![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
CITATION(Ahoheuh @ 4 Oct 2007, 14:04) [snapback]2373662[/snapback] Jvoulais vous demander, si c'est sans risque de jailbreaker son Touch avec iBrickr ? Qu'est-ce qu'on risque ? Et est-ce que c'est dangereux pour l'iPod ? Oui, c'est dangereux pour le moment, le Jailbreak ne fonctionne que pour l'iPhone. Il y en a qui l'ont bloqué leur Touch en essayant. Il faudra être patient pour le moment. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 202 ![]() |
sa me rend fou de rage d'autre personne (qui ni sont pour rien les pauvres) l'on recu plus que nous et pourtant qui l'on commander plus tard que nous hahahahahahahaha
;(;(;(;(;(;(;( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
CITATION(sahn2 @ 4 Oct 2007, 16:08) [snapback]2373878[/snapback] CITATION(andy52 @ 4 Oct 2007, 16:05) [snapback]2373866[/snapback] t'inquiéte moi aussi !!! ![]() ![]() ![]() Ya plus d'espoir je ne le recevrai pas avant la semaine prochaine je suis trop vener !!!! Et moi donc !! Imaginez ça un peu !! J'ai commandé le machin 30 minutes apres la keynote !!! Et toujours rien.... Evidemment qu'il y a plus grave et qu'il faut relativiser, mais p*****, je suis super vénère ! alors là pas de bol ! Commander en même temps que toi ! et je l'ai ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 7 Aug 2005 Membre no 43 583 ![]() |
CITATION(v1nce @ 4 Oct 2007, 16:25) [snapback]2373901[/snapback] CITATION(sahn2 @ 4 Oct 2007, 16:08) [snapback]2373878[/snapback] CITATION(andy52 @ 4 Oct 2007, 16:05) [snapback]2373866[/snapback] t'inquiéte moi aussi !!! ![]() ![]() ![]() Ya plus d'espoir je ne le recevrai pas avant la semaine prochaine je suis trop vener !!!! Et moi donc !! Imaginez ça un peu !! J'ai commandé le machin 30 minutes apres la keynote !!! Et toujours rien.... Evidemment qu'il y a plus grave et qu'il faut relativiser, mais p*****, je suis super vénère ! alors là pas de bol ! Commander en même temps que toi ! et je l'ai ![]() ![]() oui... ben.. hein?!? bon... ça va, hein? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Je te comprends sahn au moins apple pourrait faire un geste commercial je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(cloumy @ 4 Oct 2007, 16:32) [snapback]2373918[/snapback] Je te comprends sahn au moins apple pourrait faire un geste commercial je trouve. apparement Apple ferait une remise commerciale (pour au moins un acheteur) : http://forums.igeneration.fr/vbulletin/sho...350&page=11 post #155 je viens d'appeler la boutique Apple pres de chez moi, je dois rappeler demain.....ils ont rien recu non plus....mais bon je n'y crois pas de trop.... mais ce qui est "drôle" c'est que le vendeur me dit qu'une personne qui l'a commandé sur l'AS, et qui l'a deja recu est venue le voir car il ne savait pas comment allumer l'ipod..... pourquoi ils sont envoye aux utilisateurs qui ne savent pas s'en servir alors que nous ont connait deja la doc par coeur.....pas de justice ;o) Ce message a été modifié par iFlo - 4 Oct 2007, 16:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 7 Aug 2005 Membre no 43 583 ![]() |
Il est en Hollande !!!!! Il est en Hollande !!!!! Il est en Hollande !!!! Il est en Hollande !!!!! Il est en Hollande !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
j'ai reçu la facture
![]() donc je vais le recevoir très bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Ben voila chose promise chose due!
Je rentre donc de mon après midi pour le moins très ludique et surprise en arrivant de retrouver ceci ![]() De ne pas avoir perdu de temps et d'avoir ramener ceci: ![]() Le revendeur a été remarquable de professionnalisme et de gentillesse sans parler de son accueil! Si vous êtes intéressés par ses services ou vous avez une demande à lui faire en rapport avec l'Iphone je vous file ses coordonnées. Il attend son ipod Touch comme nous, en revanche il a plein d'Iphone ![]() ![]() Ce qui donne ceci: ![]() c'est pas franchement une mauvaise journée, elle se termine mieux qu'elle avait commencé ![]() En plus le tracking de mon Ipod Touch avance, il est effectivement en Hollande, j'ai aussi reçu la facture ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 22 Jan 2007 Lieu : Paris Membre no 78 861 ![]() |
comment accéder vous au tracking de votre touch ? je l'ai commandé, mais pas d'email ni rien...
EDIT :mais qu'elle réactivité chez apple, 2 s après envoie du messge : "vous avez un nouveau message" je l'ai c'est bon ![]() Ce message a été modifié par C501 - 4 Oct 2007, 16:27. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 733 ![]() |
CITATION(C501 @ 4 Oct 2007, 17:25) [snapback]2374012[/snapback] comment accéder vous au tracking de votre touch ? je l'ai commandé, mais pas d'email ni rien... moi je passe par cette page : http://www.tnt.fr/index.htm |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 315 ![]() |
CITATION(Neosf @ 4 Oct 2007, 17:06) [snapback]2373976[/snapback] Ben voila chose promise chose due! Je rentre donc de mon après midi pour le moins très ludique et surprise en arrivant de retrouver ceci ![]() De ne pas avoir perdu de temps et d'avoir ramener ceci: ![]() Le revendeur a été remarquable de professionnalisme et de gentillesse sans parler de son accueil! Si vous êtes intéressés par ses services ou vous avez une demande à lui faire en rapport avec l'Iphone je vous file ses coordonnées. Il attend son ipod Touch comme nous, en revanche il a plein d'Iphone ![]() ![]() Ce qui donne ceci: ![]() c'est pas franchement une mauvaise journée, elle se termine mieux qu'elle avait commencé ![]() En plus le tracking de mon Ipod Touch avance, il est effectivement en Hollande, j'ai aussi reçu la facture ![]() Hello, sympa l'iphone pour patienter... Le Revendeur est en Suisse ? Si oui peux-tu me faire passer les infos? merci. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 146 ![]() |
Félicitations pour ton iphone Neosf, je suis officiellement jaloux...
J'ai appelé tnt cet après-midi car mon ipod est toujours à la douane de Zurich. Il m'a expliqué que la douane attend la facture de mon ipod. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 996 ![]() |
j'ai fais joujou avec et franchement ça déchire. pas contre le moments douloureux quant il se synchronise il faut encore attendre lol.
Courage à ceux qui attande encore leur iPod : ) -------------------- MacBook 2,1 en 10.7.4
Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz 4 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION Félicitations pour ton iphone Neosf, je suis officiellement jaloux... Merci mais en fait c'est pas plus cher qu'un n95 ou un Prada, mais quel bonheur que de le manipuler! CITATION J'ai appelé tnt cet après-midi car mon ipod est toujours à la douane de Zurich. Il m'a expliqué que la douane attend la facture de mon ipod. Quelqu'un a déjà eu ça? je comprends pas grand chose... ça doit certainement se faire mais on en entend jamais parlé sauf ce soir! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 3 Oct 2007 Membre no 96 220 ![]() |
Comme la plupart d'entre vous, je suis en attente de la bete
![]() ![]() quel bordel cette livraison .... 04 oct. 2007 17:41 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 01 oct. 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 sept. 2007 19:03 Suzhou Consignment Received At Transit Point Evidemment, ca compromet beaucoup pour le recevoir demain (je suis dans le 06). |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 943 ![]() |
Olala... J'ai harcelé TNT (tant pis pour eux ils ont qu'à faire leur travail, qu'est de nous livrer
![]() Date Heure Lieu Statut 01 oct. 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 sept. 2007 19:17 Suzhou Consignment Received At Transit Point Elle me dit de pas trop en tenir compte car elle sur son ordi il est a Arnhem depuis le 2! Donc wait & see Mais je pense plutôt que c'est very wait! |
|
|
![]()
|
|
je suis finalement en hollande aussi.....j'y croyais plus....ca reste jouable avant ce week end.....je revis
![]() c'est quand meme dingue..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
bon moi jel'ai recu aujourd'hui mais le tracking était resté bloqueer sur la chine pendant trois jours donc..mais ta du bol de pas tarder à le recevoir parce que pour la plupart ce qui était encore en chine le 1/10 n'ont pas de que de bonne nouvelle...
et le service tnt a la ramasse complete.. Ce message a été modifié par kirikou06 - 4 Oct 2007, 17:16. -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 943 ![]() |
J'aurais aimé savoir on est obligatoirement obligé de recevoir la facture avant de le recevoir? Parce que la derniere fois que j'ai commandé un truc sur l'apple store, j'ai recu la facture dans le carton...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Sur litouch 16go
A pars qu'il coute 100euros de + et qu'il à 8 go de plus il n'y a rien d'autre ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
Du grand n'importe quoi le mien est depuis deux jours comme ça sur tnt :
Date Heure Lieu Statut 02 oct. 2007 22:07 Suzhou Shipped From Originating Depot 02 oct. 2007 13:50 Suzhou Consignment Received At Transit Point Donc là je perds patience et j'appelle tnt.....qui me dit que mon ipod est en transit en allemagne (donc ça veut dire qu'il a déjà passé arnhem ?) et que je le recevrais le 12 alors que je suis à paris ![]() Donc mon ipod a réussi à prendre 4 jours de retard de livraison (passé du 8 au 12) alors qu'il est resté presque tout le temps en mouvement pendant ces deux derniers jours Bref tnt n'est vraiment pas fiable, à mon avis l'histoire de la semaine fériée en Chine est la seule explication potable que apple ait trouvé pour justifier les retards mais ça doit aps beaucoup influencer les livraisons je pense. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 17 Feb 2005 Lieu : Cannes Membre no 33 302 ![]() |
CITATION(fboss @ 4 Oct 2007, 17:53) [snapback]2374061[/snapback] Comme la plupart d'entre vous, je suis en attente de la bete ![]() ![]() quel bordel cette livraison .... 04 oct. 2007 17:41 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 01 oct. 2007 13:16 Suzhou Shipped From Originating Depot 30 sept. 2007 19:03 Suzhou Consignment Received At Transit Point Evidemment, ca compromet beaucoup pour le recevoir demain (je suis dans le 06). Tu l'auras peut etre demain, moi apres le 10eme appel en 2 jours à TNT, (depuis le 2 mon iPod est en Hollande puis était parti et avait disparu de la circulation donc j'appelle appelle et appelle encore pour savoir si le colis avait refait surface), j'ai eut quelqu'un qui m'a dit que pour l'instant Apple a énormément de problemes de livraison mais que ca arrive en avance sur la date indiquée et que demain je dois regarder le tracking car il y a de grandes chances que le colis me soit livré demain. (j'habite à coté de Cannes) Visiblement chez TNT ils doivent etre envahis d'appels pour les commandes Apple. Si seulement Apple nous laissait le choix d'etre livré par TNT gratuitement et pourquoi pas avec un petit supplément par UPS. (TNT est toujours un vrai désastre) |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(andy52 @ 4 Oct 2007, 13:36) [snapback]2373608[/snapback] Pourquoi vous l'avez commander sur Pixmania ?? certainement que y'avait pas mieux comme store ![]() Ce message a été modifié par macminig4 - 4 Oct 2007, 17:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Sur litouch 16go
A pars qu'il coute 100euros de + et qu'il à 8 go de plus il n'y a rien d'autre ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
je crois qu c'est tout lol..je pense pas qu'il est de chose en plus sur l'itouch 16go
-------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 4 Oct 2007, 18:45) [snapback]2374162[/snapback] Sur litouch 16go A pars qu'il coute 100euros de + et qu'il à 8 go de plus il n'y a rien d'autre ? NON ![]() (2x que tu postes ça) bon Néo tu nous racontes en détails, stp ... j'en puis plus ! Ce message a été modifié par macminig4 - 4 Oct 2007, 17:48. |
|
|
![]()
|
|
ton clavier y dechire neosf et l'iphone styler..moi en fait j'ai hesiter a l'acheter au etats unis mais en fait je m'étais deja acheter un telephone en mars un sony ericsson K800i donc j'ai preferer acheter l'itouch..
-------------------- ipod touch 8go 2.2
|
|
![]()
|
|
vous pensez que l'archos 605 wifi
presque les m^m fonctions que litouch puisse lui faire une réel concurence http://www.archos.com/products/gen_5/archo...=fr&lang=fr merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
est ce qu'il existe des hauts parleurs miniature on branche sur la prise jack et voila
qui tient dans la poche quoi merci -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 23:35 |