![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Allez je m'y mets
Si le visuel avait été un rideau ver kaki Surtout si ç'avait été un vert solitaire, ben on aurait pas été dans le kaka. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
Guest_anonym_ebf16e25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
COMPTABILITE CARTE MERE IMAC
Ciel ! Mon iMac ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Du coût, je suis revenu aux bons vieux câbles audio reliant mon Mac à ma chaîne
Tu as raison, le coup du WiFi est prohibitif. Autant se faire le cou du lapin. Salut albespi ! Il est inutile de créer un message par perle, tu peux les enfiler à la suite dans le même pour t'en faire une jolie parure. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 5 Oct 2005, 20:10. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Promis, j'enfilerai mieux la prochaine fois. Malheureusement les perles se dénichent souvent aléatoirement et les rajouter à un post déjà existant peut parfois rendre la lecture difficile (surtout s'il y a eu des réactions entre temps).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Il s'agit moins d'un retour en arrière sur un message déjà passé, qu'un ajout sur le message en cours, afin de ne pas avoir plusieurs envois du même auteur à la queue leu leu.
Tu peux lire les règles de fonctionnement de ce tropique en première page. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 018 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
j'ai bien presisé, car je suis pas totalement stupide, que il ne se lance n'y dans le doc, n'y dans le barre de tache....merci quand même
C'est nous qu'on te remercie pour cette superbe perle ... -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Ah oui, petit problème de doosier au départ, j'ai le dosier de ma session
l'important c'était que vous dosiez bien... ---------------------------------------------------------------------------- Si vous saviez à quel point ça m'énèreve cet histoire.........!!!!!!! ca mene aux reves ou aux cauchemards? (tel est pris!! bien vu jack the best cauchemar pas de D) ---------------------------------------------------------------------------------- Comment aurais-je pus malle fermer ??? Menu pomme => éteindre rien de plus rien de moin, Non ??? tu peux t'asseoir dessus eventuellement ---------------------------------------------------------------------------------- mot de passe messagrie : ca met ça gris ou rouge ça dépend -------------------------------------------------------------------------------------- J'ai mis exactement les trucs officel du courrier alors faut bien connaître toutes le ficelles du courrier pour communiquer ------------------------------------------------------------------------------------- J'ai un doute qui me tarode encore un nouveau fore homme -------------------------------------------------------------------------------------- (c'était la partie toutrisme de MacBidouille). après le tantrisme bien sûr[/COLOR] Ce message a été modifié par hubeert - 6 Oct 2005, 15:09. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Attention les gars, c'est du brutal
ecoute moatib tu est vraimment trop con tu aurais dus viréfier poursuoi ta connestion airport éte suplanté par l'ethernetau moment du partage de connection internet via le port ethernet car a mon avis ton probléme vient du fait que tes adresse sont faite via le DHCP de la borne airport et qui si tu laisse ton mac airport faire la distribution il y a conflit , alors ne donne pas d'adresse et tu pourra avoir la connection internet par le airport ainsi que le airtune et le partage de fichier par l'ethenet !!! Parcontre pour le partage le la connection là il y a un vrais probléme!!! En revanche, pour la phrase la plus longue du forum, il n'y en a aucun ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
carte airport ne voit pas les reseaux
d'un autre côté, c'est heureux que les réseaux sans fil ne se voient pas, ce serait peu esthétique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Le WEB en 30" 16/9 assis dans un fauteuil avec un écran et une souris sans fil, je ne vous raconte pas le pied
Un vrai bonheur libre à vous d'interpréter ces propos , mais en silence svp ou alors très calmes , les interprétations , merci , ![]() bonne nuit et à bientôt -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 5 Oct 2005, 10:05) ![]() Presque tout le temps, maintenant que j'y pense ! [right][snapback]1351964[/snapback][/right] ![]() Cela dit et vérification faite, il ne fut pas le seul à écrire ainsi ![]() ![]() ++++++++++ QUOTE(San Kukai @ 5 Oct 2005, 23:07) En revanche, pour la phrase la plus longue du forum, il n'y en a aucun ! ![]() [right][snapback]1353314[/snapback][/right] Es-tu sûr d'avoir bien lu tous mes messages ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 6 Oct 2005, 01:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je me poil comme un con
... ![]() Cette perle, cher San Kukai, mérite d'être sertie sur un bel anneau pour compléter la parure. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 6 Oct 2005, 04:29. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ne dites pas :
On remarquera egelalement Mozilla Firefox Mais dites plutôt : Visiblement, Firefox en allemand, ça plante (élégamment) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(baron @ 6 Oct 2005, 02:06) Es-tu sûr d'avoir bien lu tous mes messages ? ![]() ![]() [right][snapback]1353559[/snapback][/right] Et ceux de Claude72, on ne sait jamais... ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
ca mene aux reves ou aux cauchemards?
Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fissent ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Pince à épiler et me voilà avec un vis d'avance
On commence avec une pince ; on finit avec du cuir et des chaines... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonne continuation et courge pour la suite
c'est choux.... -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 6 Oct 2005, 17:20) bonne continuation et courge pour la suite c'est choux.... [right][snapback]1354664[/snapback][/right] ______________ non non : famille des cucurbitacées ![]() Là Ce message a été modifié par 1uv - 6 Oct 2005, 16:54. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() "Le Centre d'interprétation de la courge du Québec" ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
non non : famille des cucurbitacées
c'est vrai mais ca navet rien a voir non?? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
les topics fleuve, j'aime pas trop ça
je pense qu'il a plus sa place dans Divers qu'ici, donc je bouge le topic -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 531 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(w00kie @ 6 Oct 2005, 19:09) les topics fleuve, j'aime pas trop ça je pense qu'il a plus sa place dans Divers qu'ici, donc je bouge le topic [right][snapback]1354917[/snapback][/right] L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Cette fois tu peux citer tes sources ?
![]() --------------------- ou est-ce juste un un article de passage mais quand même fait par Notre chez Lionel ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 6 Oct 2005, 20:00. -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonsoir gentils organisateurs.
C'est assez curieux comment d'une formule lapidaire et sans autre explication qu'un argument purement émotionnel ("j'aime pas trop ça"), les possesseurs de pouvoir relèguent aux oubliettes un fil populaire. Il est tout aussi curieux de constater que d'autres mamamouchis de la crémerie bidouillesque participent allègrement à ce tropique depuis plusieurs mois sans rien y trouver à redire (qu'ils soient remerciés pour leur fructueuse participation). Au risque de me répéter, ce tropique est salvateur dans MacBidouille. Il permet à nombre d'inventifs du verbe qui fréquentent le site de s'exprimer à son sujet, de façon tout à fait cadrée (cf. les règles de la première page) sans en polluer les forums. Au fur et à mesure de la progression de ce fil, les citations et les commentaires se font plus fins et demeurent toujours respectueux, grâce à la conservation de l'anonymat. Situer ce fil dans le forum "MacBidouille, le site" permettait de cantonner les interventions à celui-ci. La relégation dans les "Divers" va transformer cette jolie passementerie en une grasse serpillière informe. Encore une fois, les décisions infligées sans discussion ni concertation sont agressives, voire nettement méprisantes et surtout douloureuses à vivre pour ceux qui les subissent. Je suis profondément déçu et ne peux que vous renvoyer à un message récemment pondu sur les pouvoirs dans MacBidouille. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je comprend enfin pourquoi mon compteur à baisser !
Je me demandais où j'avais fait une connerie ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 6 Oct 2005, 20:36. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ca ne deviendra pas une serpillière, ça j'y veillerai.
Pour les compteurs, vi c'est normal, ils sont régulièrement re-ajustés par script. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Allez ! Pour détendre l'atmosphère !
Ne dites pas : les topics fleuve, j'aime pas trop ça Dites plutôt : montrer ses colliers de perles, ça fait tafiole. pas taper... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE(schlum @ 6 Oct 2005, 20:46) vi c'est normal [right][snapback]1355224[/snapback][/right] Je croyais que tu préférais emacs !? ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(chombier @ 6 Oct 2005, 21:58) QUOTE(schlum @ 6 Oct 2005, 20:46) vi c'est normal [right][snapback]1355224[/snapback][/right] Je croyais que tu préférais emacs !? ![]() [right][snapback]1355249[/snapback][/right] Vi je préfère emacs ; c'est pas une perle de dire "vi" pour "oui", juste un tic pris en école d'ingé ![]() Pas de serpillièrage de topic please ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Moi ça e va très bien que ce thread soit placé dans Divers... tant que SchlumSeQueL veille au grain
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 04:38 |