![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
CITATION(zeppdeplomb @ 16 Oct 2007, 19:18) [snapback]2390228[/snapback] Je confirme qu'avec les divers tuto dispo, jailbreaker est assez simple et rapide ![]() Petite question, peut-on ré-organiser les icones de la page d'acceuil ? Oui, en passant par l'appli "customize" et son petit poulet :-) -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi pas comprendre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : PARIS Membre no 96 194 ![]() |
Helo !
J'ai voulu installé iJailbreak, et avec mon bol, ça a planté et mon Touche st bloqué avec la pomme sur l'ecran et il n'apparait plus dans iTunes, donc impossible de le reinitialiser, comment faire ? -------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 16 Oct 2007, 19:35) [snapback]2390262[/snapback] moi pas comprendre Installe "Customize" et tu comprendras mieux ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 3 Jul 2007 Membre no 89 878 ![]() |
Bonsoir tout le monde, bon j'ai testé ce fameux ijailbreak..... C'est parfait...
Rien 20 minutes plus tard j'avais tout sur mon ipod touch, enfin j'ai mail YouuuuuuuuuYouuuuuuuuuuh Bon par contre es ce qu'il y aurait un petit malin qui aurait pondu une appli qui permette de se connecter au réseau 802.1X, car la ou je me trouve toute la journée, le wifi est protégé par ça ![]() ![]() Ciao les ipod toucher CITATION Helo ! J'ai voulu installé iJailbreak, et avec mon bol, ça a planté et mon Touche st bloqué avec la pomme sur l'ecran et il n'apparait plus dans iTunes, donc impossible de le reinitialiser, comment faire ? Ben je ne sais pas en cherchant 2 sec sur google: ah ben tiens google donne des résultats sur macbidouille.... http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...amp;mode=linear CODE J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup. Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Sans rancune ![]() Ce message a été modifié par elfoic - 16 Oct 2007, 19:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 173 ![]() |
Juste pour info "a toute fin utile"
Peut etre que je suis completement parano mais etant donne que pour acceder a nos touch on utilise tous la meme procedure avec le meme mot de passe, je me suis dit que n'importe qui pourrait acceder a mon ipod touch (a moi que j'ai attendu super longtemps qu'il veienne de souzhou) j'ai "referme la faille ssh" avec l'application "services" telechargee via l'installer a+ edit : j'en ai profite d'utiliser google maps fraichement installe pour voir ou c'etait ce fichu suzhou ![]() Ce message a été modifié par glagaf - 16 Oct 2007, 19:27. -------------------- imac G4 (je le garde car il en jette)
ipod video 30Go ipod touch 16Go "Shipped From Originating Depot" iphone 3G en fait je ne jette rien moi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
Impressionnant ce que l'on trouve sur Macbidouille
![]() CITATION Juste pour info "a toute fin utile" Peut etre que je suis completement parano mais etant donne que pour acceder a nos touch on utilise tous la meme procedure avec le meme mot de passe, je me suis dit que n'importe qui pourrait acceder a mon ipod touch (a moi que j'ai attendu super longtemps qu'il veienne de souzhou) j'ai "referme la faille ssh" avec l'application "services" telechargee via l'installer a+ Euh _Panta a donné la solution, on installe terminal une application que l'on trouve sur le "community sources" de l'Ipod faut juste remonter de quelques posts... Ce message a été modifié par Neosf - 16 Oct 2007, 19:27. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Oct 2007 Membre no 96 794 ![]() |
CITATION(macminig4 @ 16 Oct 2007, 19:20) [snapback]2390230[/snapback] accueil ! question déjà posée, mais pas vu la réponse en affirmative ... Accueil ?? Comment ca ? J'avoue ne pas avoir compris là |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 2 Oct 2007 Membre no 96 173 ![]() |
oups cela m'avait echappe
desole pour la redite ![]() -------------------- imac G4 (je le garde car il en jette)
ipod video 30Go ipod touch 16Go "Shipped From Originating Depot" iphone 3G en fait je ne jette rien moi... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Oct 2007 Membre no 96 794 ![]() |
CITATION(_Panta @ 16 Oct 2007, 19:32) [snapback]2390255[/snapback] CITATION(zeppdeplomb @ 16 Oct 2007, 19:18) [snapback]2390228[/snapback] Je confirme qu'avec les divers tuto dispo, jailbreaker est assez simple et rapide ![]() Petite question, peut-on ré-organiser les icones de la page d'acceuil ? Oui, en passant par l'appli "customize" et son petit poulet :-) Je viens de l'installer mais est-ce aussi fait pour le touch ? Car je vois les icones de l'iphone mais pas certaines icones qui sont sur le touch. J'aimerai être sûr de moi pour ne pas refaire la même chose qu'hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION(glagaf @ 16 Oct 2007, 20:31) [snapback]2390355[/snapback] oups cela m'avait echappe desole pour la redite ![]() 40 pages sur ce fil j'y crois pas ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
plus aucun humour
![]() le stress post itouch jailbreaker sans doute ... (lol) CITATION(_Panta @ 16 Oct 2007, 19:48) [snapback]2390284[/snapback] CITATION(macminig4 @ 16 Oct 2007, 19:35) [snapback]2390262[/snapback] moi pas comprendre Installe "Customize" et tu comprendras mieux ![]() où sur l'itouch que je n'ai pas encore reçu (et pour cause) ?! ou sur mon mac ?! (mais sans itouch?!) CITATION(elfoic @ 16 Oct 2007, 20:14) [snapback]2390333[/snapback] Bonsoir tout le monde, bon j'ai testé ce fameux ijailbreak..... C'est parfait... Rien 20 minutes plus tard j'avais tout sur mon ipod touch, enfin j'ai mail YouuuuuuuuuYouuuuuuuuuuh Bon par contre es ce qu'il y aurait un petit malin qui aurait pondu une appli qui permette de se connecter au réseau 802.1X, car la ou je me trouve toute la journée, le wifi est protégé par ça ![]() ![]() Ciao les ipod toucher CITATION Helo ! J'ai voulu installé iJailbreak, et avec mon bol, ça a planté et mon Touche st bloqué avec la pomme sur l'ecran et il n'apparait plus dans iTunes, donc impossible de le reinitialiser, comment faire ? Ben je ne sais pas en cherchant 2 sec sur google: ah ben tiens google donne des résultats sur macbidouille.... http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...amp;mode=linear CODE J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup. Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Sans rancune ![]() google est trop fort à se demander si ce ne serait pas mieux d'integrer directement leur moteur sur le site MB ![]() CITATION(zeppdeplomb @ 16 Oct 2007, 20:23) [snapback]2390348[/snapback] CITATION(macminig4 @ 16 Oct 2007, 19:20) [snapback]2390230[/snapback] accueil ! question déjà posée, mais pas vu la réponse en affirmative ... Accueil ?? Comment ca ? J'avoue ne pas avoir compris là accueil oui mais pas acceuil, c'est souvent l'écueil .. on bute sur ce mot facilement ![]() ![]() CITATION(zeppdeplomb @ 16 Oct 2007, 19:18) [snapback]2390228[/snapback] Je confirme qu'avec les divers tuto dispo, jailbreaker est assez simple et rapide ![]() Petite question, peut-on ré-organiser les icones de la page d'acceuil ? Ce message a été modifié par macminig4 - 16 Oct 2007, 20:02. |
|
|
![]()
|
|
Ah macminig4 si tu n'étais pas la mais qui ferait la synthèse de tout ce brouhaha, et en plus il y a toujours cette petite pointe d'ironie, d'humour et la pertinence qui donne une note juste et sympathique. Surtout ne t'arrête pas hein
![]() Je me demande pourquoi je dis ça moi, comment veux-tu que ce mec s'arrête ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
faudrait pas que j'agace non plus... dur d'être dans le juste milieu
sauf que ça m'arrive de vous laisser tranquille, pour preuve ce week end, et merci ... on s'absente à peine et c'est 10 pages exquises au passage, qu'on doit se taper Ce message a été modifié par macminig4 - 16 Oct 2007, 20:15. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macminig4 @ 16 Oct 2007, 21:10) [snapback]2390431[/snapback] faudrait pas que j'agace non plus... dur d'être dans le juste milieu sauf que ça m'arrive de vous laisser tranquille, pour preuve ce week end, et merci ... on s'absente à peine et c'est 10 pages exquises au passage, qu'on doit se taper Ben non pourquoi tu serais agaçant chacun en fait la lecture qu'il veut et peut y aller de son interprétation, c'est humain... Clair que ce fil s'est expansé vitesse grand V, les configurations avec les questions-réponses ça va vite. C'est la base de données de Macbidouille qui en reprend un sacré coup ![]() Ce message a été modifié par Neosf - 16 Oct 2007, 20:18. -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
tu ne devrais pas me quoter mon Néo, surtout quand je suis juste au dessus de toi (lol) après quand j'édite ça se voit de trop
et pour le coup j'ai castré la cédille qui a perdu sa queue ... elle aurait bien méritée un petit coup d'edit Ce message a été modifié par macminig4 - 16 Oct 2007, 20:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 3 Jul 2007 Membre no 89 878 ![]() |
![]() ![]() ![]() Bon et sinon au risque de me faire taper sur les doigt, à quand une appli qui nous débarrasse du wep sur les réseau wifi.... Je sais je mets les pieds et j'en suis désolé.... Mais: 1) Forcément on ne peut que se sentir bridé d'avoir un tel appareil (ipod touch) et ne pouvoir s'en servir à fond 2) Je sais si je suis hors charte du forum puisque sur ce post on explique comment cracker l'ipod touch se qui constitue une violation du contrat apple que l'on a accepté... J'attends vos réactions ![]() ![]() ![]() Surtout on discute, je ne veux pas créer de polémique qui conduise à la fermeture du post -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous pouvez répéter la question, pas tout compris ...$
Et sur la note 2/, lit bien les mentions légales et la nature des licences, je viens de me la taper en entier, rien de ce qu'on fait dans le jailbreak n'est illégal. Ce message a été modifié par _Panta - 16 Oct 2007, 23:18. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 28 Aug 2005 Membre no 44 668 ![]() |
CITATION(Neosf @ 16 Oct 2007, 08:27) [snapback]2388807[/snapback] CITATION(royalwithcheese @ 16 Oct 2007, 01:34) [snapback]2388708[/snapback] j ai reussi a jailbreaker mon Touch !!!!!!!!! C'est que du bonheur ! Un probleme quand meme ... voila je ne trouve pas les app Mail, Maps et Weather... J ai telecharger le dossier donne par Panta qui contient des applications mais lorsque je les mets dans le dossier application du Touch, elles ne marchent pas ... ![]() Comment faire svp. Mail et Weather s'installent comme les autres applications mais il faut en plus glisser un fichier dans le répertoire System pour ces deux applications d'où ton problème je suppose. Je te remets mon pack d'applications à noter que celui-ci ne doit pas différer mais à tout hasard hein! Le zip qui contient le fichier à glisser dans /System/Library/PreferenceBundles/ pour faire fonctionner Mail Le zip qui contient le fichier pour Weather à mettre dans /System/Library/Frameworks/ A noter qu'il faut installer les applications une à une et "rebooter" l'Ipod! Ca peut aussi fonctionner en pack mais ensuite faut réparer les différents bugs. La technique du dix petits coups valent mieux qu'un prend tout son sens ici ![]() Allez fonce avec ça et on est la pour la suite.... ![]() Merci...mais la quiche que je suis a fini par s'en tirer ![]() Merci a vous. ![]() Non j'ai rien dit, maintenant ca marche... ![]() ![]() Ce message a été modifié par royalwithcheese - 17 Oct 2007, 01:43. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(_Panta @ 17 Oct 2007, 00:06) [snapback]2390717[/snapback] Vous pouvez répéter la question, pas tout compris ...$ Et sur la note 2/, lit bien les mentions légales et la nature des licences, je viens de me la taper en entier, rien de ce qu'on fait dans le jailbreak n'est illégal. A vrai dire moi je ne comprends pas de quoi on parle, je me souviens lors de certaines séances quand une personne disait "je ne veux pas polémiquer" et mon responsable de répondre que le fait de prononcer le mot polémique sous-entend qu'il y en a déjà une! CITATION J'attends vos réactions Pour moi tout est dit! CITATION Surtout on discute, je ne veux pas créer de polémique qui conduise à la fermeture du post Pourquoi évoquer la possibilité que ce post soit fermé? On se rend des services mutuels, on ne va pas aller plus loin dans le débat et considérons que dans ce registre tout a été dit! ![]() -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Utiliser iJailbreak brise t-il obligatoirement la garantie ? Parce que, je me retiens à cause de ça...
-------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Matsukekun @ 17 Oct 2007, 10:59) [snapback]2391126[/snapback] Utiliser iJailbreak brise t-il obligatoirement la garantie ? Parce que, je me retiens à cause de ça... Et bien non, on peut passer par "ijailbreak" et ensuite faire un "recovery" ou restauration de l'Ipod à sa version 1.1.1 -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
moi je vais avoir mon iPod touch demain ou samedi trop cool !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
comment ça se passe pour envoyer un Touch depuis les Etats-Unis, qui l'a déjà fait et qu'est-ce qu'il faut faire et surtout NE PAS FAIRE???
Ca met combien de temps en principe pour arriver?? -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
CITATION("Hustleman") qu'est-ce qu'il faut faire et surtout NE PAS FAIRE??? marquer "explosifs" sur le colis ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 18 Oct 2007, 11:42. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Bonjour
CITATION Pourquoi évoquer la possibilité que ce post soit fermé? On se rend des services mutuels, on ne va pas aller plus loin dans le débat et considérons que dans ce registre tout a été dit! Bon voila, je recommence car c'est vrai que j'ai pas été très clair. J'ai un super ipod touch fraichement jailbreaker, avec les applis de l'iphone.... Seulement ce qui limite à fond son utilisation c'est l'accès au wifi... Je suis près de lille, quand je scanne avec stumbler les réseaux à ma porté, je vois 5 à 6 réseaux ou que je me trouve dans la rue, au boulot, etc... Et au jour d'aujourd'hui j'aimerais une appli à la aircrack qui fasse tout, tout seul pour ipod touch. Voila, et je sais que évoquer ça c'est limite... Voili voilou -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(_Panta @ 18 Oct 2007, 12:38) [snapback]2392876[/snapback] CITATION("Hustleman") qu'est-ce qu'il faut faire et surtout NE PAS FAIRE??? marquer "explosifs" sur le colis ![]() LOL je voudrais qu'il arrive assez rapidement (à la fin du mois) mais je crois que les colis provenant des USA mettent bcp de temps à arriver. help pliz ![]() -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(elfoic @ 18 Oct 2007, 14:20) [snapback]2393054[/snapback] Bonjour CITATION Pourquoi évoquer la possibilité que ce post soit fermé? On se rend des services mutuels, on ne va pas aller plus loin dans le débat et considérons que dans ce registre tout a été dit! Bon voila, je recommence car c'est vrai que j'ai pas été très clair. J'ai un super ipod touch fraichement jailbreaker, avec les applis de l'iphone.... Seulement ce qui limite à fond son utilisation c'est l'accès au wifi... Je suis près de lille, quand je scanne avec stumbler les réseaux à ma porté, je vois 5 à 6 réseaux ou que je me trouve dans la rue, au boulot, etc... Et au jour d'aujourd'hui j'aimerais une appli à la aircrack qui fasse tout, tout seul pour ipod touch. Voila, et je sais que évoquer ça c'est limite... Voili voilou Faudrais deja voir si le chip wifi peut se mettre en mode monitoring. Ensuite la frontière droit/pas le droit est tellement tenu sur ce genre de discussion, donc avant de se faire engueuler (avec raison) par la modération, je pense qu'il te faut chercher réponse ailleurs :-) ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
j'arrive pas à retrouver la trace d'un post où quelqu'un avait expliqué les démarches à suivre pour envoyer un iPod depuis les Etats-Unis avec ce qu'il fallait éviter de faire... ça vous dit quelquechose??
-------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hustleman @ 19 Oct 2007, 16:41) [snapback]2394945[/snapback] ça vous dit quelquechose?? Si si, ça me dit vaguement quelque chose. Je crois même me rappeler qu'il était déconseillé de marquer "explosives" sur le paquets. ![]() Plus sérieusement, je ne comprends pas vraiment ta question. tu mets le bouzin dans une boite, tu l'emballes, tu l'amènes à la poste locale, du moins la personne qui te l'enverra, il l'emballe bien, et voila ...Cela devrait passer comme une lettre à la poste ![]() Il faut déjà que tu ai quelqu'un aux états unis pour te l'envoyer. Si tu connais quelqu'un il sait certainement te poster ton colis. ![]() Ensuite, soit il prends US Mail, ou alors plus cher UPS, Fedex ou TNT. Dans la déclaration en douane, tu mets "cadeau" . Mais si la livraison se passe mal, tu pourras pas prétendre à une grande indemnisatiohn -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:44 |