![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
@Créateur: solution de repli: EasyJet Genève<=>Paris + Taxi ?
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je pars pour la fin de la semaine de congé. D'ici là, on verra bien ce qui s'annonce
:?
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(El Comandante @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413326[/snapback] @Créateur: solution de repli: EasyJet Genève<=>Paris + Taxi ? ![]() Mouais... ça aurait été une solution si on y avait pensé en février ![]() Alors que le train c'est directement sur place sans souci de check-in (enfin bon... check-in sans bagage tu me diras). Je suis quand même plus pour un déplacement de la date, maintenant faut voir pour les autres. ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Pour ma part, il ne me sera pas possible de venir, pour des raisons personnelles.
![]() J'espère que vous pourrez quand même faire cette soirée ou qu'on se verra à une prochaine date si c'est repoussé. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(dulrich @ 31 Oct 2007, 14:22) [snapback]2413346[/snapback] CITATION(El Comandante @ 31 Oct 2007, 14:14) [snapback]2413326[/snapback] @Créateur: solution de repli: EasyJet Genève<=>Paris + Taxi ? ![]() Mouais... ça aurait été une solution si on y avait pensé en février ![]() Alors que le train c'est directement sur place sans souci de check-in (enfin bon... check-in sans bagage tu me diras). Je suis quand même plus pour un déplacement de la date, maintenant faut voir pour les autres. ![]() solution 1: on fait passer ça dans les frais généraux team MB ![]() ![]() solution 2: on organise ça à Genève ![]() [tiny]solution 3: on reporte à la prochaine dissolution de l'A.N. ou dans 5 ans lorsqu'il y aura eu alternance[/tiny] ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Pour venir d'Orly, il y a moyen de trouver des bidouilleurs automobilistes charitables alentour
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(dulrich @ 31 Oct 2007, 16:08) [snapback]2413303[/snapback] Avec grognon je ferais pas long feu... quoi que je peux prendre un peu n'importe quelle IP selon mes envies au boulot ![]() Ça ne marche pas avec lui, il lit entre les lignes ![]() Je peux apporter de la bière, si cela convient. Par contre ça sera plus de la quantité que de la qualité ![]() si ça rentre dans le coffre de la mob... Ce message a été modifié par fanatikmaya - 31 Oct 2007, 19:04. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
CITATION(psone @ 31 Oct 2007, 08:45) [snapback]2412795[/snapback] J'avais pas réalisé que c'était dans l'air expiré ![]() Là tu tombes sous le coup de l'article L234-1. Ca peut valoir le coup de prendre conseil auprès d'un professionnel ![]() Oui je me tate, car je ne sais pas si ça va plus me rapporter que me couter Les flics me disant que vu mes entécédants j'aurai un ou 2 mois de supension de permis et une amende et puis c'est tout. CITATION(Grognon @ 31 Oct 2007, 09:27) [snapback]2412857[/snapback] CITATION(corinne35 @ 31 Oct 2007, 09:00) [snapback]2412812[/snapback] Mais pourquoi personne ne répond que quand on conduit, on ne doit pas boire d'alcool. ![]() Parce que ce n'est pas le sujet. Parce que "si on ne peut plus rire des choses graves, de quoi va-t-on rire ?". Parce que c'est trop tard pour rufus comme conseil. Parce qu'il avait des chips. Parce que j'ai mon beauf de 23 ans qui s'est tué en voiture il y a quelques années (il n'avait pas de chips). Parce que personne n'a poussé à la consommation que je sache. Parce qu'on attendait ce genre de remarque convenue Je confirme personne ne m'a forcé à boire des bières et à refuser l'insistante invitation du pote chez qui j'étais à dormir sur le canapé C'est entièrement de me faute et j'assume, d'ailleurs tiens, je vais me reprendre une bière à votre santé ![]() non, je déconne hein ;-) CITATION(psone @ 31 Oct 2007, 13:25) [snapback]2413247[/snapback] CITATION En fait, au dessus de 0,4 tu passes de la contravention au délit et là c'est embêtant C'était le sens de mon post ![]() Cela dit, s'ils t'ont testé à l'éthylomètre sans te tester à l'éthylotest préalablement et qu'ils n'ont pas constaté de conduite en état d'ivresse manifeste (d'après le texte que tu nous donnes, ils ne l'ont pas constaté) alors c'est peut-être une bonne nouvelle : le contrôle par éthylomètre n'est possible qu'après un dépistage positif à l'éthylotest ou après constat d'une conduite en état d'ivresse manifeste (zigzags, etc). Sur la route j'ai eut droit à l'éthylotest qui a affiché un joli P. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ou alors tu y vas et tu leur fais le cri de la nuit pour les neutraliser ;-)
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 980 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(Puck @ 31 Oct 2007, 13:27) [snapback]2413251[/snapback] Bon on revient sur le sujet d'origine ? ![]() Qui d'ailleurs risque d'être sacrément compromis Six syndicats de la SNCF appellent à une grève reconductible le 13 novembre contre le projet de réforme des régimes spéciaux de retraite. La grève, d'une durée illimitée, sera reconductible par périodes de 24 heures à partir du 13 novembre à 20h00. Alors, on fait quoi ? Garder la date du 17 en espérant qu'il n'y aura pas grève ? ... et tant pis pour les absents si elle dure ? Report à une autre date ? Il faudrait une réponse rapide... -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne sais pas ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Si vous reportez j'peux vous avoir une voiture (sobre) et de la bière artisanale... [/mode incruste]
@ Dulrich j'peux voter la suspention du mouvement mais on m'écoute jamais ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
J'ai ajouté un sondage
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Souper ???
tu te fous de moi là ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 1 Nov 2007, 15:36) [snapback]2415019[/snapback] Souper ??? tu te fous de moi là ![]() Y a 3 suisses... les chouchous... alors faut pas qu'il y ait quiproquo ![]() Et souper ça veut dire que tu dois mettre ça : robe de soirée obligatoire ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Pour ma part je pourrais presque venir à pieds
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
argh, je peux même pas éditer ce sondage....
Moi, je suis sans opinion. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 980 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je suis pour qu'une décision soit prise rapidement.
Si la grève à lieu et que le "souper" est maintenu , je pourrais peut être quand même venir. Mais le train, c'est plus pratique. Je vote pour un report. ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Tant qu'il y a du Père Labat
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je vote comme mes camarades et compatriotes, les 3suisses© sont donc pour le report à une date plus favorable
![]() PS: et pourquoi pas organiser ça dans un lieu à mi-chemin, comme Lyon par exemple ? ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
A mi-chemin de qui ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous allez pas me chambouler toute ma fête les suisses hein bon ...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Bon alors ça vous branche un chauffeur et d'la bière du nord ?
-------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(El Comandante @ 1 Nov 2007, 22:16) [snapback]2415606[/snapback] PS: et pourquoi pas organiser ça dans un lieu à mi-chemin, comme Lyon par exemple ? ![]() Parce que ça risque d'être autant le bazar dans les trains à Lyon qu'à Paris. ![]() Comme je l'ai indiqué quelques messages plus haut, je ne vais pas être disponible pour des raisons personnelles donc le mieux c'est soit de changer la date soit de ne rien changer. Edit: j'ai modifié le résultat du sondage car je m'étais planté en votant. J'avais lu "Peu importe, je peux pas venir" (sous entendu à la date prévue) au lieu de "Peu importe, je viendrai". J'ai donc voté pour un report, puisque grève ou pas je suis pas dispo. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 1 Nov 2007, 22:39) [snapback]2415631[/snapback] le mieux c'est soit de changer la date soit de ne rien changer. Merci Hervé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(El Comandante @ 1 Nov 2007, 22:16) [snapback]2415606[/snapback] Je vote comme mes camarades et compatriotes, les 3suisses© sont donc pour le report à une date plus favorable ![]() PS: et pourquoi pas organiser ça dans un lieu à mi-chemin, comme Lyon par exemple ? ![]() Disons que ça posera d'autre problèmes, genre logement... qui jusque là sont bons ![]() Paris ça me va bien ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 1 Nov 2007, 22:18) [snapback]2415608[/snapback] A mi-chemin de qui ? ![]() Y z'ont des trains et des routes dans l'Berry ? ![]() ![]() ![]() Puckette, loin de moi l'idée de te chambouler tes plans ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
CITATION(El Comandante @ 1 Nov 2007, 22:44) [snapback]2415639[/snapback] CITATION(Grognon @ 1 Nov 2007, 22:18) [snapback]2415608[/snapback] A mi-chemin de qui ? ![]() Y z'ont des trains et des routes dans l'Berry ? ![]() ![]() ![]() Même pas en rêve ![]() 1, j'ai déjà donné pour le CTC 2, j'ai déjà hébergé 2/3 des rencontres La Galette 3, surtout, je suis plus sur Paris que chez moi en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
J'ai voté pour reporter, c'est un peu le caca. Rien n'empêche de faire un truc à Lyon ultérieurement si ça convient au plus grand nombre (ce dont je doute).
Rien n'empêche non plus de faire d'ici quelque temps un truc à Lyon hors CTC s'il y a des motivés ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Bon on reporte alors.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 02:00 |