![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ce que l'iPhone a de plus que le Touch c'est aussi qu'on sait le débloquer pour installer des applications tierces dessus. Ce n'est pas le cas du Touch. Donc, même si tu trouves les applications de l'iPhone, tu ne pourras pas encore les transférer sur le Touch.
Mais ça devrait être l'affaire de quelques jours ou quelques semaines avant que ça soit possible... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION qu'est ce que l'iphone à de plus que l'itouch a part la telephonie et l'appareil photo des logiels non ? il parait qu'il y a un site qui dit comment recuperer celles ci merci Je te laisse aller jeter un oeil ici P.S il va vite dans les réponses dexter, et puis moi je suis un peu suisse ça aide pas! Ce message a été modifié par Neosf - 30 Sep 2007, 16:46. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
est ce que lipod touch a le bluetooth
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 30 Sep 2007, 19:38) [snapback]2367932[/snapback] est ce que lipod touch a le bluetooth non... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 17 Feb 2005 Lieu : Cannes Membre no 33 302 ![]() |
Je viens de recevoir un email m'annonçant que finalement il a été expédié aujourd'hui.
Date de reception le 08/10.... plus que a attendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 13 227 ![]() |
Bon pour moi, un report (je l'avais commandé le soir même de l'annonce)
![]() Extrait u mail que je viens de recevoir : "Nous vous remercions d'avoir commandé le nouvel iPod touch. Nous sommes toutefois dans l'impossibilité de vous livrer votre iPod touch le 28 septembre comme nous vous l'avions indiqué, mais prévoyons de vous l'expédier d'ici au 3 octobre. Très sensibles à votre fidélité, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne qu'est susceptible d'occasionner ce retard. Un courrier électronique de notification d'expédition vous sera adressé au moment de l'expédition de votre commande." On attend le 3. ![]() -------------------- :-) think different...
MacBook Pro 2.6 Ghz 2012 écran mat HD, 16Go, 2 disques (750 et 128 ssd) - Iphone 5S 32go (iPhone 6 64go) - Ipod blanc dd 32go (Nostalgie) - iPad Air 64 Go (Boulot Développeur) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Apple bosse le dimanche
Notification d'expédition reçu à 20 h 01 ... Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 08.10.2007 ... Il doit être en Chine car une semaine c'est long. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 682 ![]() |
Bonsoir à tous,
La télécommande / radio est-elle bien compatible avec le Touch ? Ou bien faut-il en attendre une nouvelle ? J'attend votre réponse poru commander Télécommande / Dock / Adaptateur secteur... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(Neosf @ 30 Sep 2007, 17:44) [snapback]2367805[/snapback] P.S il va vite dans les réponses dexter, et puis moi je suis un peu suisse ça aide pas! ![]() CITATION(Più @ 30 Sep 2007, 21:47) [snapback]2368089[/snapback] La télécommande / radio est-elle bien compatible avec le Touch ? Ou bien faut-il en attendre une nouvelle ? J'attend votre réponse poru commander Télécommande / Dock / Adaptateur secteur... ![]() Hélas, elle ne marche pas. J'espère qu'une mise à jour firmware résoudra le problème... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Euh d'habitude sur l'apple store après l'envoi ça doit mettre combien pour arriver?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Tout dépend !
J'ai vu des choses arriver du jour au lendemain et parfois ça dure, ca dure ... -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Ok on verra bien!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION Euh d'habitude sur l'apple store après l'envoi ça doit mettre combien pour arriver? Par exemple moi le délai est fixé à 5 jours, tu as installé le widget proposé par dexter? Il fait vraiment bien son boulot et ce au minimum toutes les heures. J'obtiens mes indications par ce widget -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 30 Sep 2007, 23:43) [snapback]2368212[/snapback] CITATION Euh d'habitude sur l'apple store après l'envoi ça doit mettre combien pour arriver? Par exemple moi le délai est fixé à 5 jours, tu as installé le widget proposé par dexter? Il fait vraiment bien son boulot et ce au minimum toutes les heures. J'obtiens mes indications par ce widget Oui oui je l'ai installé mais je suis impatient! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11 Dec 2005 Membre no 51 508 ![]() |
bonjour à tous,
c'est mon 1er post. j'ai reçu 2 messages contradictoires hier: le 1er m'annonçant que mon touch (commandé le jour même de l'annonce) ne serait pas expedié avant le 3 pour une reception aux environs du 8, le 2nd qu'il venait d'être expedié pour une livraison le 11!! à n'y plus rien comprendre. vous auriez le lien svp du fameux widget de suivi? par avance merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
voilà le temps de livraison pour ceux qui veulent comparer :
Ce message a été modifié par v1nce - 1 Oct 2007, 07:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 2 Mar 2007 Lieu : arras Membre no 81 876 ![]() |
voila remboursement demandé a l'instant pour le macbook pro défectueux , tnt viendra le récupérer et je serai remboursé sous 48h.
edit: me suis trompé de post sorry lol Ce message a été modifié par nasedo - 1 Oct 2007, 08:47. |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup vince!
|
|
|
![]()
|
|
Moi ce matin je passe au 11 octobre pour la date de livraison, je vais me fier aux infos de v1nce car il est impossible qu'un colis envoyé (si si
![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Merci v1nce pour ces infos mais par où tu es passé pour les obtenir ?
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION Merci v1nce pour ces infos mais par où tu es passé pour les obtenir ? Moi je les obtiens grâce à ton widget et le suivi TNT ![]() Pour le widget en mode TNT j'ai mis (par numéro) pour le suivi et j'arrive aux données remise par v1nce! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() Le mien vient de quitter Suzhou aujourd'hui ! Au fait, vous savez que vous pouvez utiliser le même widget pour le tracking TNT : sur votre widget, cliquez sur + pour le dédoubler, choisissez TNT par numéro d'expédition, tapez votre numéro de tracking, et vous pourrez suivre le colis à la trace avec le tracking TNT ![]() En fait j'ai demandé à v1nce car j'avais essayé par le widget mais j'avais des erreurs. Là, ça vient de changer on dirait. Le colis vient tout juste de partir. Ce message a été modifié par dexter_ - 1 Oct 2007, 10:17. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION Au fait, vous savez que vous pouvez utiliser le même widget pour le tracking TNT : sur votre widget, cliquez sur + pour le dédoubler, choisissez TNT par numéro d'expédition, tapez votre numéro de tracking, et vous pourrez suivre le colis à la trace avec le tracking TNT Ben oui et grâce à toi ![]() C'est vraiment le pied ce widget! CITATION En fait j'ai demandé à v1nce car j'avais essayé par le widget mais j'avais des erreurs. Là, ça vient de changer on dirait. Le colis vient tout juste de partir. Oui s'il n'est pas encore pris en charge par TNT il note "erreur" CITATION J'ai téléphoné ce matin chez TNT, le mien part aujourd'hui aussi, et ils m'ont confirmé la livraison aux alentours du 11. Lorsque j'ai demandé pq il fallait autant de temps, il m'a répondu que le 1er octobre est le jour de leur fête nationale et que toute la semaine est fériée là-bas, d'où bloquage de toutes les expéditions. Un message qu'un utilisateur a posté sur M4E, il a raison pour le 1er octobre c'est bien la fête nationale ce qui n'a pas empêché notre statut de bougé car le mien aussi est "shipped" mais de la à ne plus exporter pendant une semaine dans un pays aussi grandiose que la chine j'en doute fort. J'ose imaginer le bronx si plus rien ne quitte la chine pendant une semaine. Bizarre cette réponse de TNT pour autant que ce soit fondé... Ce message a été modifié par Neosf - 1 Oct 2007, 10:57. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
CITATION(Neosf @ 1 Oct 2007, 11:54) [snapback]2368721[/snapback] Un message qu'un utilisateur a posté sur M4E, il a raison pour le 1er octobre c'est bien la fête nationale ce qui n'a pas empêché notre statut de bougé car le mien aussi est "shipped" mais de la à ne plus exporter pendant une semaine dans un pays aussi grandiose que la chine j'en doute fort. J'ose imaginer le bronx si plus rien ne quitte la chine pendant une semaine. Bizarre cette réponse de TNT pour autant que ce soit fondé... Mais quand on a un statut "Shipped from originating depot Suzhou" ça veut dire qu'il a quitté la Chine non ? ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 1 Oct 2007, 13:22. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION Mais quand on a un statut "Shipped from originating depot Suzhou" ça veut dire qu'il a quitté la Chine non ? Auquel cas ceux qui, comme moi, ont ce message ont leur colis qui est déjà en route je pense ? Ben oui justement c'est ce qui contrecarre le post envoyé et la date de remise au 11 oct. Ils sont partis et ont va pas les retenir ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 298 Inscrit : 23 Oct 2004 Lieu : Essonne Membre no 25 684 ![]() |
Bonjour,
Ce soir, passage du 10 au 11 Octobre pour la date de livraison Apple, pour TNT elle est inconnue mais "SHIPPED FROM ORIGINATIN DEPOT SUZHOU" ! L'aspect intéressant c'est qu'APPLE doit avoir un maximum de commande sur ce produit, ou alors des problèmes de production, ce qui est moins bien. |
|
|
![]()
|
|
On est tous à la même enseigne en fait, mais si nos Ipod sont bien partis je doute qu'ils arrivent le 11! En plus selon les lots il y deux sites de production soit: Suzhou et Shanghai
-------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Si le navire ne coule pas, c'est bon pour octobre, faut positiver
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Si le navire ne coule pas, c'est bon pour octobre, faut positiver J'aurais dit si l'avion se crash pas, car s'ils arrivent par bateau on est pas prêt de les voir ![]() ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:52 |