chômés et une semaine de congé pour l'anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (1949) ; défilés sur la place Tian'an men (Pékin) Sinon les "Ipod Toucheux" vous pensez quoi de la vitesse de transfert? Pour le peu de fois ou j'ai pu attraper du WIFI c est impressionnant la réactivité et la rapidité sous safari ! Vraiment chapeau -------------------- Willowcom / One ring to rule them all
iMac (27 pouces, mi-2010) Powermac G5 2X2.7, 1 go RAM, Pas de Bluetooth ni d'Airport + Apple cinema display 20" Cube + apple display 17" Iphone 4Gs, Nintendo DS, Wii , PS3 et PSP (manque plus que la Xbox 360, mais c est Microsoft donc...pas de ça chez moi ! llloooollll) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(egyptologue @ 4 Oct 2007, 22:42) [snapback]2374488[/snapback] manufon91 pourrais tu me donner le numéro du dépot TNT de créteil, CAD celui que l'opératrice t'as donné cet apres-midi Merci d'vance salut voila un lien pour voir tout les entepots et donc les numeros tnt ici : http://www.tnt.com/country/fr_fr/about/agences_tnt.html -------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 750 Inscrit : 25 Jul 2006 Lieu : Paris Membre no 64 876 ![]() |
CITATION(andy52 @ 4 Oct 2007, 13:36) [snapback]2373608[/snapback] Pourquoi vous l'avez commander sur Pixmania ?? Ben parce qu'il était à 20 de moins que sur l'Apple Store ! Y en a qui l'ont commandé sur l'AS Français et qui savent quand ils le recevront ? Parce que là Pixmania le 26/10 ça craint, je vais ptet annuler et passer sur l'AS, ça m'emmerde d'attendre un mois. |
|
|
![]()
|
|
CITATION Pour le peu de fois ou j'ai pu attraper du WIFI c est impressionnant la réactivité et la rapidité sous safari ! Vraiment chapeau Oui moi aussi je suis sur le c.. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 96 322 ![]() |
kirikou06 merci
As tu recu ton ipod touch? car le mien c'est ce statut Date Heure Lieu Statut 04 oct. 2007 16:33 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 30 sept. 2007 16:26 Suzhou Shipped From Originating Depot 28 sept. 2007 16:01 Suzhou Consignment Picked Up 28 sept. 2007 16:01 Suzhou Consignment Received At Transit Point et je ne sais pas qd est ce que je vais le recevoir TNT sont vraiment zéro, avec ups je n'ai jamais eu ce problème |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(kirikou06 @ 4 Oct 2007, 22:38) [snapback]2374481[/snapback] CITATION(macminig4 @ 4 Oct 2007, 22:14) [snapback]2374454[/snapback] CITATION(kirikou06 @ 4 Oct 2007, 21:07) [snapback]2374351[/snapback] encore moi avec mon programme pour mettre des videos sur l'ipod touch..le souci c'est que isquint et visualhub ne sont pas utilisable sous xp.. prends toi un MAC !!!! ![]() une raison de plus pour switcher, s'il en fallait une ![]() j'hesite a en prendre un de mac mais je veux un ordi avec lequel je peux jouer donc...lol et bien voila le marché en direct de la criée... une console next gen comme la ps3 qui baisse de tarif dans une heure !!! ou le multiboot sur mac intel bootcamp ... et à toi xp vista et les jeux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 00:38 |